Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J12] EST 2 - 2 CA

Featured Replies

Posté(e)

Sinon le geste li 3amlou akel ta7*an shili l notre public apres leur 2ème but lezem omou ***** aalih

• Réponses 1,3k
  • Vues 30,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On a un clown sur le banc. Hamdoullah fama jomhour ou fama ism Taraji rba7 wahdou ce mi-temps

• Hamdoullah!!!! Enfin !!!!! Yesser meziene el bleu. 7atta el col behi. Bon timing. Colis 5latt Lyoum el fransa ghodwa mrawwa7!!! Inchallah marbou7a! PS: we7ed large w we7ed taille

• Vous exagérez pour memmiche  Trop je trouve  - Le premier but : aucauaucun gardien ne va réceptionner un ballon au premier poteau  - 2ème but : ce n'est pas vraiment une balle aérienne,

Posted Images

Posté(e)
Le 22/12/2024 at 21:08, UnicoAmore a dit :

Hedha le plus alarmant bennesba leya. Des voix s’élèvent déjà pour faire dégager le coach. Wa9tech bech net3almou men ghlaatna w wa9tech bech nefhmou qu’aucun club professionnel ne change d’entraîneur tout les 3-6 mois

Fi tounes à chaque mauvais résultat dima l’entraîneur bouc émissaire w dima l mechekel lkol menou

Ça s’est joué à 1 cm fi kouret Sasse w rana tawa n9oulou malla changement w malla coach 

J’ai vu personne demander la tête de Reghe.

Au contraire, tout le monde est unanime qu’il n’a pas encore eu le temps de digérer la situation et connaître l’effectif à disposition.

Par contre, il faut admettre que Reghe a raté son match (indépendamment des circonstances ce qui pourrait atténuer notre jugement) et qu’il pouvait mieux faire notamment en terme de gestion de l’effectif, de préparation du match et de la lecture du jeu.

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)
Le 22/12/2024 at 21:19, Schlumberger-CFC a dit :

@mouh

نحنا نمشيو لصفاقس وهوما يجيبو بنزرت الحيدوسي

بعدها نحنا نجيبو باجة متاع بن شريفية و هوما يمشيو لصفاقس 

Non yemchiw el soussa

Posté(e)

هذا  جووار  سته شهور لتالي كان معانا

مزال كيفو   برشه ...زناطير قلبا و قالبا اتكور معانا.... اولهم بوقره

اخرتها  السهيلي الشلاكه يبعثنا في فقوسه

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 22/12/2024 at 21:19, Mehdy a dit :

Sinon le geste li 3amlou akel ta7*an shili l notre public apres leur 2ème but lezem omou ***** aalih

Ya hassra wa9t ken Taraji fiha rjel !

tawa kamcha froukh tetragess w jma3et FB stade ma ya3rfouch thniya mte3ou !

Posté(e)
Le 22/12/2024 at 21:20, espgafs a dit :

J’ai vu personne demander la tête de Reghe.

Au contraire, tout le monde est unanime qu’il n’a pas encore eu le temps de digérer la situation et connaître l’effectif à disposition.

Par contre, il faut admettre que Reghe a raté son match (indépendamment des circonstances ce qui pourrait atténuer notre jugement) et qu’il pouvait mieux faire notamment en terme de gestion de l’effectif, de préparation du marché et de la lecture du jeu.

Meme si il avait eu le temps de digerer, quels choix étaient disponibles ?

Cet effectif en championnat mé 3andou win youssel. Mé tnajamch tra9a3 kol jem3a. On a besoin d'au moins 2 tunisiens valables dans la ligne d'attaque.

Posté(e)

Pour ma part.... Memmiche 3andou bahtet. Lazemou yefhem elli el 5m50 zone mte3ou. Ma3neha lazemou yo7kom fiha. Bel bouniya belli t7eb. Bountou louwwel n9oulou marquage... Amma theni 7abibi chbik chaddit ligne ? O5roj w n*** el koll 3ari w labes...

