Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

VAUT MIEUX PERDRE CE DERBY que un derby dans les play off!!!!

tawa normalement les joueurs doivent ressentir un peu de honte après hier

inchalah ils se reprenne fil PO 

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

VAUT MIEUX PERDRE CE DERBY que un derby dans les play off!!!!

tawa normalement les joueurs doivent ressentir un peu de honte après hier

inchalah ils se reprenne fil PO 

ils ne ressentiront ça que s'il y'a une réaction des supporters !!!

A voir Ben Cherifia(le CAPITAINE) faire une déclaration pareille, on sent qu'ils n'ont pas compris la leçon !!!

Posté(e)

الخسارة توجع خاصة انها جت قدام ايكيب فارغة ما فيها شيء .. قدام ايكيب جواراتها ماهمش خالصين و الي عملوه اضرابات على التمارين اكثر ملي تدربوه .. و رغم ذلك لعبوا بمجهودهم رغم تواضع امكانيات الاغلبية الساحقة من جواراتهم .. احنا الكل نحملوا السمؤولية للبنزرتي الي اول مرة في حياتي نشوفوا يتفلسف و يغير افكارو على جال المنافس و الغريب هو بيدو يعرف انو المنافس فاااااارغ .. البنزرتي عمل الي حب باش يلقى بلاصة لكوليبالي و النتيجة هانا شفناها .. فرعسها و بلبزها و فرعسنا معاه و رجعلنا الشك في الايكيب و خلانا نفقدوا الثقة في الجميع

الادارة زادة تتحمل مسؤولية كبيرة برشا و من سنين زادة خاطر سياسة النعامة الي تنتهج فيها مع الجوارات هي الي وصلتنا للتمنييك الي في كل مرة نشوفوه .. نحب نفهم حمدي المدب لتوة لا تعب من الحديث مع جوارات هاوية في مخاخها و لتوة لا فهم انو الكبس هو الحل .. لتوة مواصل في سياسة بعد كل خيبة يجتمع بالجوارات و يعاودلهم الديسك البايت .. يا ودي افهم مرة في حياتك الجوارات ما تسمعك و ما تعدل على كلامك كان كي تتمس في منحها و شهرياتها .. يا ودي المنطق يقول انك بعد كل خيبة تدخل للفستيارات و تفوح في الجميع و تعلمهم بخصم 50% من شهريات الجوارات و الستاف زادة (موش محطوطين عسكر كردونة في الجمعية) و اي خيبة اخرى يولي تحبس عليهم الشهريات و المنح جملة .. يا ودي بدل القانون الداخلي و حط انو لازم الشهرية و المنح تكون مرتبطة بالمردود سير تيران موش بعدد المشاركات .. الجوارات الكل تقيد في حضورها في المقابلات و تروح لانو عارفة مهما كان مردودها شهرياتهم و منحهم باش تجيهم كاملة

الناس الي متاثرة بالي عملاتو الاهلي مع مانويل جوزي نحب نقوللهم انو الكبس متاع السيد هذاكا هو الي خلى الناس الكل تمشي على السكة .. السيد هاذا فارض على الادارة بخصم نسبة كبيرة من شهريات الجوارات بعد كل عثرة و الا بعد كل مردود موش مقنع .. السيد هاذا يعاقب الجميع انهم الكل لازم يكونوا موجودين في مركب الاهلي يوميا من ال6 متاع الصباح لل5 متاع العشية من بعد اي مقابلة تعثر فيها حتى للمقابلة الجاية (اسبوع معناها) و اي جوار يتخلف و الي يجي ريتار يتم اقصائو من المجموعة مع خصم كامل المنح و الشهرية و الي يتجرؤ يعملها مرتين ثلاثة يتم فسخ عقدو

و احنا اداراتنا تتفرج على تسيب الجوارات الي انجر عليه لامبالاة و تمنييك على الجمعية و مريولها و جمهورها  و من فوق تهرب بيهم لقمرت و عين دراهم

Modifié (le) par EST-1919

Posté(e)

ils ne ressentiront ça que s'il y'a une réaction des supporters !!!

A voir Ben Cherifia(le CAPITAINE) faire une déclaration pareille, on sent qu'ils n'ont pas compris la leçon !!!

sincèrement j'ai pas vu sa déclaration et je ne veux pas la voir tellement je le déteste

Posté(e)

j'arrive pas a digérer la defaite dhier !!

