Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J12] EST 2 - 2 CA

Featured Replies

Posté(e)

Tellement de choses à dire… 

Tout d’abord, qu’est ce que nous sommes bons à nous autoflageller dès que le résultat nous déçoit… avec l’état physique des joueurs il était quasi impossible de faire mieux, je ne crois vraiment qu’à la blessure de RR et c’est la seule chose qui m’inquiète pour le mois qui vient, Bleili a perdu de sa vista (physique) et est en surpoids seulement plusieurs ne le voient pas, faire plus de 60min intenses c’est quasi impossible, je parie que maacha est sorti car hors du match (a demandé à sortir) et Tougai vient de revenir il n’en pouvait plus.
Malgré ces conditions, on était à deux doigts de gagner 2-1 ou 3-1. Le FCZ nous a eu sur deux corners (jamais arrivé je pense), absence totale l’ensemble du match, cette équipe est à chier et je pense qu’on est meilleurs et qu’avec un gros mercato, bech e***** aari ou lebess. Brabi prenez un peu de recul, on a joué 11 match sur 30, le tiers, nous sommes un peu malmenés, mais nous gardons nos chances quasi-intactes. Inchallah barka d’ici mi-janvier l’absence de RR ne bous trucide pas.

Côté joueurs, il est clair qu’il faut céder Bouguerra, Ayeb, Jelassi et trouver un meilleur arrière droit. Maacha va devoir revoir son attitude sinon il passera à côté de sa carrière.

Laissons REGHE travailler, il est difficile de faire mieux avec les blessures, une absence de préparation physique estivale (ca saute aux yeux, vas savoir pkoi) et un effectif moyen voire inadapté  pour le championnat. 

Pour les à côtés :

je condamne fortement notre privation de Dakhla et j’espère que nos guignols vont réagir et condamne encore plus la réaction de la Curva. J’étais au stade, ca a donné un très mauvais signal aux joueurs, le début du match était glacial.

- Très content du retour en force de Sasse ken jé un tunisien rahou zed dhrab un mois

- personne n’a remarqué l’attitude des joueurs adverses avec arbitrage étranger ? Première foiq depuis des lustres qu’on ne les voit pas aboyer derrière toute décision de l’arbitre, de vrais guignols.

- les nôtres doivent comprendre que certaines simulations qui pouvaient nous déséquilibrer ne passent pas avec l’arbitrage étranger de haut niveau, il faut travailler sur ce point.

• Réponses 1,3k
  • Vues 30,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On a un clown sur le banc. Hamdoullah fama jomhour ou fama ism Taraji rba7 wahdou ce mi-temps

• Hamdoullah!!!! Enfin !!!!! Yesser meziene el bleu. 7atta el col behi. Bon timing. Colis 5latt Lyoum el fransa ghodwa mrawwa7!!! Inchallah marbou7a! PS: we7ed large w we7ed taille

• Vous exagérez pour memmiche  Trop je trouve  - Le premier but : aucauaucun gardien ne va réceptionner un ballon au premier poteau  - 2ème but : ce n'est pas vraiment une balle aérienne,

Posted Images

Posté(e)

On doit gagner mercredi notre match en retard. Après on sera à -3 de leader inchallah, tout est possible pour le reste de championnat pour le moment il y a usmo stade merda zarzis et l* qui revient dans la course donc en gros 6 clubs qui jouent pour le championnat et les places africaines, il faut se renforcer pendant ce mercato sinon on risque de perdre encore des points.

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 11:19, chiboub a dit :

On doit gagner mercredi notre match en retard. Après on sera à -3 de leader inchallah, tout est possible pour le reste de championnat pour le moment il y a usmo stade merda zarzis et l* qui revient dans la course donc en gros 6 clubs qui jouent pour le championnat et les places africaines, il faut se renforcer pendant ce mercato sinon on risque de perdre encore des points.

Le retour de l'étoile bch i3awenna nchalah

Sinon apparemment déchirure musculaire pour RR, il nous faudra un 9 d'urgence 

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 11:28, Mehdy a dit :

Dhahra déchirure. Il faut compter au moins un mois 

Posté(e)

Elli y9ale9 est l'etat d'esprit. 

Ki tchouf Ayeb match kemel ew howa yhez fi sa9ih bessif ew yoghsor lel entraineur. 

Maacha aussi ba3ed le but du CA n'a pas su rester dans le match, même sa blessure était avant tout morale et mentale, j'ose même dire qu'il a chercher à fuir, tellement la pression était énorme.

Notre effectif manque énormément de personnalité. Eb loughet el koora ne9ssin dhiouba fi terrain.

Ena ça me rend hors de moi kifech nos jeunes yetssrfou et ne ne défoncent pas sur terrain. 

Nchalla on arrive à re booster l'équipe et les joueurs.

Posté(e)

Hier RR a raté 2 kwer inratable surtout la première zakich, meme si encore une fois il confirme qui ne sait pas jouer Berras.

mais avec tout cette bhema, RR ken cheded leur axe, ken ya3mel fi deviation, ken 3andou un poids et aider nos joueurs du milieu. Rahou melly 5raj on a fait aucune action fi axe de leur défense! zakich mella el Abdelli yesser yesser me jé chey, le premier lezim on lui résilie et ca coutera ce que ca coutera !!

