Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

match ijib irradèn 7achèkoum...za3biya c un grand nul ce mec...même s'l partirait jouer au real je ne changerai pas mon avis...c'est un zero ce mec à faire partir ou à mettre au congel tout de suite...

colibaly, c'est un joueur qui ne pourra servir que si nous jouerons en afrique noire c tout (3 pivots), il est nul aussi...

toute l'équipe est decendu pour faire un nul çà se voit troooop...chay i7achim pour un mkachack....illi tijri fi dammou taraji mè ynajamch ikawir kima kawir lyoum!!!

we7id dégouté yè wilou mil hand killi yitfaz3kou 3alina...ye wilou mil foot (certes un match sans motif mais çà reste un derby...regardez ce que j'ai écris à la mi-temps je m'attendais lil ghadra des zanatir...c fou avec tous les problèmes qu'ils ont ils ont pu trouver l'energie...pour nous presser comme une orange et finir par marquer le but de la mort ...çà m'a rappelé un certains match de bidoudan...goût amer...

rabbi yihdikoum lkoll:entraineur jouweret staff...

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

Défaite amplement méritée. 

À mon sens, rien d'alarmant.

Posté(e)

أما ان شاء الله مانندموش على السويح

Posté(e)

kénite equipe mechya m3 3ammar ... kolha tnabér ... tfarjou tawa w temat3ou bel koora mezyana ... f bélkom 3dna messi et neymar ... w bén bel kachef eli soyah madhlam 7ata joueur

Posté(e)

la7seb fi mois de Mars , elyoum on est le 08 Fevrier

lé mois de mars la chay.. avec le rendement d'aujourd'hui bkolhom lazmou yithassbou pour cette mascarade.

Posté(e)

HM a fait deux conneries :

1) Mettre FB un entraineur tetu philosophe et fini a la tete de la grande Esperance

2) Ratter le mercato hivernal sous pretexte le marche est vide w on a depense beaucoup d'argent en ete

Posté(e)

Zaabia un etranger avant centre chaandou zayed ala jouini ? Jouini maradhna b soker mais il a bien marqué dans les derby w hedha bach yojletna et il va jamais marquer... Deux occasion prouve qu'il est nul melekher 

Posté(e)

ça ne sert à rien de rabaisser notre effectif maitenant. On est passé à côté du match. beaucoup de choses à revoir et vivement le paly-off

walahi crois moi c'est la seule chose à faire hal modda il faut les remettre à leur place ça nous fera du bien a nous pour commencer . rana ghaltin fihom yesser . des joueurs normaux . khnissi est le seul qui a un certain niveau wbl 5edma jebha . l5edma c'st le seul moyen elli tnajem t5alli des joeuurs normaux  comme chamo, ghaylen bguir badri rejaibi rouge etc franchir un cap . 

Posté(e)

quelle semaine de merde!!!la grosse tète fel feragh kima el hand ki l foot

Posté(e)

FB a laisse l'ESS la seule equipe parmis les favoris pas encore qualifiee aux PO ... il est venu a l'Esperance pour perdre la premiere place avec le premier match joue .... Tfouh 3lih w 3alli Jebbou

quelle semaine de merde!!!la grosse tète fel feragh kima el hand ki l foot

W moula el dar chaye5

Posté(e)

Juste une question concernant zaabya ?

On l'a vraiment supervisé ou on s'est arrêté au nombre de but marqué dans le championnat algerien.

Je l'ai analyse sur plusieurs match avec nous techniquement c'est CATASTROPHIQUE,  que des pertes de balles, une lenteur incroyable, je vais pas parler de sa finition devant le but...

Aujourd'hui encore le nombre de ballon rendu au club africain c'est incroyable mais vrai

Posté(e)

walahi crois moi c'est la seule chose à faire hal modda il faut les remettre à leur place ça nous fera du bien a nous pour commencer . rana ghaltin fihom yesser . des joueurs normaux . khnissi est le seul qui a un certain niveau wbl 5edma jebha . l5edma c'st le seul moyen elli tnajem t5alli des joeuurs normaux  comme chamo, ghaylen bguir badri rejaibi rouge etc franchir un cap . 

