Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Sur ce forum tchouf la3jab, en effet on a décidé ici, (02 ou 03 modérateurs et une poignée de forumiens de détruire coulibaly), donc tout est permis, Après ben yahia,anigo,swayah, faouzi voilà chiboub qui à son tour confirme la qualité de coulibaly mais bien sûr, c'est des types qui ne s'y connaissent rien en football et que les ultras détracteurs du forum en sont plus qualifiés.

Rahou chay ghrib, en dehors du cbs, tous les mkach5ines que je connais fél 7ouma, au boulot et même les supporters des autres équipes trouvent l'ivoirien performant ella hné, chay 3jib.

ma3adch n7ib naki m3ak 3la coulibali ya ringo mais berrasmi lazem njawbek .. 

yai berrasmi ta7ki ? decider jemla wa7da ?? ya ringi raw juste un joueur fil taraji ili labou fiha des centaines des joueurs ... berrasmi machi fibalek 3amlin cmplot 3lih ? :D  .. chbini 7assek 7kaya walat personnel 3andek ..

w rak ghalet fi barcvha 7wayej :

1- khaled ben yahya n'a fait jouer coulibali titulaire qu'apres la blessure de derraji lorsqu'il a change tous le systeme w la 3omrou 9al 3lih klam bahi ou 5ayeb , w yla3eb fih 9odam ragued 

2- Fawzi mezzal kif ja , tu sait ach 3mal fi coulibali dans les vestiares et apres le match ? mazblou 

3- swaya7 ? haw na7ah ,kan ja convaincu bih raw 5allah w kolna chofna le visage de l'esperance apres .

4- Anigo ? bjadek ta7ki ? anigo ili jab ichaka diarra w guindo  3amlou reference ? tu sait la majorite des joueurs ach ya7kou 3lih .?.

derniere point :

la majorite des mkachkhines ,. 99% ici , fil les autres forums , les groupes prives sur face , les pages ,kolhom savent actuellement les limites de coulibali ., manich bech na7kilek 3al 7ouma ...

ya ringo coulibali est simple joueur fi taraji mahich bech ta9ef 3lih w mch yjih nhar w yemchi , na3mloulou 7afla a chaque match w nafr7ou bih w double prime bech netsamou manach detracteur ? 

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

ma3adch n7ib naki m3ak 3la coulibali ya ringo mais berrasmi lazem njawbek .. 

yai berrasmi ta7ki ? decider jemla wa7da ?? ya ringi raw juste un joueur fil taraji ili labou fiha des centaines des joueurs ... berrasmi machi fibalek 3amlin cmplot 3lih ? :D  .. chbini 7assek 7kaya walat personnel 3andek ..

w rak ghalet fi barcvha 7wayej :

1- khaled ben yahya n'a fait jouer coulibali titulaire qu'apres la blessure de derraji lorsqu'il a change tous le systeme w la 3omrou 9al 3lih klam bahi ou 5ayeb , w yla3eb fih 9odam ragued 

2- Fawzi mezzal kif ja , tu sait ach 3mal fi coulibali dans les vestiares et apres le match ? mazblou 

3- swaya7 ? haw na7ah ,kan ja convaincu bih raw 5allah w kolna chofna le visage de l'esperance apres .

4- Anigo ? bjadek ta7ki ? anigo ili jab ichaka diarra w guindo  3amlou reference ? tu sait la majorite des joueurs ach ya7kou 3lih .?.

derniere point :

la majorite des mkachkhines ,. 99% ici , fil les autres forums , les groupes prives sur face , les pages ,kolhom savent actuellement les limites de coulibali ., manich bech na7kilek 3al 7ouma ...

ya ringo coulibali est simple joueur fi taraji mahich bech ta9ef 3lih w mch yjih nhar w yemchi , na3mloulou 7afla a chaque match w nafr7ou bih w double prime bech netsamou manach detracteur ? 

On peut être d'accord comme on peut avoir un avis différent et c'est bien normal, mais pour le cas de l'ivoirien chay inatta9 la7jar, en effet moi ce qui me dérange c'est cette immuable volonté à détruire l'autre, comme ça, c'est un sport national, taw la prochaine cible c'est iheb mbarki, il suffit qu'un 01 ou 02 forumiens commencent le tir pour que tout le le forum se transforme en un abattoir municipal. On a un perdu un derby sans enjeu et alors youfa el3além! on détruit tout! On dit hamdoullah que ce faut pas est arrivé dans cette phase et que ça nous servira de leçons pour le play-Off.

