Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

y'en a encore les blessures avec une préparation physique à mi-saison . F.Benzarti wallah léhou ménnik .........

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

3 pivots match kémel?

Posté(e)

On a perdu bêtement,  Rabi yehdi. 

Ben mohamed n etait pas mauvais sur l ensemble du match malgre qu il joue son premier match comme arriere gauche. 

La sortie de 5nissi nous a diminué offensivement. 

Posté(e)

En passant ... Couli et Aymen Ben Mohamed étaient nos meilleurs joueurs ... Mais quand tu te prive de badri d'entrée de jeu tu paies cash !!! 

Modifié (le) par asz tnk

Posté(e)

Les premisses ou la naissance d'une equipe de CL

barra allah la trab7ek yalli fi bali

Posté(e)

Allah yehdik ya zaabiya

Posté(e)

En passant ... Voulu et Aymen Ben Mohamed étaient nos meilleurs joueurs ... Mais quand tu te prive de badri d'entrée de jeu tu paies cash !!! 

yarhm bouk.

zaeyed anna barcha rkeka. 

Posté(e)

في كل واحد عاملفيها كابلو وقت احنا م خصرنا حتى

ماتش هاو طار عمار و جاا بو ترامي 

خرينا فيه ؟؟؟؟

bara badid sa3a bsse3a wrabi yssamhik tssib fi ness ala b3atha.

loins des personens, taraji avec ammar kanet karakouz aussi , mais le match d'aujourd'hui demontre que FB floussou wfet..el koora mouch 3yat essaben ...allah ghalib notre equipe est dans une période sans vision!

Posté(e)

kan Benzarti i7eb ched l'EN saybouh

Pas la peine il nous casse les *****

Posté(e)

3 pivots match kémel?

Quelle tactique et quel placement ?

Quels joueurs ?

Winou Rouge ?

Winou MAM ?

Winou Badri ? 3ech mouch titulaire... ?

Ya wledi, Couly mte3 sa9iyyet ezzit wella ba3th bni 5iar, mouch akther. Abhem milieu jéna ! Ti tjih koura à 30m lancé, il suffit de cadrer ijibha ndra fine ?????? 3abd ? Mouwaten ?

Izid i3arreghelou bougiet ??? Ti malla niveau w malla derby w malla kamcha mourtaz9a tadhreb fi mlayen zarga. Ti ken lzem lyoum iraw7ou lel park 3ala sa9ihoum w lila kemla bel kfouf. Surotu hakka Zaabiya w Bguir..

Posté(e)

Pourtant j'avais un espoir fih zaabya, lors du changement 9olt hédha howa tor7 elli bech yet3adda bih l palier e5er,

t3adda directement au mur, w hlekna m3ah, ya latif ya rabbi ma5ybou lmatch w ma5yebha 5sara, m3a une vrai équipe de merde!!

Benzarti le premier responsable de cet échec

Posté(e)

BON

Après un peu de recul, j'ai l'impression que nous avons regressé !

c'est comme si on était beaucoup mieux avec Souayah ! c'est très bizarre

je ne suis pas habitué à tirer des conclusions trop vite sur l'entraineur, mais dans les circonstances actuelles: période de préparation pendant la trêve, groupe assez riche, un derby sans conséquence, une équipe de CA dans sa pire situation.... et malgré tout ça, l'empreinte de Benzarti est "catastrophique" .... (sachant que j'étais parmi ceux qui ont appelé au départ de Souayah)

Très inquiétant pour la suite... j'espère qu'on n'a pas fait le mauvais choix avec Benzarti... on verra...