Posté(e)
Le 22/12/2024 at 21:21, Ayadi10 a dit :

هذا  جووار  سته شهور لتالي كان معانا

مزال كيفو   برشه ...زناطير قلبا و قالبا اتكور معانا.... اولهم بوقره

اخرتها  السهيلي الشلاكه يبعثنا في فقوسه

W zid mhabattha story

wala 9oli groupetna z3am ken yet3arkou fi b3adhhom

IMG_7704.jpeg

Posté(e)

Résiliation pour azzouni abdeli ben Mohamed tayech ayeb bouguerra derbali zadem 7 recrutements obligatoires: un arrière droit un arrière gauche un axial 2 milieu de terrain un milieu gauche et un avant centre tous tunisiens ken newin nal3bou 3la 7aja pendant cette saison 

Posté(e)
Le 22/12/2024 at 21:25, nilito79 a dit :

Résiliation pour azzouni abdeli ben Mohamed tayech ayeb bouguerra derbali zadem 7 recrutements obligatoires: un arrière droit un arrière gauche un axial 2 milieu de terrain un milieu gauche et un avant centre tous tunisiens ken newin nal3bou 3la 7aja pendant cette saison 

3 résiliations = 6 recrutements

Posté(e)

بالرجولية جمهورنا ياسر ساكت يتعداو دقايق طوال و الجمهور ساكت الفيراج اهوكا يدز و البيلوز شادتهم البهتة والاو كي جماعة المنصة و الاونسانت

شنوة الي صاير علاه هكا؟

مانيش فاهم الناس ولات لاهية تصور؟حضور البنات كثر؟

نوعية العباد الي تجي للستاد

الغرام تبدل؟ 

Posté(e)
Le 22/12/2024 at 21:27, wahch a dit :

بالرجولية جمهورنا ياسر ساكت يتعداو دقايق طوال و الجمهور ساكت الفيراج اهوكا يدز و البيلوز شادتهم البهتة والاو كي جماعة المنصة و الاونسانت

شنوة الي صاير علاه هكا؟

الغرام تبدل؟ 

Khouya 2-2 w lezemna nerb7ou w jomhour chadd thneyet l merwe7 mel 85-89eme minute 

Ki 9olt oumourna ma te3jebch w nakhtarou fi atra7na w Zouaoui feregh ibawem klit 3la rassi -1

Posté(e)

Les choix tunisiens au milieu, excepté Tka, varient entre la doublure ordinaire et le joueur de gradins.

Offensivement c'est encore pire. Abdelli joueur fantôme et Bouguerra définitivement perdu, on ne peut plus rien y espérer.

Et je vais peut être choquer beaucoup et je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais pour moi Maacha karakouz. Je sais que c'est un derby et qu'il n'a que 17 ans, mais moi je juge les joueurs, surtout les jeunes, a leur mentalité. Joueur equipou khassra w howa il cherche bich y3adhem w bich ya3mel des feintes inutiles ma3neha il a la mentalité de joueurs 7wim.

Je sais elli l'article mta3 the guardian bich ykhallina on hésite longtemps a admettre cette realité, mais ena hedha mon avis. Chofna barcha des jeunes talents avec mentalité zéro ma wislouch 3amlou carrière.

Posté(e)
Le 22/12/2024 at 21:27, wahch a dit :

شنوة الي صاير علاه هكا؟

الغرام تبدل؟ 

الغرام ما تبدلش!

اماً فما برشا ولاد جمعية صحاح سيبوها لرياض و المشاشوات متاعو!

وًموش لازم نرجعو لحكاية القاهرة

Posté(e)
Le 22/12/2024 at 21:32, phenomeno a dit :

Les choix tunisiens au milieu, excepté Tka, varient entre la doublure ordinaire et le joueur de gradins.

Offensivement c'est encore pire. Abdelli joueur fantôme et Bouguerra définitivement perdu, on ne peut plus rien y espérer.

Et je vais peut être choquer beaucoup et je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais pour moi Maacha karakouz. Je sais que c'est un derby et qu'il n'a que 17 ans, mais moi je juge les joueurs, surtout les jeunes, a leur mentalité. Joueur equipou khassra w howa il cherche bich y3adhem w bich ya3mel des feintes inutiles ma3neha il a la mentalité de joueurs 7wim.

