Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J12] EST 2 - 2 CA

Featured Replies

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 17:04, amine4 a dit :

Chnowa les matchs qu'il va rater ??

Les 3 matchs restants de phase de poule en CL zidhom les matchs de championnat : gafsa css beja usmo tataouine

• Réponses 1,3k
  • Vues 30,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On a un clown sur le banc. Hamdoullah fama jomhour ou fama ism Taraji rba7 wahdou ce mi-temps

• Hamdoullah!!!! Enfin !!!!! Yesser meziene el bleu. 7atta el col behi. Bon timing. Colis 5latt Lyoum el fransa ghodwa mrawwa7!!! Inchallah marbou7a! PS: we7ed large w we7ed taille

• Vous exagérez pour memmiche  Trop je trouve  - Le premier but : aucauaucun gardien ne va réceptionner un ballon au premier poteau  - 2ème but : ce n'est pas vraiment une balle aérienne,

Posted Images

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 11:06, chiboub a dit :

Les 3 matchs restants de phase de poule en CL zidhom les matchs de championnat : gafsa css beja usmo tataouine

Je pense ya5let 3la les matchs du championnat : beja ,usmo ...

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 17:06, chiboub a dit :

Usmo 26/01  tataouine 29/01

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 17:10, tarajiwbass a dit :

Je pense ya5let 3la les matchs du championnat : beja ,usmo ...

Un mois de repos rahou sans compter la préparation physique à mon avis il reprendra début février 

Le 23/12/2024 at 17:10, UnicoAmore a dit :

Usmo 26/01  tataouine 29/01

Oui mais on sait qu'il va pas jouer directement après 1 mois de repos

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 17:11, chiboub a dit :

Un mois de repos rahou sans compter la préparation physique à mon avis il reprendra début février 

Oui mais on sait qu'il va pas jouer directement après 1 mois de repos

Haw contre exemple :D

IMG_7729.jpeg

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 17:14, UnicoAmore a dit :

IMG_7729.jpeg

O9sem belleh taya7tli 9albi bin sa9aya

Posté(e)

IMG_7729.jpeg

fja3tni rabi yehdik

Posté(e)

IMG_7729.jpeg

Eendi exemple pour RR haw taw taw 3lech mechyin l Sasse :D

Le 20 août on a annoncé 6 semaines de repos pour RR mais il a repris la compétition que le 26 octobre contre cab donc après 9 semaines.

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 17:00, chiboub a dit :

4 semaines de repos pour RR

ان شاء الله برك  المرا  ما تقولوش  هيا  فرصه  انروحوا نعدوا راس العام في البلاد

:D

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 17:19, chiboub a dit :

Eendi exemple pour RR haw taw taw 3lech mechyin l Sasse :D

Le 20 août on a annoncé 6 semaines de repos pour RR mais il a repris la compétition que le 26 octobre contre cab donc après 9 semaines.

Fibeli dharba fi cheville hedhika. Hedha le même diagnostic. Mi lekher lezmou yerja3 tor7 mestir, tor7 kessa7, et ça fera presque 5 semaines d’ici là

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 17:22, UnicoAmore a dit :

Fibeli dharba fi cheville hedhika. Hedha le même diagnostic. Mi lekher lezmou yerja3 tor7 mestir, tor7 kessa7, et ça fera presque 5 semaines d’ici là

Non c'était une déchirure musculaire au niveau du mollet.

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 17:24, chiboub a dit :

Non c'était une déchirure musculaire au niveau du mollet.

Nchallah mehich rechute alors w rabbi i9adder l khir 

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 17:27, UnicoAmore a dit :

Nchallah mehich rechute alors w rabbi i9adder l khir 

Ça craint le pire pour la suite de sa saison avec nous. Ça fait 2 mois melli rja3 après sa 1e blessure Wil tawwa il n'a pas retrouvé son niveau.

Kifech bich ykoun son rendement après ce 2e arrêt ?

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 10:25, DieGo1919 a dit :

Bilehi aka msg  mtaa derby match 3adi w kif nhezzo titre nsalmo 3le baathna w nrawho he msg eli t3ada lil jouaret w jomhour berah mrawah men 83min  bara eli 9alha alah la trab7ek w la tfarhek w lay kawen fik enti w amthelik. 