Posté(e)

Analyse à froid de la défaite d’hier, 2 visions s’opposent :

-          La première qui consiste à rappeler que c’est le 1er match de Faouzi, que nous avons opéré la préparation diminués de 6 joueurs titulaires (5 internationaux + Chammem), que c’est un match qui compte pour du beurre et enfin que c’est un mal pour un bien dans le sens où cela va secouer tout le club (Staff, Joueurs, BD, Public)

-          La 2ème qui consiste à se poser des questions sur le manque d’envie et d’agressivité des joueurs, le flou qui entoure le schéma tactique adopté et surtout la réelle valeur de notre effectif.

Nous avons joué 13 matchs de poule à ce jour et nous n’en avons gagné que 7 pour 5 nuls & 1 défaite. Seuls 16 buts ont été marqués soit une moyenne de 1,2 buts/match (Une des plus faibles moyennes de notre histoire).

Pour ma part, je juge très inquiétant ce match qui ,au-delà de la défaite, me rappelle que :

-          Nous n’avons pris qu’1 point/6 face au CA en phase de poules. Cela dénote une grosse défaillance de notre part lors des grands RDV et un niveau sensiblement équivalent entre nous et eux malgré tous les problèmes (Financiers, Encadrement) dont ils souffrent.

-          Notre jeu est lent et stéréotypé. Nous sommes très peu agressifs et tranchants. L’apport de FB qui devait se matérialiser par du pressing, de l’agressivité et du jeu direct était totalement inexistant hier.

-          Nous avons un ensemble de joueurs moyens et aucun véritable tueur qui te permette de gagner des matchs à lui seul pour passer un palier (Type Y.Msakni)

-          Nous sommes totalement dépendants de Khenissi qui est le seul véritable buteur de l’équipe.

-          Le mercato estival qui nous a fait croire à la CL s’avère être un potentiel flop quand je vois le plus donné par Zaabiya, Moncer ou Ben Mohamed. Je persiste à croire que ce dernier ne pourra jamais être titulaire à l’Espérance vu son manque de maturité et de sens tactique (Cf son erreur sur le but hier). Certes, il est très généreux mais le football se gagne essentiellement à travers l’intelligence des joueurs.

Ferjani, Badri & Belkaroui sont plus ou moins des recrutements aboutis pour remplacer Yaakoubi/Ragued/Driss mais ils sont trop irréguliers et pas assez décisifs/efficaces.

-          L’absence de mercato hivernal se très lourde à supporter car des postes vacants devaient être absolument comblés (Arrière Gauche notamment)

Conclusion : Je suis excessivement inquiet quant à nos chances de concourir pour le titre de champion de Tunisie.

Je n’étais déjà pas trop rassuré quant à nos capacités d’être compétitifs en CL. Je suis définitivement convaincu aujourd’hui que nous sommes à des années-lumière du niveau africain.

Posté(e)

y'a un probleme d'appartenance surtout chez les bguir,ben chrifia,mbarki,rjaibi,rouge on drait 3bed tekhdem fi ma3mel yaamlou fi 8h khedma w yraw7ou et ca c'est le plus grave je sais pas si c'est du aux taux de recrutement mais je me rappelle en 2006 l'equipe eli hazet double les joueurs etaient moyen mais ils etaient des guerriers wald tayeb kamel l3ab 10min b ligament croises.. dhahrli le BD a essaye de remedier a ca wa9teli hazzou lgroupe l beb souika mais c'est trop peu yelzem yarja3ou lel parc w tarja3 laabed temchi w tekbes par ce que ca c'est pas du football moderne c'est de la merde!

Modifié (le) par Mr Who

Posté(e)

La seule fois ou Chaalali a repiqué au centre il a délivré une transversale (dont il a toujours le secret) à Mbarki identique à celle en finale de coupe où Haddadi a levé la main pour hors jeu et celle d'hier Kchok a fait la même chose.

