Jump to content

Lasmaris

Membres
  • Content Count

    4060
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    33

Lasmaris last won the day on April 15

Lasmaris had the most liked content!

Community Reputation

6349

2 Followers

About Lasmaris

  • Rank
    Mkachakh Senior

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

3148 profile views
  1. Exactement. La seule issue pour Ennahdha est de sacrifier Ghannouchi et la vieille garde. C'est le seul moyen pour sauver les meubles et maintenir le parti en vie. Incroyable kifech Kais Saïd tout seul a fait éclater Ennahdha malgré tous ses moyens financiers et le soutien inconditionnel du Qatar et de la Turquie.
  2. Mennek nasma3! À priori, j'ai raté un épisode.
  3. MFM... ha nindebhom!
  4. Précision importante: ce qu'à fait Ben Ali le 07 novembre 1987 est tout à fait légal d'un point de vue constitutionnel. Bourguiba était dans l'incapacité mentale et physique de gérer l'état depuis un moment déjà. Hedha personne n'en doute. Donc il ne s'agit nullement d'un coup d'état. Wa9tech walla coup d'état? Par la suite, lorsque Ben Ali a mis la main sur toutes les institutions et a manipulé les élections de 1988.
  5. Billehi le charlatan en face qui prétend être journaliste, Sahbi Baccar, est ce qu'il lui a fait remarquer que les joueurs étrangers sont interdits en ligue 2?!
  6. Effectivement barcha laisser aller. Mais ce qui est rageant, c'est de voir des gens décéder du COVID alors qu'ils faisaient bien attention à eux avant la vaccination et qu'ils se sont crus suffisamment protégés après la vaccination. S'ils n'avaient pas pris le vaccin (faux sentiment de sécurité), ils seraient probablement toujours en vie.
  7. Même en étant vacciné, il faut rester vigilent et ne pas baisser la garde. Un proche à moi est décédé du COVID. Pourtant, il était doublement vacciné au Pfizer. Le risque de complication existe toujours.
  8. L'Allemagne mouch 3ajebha el wadh3? Qu'elle aille se faire foutre! Ils n'ont jamais eu des couilles pour oser prendre les devants dans la politique internationale malgré leur poids économique.
  9. Scènes de joie partout à Tunis comme on en a plus vu depuis 2011. Je reviens à l'instant de l'avenue. Des milliers sont sortis fêter les décisions de Kaîs Saïed.
  10. Barra yar7am weldik ya Kaîs! Une seule personne we9fetelhom kil chouka!
  11. Le Qatar a réussi à remporter la coupe d'Asie des nations. Les sommes astronomiques dépensées ont permis de hisser le niveau du championnat local et donc de l'EN. Al Aïn Émirati a déjà remporté la CL asiatique dans les années 2000. Ibrahima Diaky jouait avec eux à l'époque.
  12. Le gardien du CA avance mitrou walla zouz devant sa ligne pour arrêter le pénalty et l'arbitre ne branche pas.
  13. Mela netsawrek techwiit lors des deux dernières rencontres officielles en CAN, surtout celle qui a vu Msakni marquer à la dernière minute !! Sérieusement, l'EN algérienne a un niveau supérieur à l'EN tunisienne actuellement et sur la dernière décennie en général. Mais avec ça, l'Algérie a perdu ces 2 uniques confrontations officielles contre la Tunisie. Les deux décennies d'avant, c'était la Tunisie la meilleure.
  14. Naim Sliti a porté tout seul le poids de l'animation offensive contre la RCD. Pour moi, il est en ce moment le premier titulaire parmi le trio offensif. Sinon, avec Aidouni et Majbri l'EN franchit clairement un palier en terme de qualité.
  15. Le CRB est une équipe de contre par excellence. Défense kess7a et des joueurs très rapides en contre. Il faut s'en méfier. Même si le TPM taa7 fel niveau, ramener le match nul de là bas n'est pas à la portée de tout le monde. La seule défaite en poule du CRB (face à Sundowns), c'était dans un match où le CRB a vu un de ses joueurs expulsé au bout de 5 minutes de jeu.
×
×
  • Create New...