Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J12] EST 2 - 2 CA

Featured Replies

Posté(e)

haw un de mes postes fi derby el bache a prropos de bouguerra.

• Réponses 1,3k
  • Vues 30,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On a un clown sur le banc. Hamdoullah fama jomhour ou fama ism Taraji rba7 wahdou ce mi-temps

• Hamdoullah!!!! Enfin !!!!! Yesser meziene el bleu. 7atta el col behi. Bon timing. Colis 5latt Lyoum el fransa ghodwa mrawwa7!!! Inchallah marbou7a! PS: we7ed large w we7ed taille

• Vous exagérez pour memmiche  Trop je trouve  - Le premier but : aucauaucun gardien ne va réceptionner un ballon au premier poteau  - 2ème but : ce n'est pas vraiment une balle aérienne,

Posted Images

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 12:32, Ayadi10 a dit :

مزلت تحب اتلعب مميش ؟؟؟

ان شاء  الله ما يطيحش فينا برك الظلم و التمرميد الي يعملوا فيه لبن سعيد

D'abord pour moi je n'ai pas compris tout ce scandale. Aucune responsabilité sur le 1er but, pour le 2eme peut être il pouvait avoir une main plus ferme.

D'un autre coté et c'est un avis purement personnel, Memmich dépasse de loin Ben Saïd. J'étais content du recrutement de ce dernier car ça a permis la sortie de MBC, mais dans l'absolu j'estime que c'est un gardien très moyen 

Posté(e)

Raayou w howa 7orr fih mais L mochkla li essayed hedha il influence beaucoup:

1/ khaybine barcha? En 2eme mi-temps kounchi. En 1ere mi-temps pas moins de 5 occasions markina menhom zouz

2/ ma behi ken jomhour? L groupet li ya3mlou fel aflem avec un pseudo boycott? Jomhour li mel 85 bdé irawa7?

3/ Ghlot fel formation w changement ? alors que je suis sûr à 1000% qu’il est au courant du cas Azzouni! Les changements lkol imposés ta9rib

4/ l idara m9assra m3a jrimet cardoso? Malla cho3baweya w klem feregh! Supposé i9admou bih 9adheya!

IMG_7711.jpeg

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 12:55, phenomeno a dit :

D'abord pour moi je n'ai pas compris tout ce scandale. Aucune responsabilité sur le 1er but, pour le 2eme peut être il pouvait avoir une main plus ferme.

D'un autre coté et c'est un avis purement personnel, Memmich dépasse de loin Ben Saïd. J'étais content du recrutement de ce dernier car ça a permis la sortie de MBC, mais dans l'absolu j'estime que c'est un gardien très moyen 

Thana taw khouna @Ayadi10 rakez maa Memmich maadech bech ysayba 

hier enass lkol tchouf fi comportement la défense et surtout Jlassi ama la lazem nlabssouha l memmich baadha nloumou aala les médias w les autres kifech ynabrou 3lih ma sade9na l Rabi rjaa en confiance et hier il a passé un bon match et il a arrêté 2 tirs difficiles il doit juste améliorer la communication avec ses coéquipiers....manich fahem centrage fi rass jlassi ykhaliha tetaada Memmich chnowa lazma yaamel

Posté(e)

أحمد الصالحي حير حكاية الفقوسة متاع البلايلي بعد بونتو  ساس البارح

Posté(e)

Encore une fois, on a fait un bon match sauf que les 2 buts encaissés bêtement, les blessures et notre condition physique faible nous ont causé la perte de 2 points, on a raté des occasions nettes des buts, dommage oui, mais on doit Tourner la page et se concentrer pour notre prochain match à gafsa.

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:10, chiboub a dit :

Thana taw khouna @Ayadi10 rakez maa Memmich maadech bech ysayba 

hier enass lkol tchouf fi comportement la défense et surtout Jlassi ama la lazem nlabssouha l memmich baadha nloumou aala les médias w les autres kifech ynabrou 3lih ma sade9na l Rabi rjaa en confiance et hier il a passé un bon match et il a arrêté 2 tirs difficiles il doit juste améliorer la communication avec ses coéquipiers....manich fahem centrage fi rass jlassi ykhaliha tetaada Memmich chnowa lazma yaamel

اولا كلامي مش مبني على ماتش امس...مبني على خمسه و الا سته متشوات قبل 

ثانيا يا خويا  ان شاء الله نطلع أني غالط

هذا الي نتمناه ...مدام في مصلحة الترجي.

كنت اكثر واحد فرح كي طلع ... و اكثر واحد شكرته ..وارجع لمسجاتي

اما كي  تولي  سمحني في الكلمه :معيز ولو طارو 

وقتها تولي عيب و ظلم  ....وقعدين نعاودوا في الي عملناه مه الي ما يتسمى

أني مقلتش  ندفنوه ..قلت   خليه اشد البنك ..باش  اريض في مخو و ازيد اشوف روحو... و في نفس الوقت   نعطوا فرصه لغيرو

ظاهرلي مفماش اوضح من هكه

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:08, UnicoAmore a dit :

Raayou w howa 7orr fih mais L mochkla li essayed hedha il influence beaucoup:

1/ khaybine barcha? En 2eme mi-temps kounchi. En 1ere mi-temps pas moins de 5 occasions markina menhom zouz

2/ ma behi ken jomhour? L groupet li ya3mlou fel aflem avec un pseudo boycott? Jomhour li mel 85 bdé irawa7?