Ceci pour vous dire la force de Chaalali est au milieu et pour vous dire qu'il ne suffit pas de se nommer FB pour comprendre ce qui est évident!!!

un entraineur qui ne joue pas avec ses armes n'est pas un entraineur

Posté(e)

y'a un probleme d'appartenance surtout chez les bguir,ben chrifia,mbarki,rjaibi,rouge on drait 3bed tekhdem fi ma3mel yaamlou fi 8h khedma w yraw7ou et ca c'est le plus grave je sais pas si c'est aux taux de recrutement mais je me rappelle en 2006 l'equipe eli hazet double les joueurs etaient moyen mais ils etaient des guerriers wald tayeb kamel l3ab 10min b ligament croises.. dhahrli le BD a essaye de remedier a ca wa9teli hazzou lgroupe l beb souika mais c'est trop peu yelzem yarja3ou lel parc w tarja3 laabed temchi w tekbes par ce que ca c'est pas du football moderne c'est de la merde!

C'est aussi à l'entraîneur d'inculquer la rage de vaincre aux joueurs.

Posté(e)

c'est vrai qu'avec le temperament de ammar pendant une bonne periode c'est comprehensible puisqu'on peut pas deja juger le travail de benzarti mais le probleme c'est aussi profond que ca et le BD doit agir sur ce point on veut pas d'une equipe de mercenaires qui sont la pour etre payer la fin du mois.. 

Posté(e)

Faut pas compter sur FB, Benzarti est fini depuis un moment. Il croit entraîner le Barca dans le sens ou il veut jamais s'adapter à l'adversaire et laisse le schéma tel quel. 

ell bereh Chiheb lilli cheff illi le point fait de l'équipe est Ben Mohamed,  en 2er mi-temps il a fixé l'excellent Chnihi woilla boulevard ghadi et pendant ce temps la FB n'a fait aucune réaction, pire il a mis Rjaibi qui défend relativement bien sur le coté gauche. 

comme la plus part des forumien, je suis très pessimiste quant a l'avenir du club

Posté(e)

sinon mana3rach fech yetfarejou laabed el t9oul ben mohamed a passe un mauvais match sachant que c'est son premier match comme AG et comme titulaire et dans un derby! 

Posté(e)

sama7ni c du populisme ce que tu dis. aucune loi nulle part dans le monde ne te donne le droit bech t9os 50% du salaire d'un employé que ce soit fil code du sport wela dans le civil ... le salaire il est intouchable sauf manquement flagrant et grave à sa fonction de la part du joueur (type faute professionnelle wela retard et encore faut le prouver). Par contre ce que le BD peut faire  c'est de jouer sur les primes style tekhdhou une prime groupée en fin d'année uniquement si on gagne le titre (slim l'a fait en 94 et on sait tous comment ca s'est terminé). Mais pour faire ca il fallait l’intégrer dans les avenants liés aux contrats des joueurs avant la signature wela renégocier tous les contrats tawa m3a joueret et je suis  pas du tout sur qu'ils vont accepter.

لا خويا الباهي مانيش نحكي بشعبوية كيما تقول سيادتك و ماناش في قانون شغل باش تحكيلي بلوغة "ما ثمة حتى قانون ..." و اي جمعية رياضية في تونس عندها قانون داخلي خاص بيها و من ضمن القوانين خصم من رواتب و منح الجوارات في حالات العقوبات و رئيس الجمعية عندو الصلاحيات الكاملة و التامة بخصم من شهريات الجوارات اذا شاف انو ثمة تخاذل في حق الجمعية

Posté(e)

juste pour revenir au cas Zaabiya.. Ce joueur est une valeur sure et confirmée, y'a rien a dire... 

Il faut etre patient avec lui wenchallah il sera une de nos forces et atouts.

Il ne faut pas juger rapidement ce joueur, rappelez vous le cas Eneramo

a3tih 3 ou 4 match consécutif fi sa9ih tawa tchoufou Za3bia mouch taychou sur le banc 

Posté(e)

5sara 1-0 contre Zanatir w rendement mayfara7ech ,  kolou yet7amlou Faouzi el Benzarti  ....  aussi prsque matche kamel 9a3ed sur le banc ma9amech ken a 10 min de la fin t7essou  ma3ynouche be Tore7 .

