Jump to content

nilito79

Membres
  • Content Count

    8751
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    37

nilito79 last won the day on October 18 2021

nilito79 had the most liked content!

Community Reputation

8770

About nilito79

  • Rank
    Mkachakh Senior

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

17287 profile views
  1. Brabi je répète ma question li klit 3liha chab3a - 1 ceux qui connaissent bien skhiri il sait faire quoi au juste ? Pour savoir que est ce que je peux attendre de lui ?
  2. sama7ni kén nos joueurs mahomch motivés 5ater soit disant ils jouent en europe (la plupart dans des clubs de seconde zone) méla les sénegalais et les algériens chnawa y9oulou? avec leurs stars qui jouent dans des grands club de la premier league , Serie A et la liga??
  3. Justement c'est un joueur prometteur mais actuellement il lui manque beaucoup d'apprentissage pour postuler à un poste de titulaire à l'EN. Fluidifier le jeu c'est bien mais c'est pas suffisant, il faut qu'il maitrise d'autres volets pour un milieu polyvalent il doit d'abord muscler son jeu, améliorer sa couverture etre plus coriace dans les duels, il n'est pas fort dans le 1 contre 1 et doit montrer plus de présence dans les 18m adverses et etre à l'affut pour les 2eme balles. 7acilou actuellement on apprecie sa génerosite (qui compense certains de ces défaillances, il récupére pas mais au moins il couvre) et sa justesse des passes. le chemin est encore long pour lui. Juste à titre de comparaison Msakni à son age montrait bcp plus de génie que lui pour la carrière que tout le monde connait.
  4. Brabi ceux qui ont vu jouer skhiri régulièrement dans son club c'est quoi son poste (6 ou 8) et en quoi il excelle au juste ? 5ater taw 3andou akther men 3 snin avec EN ma rit Chay l7a9 a part quelques frappes de loin.
  5. Wadii et sa bande risquent gros à cause de ca.
  6. 5ater ken zed 5 wala 6 minutes rana walina el Manshaft. je déteste cette bande de racaille mouch 3la 7aja mais ils nous privent de notre jam3ia. tirou ma5yebkom wadii kbeaier weld jenayah 5iiiiiiiiiiitttt
  7. khazri et sliti... quel régal
  8. C'est pas un match pour Mejbri. D'ailleurs mezel bekri 3lih.
  9. Justement on est pas comme eux wel hamdoulelleh. Ndezou m3ah pourquoi? bech yzid yerkeb? moez 3andou au moins 10 snin fi taraji aucun des zanfliga selectionneurs qui ont défilé n'a vu en lui un titulaire ma3néha il est nul à l'unanimité de tout le monde et pas seulement kbaier. Ti houa ma dazinech m3ah il n'est même pas classé parmi les 5 premiers gardiens du pays li houma aslan kolhom bheyem et il trouve toujours un moyen d'etre titulaire indiscutable.
  10. Var ma tkalemch fil penalty mta3 chetti sur mejbri
  11. C'est pas un niveau supérieur. L'adversaire du jour le Maroc c'est un mix entre le championnat local et des joueurs évoluant en Égypte et au golf. L'Égypte kif kif. Hedha houa niveau de la champion league
  12. Bon l7a9 j'ai pas vu un grand niveau. Il y avait de l'intensité des émotions des retournements de situation 4 buts grinta envie ambiance public weli t7eb inti ama de niveau c'est 3andekch 3andi.
  13. Si mochkel fi mouine c'est un problème collectif n'empêche que badrane n'est pas bon dans le marquage
  14. J'ai pas bien suivi le match. toutes les pages Facebook disent que Hannibal 7ar9inou les autres joueurs. C'est vrai?
  15. Rahou Akram taoufik li 9rib trodouhoulna cafu fil temps fort des algériens brahimi et bleili jebou 3lih lme et d'ailleurs il était fautif w 5dhe carton sur le coup franc qui a amené le premier but. Sachant qu'il a économise son effort w rkech lteli contrairement à bleili qui a fait beaucoup d'efforts.
×
×
  • Create New...