3/ Ghlot fel formation w changement ? alors que je suis sûr à 1000% qu’il est au courant du cas Azzouni! Les changements lkol imposés ta9rib

4/ l idara m9assra m3a jrimet cardoso? Malla cho3baweya w klem feregh! Supposé i9admou bih 9adheya!

IMG_7711.jpeg

Howa déjà chkounou pour parler avec autant d'assurance sur le volet technique ?

Wallahi chay y2assef. Ki tchouf les chroniqueurs de la merda 9addech kenou solidaires pour défendre Bettoni lors des 3 nuls consécutifs et après match ST, w ahna ghdiri, Korbi et le reste ba3d ma dakhlouna fi 7it a l'époque Cardoso, tawwa ils vont recommencer avec Reghe 

L'équipe se crée 5-6 occasions chaque match. Yekhi mouch c'est pour ça na77ina Cardoso ?

A7na nhibbou la rigueur tactique de Cardoso et le jeu productif d'occasions de Reghe avec des joueurs comme Ayeb, Bouchniba, Abdelli...

Rabbi yehdi. Comme avec Cardoso, bich ndakhlouha fi 7it wa77adna l'équipe 

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:15, Ayadi10 a dit :

اولا كلامي مش مبني على ماتش امس...مبني على خمسه و الا سته متشوات قبل 

ثانيا يا خويا  ان شاء الله نطلع أني غالط

هذا الي نتمناه ...مدام في مصلحة الترجي.

كنت اكثر واحد فرح كي طلع ... و اكثر واحد شكرته ..وارجع لمسجاتي

اما كي  تولي  سمحني في الكلمه :معيز ولو طارو 

وقتها تولي عيب و ظلم  ....وقعدين نعاودوا في الي عملناه مه الي ما يتسمى

أني مقلتش  ندفنوه ..قلت   خليه اشد البنك ..باش  اريض في مخو و ازيد اشوف روحو... و في نفس الوقت   نعطوا فرصه لغيرو

ظاهرلي مفماش اوضح من هكه

Maak rahou il a fait un passage à vide avec 4 bourdes avec nous et en EN ama ça fait 5 ou 6 matchs rjaa en forme et il est rassurant zayed à chaque fois on encaisse un but comme hier nlabssouha l Memmich w narej3ou nehkou aala des bourdes eendhom un mois ou plus

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:16, phenomeno a dit :

Howa déjà chkounou pour parler avec autant d'assurance sur le volet technique 

يا فينو ياباهي..عاد هانا في الفوروم نحكوا في اكثر منه الف مره 

و نفتوا على بعظنا ليل نهار..وكل واحد  منا في باله هو ابو العريف

يظهرلي من حقه زاده

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Pour moi si on avait un autre défenseur à la place de Jlassi on aurait pu éviter les 2 buts.

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:19, chiboub a dit :

Pour moi si on avait un autre défenseur à la place de Jlassi on aurait pu éviter les 2 buts.

يعني هزها الجلاصي وحده .؟.

هيا  انحي مميش     .  بوشنيبه  خطيه  زاده؟.

منغير منحكي على حبيبك العايب عاد :D

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:21, Ayadi10 a dit :

Aawed tfarej fi les buts Jlassi à chaque fois yaamel détente w yahbet avant l'arrivée de balle il arrive même pas à lire correctement la trajectoire de la balle 

C'est une responsabilité partagée vu qu'on applique pas correctement la défense en zone mais le plus fautif c'est Jlassi toul wil khsara

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:19, Ayadi10 a dit :

يا فينو ياهي..عاد هانا في الفوروم نحكوا في اكثر منه الف مره 

يظهرلي من حقه زاده

Non aucune comparaison.

A7na sur le forum au max 1000 Wahed elkollna kif b3adhna na3tiw fi nos avis dans un cercle fermé.

Tarek Ghdiri est suivi par des milliers de personnes, outre les partages. Il peut influencer l'opinion publique.

Tawwa après tout ce tapage suite a un nul au derby (kif le nul face au ST), avec au moins 3 blessures imprévues, je te laisse imaginer chnowa bich yssir si on n'enchaine pas par 2 victoires cette semaine.

Pour info, ahawka Lassaad Dridi rja3 chroniqueur fi DS.

Posté(e)

Screenshot_20241223_131656_Chrome.jpg

Posté(e)

Aya haw bdé l3ardh

IFM

تفوق مدرب الإفريقي بيتوني على مدرب الترجي و امتياز في الكرات الثابتة للإفريقي خلال الدربي

Tafawo9? Li yesma3 3amlin 100 occasions de buts? Billehi 9adeh wfé tor7 et qui a créé plus d’occasions ?