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 11:40, nilito79 a dit :

Dhahra déchirure. Il faut compter au moins un mois 

Nchalla la bourjoulia, nchalla juste élongation mte3 qques jours

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 11:45, zedcom a dit :

Nchalla la bourjoulia, nchalla juste élongation mte3 qques jours

non ca lair plus grave, errajel toiuje3 yesser et surtout hezzou direct lil vestiaire. mte3 minimum un mois, ken mouch akther ! ti mellher netsawer me yarja3 ken en Fin Février. rabi M3ana

Posté(e)

نعاود ونقول 

الافرقى ما عندها شيى خاصة كنا بالمرتاح نربحو 

عملو صغر فرصة 

اما المشكلة فينا

وقفة الملاعبية فى الدفاع تقول عمرهم ما لعبو كورة شيى ميش مقبول وبالبنت العريض  ضربونا في زوز بونتو 

ميركاتو الى جاي 

جيبو واحد يعوض مرياح 

بن رمضان  وكعيبة راس حربة 

اذا امكن 

وتنضف الزايد على قد ما تقدر 

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

Admirez le contrôle orienté de Sasse! C’est aussi un message à ceux qui forcent pour le voir évoluer en 10! 9bal ma yodkhol Abdelli, ken dhaya3, une fois rja3 3a limine il a retrouvé ses repères. L koura mat7ebech tfalsif

Je ne pensais pas le dire, mais dharbet Hsan était un mal pour un bien pour eux. Ce Yefrni ses sorties lkol dans le bon tempo w t7essou rekez. Howa li khalehom fi tor7!

https://www.facebook.com/share/v/3zSLyCuMFrFG7DWd/?mibextid=WC7FNe

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 11:54, UnicoAmore a dit :

Admirez le contrôle orienté de Sasse! C’est aussi un message à ceux qui forcent pour le voir évoluer en 10! 9bal ma yodkhol Abdelli, ken dhaya3, une fois rja3 3a limine il a retrouvé ses repères. L koura mat7ebech tfalsif

Je ne pensais pas le dire, mais dharbet Hsan était un mal pour un bien pour eux. Ce Yefrni ses sorties lkol dans le bon tempo w t7essou rekez. Howa li khalehom fi tor7!

https://www.facebook.com/share/v/3zSLyCuMFrFG7DWd/?mibextid=WC7FNe

jai regardé la vidéo et ndemet. car 9albi wja3ni, ken da5let cette koora, rana rbe7ena ....

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 11:56, Taraji Dream a dit :

jai regardé la vidéo et ndemet. car 9albi wja3ni, ken da5let cette koora, rana rbe7ena ....

Ken tmarket hedhi kenou yeklou 5.

Dommage.

Les zanatirs une equipe bien organisée mais à mon avis elle ne peut pas être champion.

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 11:28, Mehdy a dit :

Il faut relancer Kada tout de suite au moins pour les matchs de championnat

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 11:47, Taraji Dream a dit :

non ca lair plus grave, errajel toiuje3 yesser et surtout hezzou direct lil vestiaire. mte3 minimum un mois, ken mouch akther ! ti mellher netsawer me yarja3 ken en Fin Février. rabi M3ana

Ma fammech batata

Khalli neklouha a7na

Posté(e)

7abitou ikamel l tor7na :paix:

Probablement Daw va prendre la relève 

image.thumb.png.ea737b53ab46fc198e44472689036a16.png

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 12:16, Taraji Dream a dit :

le hakeka ethana, le 3ini bech enkemeha le endour biha. 

Nashrou bihom toreh CSS 

@Lasmaris: désolé bech yjiw kamia samedi prochain.

Posté(e)

et berjoulia un mot sur Moez Ben Cherifia. fi beli on n'a pas encore joué contre Beja donc ce nest pas normal le gardien d'une équipe adverse s'affich de la sorte dans le tunnel. me fhmitich kifech howa y5amem w la3bed elly 9atlou oki Ija et5ameme !

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 12:16, Taraji Dream a dit :

le hakeka ethana, le 3ini bech enkemeha le endour biha. 

A3tihom lmart Sasse au moins dazz bountou 

Posté(e)

On aura probablement un match huis clos suite à ce qu'a noté l'arbitre dans le rapport, ça sera face à l'OB normalement 

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 10:11, phenomeno a dit :

Memmich-Ben Ali-Tougay-Ben Hmida-Ben Mohamed-Azzouni-Tka-Konaté-Sasse-Mokwana-Kada.

Et remettre Derbali sur le banc.

مزلت تحب اتلعب مميش ؟؟؟

ان شاء  الله ما يطيحش فينا برك الظلم و التمرميد الي يعملوا فيه لبن سعيد

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 11:01, phenomeno a dit :

Choft bcp de remarques sur cette séquence, mais je crois qu'elle a été mal interprétée 

Reghe, comme tout entraîneur avec un minimum d'intelligence et de vécu, a sûrement compris que Blaili c'est la star avec les caprices qui y vont avec 

Il est en train de le gérer. Mouch sehil koll match tkarrej Blaili vers les 70-75. Donc il est contraint de lui faire un peu de show pour gérer son égo.

pkoi il faut le gerer bleili? lui meme il saitqu'il n'a plus lebdan mte3 90 d9i9a. J'ai meme lu que c t lui qui a demande le changement hier.

Posté(e)

//

يا خي  كيفاش  تقرير الحكم فيه جمله بالعربي : رمي

مقذوفات

؟؟؟

حسب الصوره الي  ادور

نورمال يعني  تقرير لربيتر يكتب فيه واحد غيره ؟؟

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 10:11, phenomeno a dit :

Memmich-Ben Ali-Tougay-Ben Hmida-Ben Mohamed-Azzouni-Tka-Konaté-Sasse-Mokwana-Kada.

Et remettre Derbali sur le banc.

عزوني بن حتيرة اخر يظهرلي

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 12:41, wahch a dit :

عزوني بن حتيرة اخر يظهرلي

هو وبوقره

كي تركز معاه كيفاش يلعب بوقره الدربي..متاع واحد داخل يتمنيك  علينا عيني عينك

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.