Aller au contenu

D.A.Maradona

Mkachakh
  • Compteur de contenus

    1 168
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

D.A.Maradona last won the day on October 15 2021

D.A.Maradona had the most liked content!

À propos de D.A.Maradona

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

3 073 visualisations du profil

D.A.Maradona's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Very Popular
  • Dedicated
  • Collaborator
  • Posting Machine
  • First Post

Recent Badges

1,1k

Réputation sur la communauté

  1. Tout a fait J'ai vu Senegal France et CIV Allemagne, c'est trop frustrant les 2 résultats -Senegal a dominé largement la France en 1ere MT mais n'ont pas concretisé -CIV aurait pu mettre le 2eme lorsqu'elle menait 1-0 et même lorsque l'Allemagne a égalisé, la CIV a eu une balle de 2-1 Du moins, ces 2 équipes africaines ont démontré qu'elles étaient capables de rivaliser techniquement et physiquement avec les meilleurs équipes du monde, mais leur naïveté les empêche d'aller plus loin
  2. Wallahi kifek Tfarrajt fi Canada - Bosnie w Qatar -Suisse Yesser la3ba fechla w mouch mta3 coupe du monde jemla
  3. Bon, 1ere MT França ma 3amlet chay w Senegal dhay3et 2 buts 2eme MT, Olise 9leb tor7
  4. Louled chkoun 3andou a5bare 5ouna aknouzou ? Ca fait longtemps qu'il ne poste plus Nchallah el mena3 5ir
  5. شباب شكون يعرف أدريسة باهية متاع لبلابي في لافايات ولا وسط تونس
  6. En tout cas merci Le sejour s'est bien passé, j'ai planifié avec un ami (qui vit à Abu Dhabi) et on a bien profité. C'était tres interessant
  7. Bonjour louled Chkoun ya3ref mnine nechri des cartes Vbucks Fortnite (ps5) en Tunisie? Merci
  8. Bonjour louled, Je ferai un voyage professionnel nchallah à Doha la 1ère semaine d'octobre. J'ai prévu 3 jours pour des visites et du shopping pour la famille. Ceux qui vivent à Doha ou qui ont eu l'occasion de s'y rendre, si vous avez des conseils utiles. Merci.
  9. Cetres l'avancée technologique donne un avantage évident sur le plan militaire (d'ailleurs, il faut oublier la Russie), Mais je crois que ce qui arrive en ce moment en Iran et au Liban, est principalement du à la trahison et l'infiltration
  10. Bjr à tous, Sujet tres sensible. J'y avais songé pendant + de 5 ans: France, Luxembourg, Emirats, Qatar et Canada J'avais tout le temps en tete 2 contraintes: -les parents rabbi ya7fadhom -l'education des enfants J'ai fini par classer le dossier en etant convaincu que je devais rester en Tunisie, surtout suite à des temoignages de plusieurs amis (Canada et Khalij) Les conséquences ressenties du conflit ukrainien sur le pouvoir d'achat partout dans le monde + l'hypocrisie de l'occident à la suite du 7 octobre, n'ont fait que confirmer mon jugement Dans tous les cas, rabbi m3ana w nchallah kol we7ed rabbi y sahhallou elli fih el khire
  11. j'ai suivi de pres Bullingham ce soir Malla joueur, un physique enorme et en plus tres a l'aise techniquement et balle au pied il m'a impressionne surtout avec son placement bas, en phase offensive et en phae defensive il fait systematiquement un repli en phase defensive en pressant a chaque fois le porteur du ballon et en interceptant pas mal de ballons decisifs, tres genereux en efforts meme dans les dernieres minutes de jeu
  12. On peut ne pas être fan de City, on peut ne pas aimer Pep... Mais sincèrement, vous faites des comparaisons infondées ! Vous avez déjà cité l'exemple de Chelsea depuis Abramovic... Mais il y a aussi Liverpool et United ces dernières saisons... L'exemple du PSG depuis 2011: c'est hallucinant, qques milliards d'euros, il y a eu les Pastore, Ibra, Di Maria, Mbappe, Neymar, Messi, Donaruma, Ramos, Motta, Thiago Silva, Marquinhos, Buffon, Alves, Navas,... Ils ont gagné quoi ? Et les anciens, vous vous souvenez de l'équipe des galactiques du Real ? Il y avait Casillas, Roberto Carlos, Zidane, Figo, Beckham, Raoul, Ronaldo (le brésilien), Owen... Ils ont tjs échoué en CL ! Pour revenir à City, ils ont sûrement investi des centaines de millions, Mais avec Pep, ils sont passé à un autre palier, ils ont surclassé la PL, incontestablement le meilleur championnat du monde actuellement, et Surtout, on se régale en voyant un Football trop plaisant grâce au génie de Pep qui certes en fait un peu trop b'tfalsiff, mais lui, il ose, il cherche tjs de nouveaux schémas, de nouvelles choses avec ses joueurs et c'est tant mieux pour nous téléspectateurs.
  13. Ma y hezzouhech sneé Yemchiw y 7ellouha khir
  14. J'ai pratiquement jamais vu une équipe maîtriser autant son adversaire à ce stade de la compétition... C'était la demi finale de la CL d'Europe... Et en face, c'était le Grand Real ! En tout cas, c'est tant mieux vu le jeu plaisant, vu le spectacle... On savoure du Foot !
  15. بالله يا جماعة الانتر، شبيكم ياسر طيرو في الفحم 🙂 ... هاي عندكم اكيب ياسر محترمة و كاسحة... على الدزة هاذي التيتر ماشي للانتر لا الريال و لا السيتي
×
×
  • Créer...