Y a certainement des lacunes mais ce n'est pas le moment d'agir de la sorte.

Juste un mot, etta9iw Allah fi jam3iyétkom w fi jouértkom.

Posté(e)

@Ringo Starr C'est pas nécessaire d'utiliser un langage si aggressif envers les forumiens, et ceux qui détestent Coulibaly en particulier. Mais comme j'en fais partie, je vais te répondre par un conseil amical.

Si tu trouves que Coulibaly est un joueur valable (voire pire un bon joueur) pour l'Espérance, il te faut absolument voir des videos de Chihi qui remplissait le milieu; Mnari le pivot le plus intelligent que j'ai vu sous nos couleurs; revois le jeu de Khaled Korbi (pour comprendre l'aggressivité utile alliée à des passes qui font la différence, dont les transversales), revois les Traoui et son placement, revois même Zine el Abidine Souissi dans sa seule bonne saison, focalise un peu sur Ferjani, sa remontée de balle, ses interceptions, etc. Je vais même poser une colle : c'est quoi le poste de Coulibaly ? Ou encore plus simple : c'est quoi sa fonction ? Sa mission sur le terrain ? Je pense que ya même pas consensus sur ça tellement le type est nul et imprécis.

Une fois que tu auras ces images en tête, si tu es toujours convaincu que Fousseni mérite de porter notre maillot, ya 5ouya allah m3ak. 

Posté(e)

Chihi était un bosseur hors normes mais aussi l'un des joueurs les plus insultés au stade a cause de ses limites techniques

el fekra par rapport a notre sujet?mafamma 7atta fekra juste tdhakkart lahkeya hedhi :D

•  
Posté(e)

@Ringo Starr C'est pas nécessaire d'utiliser un langage si aggressif envers les forumiens, et ceux qui détestent Coulibaly en particulier. Mais comme j'en fais partie, je vais te répondre par un conseil amical.

Si tu trouves que Coulibaly est un joueur valable (voire pire un bon joueur) pour l'Espérance, il te faut absolument voir des videos de Chihi qui remplissait le milieu; Mnari le pivot le plus intelligent que j'ai vu sous nos couleurs; revois le jeu de Khaled Korbi (pour comprendre l'aggressivité utile alliée à des passes qui font la différence, dont les transversales), revois les Traoui et son placement, revois même Zine el Abidine Souissi dans sa seule bonne saison, focalise un peu sur Ferjani, sa remontée de balle, ses interceptions, etc. Je vais même poser une colle : c'est quoi le poste de Coulibaly ? Ou encore plus simple : c'est quoi sa fonction ? Sa mission sur le terrain ? Je pense que ya même pas consensus sur ça tellement le type est nul et imprécis.

Une fois que tu auras ces images en tête, si tu es toujours convaincu que Fousseni mérite de porter notre maillot, ya 5ouya allah m3ak. 

C'est à dire Slim Chiboub marahomch hédhom lkol ykawrou, ti chtarhom howa jebhom??

Posté(e)

Next game brabbi

Posté(e)

Verger a recrute le milieux de hambourg dont j'ai oublie le nom pour sa  qualite de passe verticlale whdithna 9yess 

Posté(e)

Coulibaly n'a jamais été un bon joueur au milieu et il ne sera jamais fil Mkach5a,

Ce joueur n'était jamais efficace ou décisive sur les CPA, d'ailleurs il n'a jamais marqué un but brasso et il n'a jamais dégagé une balle brassou en phase défensive. La seule fois où il a pu touché une balle brassou, était dans un derby (corner pour la merda, il est placé au 1er poteau) et ça déviation à parmi à Djabou de marqué le 1er but ( match 2-2). Est ce que vous trouvez que c'est normale qu'un mec avec 190 cm soit aussi médiocre sur les CPA?!?

Ce Joueur, 2 ans maintenant, il n'a jamais fait un tir cadré, imaginez, aucun tir cadré

Ce joueur n'est pas intelligent,  la plupart du temps en retard sur les actions, et si on le compare avec Chalali en phase défensive , chalali au moins il a la notion d'anticipation  

Pour ceux qui prennent encore la défense de Coulibaly arrêtent de faire de lui un Matic.   

