Maroc-Bresil, Egypte-Belgique, Allemagne-CIV, (et meme France-Senegal en 1e MT) dans tous ces matchs les africains ont été légèrement meilleurs, ont montré qu’ils n’ont plus rien a envier aux grandes nations, ont mené au score, ont eu des phases favorables pour tuer le match mais ont tous échoué a le faire et se sont fait rejoindre et ont fini par des nuls ou défaites frustrants au vu des matchs.
Malgré les énormes progrès, il y a toujours ce brin de naïveté et qqchose qui bloque au niveau du mental.