Posté(e)

توة السويح باش يولي مظلوم 

سبحان مغير الاحوال .. السيد عام و نصف غثاثة و انتدابات و هم ازرق باش نشوفوا جمعية تقزز و البندارة متاعو تحكيلي على الارقام و تدافع عليه قاله شنوة نشوفوا في حجم لعب .. فيق يا عمي السويح امكنياتو المتواضعة هي الي جاباتو على برة و موش ربح دربي باش يولي اسطورة زمانو .. جماعة السويح ملي طار و هوما لابدين يستنوا في اي عثرة باش يخرجولنا .. لا يهمني في السويح و لا في البنزرتي انا يهمني في الترجي و الترجي اليوم خسرت و السبب البنزرتي و الجوارات .. و انتوما تتمنوا في عثرة للترجي للتشفي لاقالة السويح و من بعد يحل فمو يقول انا مكشخ

Posté(e)

En passant ... Couli et Aymen Ben Mohamed étaient nos meilleurs joueurs ... Mais quand tu te prive de badri d'entrée de jeu tu paies cash !!! 

c'est exact Badri a joué toute la phase de l'aller et il etait bon. je ne vois pas pourquoi il a mis sur le banc. Winhom les adjoints

notre point fort c'etait le coté droit avec badri et mbarki, luom hallina boulevard ill kchok 3amel ill habb. 

on va souffrir jusqu'a la fin de la saison faute de fire aucn recrutement de taille pendant le mercato

Posté(e)

Le match ça se résume en deux actions pour moi ! le contre effectué par Zaabia et met la balle dehors .... par contre eux ils ont fait un contre ils ont mis la balle au fond du filet !!! quel gâchis  

Posté(e)

vous vous le beau jeu, le rouleau compresseur, l'équipe qui écrase tout!

vous êtes servis!

eli 3ib moch fi FB, el 3ib felli ya3ti wedhnih lel joumhour w yotmez 3inou bsob3ou!

Posté(e)

yasser ghaltine fi rwe7na w yesser.... meilleur effectif, meilleur mercato, meilleur président...bla bla bla .... nfi9ou chwaya w nyezziw mel 7ogra!

chiheb ellili en face avec 11 karakouz et slim riahi président...  w reb7ouna! un peu de sérieux et bcp d'humilité et de travail!

Posté(e)

BON

Après un peu de recul, j'ai l'impression que nous avons regressé !

c'est comme si on était beaucoup mieux avec Souayah ! c'est très bizarre

je ne suis pas habitué à tirer des conclusions trop vite sur l'entraineur, mais dans les circonstances actuelles: période de préparation pendant la trêve, groupe assez riche, un derby sans conséquence, une équipe de CA dans sa pire situation.... et malgré tout ça, l'empreinte de Benzarti est "catastrophique" .... (sachant que j'étais parmi ceux qui ont appelé au départ de Souayah)

Très inquiétant pour la suite... j'espère qu'on n'a pas fait le mauvais choix avec Benzarti... on verra...

Avec un peu de recul: formation mte3 FB t9oul 3amel bel3ani. Zid yetdhreb TYK w thabet el mouwaten elliby ? W 3andek Rouge 3al bank wenti ta7ki rouge mte3 poste pointe ?

Pour moi c'est clair, si FB 3malna 9antra bech yo5roj mel l'Etoile w yet3adda lel EN. Ah ya rabby... Derby mte3 yeklou... Ma fihoum chayy chayy chayy.. Sa77a

Posté(e)

Défaite d'aujourd'hui = fouseny coulibaly 

Pt à la ligne. 

Posté(e)

On mérite de perdre!!  une équipe du club africain faible on devais gagner minimum par 2 but d'écart minimum dans un match pareil ! Match médiocre physiquement tactiquement mentalement .... on dois être derrière l'équipe tous unis derrière eux !  zeyed sebben tawa eli sar sar mazelou les matchs ! Taraji y'a dawla

Modifié (le) par melakooo

Posté(e)

El 3a9ba l hak el ma5lou9 elli 7atinou fel cage ycho9 l’autoroute w ya5let 3la lemmas5 le5er!

Posté(e)

Défaite d'aujourd'hui = fouseny coulibaly 

Pt à la ligne. 

Fel koura, zouz 3teb wel 3iyadhou belleh: Yaakoubi w Couly...

Posté(e)

autre chose kchok yètfallèt ? d9i9a 90 chla9tou bih normalement nssa7oulou men awel l 3am!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.