Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J12] EST 2 - 2 CA

Featured Replies

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 14:57, UnicoAmore a dit :

Autre point à souligner, c’est Konaté qui assure la couverture du flanc gauche en phase de récupération, Bleili reste haut car il n’a plus les jambes d’avant, et même comme ça il était cuit à la fin du match w manejemch ihezz weldou :D

Kol nhar nzid net1aked que Konate sera inchallah titulaire 

Lezem l Azzouni igedd ro7ou

Pour moi ça ne fait aucun doute qu'il sera titulaire. 

Je suis aussi assez confiant pour Azzouni, leur milieu est quand même le compartiment le moins performant chez eux.

93ad juste le problème du flanc droit. Maacha ? Inchallah yguedd rouhou. A part lui je ne vois personne d'autre. Bouguerra, et de surcroît a droite, sera une catastrophe.

• Réponses 1,3k
  • Vues 30,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On a un clown sur le banc. Hamdoullah fama jomhour ou fama ism Taraji rba7 wahdou ce mi-temps

• Hamdoullah!!!! Enfin !!!!! Yesser meziene el bleu. 7atta el col behi. Bon timing. Colis 5latt Lyoum el fransa ghodwa mrawwa7!!! Inchallah marbou7a! PS: we7ed large w we7ed taille

• Vous exagérez pour memmiche  Trop je trouve  - Le premier but : aucauaucun gardien ne va réceptionner un ballon au premier poteau  - 2ème but : ce n'est pas vraiment une balle aérienne,

Posted Images

Posté(e)

A mon humble avis la meilleure composition devrait être comme suit:

Memmiche, Ben Hmida Bouchniba Jelassi Tougai Tka Azzouni Konaté Maacha Belaili Rodrigues

avec comme étrangers sur le banc Ogbelu et Mokwana, 2 remplaçants de luxe et il faudrait épargner Sasse pour la CL.

Je pense que Tka devrait jouer en sentinelle avec Azzouni et Koanét respectivement comme relayeurs droit et gauche.

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 15:22, phenomeno a dit :

Je suis aussi assez confiant pour Azzouni, leur milieu est quand même le compartiment le moins performant chez eux.

93ad juste le problème du flanc droit. Maacha ? Inchallah yguedd rouhou. A part lui je ne vois personne d'autre. Bouguerra, et de surcroît a droite, sera une catastrophe.

Hier j'allais mettre Bouguerra fi blasset  Maacha. Ynejim Bouguerra yestarjil et sort son match !

Posté(e)

Maacha faut tenter. C’est vrai que souvent itabess rassou et il veut dribbler tout le monde tout seul mais sa3at temchi m3ah.

Nchallah ma yerzinech fi des contres mta3 bountou w nchallah surtout nal9aw Tka w Bouchniba icouvriw 3lih comme il faut 

Le 17/12/2024 at 15:34, mkacha5 a dit :

A mon humble avis la meilleure composition devrait être comme suit:

Memmiche, Ben Hmida Bouchniba Jelassi Tougai Tka Azzouni Konaté Maacha Belaili Rodrigues

avec comme étrangers sur le banc Ogbelu et Mokwana, 2 remplaçants de luxe et il faudrait épargner Sasse pour la CL.

Je pense que Tka devrait jouer en sentinelle avec Azzouni et Koanét respectivement comme relayeurs droit et gauche.

Moi aussi j’aime l’idée de voir Tka en 6 mais Azzouni n’a pas la capacité de presser haut et d’étouffer l’adversaire comme le fait Tka en 8. Ça marche plutôt bien quand on a Tka en 6 w 9odemou Ogbelu et Konate

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 15:41, Taraji Dream a dit :

Hier j'allais mettre Bouguerra fi blasset  Maacha. Ynejim Bouguerra yestarjil et sort son match !

Bouguerra ba3d drby 3amnawel meme pas yefra7 m3a as7abou mezl nla3bouh??

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 15:52, Taraji Dream a dit :

Bizarre MFM dit qu'il y aura 10000 billet mis à part les abonnements.  

وشنوة الضمان انومايشريوهمش الزناطير كيما عملنالهم كالعام 

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 15:45, UnicoAmore a dit :

Maacha faut tenter. C’est vrai que souvent itabess rassou et il veut dribbler tout le monde tout seul mais sa3at temchi m3ah.

Nchallah ma yerzinech fi des contres mta3 bountou w nchallah surtout nal9aw Tka w Bouchniba icouvriw 3lih comme il faut 

Oui, face a Pyramids chofna l'apport de Mokwana pour assister Tka/Ogbulu et Bouchniba, au retour il faut que ça soit l'inverse Tka et Bouchniba pour assister Maacha.

Mentalement je n'ai pas de craintes pour lui, il est clair qu'il a du culot w ma ykhafech.

Ghdiri a aussi souligné un point important aujourd'hui a IFM, la qualité d'exécution des balles arrêtées de Maacha, dans un derby c'est un détail qui pourra avoir son importance.

L'essentiel ma lezmouch yibda mitkhammer w yodkhol fil les dribbles inutiles et les pertes de ballons.

