Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J12] EST 2 - 2 CA

Featured Replies

• Réponses 1,3k
  • Vues 30,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On a un clown sur le banc. Hamdoullah fama jomhour ou fama ism Taraji rba7 wahdou ce mi-temps

• Hamdoullah!!!! Enfin !!!!! Yesser meziene el bleu. 7atta el col behi. Bon timing. Colis 5latt Lyoum el fransa ghodwa mrawwa7!!! Inchallah marbou7a! PS: we7ed large w we7ed taille

• Vous exagérez pour memmiche  Trop je trouve  - Le premier but : aucauaucun gardien ne va réceptionner un ballon au premier poteau  - 2ème but : ce n'est pas vraiment une balle aérienne,

Posted Images

Posté(e)

M3aha rabi taraji

Posté(e)

Nchalla une victoire de plus pour relancer une fois pour toute notre saison sur le plan locale.

La formation sera une casse tête, l'obligation de mettre sur le banc mokwena et Ogbelu est une chance en Or pour ceux qui prendront leur place.

Posté(e)

:che10:

ان شاء الله زينه

Posté(e)

Je ne veux pas penser au match 5ater je ne veux pas penser lil composition du milieu et lil casse tête mte3 quota d'étranger. Ça me stresse !!

Posté(e)

عجبتني كلمة  الجمل : الا ربعه الي قدام  منبدلهمش للدربي

كوناتي..بلايلي..موكوانا..والرودريغو

ولتالي تصرف

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 16/12/2024 at 22:15, Ayadi10 a dit :

عجبتني كلمة  الجمل : الا ربعه الي قدام  منبدلهمش للدربي

كوناتي..بلايلي..موكوانا..والرودريغو

ولتالي تصرف

Yekhi bjedkom thebou axe ben hmida jlassi? Wela bouchniba jlassi? W ben ali AD?

Tougai aham hata min rodrigo ti aham wehed aslan twensa w etranger howa tougai

Posté(e)

Inchallah une nouvelle victoire Au Derby, la 3 eme consecutives inchallah.

La victoire est tres importante pour le reste du parcours surtout pour donner un coup qui fera mentalaement beaucoup du mal  pour nos voisins.

Posté(e)

Memiche bouchniba ben hmida jlassi tougay azouni tka konate maacha bleili rodrigo 

Bechir , ben ali , ben mohamed , zak , ogbelu, derbali,  mokwana , bouguerra,  abdeli 

W satar alah nchala zina 

Posté(e)

Selon Reguigui dans l'après match, l'espérance a accepté la présence du public clubiste (entre 2500 et 5000) en attendant l'accord du MI.

Avec la même chose au retour.

Posté(e)

قانون الاجانب في بطولتنا معفط ياسر باسر .... و زيد نحنا في المركاتو تقول نسيناها الخكاية هذي

اليوم راهو الناس الكل تكسرو في ريوسكم على شكونهم الاربعة الي لازم يلعبو .... وناسين الي ديجا مانيش حاسبين يان ساس واحد من اهم وانجع الاجانب في الفريق 

زادت علينا اصابة مرياح الي نقصتلنا من هامش الاختيار في الاكس مع ضرورة تواجد توغاي اساسي في مثل هذه المواعيد

اولا ان شاء الله نوصلو للمباراة من غير اصابات ولا غيابات .... ثانيا انا شخصيا نختار التشكيل التالي 

مميش .. بوشنيبة بن حميدة توغاي و جلاصي في الدفاع ... قدامهم تقا عزوني و كوناتي .... وثلاثي الهجوم قصي معشة ( بربي بوقرة لا لا لا ) يوسف و رودريغو 

كان مشات صحيحة ان شاء الله في الشوط الاول و تقدمنا في النتيجة ... انجمو ندخلو موكوانا بلاصة معشة ( مرة اخرى بربي بوقرة لا لا لا لا ) و في الوسط بن محمد ياخو بلاصة كوناتي ( كيف كيف بربي بربي بربي العايب لا لا لا لا لا ) بن محمد لعب في المنتخب كلاعب وسط عاليسار و قدم اداء محترم جدا جدا

حقيقة الميدان حاجه اخرى صخيح اما لازمنا نكونو مركزينو منظبطين و متلاحمين 

ربي يجيبنا في الصواب 

Posté(e)

Makwena est en forme dernièrement et ca sera dommage de le mettre sur le banc des remplacents.

Vraiment c' est une casse à tête bel9wi le choix des 4 etrangers titulaire pour ce derby .

Posté(e)

الزناطير جايبينها لغة ماتش الدربي كيما اي ماتش وفيهم الي قال كيفو كي ماتش المتلوي .... في نفس الوقت ممرنهم الي هز ثلاثة شامبيونس مع الريال و زيدان كان المساغد متاعو ، لربيتر اابارح زفر نهاية الماتش وهو لم الجورات و يحكيلهم عالدربي 

Posté(e)

J'ai pas confiance au choix de Idir par rapport à l'arbitre mm s'il est étranger il faut faire attention sur se point 

Posté(e)

Yé Rabbi Yé 3ali!!!

