Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Hana ki raja3na Coulibaly kassa7na el milieu mouch normal !! Jeb rabi saret contro el tazlita mte3 7attan Chaaleli ailier w chefha chnowa 3tat !! Ye5i 3malha exprès walla chnowa ??

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

il mochkil kenit forsitna bech nda5louHom fi crise , jomHourhom feddine 3ala SR ou Houma titriouetHom ou 7yetHom ou moralHom marboutine bina

kil 3ada a7na illi rajja3neHom jam3iya mil a3wem illi yist7a99ou fi derbiyet bech yeklou 5 ou 6 ou a7na errikhou

7a9a FB fakkarni wa9tHa Habbit BACHTOBJI AD hayyijHom 3lina

Posté(e)

Qui a des nouvelles de khenissi?

nchallah labes

Posté(e)

Famma constat e5er y9oul elli FB et les derbys ça fait deux que se soit m3ana walla m3ahom

Posté(e)

Derby lehou sans enjeu lehou titre. C'est un match à gagner et au pire à ne pas perdre. 

Quand on y met les ingrédients y a pas de raison bech menerb7ouch. Kol koura b 7sebha, le replis, couverture sur les latéraux, pas de ratage. Rabbi m3ana 

Bravo khouya t'as tt résumé en deux mots avant le match

Posté(e)

Koura mat7ébéch tfalsif et quand la même tfalsifa a été faite par ton prédécesseur (Match soussa première mi-temps) pour un résultat aussi cauchemardesque twali ismha Bhema w tastika. Quand j'ai dit Ça hier klit -7. Je constate qu'il y'a ici de braves gens qui pensent que FB peut transformer le cendre en or et que 3andou baguette magique qui va transformer les nullités comme Couly Rjeibi Zaabia et tant d'autres en grands joueurs. La réponse n'a pas tardé à venir.

Notre Trio offensif Zaabia, Bguir Rjeibi????????, malla karakouz w malla houa..Bguir on dirait un gamin qui s'amuse avec des grands, Zaabia l'arnaque aucun apport et je fini par la grosse nullité Rjeibi, malla kertha ce bon à rien, il fout rien de bon zaabia aussi nul qu'il soit s'est crée une occasion pour lui et l'a raté hédha il ne fout absolument rien ..Aucun débordement aucun duel remportée.

Enfin Bref, Le réveil est dur. Je conseille HM d'oublier ce qu'il a dépense pendant les derniers mercatos ye5lef 3lih rabi. Dans notre effectif seuls Khenissi et Ferjani sont valables le reste kol c'est des joueurs à peine faits pour le championnat. mayzidou chay 3al zanatirs et swe7lia. Faut qu'on se reveille la CL c'est pas pour demain kima 9al mouh

Posté(e)

En passant a noter le tres grand match de slimane kchok.solide ce joueur

Posté(e)

wallahi je sais  pas si suis le seul ou pas , mais ana là je ne pense qu une  chose :  

avec ces joueurs on va taper CL????

defense fiha  MBC  gardien   !!! dhawadi ballar ,belkaroui , machani  sans AG 

COULIBALY , el farfech cha3lali !!

sans un vrai 9   ! khater ana personnellement    khnissi est bon mais il sera jamais un ME  elli yet3ammal alih ihez l equipe wahdou.

ya habibi !

Posté(e)

wallahi je sais  pas si suis le seul ou pas , mais ana là je ne pense qu une  chose :  

avec ces joueurs on va taper CL????

defense fiha  MBC  gardien   !!! dhawadi ballar ,belkaroui , machani  sans AG 

COULIBALY , el farfech cha3lali !!

sans un vrai 9   ! khater ana personnellement    khnissi est bon mais il sera jamais un ME  elli yet3ammal alih ihez l equipe wahdou.

ya habibi !

Ya oostedh de quelle LC tu parles ? 

Le plus urgent à mon avis il faudra récupérer Bguir (c'est le baromètre de l'equipe) sionon trouver une solution au plus vite...Anan, Mejri voir même Dhaouadi (en avant centre) sont tous mieux que ce Zaabiya...Le mec n'a ni le physique, ni le mental pour jouer chez nous....

En espérant que FB été en train d'essayer des trucs et que le tfalsif été permis...

Posté(e)

eli m9ala9ni c'est pas le resultat mais l'avenir surtout après un mercato ignore :

- on a toujours pas un gardien valide

- on a pas un AG Apres la blessure de Khalil , Ben Mohamed a fait des efforts elyoums certes w ya3tih el sa77a mais defensivement il est nul ( je peux pas l'imaginer en face d'un vrai ailier)

- on a toujours un AD mercenaire yetmecha sur terrain et qui reste toujours sans remplacant

- on na pas une bonne paire ds l'axe .. l'Algerien des hauts et des Bas et Shams et ses blessures

- on peut pas imaginer notre milieu sans Ferjani Sassi .... Deja on na pas un Pivot valuable ds l'effectif a part Ghaylene ( qui n'est pas deja un pivot )

- Les Ailiers mahomch 9alleba mta3 atra7 .. ils sont juste moyens ( les Badri - Rjaibi .... )

- Pas d'attaquant valable a part Khnissi ( inshalla Errouge yosdof )

- Meneur de jeu , Bguir i3afat depuis des mois w Moncer taw ya7dher en 2019 !!