La seule qualité que j'ai vu en lui c'est ça couverture (loin d'être suffisante pour un pivot)

Dans le football moderne, les pivots et relayeurs ont un minimum d'intelligence et de maturité tactique, ce n'est ps uniquement la taille et l'impact physique qui compte,

Pour finir, regarder Busquets, Matic, Viratti en Europe; Hossem Ghali, Houssem Achour, Tarek Hamed En egypte, Ben Amor fil 7awi, Ferjani fil Mkach5a 

Posté(e)

Pour moi la seule utilité de Couly est si on joue un match CL de calibre a l'exterieur . il Aide juste a casser le jeu de l'adversaire . Sinon il ralenti trop le notre aussi. kima 9al wehed mel oukhayen ici , couly lezmou rond Point bch idour 3ala rou7ou

Posté(e)

Tsa3bou fiha w heya sehla...pourquoi le comparer a Chihi ou Korbi ou Mnari...Comparez le justement a Chaaleli...Chay b3id 3la ba3dhou.

Posté(e)

Un joueur étranger est censé avoir des qualités supérieures à celles des joueurs locaux dans notre effectif.  Hors, fousseini coulibaly je ne lui trouve aucune qualité lui permettant de postuler à un poste dans les 11 titulaires et même sur le banc : au fait il fait quoi sur le terrain ??? rien nada niet wélou 

notre problème actuel , à part l'entêtement de Mr "Sait tout' qui peut nous mener à une CATA, c qu on a pas de joueurs étrangers dignes de la Grande Espérance ... au contraire les belkaroui coulibaly et zaabia ne dépassent en rien les dhaouadi et machani, sassi et chaaléli et khénissi !!!

Modifié (le) par outout

Posté(e)

Chihi était un bosseur hors normes mais aussi l'un des joueurs les plus insultés au stade a cause de ses limites techniques

el fekra par rapport a notre sujet?mafamma 7atta fekra juste tdhakkart lahkeya hedhi :D

Chihi!!! insulté!!!! ah bon 

Posté(e)

Chihi!!! insulté!!!! ah bon 

Oui Chihi était insulté avant l'arrivée de KBY qui l'a reconverti en relayeur, et la il a dominé tout son monde.
Maintenant pour Couly, je suis désolé, je dis par principe qu'il n'est pas nul ! Si vous prenez MBC et lui demandez de faire le travail de TYK il ne saura pas et l'inverse esr aussi vraie.
C'est au Coach d'utiliser les joueurs au mieux de ce qu'ils savent faire et vous ne pouvez pas prendre un pivot destructeur et le transformer en relayeur.

FB pense que tous les joueurs peuvent permuter ! Non, Voyez ce qui s'est passé avec Ghaylène quand il a été mis en ailier droit, cela a permis au CA de dominer notre milieu, et de l'aveu même des clubistes. Ils ont bien dit que ce qui leur a permis de s'en sortir, c'est l'absence de Badri, le positionnement de Ghaylene et la sortie de TYK et de CD !
Comme quoi FB walla yitfalfess kima AS

Posté(e)

Il faut juste se rappeler quand coulibaly a pris un carton rouge cette anneé et comment cela a completement changé notre style de jeu au milieu les matchs suivants ! La recette du milieu est claire Ferjani-Chalaili. A la limite coulibaly peut aider vers les fins des matchs a faire le surnombre au milieu en replis défensif, pas plus.

Posté(e)

Coulibaly ch9al marra @saberhidoussi, jé yit3allém fil koura à 27 ans fil l'Espérance..

Posté(e)

C'est à dire Slim Chiboub marahomch hédhom lkol ykawrou, ti chtarhom howa jebhom??

SC trouve que Coulibaly est bon ? Moi je pense que SC i5alwedh, tout simplement. 

SC n'est pas omniscient dans le football, la preuve: les dizaines d'erreurs flagrantes de casting de l'Espérance quand il la dirigeait. 

Le contre-argument classique : donc enti ta3ref 5ir men SC ? Non, je peux me tromper ... mais lui aussi.

Combien d'experts du foot, dont c'est le métier et qui donc consacrent 100 fois plus d'heures que toi ou moi à visionner des matchs, se sont trompés en refusant de recruter des joueurs qui sont devenus des cracks plus tard ? 

SC est une figure importante de notre club, mais on a une tendance à sacrasiler notre passé, comme si tout était rose. Pour moi, il est un excellent dirigeant et gestionnaire, ca ne fait pas de lui un expert "technique". HM a recruté d'excellents joueurs et des catastrophes ambulantes. Donc ? Il s'y connait ou pas ? A mon avis, il est trop souvent à côté de la plaque, parce qu'il prétend à une expertise qu'il n'a pas et ne laisse plus faire les gens qui ont ce savoir.