Posté(e)

a3tih 3 ou 4 match consécutif fi sa9ih tawa tchoufou Za3bia mouch taychou sur le banc 

3 4 matchs consecutifs ma3neha minimum 2 matchs fil play off :D  cha3malnelek 5ouya? Deja avec tyk en super forme et c est loin d etre garanti le titre que dire avec zaabeya. 

Cho c est un karakouz comme pas possible vu sa taille yt7atek bessif , techniquement tt ce qu il y a de plus normal , de bonnes deviation de la tete et c est tout. Jecpense qu il ne doit plus figurer dans la liste des 18 wye5lef rabi ghalta ml 3567990321 ghalta elli ya3mil fiha lbirou kol youm on n est pas a une tazlita pres . Maaloul 9alha depuis longtemps : mochkol etaraji howa le trio etranger.  Win konna w win sba7na . 

Posté(e)

juste pour revenir au cas Zaabiya.. Ce joueur est une valeur sure et confirmée, y'a rien a dire... 

Il faut etre patient avec lui wenchallah il sera une de nos forces et atouts.

Il ne faut pas juger rapidement ce joueur, rappelez vous le cas Eneramo

lazmou un declic ena netsawer awel koura y7oteha fel filet juste mba3deha bech yetarche9

Posté(e)

برشا مكشخين اصبحوا قاسيين برشا و متسرعين برشا في حكمهم على اي جوار .. بن محمد مازال كي جاء و مازال حتى ماتش رسمي ما لعبوش كاريار قوش طول حكمنا عليه بالفشل و البنزرتي اش يعمل و ناس تتحسر على كشك و ناس تحب تشوف الربيع مرة اخرى .. و الغريب كي تحكي معاه على جوارات في جمعيات اوروبية يلقالوا الاعذار كيما لازم شوية وقت و شوية صبر و و و .. دياغو كوستا شراتو تشلسي فرعون متاع تهديف لكن عامو الاول ما عمل شيء و هانا نشوفو فيه حاليا اش قاعد يعمل (على فكرة السيد ديما اساسي و رغم ذلك صبروا عليه في تشلسي) .. ليفاندوفسكي في بروسيا درتموند اسطورة تهديفية و عامو لول في البيارن ضايع فيه جملة و رغم ذلك صبروا عليه خاطر عارفين قيمتو كجوار .. احنا زعبية ملي جبناه و هو بناك و بدنية مازال ناقص و رغم ذلك بالنسبة لينا لازم كل ما يهبط يلصق زوز و الا يعتبر صفقة فاشلة .. الراجل ما عندوش زوز ماتشوات في رجليه حكموا عليه بالفشل و هاذي الطامة الكبرى اننا ولينا متسرعين برشا و قاسيين برشا على الجوارات و هاذا باش يدمرهم نفسيا كيما صار مع الجويني

يا ولادي احكموا بالعقل على الجوارات و اصبر عليه و زعبية و الا بن محمد ما جبناهمش على سواد عينيهم راهو .. جبناهم خاطر ثمة اقتناع بامكنياتهم الي مع توفير الظروف الباهية ليهم و مع حسن استغلالهم من الستاف تكنيك ينجموا يفيدونا .. خاطر كان غدوة نفسخوا عقودهم و يمشوا لجمعيات اخرى تصبر عليهم و تشجعهم توة تولوا تلوموا في الادارة بسوء التصرف كيفاش تفلت في الجوارات الباهيين كيما عييتم و انتم تلوموا فيهم و اخرتها على كشك

Posté(e)

ben mohamed est celui qui avait la meilleure volonté sur le terrain , et je vais m'attarder sur un petit truc qui est trés important à mon avis lors de l'action de la mesentente entre ben mohamed et mbc au lieu d'encourager Ben Mohamed pour cette faute partagée et pour qui ct son premier derby dans un role pas le sien , Moez Ben cherifia ce prends pour je ne sais qui et rejette la faute sur Ben Mohamed en lui criant dessus , ENLEVER LUI LE CAPITANAT , Pour Ses Declaration , Pour son comportement , Pour son Rendement 

Posté(e)

3 4 matchs consecutifs ma3neha minimum 2 matchs fil play off :D  cha3malnelek 5ouya? Deja avec tyk en super forme et c est loin d etre garanti le titre que dire avec zaabeya. 