Allah le trab7ou w lé twarih far7a aka riadh howa wel t[****]a mte3ou

Modifié (le) par fares87

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 16:07, floop a dit :

Ya3tih walla chbech n9oul 

Pétard mouillé, il était  incapable de faire une accélération 

PS : 7assou yi7chi fih pour la blessure, kbir 3lih tor7 ched se9ou

3andou lha9 yekber 3lih tor7 w ykhaf w yetfja3, c'est humain, w rojla menou zeda ki yekber 3lih torh yched se9ou w yokhrej arjel men barcha okhrin 30 ans w 33ans y3adi torhou metkhabbi w lkoura jeya raj3a, ahna rjel kbar fi talfza lwahed bech ydoukh w tfol 3omrou 17ans yal9a rohou 3eme titularisation Derby w khasser 1-0 d'entrée ! 

Rahou avec cette mentalité ma3ad yatla3 3adna hata jeune ! W en plus lghalta felli mkhali l'espérance fi 3am L Coupe de monde sans ailiers remplaçants dignes de porter le maillot Lin tlazina nhabtou fi farkh sghir 17 ans fi match Derby 

Posté(e)

IMG_7729.jpeg

Khadditni rabbi yihdek 

D'ailleurs ce mec est juste un génie (en tout cas dans l'état actuel de notre championnat/cl) 

Ma challah 3lih 

Très intelligent 

Posté(e)

Billehi jewbouni: Jouer avec un avant centre est-il une obligation dans les circonstances actuelles (blessure de RR) ?. Il ya bien d'autres schémas tactiques qui permettent aux excentrés de glisser dans l'axe et d'apporter le danger. Pour être clair, je préfère jouer sans AC que de mettre un tocard qui nous fera perdre une place!

Modifié (le) par footraleur

Posté(e)

Sans avant centre on marque 

Avec avant centre on marque plus 

Seule le Barça de guardiola a réussi à le faire (l'Espagne un peu moins) 

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 18:08, footraleur a dit :

Billehi jewbouni: Jouer avec un avant centre est-il une obligation dans les circonstances actuelles (blessure de RR) ?. Il ya bien d'autres schémas tactiques qui permettent aux excentrés de glisser dans l'axe et d'apporter le danger. Pour être clair, je préfère jouer sans AC que de mettre un tocard qui nous fera perdre une place!

En théorie, on peut adopter un schéma sans un AC de métier. Mais il te faut des latéraux capables de se projeter et apporter le plus devant chose qu’on n’a pas actuellement. 

Posté(e)

Tu peux joueur sans avant cente ken ki 3andek Messi Iniesta et Xavi. 

Posté(e)

A7na Bouchniba w Ben Hmida mizzelna nistannew fihom ya3mlou centrage Shih, Khalli pour glisser et apporter le danger

Posté(e)

Nkhamem fi CL on essaie une ligne d'attaque avec Mokwana Sasse et Blaili à condition qu'ils ne soient pas statiques, Sasse et Blaili sont des bons finisseurs d'ailleurs Blaili est notre buteur cette saison.

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 18:13, espgafs a dit :

En théorie, on peut adopter un schéma sans un AC de métier. Mais il te faut des latéraux capables de se projeter et apporter le plus devant chose qu’on n’a pas actuellement. 

C'es' à dire au lieu d'avoir zouz 3kekiz (latéraux)....on peut se permettre le luxe d'ajouter un autre 3okkez devant.... Why not? Wellina nedi il mou3a9in ye bou guelb! 

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 18:19, chiboub a dit :

Nkhamem fi CL on essaie une ligne d'attaque avec Mokwana Sasse et Blaili à condition qu'ils ne soient pas statiques, Sasse et Blaili sont des bons finisseurs d'ailleurs Blaili est notre buteur cette saison.

Moi aussi je suis persuadé que bich y7ott Mokwana en pointe. Il va compter sur ses mouvements et sa pointe de vitesse.

Posté(e)
Le 23/12/2024 at 18:18, phenomeno a dit :

A7na Bouchniba w Ben Hmida mizzelna nistannew fihom ya3mlou centrage Shih, Khalli pour glisser et apporter le danger

Je veux dire les attaquants de couloir... Tout le monde connait bien les limites de nos arrières latéraux! 

Modifié (le) par footraleur

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.