Ce coach qui a titularisé Garreb en pointe, Khalil au lieu de semacola, Kizumbe au lieu de srarfi?

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:19, Ayadi10 a dit :

يا فينو ياباهي..عاد هانا في الفوروم نحكوا في اكثر منه الف مره 

يظهرلي من حقه زاده

Na7kiw fi forum privé mkach5in safi mish fi page Facebook 

Le 23/12/2024 at 13:21, Ayadi10 a dit :

Fel 2 but il koora a été dévier par bouchniba

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:17, chiboub a dit :

Maak rahou il a fait un passage à vide avec 4 bourdes avec nous et en EN ama ça fait 5 ou 6 matchs rjaa en forme et il est rassurant zayed à chaque fois on encaisse un but comme hier nlabssouha l Memmich w narej3ou nehkou aala des bourdes eendhom un mois ou plus

Ya chiboub ya khouya koura fi west 6 mètres la t9olli fi rass jlassi la welou ta9ra trajectoire correctement tokhroj tratta7 as’habek tched’ha wela tboxi sinon rajja3li l ganbour wekahaw 

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:17, chiboub a dit :

Maak rahou il a fait un passage à vide avec 4 bourdes avec nous et en EN ama ça fait 5 ou 6 matchs rjaa en forme et il est rassurant 

Alors là! Pas du tout! Collé sur sa ligne sur toutes les balles arrêtées!

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:37, UnicoAmore a dit :

Aya haw bdé l3ardh

IFM

تفوق مدرب الإفريقي بيتوني على مدرب الترجي و امتياز في الكرات الثابتة للإفريقي خلال الدربي

Tafawo9? Li yesma3 3amlin 100 occasions de buts? Billehi 9adeh wfé tor7 et qui a créé plus d’occasions ?

Ce coach qui a titularisé Garreb en pointe, Khalil au lieu de semacola, Kizumbe au lieu de srarfi?

Khalihom ykamlou heka c'est mieux pour nous yghaltou fihom fi rwa7hom jam3ya fargha on a trouvé plus de difficultés contre gabes et cab que contre lmerda hier en 1er mi-temps rana kamelna lmatch avec Abdelli et Bouguerra w maahom Sasse amoindri 

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:55, chiboub a dit :

Khalihom ykamlou heka c'est mieux pour nous yghaltou fihom fi rwa7hom jam3ya fargha on a trouvé plus de difficultés contre gabes et cab que contre lmerda hier en 1er mi-temps rana kamelna lmatch avec Abdelli et Bouguerra w maahom Sasse amoindri 

احسن مدرب في العالم هو بيتوني،صحة ليهم،لبارح نورمالمون ميتون يوفى ثلاثة بلاش اقل حاجة،اما كيما قلت هكة خير،و على فكرة،اسكندر الصباح قالها ،تفوق تكتيكي طفيف بيتوني،

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 13:45, Rabi3ovic a dit :

Ya chiboub ya khouya koura fi west 6 mètres la t9olli fi rass jlassi la welou ta9ra trajectoire correctement tokhroj tratta7 as’habek tched’ha wela tboxi sinon rajja3li l ganbour wekahaw 

لا عيب.. اجي منه

معندناش في سبرنا قارديان يخرج افك كورتو  مبين عينين الناس الكل

الكلهم متربيين على شدان الخط  و اتبع بعينيه

بعد اقلك مش غلطة القارديان 

Posté(e)

Quelle journée de Merde Hier ... j'ai failli mourir !

Pour faire une analyse profonde sur les responsabilités quant aux buts concédés, voici un lien qui explique la théorie et les stats de la défense en zone sur corner https://www.fifatrainingcentre.com/fr/the-game/team-performance/set-plays/corners/defending-corners-zonal-or-player-to-player.php

Si nous suivons l'article et les bases du jeu en zone, je dirais que plusieurs défenseurs sont "coupables" à des taux différents :

* comme tes 4 défenseurs sont sur une position statiques, il y va de soi que la responsabilité des pivots est cruciales quand les attaquants adverses plongent dans les zones entre des défenseurs. Ce qui nous porte à revoir les positions de TKA, Ahoulou et ayeb qui sont tous fautifs

* le ballon à été envoyé (2e but) dans le dos de Jelassi : c'est clair que ce monsieur a un mauvais timing dans l'interception du ballon ... mais aussi le ballon était dans la zone de bouchniba et il était en retard

* le ballon à été envoyé devant jelassi au 1e but et c'est lui qui était en retard

* est ce que memiche est fautif : oui indéniablement et sur les deux buts car les deux zones où le ballon retombait était normalement deux zones sous sa responsabilité pour la couverture et de duel ... maintenant, c'est le seul fautif ... non indéniablement.

Je suis d'accord avec plusieurs amis ici que Meriah a laisser une grande place surtout concernant la communication et le leadership de la défense.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.