Nos étrangers seront par ordre d'importance: Tougai - Bleili - RR - (Makwena / Sasse / Konaté )

Ogbelou, Aholou (Si opérationnel) et Sowé seront sur les gradins.

Donc normalement notre milieu sera: Tka / Azzouni / Konaté ou Ayeb)

Posté(e)

Le choix des étrangers pour le derby s3ib barcha mais le plus important c l'équilibre de l'équipe et elle doit pas perdre sa force fel milieu et l'attaque. Fel attaque perssone ne peut remplacer bleili , et rodrigues.  Fel milieu perssone ne peut remplacer konaté et aholo ou ogbelu.

Donc le changement yelzem ikoun fel diffense puisque jarabna ben hmida m3a jlassi et ça bien fonctionner 

Modifié (le) par tarajiwbass

Posté(e)
Le 16/12/2024 at 22:38, phenomeno a dit :

Selon Reguigui dans l'après match, l'espérance a accepté la présence du public clubiste (entre 2500 et 5000) en attendant l'accord du MI.

Avec la même chose au retour.

Moi je trouve t7ine zeyed de notre bureau w 3lech ? Chnowa bech nerb7ou  ? Base 7kew fih el sujet ki Hamdi a invité président zanatir fi 3erss weldou, fi se3a s3ida !

J'aurais aimé que le BD bataille acvce MI pour avoir ticket supplémentaires pour nos supporters que pour permettre a un nombre de zanatir d'assister. 

Posté(e)
Le 16/12/2024 at 23:42, Taraji Dream a dit :

J'aurais aimé que le BD bataille acvce MI pour avoir ticket supplémentaires pour nos supporters que pour permettre a un nombre de zanatir d'assister. 

Logiquement ça va être ça! zidni 7000 na3tik 5000! wallahou a3lam! khater sans les 7000, el pelouse mi vide!

Posté(e)
Le 16/12/2024 at 23:41, tarajiwbass a dit :

Le choix des étrangers pour le derby s3ib barcha mais le plus important c l'équilibre de l'équipe et elle doit pas perdre sa force fel milieu et l'attaque. Fel attaque perssone ne peut remplacer bleili , et rodrigues.  Fel milieu perssone ne peut remplacer konaté et aholo ou ogbelu.

Donc le changement yelzem ikoun fel diffense puisque jarabna ben hmida m3a jlassi et ça bien fonctionner 

Ça a fonctionné contre omran sans attaque.

En enlevant Tougay, on chambarde la défense par 2 changements, permuter Ben Hmida de son poste vers l'axe+ aligner Ben Mohamed.

Autre chose rahou Ben Mohamed n'est pas dans le rythme, matnajjamch tji tarmih fi derby face a un côté droit de la merda assez entreprenant 

Zeyid, Tougay est indispensable. Ma famma aucune solution.

Posté(e)

Maacha ken bich yahbet titulaire lezim koll nhar ychiddouh ba3d l'entraînement ya3mloulou se3a sensibilisation.

Il est pétri de qualités amma yesser 3andou el zeyid wil tfarfich. Fi derby famma kwer titkhsar fi des zones sensibles tnajjem ti9lib 3lik match.

Posté(e)

De toute façon, yelzem l'effectif idour, bech nest7a9o les joueurs étrangers fel cl, donc yelzem yal3ebo

Le problème 3andek 7 joueurs : bleili, rodrigues, sass,Mokwana, Konaté  ogbelu et aholo 

Kifech bech ya3mel l'entraîneur, rabi ma3ah , c très difficile 

Posté(e)
Le 16/12/2024 at 23:46, annnis a dit :

Logiquement ça va être ça! zidni 7000 na3tik 5000! wallahou a3lam! khater sans les 7000, el pelouse mi vide!

Bellehi l'accès avec abonnement c'est strictement personnel (on demande CIN) wala n'importe qui peut entrer avec ? 

Posté(e)

Reghe est cohérent fel les choix mte3ou habet Azzouni w Maacha bekri tor7 Pyramids bech ye5dhou temps de jeu 5aterhom titulaires fe derby 

Le milieu était notre point fort on ne peut pas se permettre de changer 2/3 

Le role tactique de Konaté est indispensable la couverture sur Bleili l'accélération du jeu fel transition pour moi il part titulaire à 1000% , devant fama bleili et rodri pareil 

9a3det la question qui jouera avec Tka et Konaté,  le profil parfait c'est Azzouni fel afrique pas assez costaud yomkon  mais m3a l club chkoun 9odemou Zemzmi Sghaier w ait malek il fera l'affaire en plus il est très bon fel relance w les passes longues 

Surtt pas de Zakareya ses choix bel koura caratastrophique fi tor7 lezem prise de décision rapide ydhorna 

Fel axe Tougai intouchable de tte façon ma3anech barcha choix 

Posté(e)

Le grand problème est la composition du notre Trio du milieu, on doit obligatoirement recruter dès cet mercato un tres bon joueur du milieu tunisien voir 2 si on peut.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.