J'estime beaucoup plus les analyses techniques d'un Maaloul, d'un Mghirbi ou d'un T. Dhiab (et même H. Trabelsi) par exemple, qui peuvent par ailleurs se tromper comme tout le monde; mais qui ont une capacité d'analyse fine et qui voient les évidences.

Posté(e)

:0148-yes:

1) Rejaibi,

2) Badri,

3) Bguir ? Haw ess7i7. 

1) 3asfour Jana.

2) Je crois en lui personnellement.

3) Un gamin dans quartier qui joue avec les grands parce que le ballon est a lui (mouch ena 9oltha mais un des forumien un peu plus haut).

Posté(e)

7alloulou barcha j**** walla yes5ayéb rou7ou buffon

Posté(e)

Le problème de l'Esperance réside dans ces 03 joueurs étrangers .. on a une tres bonne equipe rempli de potentiels mais on manque clairement 03 étrangers digne d'une bonne équipe africaine ( Afful,Eneramo,Yannick,Banana et j'en passe..) ... Zaabia doit etre preté et pas vendu car techniquement il est au dessus du lot , tu ne peux pas marquer 15 buts en Algerie et etre un mauvais joueur en Tunisie , rappelez vous ME quand il est venu , on doit recruter un vrai bon defenseur africain vu meme l'Algerie et le Maroc souffrent d'un manque de choix defensive .. on ne doit pas juste viser les joueurs confirmés .. il faut penser a la MOTIVATION et l'AMBITION ... qu'on oublie les Belkaroui,Djabou,,Kom,Maaloul et les joueurs qui ont reussi auparavent , il nous faut des joueurs ''ji3anin koura'' et qui sont ambitieux ( si on remarque bien que les Afful,Eneramo,Banana,Belaili et degré moins Yannick ) n'ont jamais ete des joueurs super confirmé .. lezemna njibou des joueurs yetarch9ou 3anna et non pas des joueurs qui ont deja tout gagné ... c'est mon avis personnel.

Posté(e)

L taw mnarvez win netfaker l Match...

lé trab7ek ya Faouzi fi hak tfalsif zeyed, on aurait pu être tranquilles d'esprit youm.

Bref, wa7ed 9albou M3abi mil 3waj.

Posté(e)

Coulibaly n'a jamais été un bon joueur au milieu et il ne sera jamais fil Mkach5a,

Ce joueur n'était jamais efficace ou décisive sur les CPA, d'ailleurs il n'a jamais marqué un but brasso et il n'a jamais dégagé une balle brassou en phase défensive. La seule fois où il a pu touché une balle brassou, était dans un derby (corner pour la merda, il est placé au 1er poteau) et ça déviation à parmi à Djabou de marqué le 1er but ( match 2-2). Est ce que vous trouvez que c'est normale qu'un mec avec 190 cm soit aussi médiocre sur les CPA?!?

Ce Joueur, 2 ans maintenant, il n'a jamais fait un tir cadré, imaginez, aucun tir cadré

Ce joueur n'est pas intelligent,  la plupart du temps en retard sur les actions, et si on le compare avec Chalali en phase défensive , chalali au moins il a la notion d'anticipation  

Pour ceux qui prennent encore la défense de Coulibaly arrêtent de faire de lui un Matic.   

La seule qualité que j'ai vu en lui c'est ça couverture (loin d'être suffisante pour un pivot)

Dans le football moderne, les pivots et relayeurs ont un minimum d'intelligence et de maturité tactique, ce n'est ps uniquement la taille et l'impact physique qui compte,

Pour finir, regarder Busquets, Matic, Viratti en Europe; Hossem Ghali, Houssem Achour, Tarek Hamed En egypte, Ben Amor fil 7awi, Ferjani fil Mkach5a 

ce n est pas la peine de le comparer à des joueurs comme ceux que tu cites plus haut mais compare le au numéro 30 pivot de Hammam  Lif dont j'ai oublié le nom et on verra la différence entre un pivot destructeur  zollat Couly et un pivot destructeur avec un minimum de koora fi saquih et qui donne le plus sur le terrain. 

dont j'ai oubliė le nom et tu verras la différence entre un pivot destructeur zollat Coulibaly et un Pivot destructeur kawarji .

ce n est pas la peine de le comparer à des joueurs comme ceux que tu cites plus haut mais compare le au numéro 30 pivot de Hammam  Lif dont j'ai oublié le nom et on verra la différence entre un pivot destructeur  zollat Couly et un pivot destructeur avec un minimum de koora fi saquih et qui donne le plus sur le terrain. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.