Je sais elli l'article mta3 the guardian bich ykhallina on hésite longtemps a admettre cette realité, mais ena hedha mon avis. Chofna barcha des jeunes talents avec mentalité zéro ma wislouch 3amlou carrière.

Trop tôt pour l’enterrer même si je suis d’accord, pour l’instant c’est plus un Mimouni qu’un Msakni

17 ans, inejem yetsala7 il n’est pas encore trop tard 

Posté(e)

Je L ai dit une fois, dans une ITw il mâche tranquillement son chewing-gum et parle de son palmeres! J ai dit qu il faut L encadrer via quelques kfouf!

Posté(e)

LR s'il veut rester et faire un parcours avec nous lazem ykoun 3andou les couilles mouch kif L karakouz Li ken 9ablou w ykharej le BD rass rass avec l'effectif médiocre..

Men ghodwa lazmou. Yotleb 5 6 postes en urgence w ya3ti liste mtaa minimum 7 8 joueurs pour un départ urgent ! 

Sinon il va avoir le même sort et ainsi de suite 

Posté(e)

Mastour au Milan était considéré comme LE joueur, il a commencé à 16 ans je crois, la suite on la connait ... 

Je suis du même avis que toi pour maacha, fibelou yal3eb fi jorky 

Posté(e)
Le 22/12/2024 at 21:23, weld ejjam3ia a dit :

Meme si il avait eu le temps de digerer, quels choix étaient disponibles ?

Cet effectif en championnat mé 3andou win youssel. Mé tnajamch tra9a3 kol jem3a. On a besoin d'au moins 2 tunisiens valables dans la ligne d'attaque.

On est d’accord !

Par contre, quand tu te trompes dans le choix des 11 rentrants et les 4 étrangers, ta marge de manœuvre devient réduite.

De plus, quand tu te trouves avec des blessures et tu ne fais pas le bon choix il est encore plus difficile de se rattraper après. 
Ajoutons à cela la mauvaise gestion du résultat avec les changements précipités, la sortie de Belaili, et l’entêtement à garder une défense en zone sur les CPA (il y avait deux situations alarmantes avant le but), on a le droit quand même de dire que Reghe a une très grande part de responsabilité dans cet échec.

Posté(e)

J’ai l’impression qu’on est bloqué dans une boucle, un éternel recommencement 

IMG_7705.jpeg

Posté(e)

الحاجه الباهيه  الي  معشه  فقنا بيه على بكري

وكاردوزو مطلعش غالط كي كان مش حاسبه

جوار  نوعيه ماهر بالصغير ...  يلعب باش يتفزعك

Posté(e)

فما ملاعبي فيه شوية ضو تحبو تدفنوه بالحيا لا قلت صغير لا قلتو يلزمو لهوة 

و فما ملاعبية  عندهم حصانة مهما عملو مهما ضيعو مهما كان مستواهم

زهورات

Posté(e)

Mezel bikri pour juger. Entre falta et karakouz, la vérité est probablement entre les 2.

Sur ce qu'il a joué pour le moment, il a montré beaucoup plus que n'importe quel jeune nouvellement integré.

Ti ken yosdif 7ata doublure pour le championnat 5ir men blech. 

Mais je suis d'accord qu'il ne faut plus le titulariser.

Posté(e)
Le 22/12/2024 at 21:46, Ayadi10 a dit :

الحاجه الباهيه  الي  معشه  فقنا بيه على بكري

وكاردوزو مطلعش غالط كي كان مش حاسبه

جوار  نوعيه ماهر بالصغير ...  يلعب باش يتفزعك

لاعبي 17 سنة لاعب زوز ماتشوات و نص مركا زوز فاهم بونتو جاب 3 نقاط، خرجتوه حماص؟؟؟ 

على الحسبة هاذي حتى يامال و مبابي كان جاو ولادنا راهم تردموا هما زادة 

Modifié (le) par khalilguizou

Posté(e)

Memmiche pouvait mieux faire sur le deuxième but

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.