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 16:02, phenomeno a dit :

Oui, face a Pyramids chofna l'apport de Mokwana pour assister Tka/Ogbulu et Bouchniba, au retour il faut que ça soit l'inverse Tka et Bouchniba pour assister Maacha.

Mentalement je n'ai pas de craintes pour lui, il est clair qu'il a du culot w ma ykhafech.

Ghdiri a aussi souligné un point important aujourd'hui a IFM, la qualité d'exécution des balles arrêtées de Maacha, dans un derby c'est un détail qui pourra avoir son importance.

L'essentiel ma lezmouch yibda mitkhammer w yodkhol fil les dribbles inutiles et les pertes de ballons.

Les corners seront pour Bouchniba, il est bon sur cet exercice.

Aux abords de la surface probablement Bleili.

Maacha momkon sur les coups francs l b3ad / 3la jnabb et encore, netsawer Bouchniba s’en occupera

Par contre en face Ghaith Sghaier tire aussi très bien les cpa

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

Bouguerra et au Derby....

Il ne faut jamais refaire la même erreur.

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 15:41, Taraji Dream a dit :

لاحول الله يا رب

وقتاش يرجع  احل

Cloch d or ?

:D

Screenshot_20241217_163856_Chrome.jpg

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 16:18, sabri a dit :

Bouguerra et au Derby....

Il ne faut jamais refaire la même erreur.

Sadda9ni Hata contre équipe Divisonaire w yabda motivé w 7at fi 9albou w mdopi .. khatiiiiih 

Posté(e)

Ma fhemtech pourquoi on a accepté que leurs public entre au derby c'est une mauvaise idée je trouve 

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 16:56, Zen a dit :

Ma fhemtech pourquoi on a accepté que leurs public entre au derby c'est une mauvaise idée je trouve 

عرس كروي

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 16:56, Zen a dit :

Mauvaise idée pour qui ?

Posté(e)

حتى أنا طرح ليتوال لي فات حبيت نمشي آما بجمهور ليتوال كهو 

شعملنا فاهم الأطراح لي فاتو

علاه كان دربي بجمهور الضيف 🤷🏻‍♂️

نحب نمشي لبن ڨردان أنا وصفاقس وووو 

علاه كان الطرح هذا 

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 16:59, victory4ever a dit :

Mauvaise idée pour qui ?

Mauvaise idée pour nous leur public va alléger la pression sur leurs joueurs et en plus je ne suis pas sur qu'ils vont nous laisser entrer en match retour surtout s'ils jouent encore le titre w déja chkoun le garant ? La FTF fel match retour tebda mouch mawjoida w houma mouch rjel men awel edenya inajmou yatel3oulk b2ay tal3a w 3endhom chkoun sur tous les plateaux et medias tet3ada la7keya mouch 3aref lweh dima a7na nkounou les gentil w ntay7ou men rwa7na malgrés el 7yawanet mta3hom issebou fina lil w nhar 

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 17:21, Zen a dit :

Mauvaise idée pour nous leur public va alléger la pression sur leurs joueurs et en plus je ne suis pas sur qu'ils vont nous laisser entrer en match retour surtout s'ils jouent encore le titre w déja chkoun le garant ? La FTF fel match retour tebda mouch mawjoida w houma mouch rjel men awel edenya inajmou yatel3oulk b2ay tal3a w 3endhom chkoun sur tous les plateaux et medias tet3ada la7keya mouch 3aref lweh dima a7na nkounou les gentil w ntay7ou men rwa7na malgrés el 7yawanet mta3hom issebou fina lil w nhar 

"Nous" Taraji et public taraji c'est une mauvaise idée 

"Nous" responsable : c'est une excellente idée 

A7na on n'est pas gentils. Au contraire. Mais 3anna chkoun il a d'autres calculs à faire kil 3ada 

Posté(e)

bouchniba w ben ali wrah?? ken ja cardozo yaamalha 😛

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 17:50, dkanon a dit :

bouchniba w ben ali wrah?? ken ja cardozo yaamalha 😛

+ derbali à gauche ysaker aala zaanouni w snanfi

Posté(e)

ملا وحلة حكاية عدد الاجانب ،ان شاء الله ريڨي يلقا حل باهي و اكاهو،مخي تحرق

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 19:26, baligh_roma a dit :

إي أنا زادة من نهار الاحد تعداتلي 500 تشكيلة في مخي 

وصلت حتى خممت في السميري و العبدلي تيتيلار

Posté(e)
Le 17/12/2024 at 19:26, baligh_roma a dit :

ما عندو ما يلقى، الحلّ إلّي باش يلقاه يلزم يربح بيه الماتش ما كانش الجمهور باش يدور عليه ،الجمهور كلّ واحد عندو الأربعة متاعو مخبّيهم لبعد الماتش، الجمهور إلّي عاطي قيمة للشامبيونزليغ و كأس العالم في ميركاتو الصيف و ناسي البطولة على أساس ساهلة توّة فاق من السكرة 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.