Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Si FB croit en Coulibaly ... je serais le premier à m'excuser d'avoir cru en FB.

C'est très très grave que ce joueur porte notre maillot, ca me donne l'impression que le staff technique et le BD sont aveugles. 

couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir à tromper pas moins de 04 entraineurs à savoir, ben yahia,Anigo,Swayah et présentement faouzi. Cherchez l'erreur.

Malla 5awar wakahaw.

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

En première mi-temps mbarki a fait pas mal d appel offensif presque toujours libre khtaer leurs AG se colle trop à l axe après bguir Chaâlali coly ne serve pas le joueur... 

Chamo a chaque fois il cherche itawel ala khenissi et y a personne qui ramasse la 2eme ball w khssarna b ce jeu khenissi son efficacité avec les appels dans le dos après une blessure... 

En plus cet equipe manque vraiment un leader ikalem souhabou yahki maahom ifaya9hom un vrai weld jam3iya un vrai capitaine .. Miskine loulayed ben mohamed mafehem welou... 

Aujourd'hui l entraîneur et les joueurs ezouz al 7it..

Nshalah nfi9ou w nshalah mercato jey njibou trois étranger de qualité 

Modifié (le) par rocky

Posté(e)

Akber kedhba 9a3ed na9ra fiha houni et sur facebbok heya 7keyet la preparation physique comme quoi mazelou te3bin et on ecrasera tt le monde aux play off . D abord elli la3bou lyoum welli bch yal3bou lplay off fihom 6 titulaires ma3amlouhech hal preparation . Ensuite ye5i un rejaibi , un couly , un ben mohamed ou un zaabéya deviendront de bons joueurs de foot fi mars a cause d une preparation physique ?? 

Posté(e)

Famechi des infos sur les blessures 

Posté(e)

3echna w chofna jomhour taraji banalise une défaite fi derby contre un zantour de ce calibre là ???....no comment. ...Sinon je connais les défaites qui font du bien et celle là n'en a pas l'air. Pourquoi parce qu'elle est très révélatrice des limites de ce groupe contrairement à ce qu'on pensait. Le non mercato fait par notre cher BD qui a tout mise sur le changement d'entraîneur par FB commence à se montrer une très mauvaise appréciation. Le constat est simple. 3ana gardien yhani ? Non.  Axe central solide ?  Non. Des latéraux qui font la différence ? Loin de la ?  3ana des joueurs techniques ?  Seul ferjani sassi.  3ana des joueurs percutants qui font la différence en 1 contre 1? Non bref une  espérance comme moi je vois  à de tout ce beau monde tal9a fiha FS ghaylen en pivot khenissi et l'un des rouge/badri. Les autres au maximum bannaka. 

Posté(e)

Akber kedhba 9a3ed na9ra fiha houni et sur facebbok heya 7keyet la preparation physique comme quoi mazelou te3bin et on ecrasera tt le monde aux play off . D abord elli la3bou lyoum welli bch yal3bou lplay off fihom 6 titulaires ma3amlouhech hal preparation . Ensuite ye5i un rejaibi , un couly , un ben mohamed ou un zaabéya deviendront de bons joueurs de foot fi mars a cause d une preparation physique ?? 

couly et ben mohamed meilleurs joueurs aujourd'hui 

Posté(e)

ach khalit fiha l'équipe?  Njibou equipe jdida?

Aujurdhui fb a merdé avec son shema tachtique et le choix de certains joueurs. Il n avait pas d envie claire et ca se voyait tres bien. Zid alihom un zabiya et coulibali kassrou krayem el koora.