Cho c est un karakouz comme pas possible vu sa taille yt7atek bessif , techniquement tt ce qu il y a de plus normal , de bonnes deviation de la tete et c est tout. Jecpense qu il ne doit plus figurer dans la liste des 18 wye5lef rabi ghalta ml 3567990321 ghalta elli ya3mil fiha lbirou kol youm on n est pas a une tazlita pres . Maaloul 9alha depuis longtemps : mochkol etaraji howa le trio etranger.  Win konna w win sba7na . 

fil premiére phase du championnat

Posté(e)

couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir à tromper pas moins de 04 entraineurs à savoir, ben yahia,Anigo,Swayah et présentement faouzi. Cherchez l'erreur.

Malla 5awar wakahaw.

Yé Ringo, coulibaly il a des qualités d'un joueur africain ordinaire. Grande taille, agressif et un bon jeu de tête.

Au niveau de la récupération mahouch assurance tout risque, 3adi disons, quant à son jeu de passes courtes/longues, a3tini une seule fois coulibaly 3mal une transversale pour décaler le jeu, une passe décisive ? une avant dernière passe déf ? Jamais !

Les frappes, jétou forsit 3omrou hier fil derby, il vient de derrière et en plus il était vraiment seul et dans une position confortable, il rate le cadre wou jébha fi borj cédria. 

Combien de but il a marqué depuis qu'il joue chez nous ?

Donc pour résumer, coulibaly n'est pas fait pour jouer à l'Espérance d'ailleurs il jouait plus mais allah ghalib benzarti 7abb !!

Modifié (le) par joeblak

Posté(e)

7ata édhéka Salarier .. ken tjih Mechya lil EN taw ykhali éli wrah w éli 9odémou w yimchi yijri 

Posté(e)

اللوم بعد القضاء بدعة, 
....قبل الماتش برشة عباد هنا متفائلة و تحكي على حارة و على فرصة باش نكركروهم و و و 
 **** بعد الماتش فمة شكون قال كان خلينا عمار خير و أنا قلت فيها وووووه على 
يا جماعة عمار بجاه ربي أخطونا و إبعدونا 
فوزي هو المسؤول الأول و الأخيرعلى الهزيمة بتصريحاته الغير مسؤولة قبل الدربي و بالخطة التى إعتمد عليها أثناء المبارة.
أنا ممكن نتفهم أن مبارة الدربي جات في غير وقتها بالنسبة له و نتفهم أنه أراد أن يخرج بأخف الأضرار لكن ينتصر عليك شهاب الليلي تكتيكيا بملاعبية شطر الباس كيف العيفة و بن يحيى شيئ غير مقبول
الأهم من هذا الكل التصريحات متاعك ضد المرزوقي و ضد النهضة خلات الناس الكل يتشمتوا فينا, حتى العباد الذين كانوا يتعاطفوا معانا ضد المتحيل صليم الرياحي, البارح الكل تشمتوا فينا, أكثر من هذا فمة مكشخين البارح تشمتوا. 
الذي يزيد يقهر أنه لعباد أصبحت تحكي أن النادي الخرى حشاكم أفرح تونس بكاملها إنتقاما من البنزرتي 
إنت يا فوزي أول حاجة عملتها زرعت بذور الفتنة بين جمهور الترجي و في أول إمتحان فشلت
يرحم والديك شد الريكلة و حط السياسة على جنب 

Posté(e)

c'est au Président de le faire.

Malheureusement , on a perdu tout notre identité sous l'ère Meddeb! tous les joueurs, entraineurs et même responsables ne sont que des simples salariés.

ils sont là pour encaisser le virement du fin de mois et ça s’arrête là!

HM nous fait perdre un de nos atouts le plus redoutable: le sentiment d'appartenance.

même les supporters se sentent de plus en plus éloignés de leur équipe, ils n'ont plus l'envie d'aller regarde les matchs ou les entrainements!

HM a crée une barrière infranchissable entre le club et ses supporters, du coup les joueurs et coachs successifs n'y sentent aucune appartenance.

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

L'esperance Fiha Mondher Chaouechi léhi bil communication , Majdi Traoui léhi b les recrutements , Othmen Najar statisticien de l'équipe Senior , Fawzi Bnzarti entraineur , Hichem Belkaroui joueur ... éch min appartenance Yehdik ...  

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.