- Ajouter a tout ca un staff technique qui n'est pas fort tactiquement et qui n'arrivera jamais a changer les physiognomies des matchs au cours du jeu

ach khalit fiha l'équipe?  Njibou equipe jdida?

Aujurdhui fb a merdé avec son shema tachtique et le choix de certains joueurs. Il n avait pas d envie claire et ca se voyait tres bien. Zid alihom un zabiya et coulibali kassrou krayem el koora.

Pour moi le premier  match en playoff vas nous donner la vraie valeur de cette equipe et surtout sur l apport de cet entraineur . Inchalah qu'on ne s'est pas trempé dans le choix

Posté(e)

3jibni commentaire fi mosaïque: la différence entre les deux équipes , illili khdhé jam3ia wi bné 3leha wi faouzi fassikh wi 3awid min jedid.

Posté(e)

Si FB croit en Coulibaly ... je serais le premier à m'excuser d'avoir cru en FB.

C'est très très grave que ce joueur porte notre maillot, ca me donne l'impression que le staff technique et le BD sont aveugles. 

Posté(e)

Benzarti est tetu il apprendra jamais w nos joueurs yelzemhom il kaf... On a 3 étranger la fihom wahed yossloh...

Posté(e)

Bon avec du recul, je m'y attendait à ce rendement pour ne pas dire à ce résultat

Un changemlent d'entraineur, effectif amoindri, circonstance du match blessure de khnissi, chamo

Pour moi le tournant du match c'est le double raté de zaabia et là la confiance a changé de camp c'est une autre équipe aprés ce ratage monstre et impardonnable

Par ailleurs, je suis le seul peut etre à croire que cette défaite est venue au bon moment et croyez moi elle nous fera beaucoup de bien et paradoxalement la victoire des zanatir leur fera beaucoup de mal khallihom 3ala 3mahom

Une derniere remarque la rentréé du salopard m'a fait personnellement beaucoup de mal etr surtout sa facon de feter le but

soyons unis soyons solidaire, c'est dans ces défaites dans ces moments difficile qu'on deviendra plus grands

rappelez vous la défaite du premier match de maaloul à sousse, vous connaissez la suite

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

Khalli nfi9ou chwaya, ma3annech a9wa effectif w manech mte3 CL.

Posté(e)

Défaite amère voir très amère, mais de là à regretter Ammar et dire qu'avec lui on présentait du beau jeu, etc...

heureusement que le sujet des matchs existe encore et les centaines de critiques y sont encore.

kaff behi même si naghli b'kolli, espérons que la leçon soit bien retenue et cette fois-ci pour de bon !!

Posté(e)

4 Fautes graves :

1) AS n'etait pas le seul mal de l'equipe  

2) l'Effectif n'est pas tres bon pour rater ainsi un mercato et continuer sans AG sans pivot sans des Ailers et surtout sans un 2eme attaquant après Khnissi

3) FB la meuilleure solution ... je vais plus en parler et discuter

4) le president qui na pas pris des decisions après l'elimination fel HAND ne fera rien après la defaite elyoum fel Foot

SINON

- Ce Ben Mohamed est fautif fi le but de FC Merda ... choufou Ayadi ech 3malou

- Haw Samir Selimi w Ellili w Yaakoubi radouha FC Barca fi zmenha

- Pour la n'eme fois , el Merda tebda fel Merda w na7na on les sauve avec une apparition et rendement fdhi7a

- on va nous dire c'est le premier match , après treve , nouveau coach , sans enjeu .... w bech ya7kiwlna 3al CL

Klam ma39oul à 100%...rabbi i9adder el khir !!!

Posté(e)

Khouya ammar etait bon ! il n'y a que nous en tunisie et plus precisement les supporters de l'esperance qui voulons renvoyer qq1 qui ne perd aucun match 

nabbara khedmet et les page facebook khedmet et ness te3met fi 3iniha ... 9allou avec cet effecti il faut qu'on gagne 5 koll torh ...

rajel kamcha kreyek natta9ha men jnebha rajja3 mbarki rajja3 chaaleli, rjeibi tarcha9 m3ah et surtout il ecrasait ay equipe tjina meme si ca joue 10 derriere mchina jebna bou tremi mte3 lekhra hani netfarrjou ... 

Ammar etait l'entraineur avec lequel l'ésperance avait le plus dominé ses adversaire ghir 3mena rabbi wbarra 

Wallahi je crois pas mes yeux..enti elli tahki 3al objectivite'..ma3naha 1 an et Demi m3a souayah enti choft rjaibi metarcha9,bguir zada tarcha9..w 7komt 3la faouzi men match ella3ba fih 3al doud..w Zid tu traites les gens de nabbaras..Mayna.