Pour moi le premier  match en playoff vas nous donner la vraie valeur de cette equipe et surtout sur l apport de cet entraineur . Inchalah qu'on ne s'est pas trempé dans le choix

صدقني خويا ساعات نقول ما ظر الترجي كان نوعية الاحباء هاذي الي على مجرد مقابلة تنجم تكون تفاصيل صغيرة سبب في خسارتها يطيح يسب و ينوح في القهاوي، في الفايسبوك ، في الستاد يولي يسب لين يحطم معنويات برشا لاعبين و يدخل الاعلام التافه حتى لين يهرب اللاعب و الضربة وين يولي ستار في جمعيات اخرى (العكايشي، مساكني ايهاب...) و غيرهم و غيرهم ..حاصيلو يردلك الجمعية مافيها مايصلح 

Posté(e)

Famma constat e5er y9oul elli FB et les derbys ça fait deux que se soit m3ana walla m3ahom

c'est le premier derby qu'on perd avec fb... à vérifier 

Posté(e)

Khouya mafiha bess ken on respecte les avis des autres, personne ne détient la vérité.. Pour moi la préparation physique portera ses fruits fel play-off nchalah.

Posté(e)

On va payer très cher notre non mercato

Posté(e)

Ben Mohamed : n importe quel joueur de foot aurait fait une faute sur le porteur de la balle sur l action du but.

Posté(e)

défaite amére mais heureusement elle n a pas de conséquence sur le classement/play off on est tous d ' accord sur ça 

couly on connait tous ces limites , mauvaise relance , trop long , mais il faut le dire , il a été le meilleure aujourdhui comparé aux fantomes qui été sur terrain 

ben mohammed premiére mitemps tu sens qu il était timide et trop caché mais la 2éme mitemps il était mieux 

tout le reste des joueurs était nul , belkaroui handicappé dans sa téte trop de provocation , chalali n a pas joué dans son pose , bguir en chute depuis la derniére chan ( va savoir pourquoi tout ce temps en baisse ) blessure de khnissi qui qu on le veuille ou pas est le meilleur joueur de l équipe et le plus performant , quoi que ce n est ni ME ou YM mais il est capable de te faire gagner un match 

* je m attendait à un pressing haut , des passes courtes etc.... on a rien vu de cela

gros point d interrogation pour le rendement des joueurs , ils sont fautif certes  mais FB y est pour quelque chose en chamboulant le shéma t actique sachant qu avant la tréve le duo ferjani/ghaylen cote à cote marchait trés bien

bref on est encore trés trés loin , et on a besoin de renfort

TARAJI YA DAWLA !  

Posté(e)

3echna w chofna jomhour taraji banalise une défaite fi derby contre un zantour de ce calibre là ???....no comment. ...Sinon je connais les défaites qui font du bien et celle là n'en a pas l'air. Pourquoi parce qu'elle est très révélatrice des limites de ce groupe contrairement à ce qu'on pensait. Le non mercato fait par notre cher BD qui a tout mise sur le changement d'entraîneur par FB commence à se montrer une très mauvaise appréciation. Le constat est simple. 3ana gardien yhani ? Non.  Axe central solide ?  Non. Des latéraux qui font la différence ? Loin de la ?  3ana des joueurs techniques ?  Seul ferjani sassi.  3ana des joueurs percutants qui font la différence en 1 contre 1? Non bref une  espérance comme moi je vois  à de tout ce beau monde tal9a fiha FS ghaylen en pivot khenissi et l'un des rouge/badri. Les autres au maximum bannaka. 

يا معلم ماناش نقزمو في حجم الهزيمة لكن موش لازمنا زادا كيفك نردوها فارغة و مافيها حد يصلح ..موش صحيح الكلام هذا .. تو نرجعو للانتصارات و بالاقناع و وقتها شنوا باش تقول 

Posté(e)

Depuis un moment on a un problème de niveau des joueurs , ils jouent en sous régime c pas l'entraîneur ni Faouzi ni Ammar 

Posté(e)

Ben Mohamed : n importe quel joueur de foot aurait fait une faute sur le porteur de la balle sur l action du but.

C'est clair qu'il na pas les ABC d'un defenseur .. il etait courageux mais il a fait une "betise" sur l'action de but comment il a laisser Ayadi idour bel koora kima i7eb , en plus ye5i loulayed iheb Mbarki winou fel bontou , chbih mouch m3a Saber Khlifa ?

