Howa a la base raha une fois fil hôtel mais il a fait en sorte pour que ca soit plusieurs fois de suite, ylawej 3aliha zenga zenga fi hôtel el ma7noune
Louled fama option ignoer le fourmien comme ça chacun ma3dech ychouf les postes de l'autre et nerte7ou tout le monde. 5ater mouch 7low en7elou CBS a 7h du matin nal9aw sebben w taty7 9dar.
La prochaine fois il y aura des bans simplement.
louled aidez nous en nous envoyant des profils que nous allons vérifier. ka3dine na3mlou fi des control inopinés parfois mais bon rien ne garantit l'efficacité à 100%
Hahhaha ma9we9 taya7tha
sinon je te rejoins l'année dernière j'ai regardé super star au ciné du coup le sitcom n'était pas super waw pour moi. Cette année j'ai pas regardé le film sa7bek rajel au ciné, le sitcom je le trouve top !
Ena c bon nous avons pris une décision cha9ane fatr avce sa7bek rajel puis On zappe direct les chaîne française comme d'habitude et on regarde le jour d'après sur IPTV Fetna et ragouj sans pub le rass lanbout.
5raw fih les pubs berjoulia C abusé ( en plus une petite confidence dans une des pubs fama mon ex femme donc pas envie de voir sa face défiler )