Posté(e)

J'ai été surpris dès le premier quart d'heure de jeu car avec Benzarti je m'attendais à voir une équipe qui presse haut et joue les passes courtes. Je me suis retrouvé à regarder les Clubistes presser une équipe incapable de faire sortir la balle de sa zone sans satta7 satta7. Un Bguir 7ala, un milieu rzine et une défense qui risque de prendre l'eau dès la première accélération. Maintenant, il faut voir pourquoi nous avons joué de la sorte ? Mouîne semblait tranquille et calme après la rencontre, ni doute, ni colère... Benzarti a-t-il opté pour cette tactique car ses joueurs n'étaient toujours pas prêts physiquement ?

Posté(e)

Bon avec du recul, je m'y attendait à ce rendement pour ne pas dire à ce résultat

Un changemlent d'entraineur, effectif amoindri, circonstance du match blessure de khnissi, chamo

Pour moi le tournant du match c'est le double raté de zaabia et là la confiance a changé de camp c'est une autre équipe aprés ce ratage monstre et impardonnable

Par ailleurs, je suis le seul peut etre à croire que cette défaite est venue au bon moment et croyez moi elle nous fera beaucoup de bien et paradoxalement la victoire des zanatir leur fera beaucoup de mal khallihom 3ala 3mahom

Une derniere remarque la rentréé du salopard m'a fait personnellement beaucoup de mal etr surtout sa facon de feter le but

soyons unis soyons solidaire, c'est dans ces défaites dans ces moments difficile qu'on deviendra plus grands

rappelez vous la défaite du premier match de maaloul à sousse, vous connaissez la suite

TARAJI YA DAWLA

une analyse plus que logique,certes faouzi a merde' elyoum et on surestime' notre effectif.mais la faute de ce match est a mettre sur le dos du BD...le changement d'entraineur ete tres tres tardif.une preparation sans les joueurs cles..khnissi,belkaroui Dhaouadi,MBC et ferjani..

nchalah le meme sort que maaloul.on remettra la machine en marche. Je reste confiant avec le retour de Badri et aussi FBY,on aura tout les atouts,reste en defense ou les ajustements et meme recrutements en ete sont obligatoires..on joue sans doublures sur tout les postes en defense et on doit y penser et mettre le paquet des maintenant.

Posté(e)

Je pense qu'il faut relativiser. Ils ont joueur leurs match à fond pour se rassurer.

On a choisit de ne pas prendre des risque avec Chams Et Khenissi parce que meme si c'est un Derby, Il vaut mieux perdre un match sans importance pour le sacre que des joueurs clés.  Sinon, depuis très longtemps celui qui me déçoit le plus s'appelle Bguir. 

Posté(e)

eli m5awefni c'est pas la défaite ama elli FB rassou kesse7 w s3ib bech ibadel fel schéma mte3ou..

PS: ma3ana 7ata joueur étranger compétitif 

Posté(e)

aya sidi haw l3ab bel cha3leli w coulibaly w sassi ensemble winhom khalina nchoufou avant wel 9loub w dra chnowa?! equipe chadha kasrelha krayemha joueret dhay3a chaaleli zeyed sur terrain nal3bou demi terrain wahed rjaibi, ken tfalsif  w so7t errass!

Posté(e)

Et dire que lors de la conférence de presse, Benzarti assurait que "ma 3andich el tfalsif"...Bguir c la grosse énigme !!! Depuis le début de saison c le grand néant, le grand n'importe quoi, il est vraiment temps qu'il se reprenne

tawa zeyeb leklem, s'il fallait perdre un derby, ça doit être celui ci plutôt que les 2 du playoff, les joueurs nous sont redevables d'une revanche et plus que tout du titre

Posté(e)

L’Espérance a perdu le derby ? Soit.

Toutefois force est de constater que, parmi les trois derbies qui ont eu lieu cette saison, l’EST en a remporté le plus important, celui de la finale de la coupe de Tunisie 2015/2016, sur un score sans appel de 2 à 0. Et la note aurait pu et dû être plus corsée si…

Le second derby, celui de la phase aller é couronnée par un score de parité qui nous resté au travers la gorge.

Le troisième derby, celui que nous venons de perdre par un petit but. Et là je dirais qu’à toute chose malheur est bon. Autrement dit, le match d’aujourd’hui est plein d’enseignements.

En effet pour moi l’EST n’a pas joué le match qu’il fallait aujourd’hui et c’est peut-être dû, entre autres, à la fatigue des joueurs suite à la préparation physique poussée qu’ils ont effectuée à Monastir. Il y a aussi le remplacement forcé de deux joueurs de base ; empêchant, par là même le coach d’une large marge de manœuvre tactique et technique.

Enfin une chose est sûre : Aujourd’hui l’EST n’a pas montré la plénitude de ses moyens et compte tenu de l’effectif à la disposition du coach, elle dispose d’un potentiel important. Contrairement à son adversaire du jour qui a mis tous ses moyens, par ailleurs limités sur le terrain aujourd’hui.

QUI VIRA VERRA ET RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER.

Modifié (le) par Mehdy

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.