Ena n7eb nchouf marra un entraineur qui arrive a changer l'emplacement des joueurs , le schemas tactique au cours du jeu par rapport a la physionomie de match et les moment forts et faibles et par rapport a l'etat de l'adversaire .... Mais FB tout comme HK fel CAN il a termine le match yetfarej sans faire de changement ... ti meme quand il a fait entrer BADRI il lui a mis juste a la place de Bguir ( qui n'est pas son point fort d'ailleurs )

Posté(e)

Depuis un moment on a un problème de niveau des joueurs , ils jouent en sous régime c pas l'entraîneur ni Faouzi ni Ammar 

d'ou el 7asra qu'on a ignore ou rate le mercato hivernal

on avait vraiment besoin de quelques retouches et recrutements en plus de changement d'entraineur

Posté(e)

A mon avis, la défaite est avant tout tactique avec ce système de jeu de 3 pivots ou un pivot ou 2 relayeurs, ou je sais pas quoi, bref, ce qui me fait le plus mal au coeur,, c’est que avec une 1ere mi temps merdique, FB me fait rappeler Kazperjak depuis quelques jours dans la CAN, il s’entête et garde le même schéma stérile, qui nous convient pas du tout.

En second lieu, je vois que cette mascarade est du au rendement médiocre de Bguir et Rjeibi: 2 grands absents, qui n'ont absolument rien réussi, on a tous attaqué Zaabia a cause de ses 2 ratages, mais le mec a déjà fait un sprint et un débordement et quelques appels de balle (et oui nous sommes arrivés la), mais Messieurs Bguir et Rjeibi, absolument rien de rien.

Pour Ben Mahmoud, ce qui me préoccupe, ce n'est pas son rendement défensif que je le juge moyen, mais plutôt aucun apport offensif, et c'est la ou il est censé donné le plus, en le comparant avec l'apport de son Homologue Kchok.

Bref, une défaite collective et individuelle, y a des joueurs qui ont fait de leurs mieux et d'autres qui n'ont vraiment plus rien a faire au club et un entraineur en connaissant son tempérament, il pourra nous faire plus de mal que du bien.

Faut un rappel a l'ordre a tout le monde

Posté(e)

el tayeb jaaba elli raditouhoulna dieu de foot howa elli 3ijbou l'effectif w 9al ma7jtich b renforts et vue que notre bd (HM) mayefhemech koura manajmouch y9olou rak ghalet donc lezmou yetsaref

Posté(e)

Eli 3amlou Ammar fi 3am w noss bich y3awed ya3mlou Fawzi P : 

jarreb chaaleli ailier , zaabya 9.5 , ferani pivot axial , ferjani relayeur , 3 pivots , 4/4/2 , 4/3/3 , 4/2/3/1 etc etc ...

Konna mkarzin , nel3bou w ménirb7ouch ou on ne marque pas assez ... wellina lé nél3bou lé nirb7ou .

Pheno 9al marra 7ata ken manja7ch fawzi on ne va pas regretter ammar ... éné n9olkom avec Fawzi on va regretter Ammar 

Posté(e)

Comparez la déception des autres joueurs avec l'attitude de moez sur la vidéo!!!!

tawwa hedha gardien fil espérance?? Mé yangharchi ala jam3itou? Ya5sar derby wifadlik??? Kén hedha illi wild l'parc était mentalité mzahza, que dire des autres joueurs qui ne sont là que depuis 1 an..

Posté(e)

9olt'ha 9bal w n3awed'ha malgré elli messagi tfasa5 l'autre fois ce type 3omrou maken w 3omrou ma bech ywali rajel 

Posté(e)

Comparez la déception des autres joueurs avec l'attitude de moez sur la vidéo!!!!

tawwa hedha gardien fil espérance?? Mé yangharchi ala jam3itou? Ya5sar derby wifadlik??? Kén hedha illi wild l'parc était mentalité mzahza, que dire des autres joueurs qui ne sont là que depuis 1 an..

تعرف علاش ..والله على خاطر ماثماش راجل في الجمعية يسبلهم بوهم و امهم و يضرب بالكف ..يا حسرة على شيبوب 

Posté(e)

taw hedha 3abd ??? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.