Maw jebna Faouzi bech yekbesshoum...

Ye5i habtou lyoum mar5oufin t9oul match amical.

Melle5er, on a joué sans Fer qui avait la tête ailleurs, Chaallali perdu dans un rôle d'ailier où on 'l'a déjà essayé et ça n'a pas marché et Bguir qui est sur la pente descendante depuis très longtemps.

Couly, il a montré ses limites. A savoir que la remontée, ce moment décisif où les décalages peuvent se faire, eh ben, il est trop lent dans sa tête. Pour résumer: il n'a pas le niveau de joueur de l'EST.

Je suis tout à fait d'accord: il y a des lacunes. A commencer par Moez, Zaabiya et Couly. Mais les autres, ils ont un bon niveau. Malheureusement, il faut un entraîneur qui les aide à franchir un palier. Sur ce qu'on a vu aujourd'hui, j'ai peur que FB n'est pas la bonne personne w inchallah je me trompe...

Posté(e)

belehi 3andi une seule question . A ce Point jelassi akhyeb men cette Version de bguir ? et de meme pour moncer ? sinon chya3mlou fel effectif ki meme pas inajmou ils remplacent bguir eli ta7t 0

Posté(e)

C'est un match ou on a tout a perdre et rien à gagner......J'espere ma todkhelch fina ghoula pour rien...Kaff bahi pour tout le monde (joueurs, staff, BD et supporters)...

Posté(e)

Moez : oki il n'a rien à se reprocher lors du but mais depuis minimum deux années aucune parade aucun exploit, teflimou lors de la petite touche de Ben Yahia en dit trop sur sa maturité. A l’espérance , on s'est habitué à des gardiens charismatiques pas des gardiens banales comme lui.

Chams : finalement tu peux pas compter sur lui pour construire une bonne défense

BeLkaroui : un bon début avec nous mais son niveau régresse de plus en plus, des zal3at et en plus tu sens zantours un peu fi mou5ou, des provocations gratuites

Ben Mohamed : il a fait de son mieux, peut progresser avec les matchs, aujourd’hui il a été courageux

Mbarki : je ne sais pas 3omry me hathemtou, je ne sais pas je sens qu'il se donne pas assez, fonctionnaire, sa7a lih

FS : un bon match je trouve mais tu sens lessivé de la CAN. Mella tehcnique il a tbarkallah

Gaylene : de 1 mehouch son poste tfelssifa zeyda de FB de 2 za7 yna9iss min provocation les fautes gratuites C gerbant à la fin et c pas classe je trouve

Coulibali : j'ai dis ce que je pense de lui depuis belle lurette, mehouch mte3 Taraji.

Bguir : une grande Ta3fita

Khnissi : nchallah lebes

Rjaibi : je commence à penser que C un joueur de petit club.

FB a gaffé aujourd’hui mais j’attendrais pour le juger. PS : C ridicule de revenir discuter de AS.

Et entre nous défaite mérite surtout avec les deux péno non sifflés au zanatir , celle de Dhawedi sur Klifa et la main de Sassi.

Posté(e)

Plus ridicule de cette défaite est de revoir des discussions sur AS. Ya wledi irrajel 5dim 3la rou7ou w mché rabbi ihannih. 

W rabbi isabbarna 3la hal play off 

Posté(e)

lEHILI BIL PLATEAUX TELE OU ZA3MA FEHIM IL POLITIQUE OU EDDENYA BKOL , KEN FHIM OU 3RAF KIFECH IHABBIT 11 rentrants khirlou

Posté(e)

Une défaite  (sans conséquences) sur laquelle on peut construire vaut mieux qu'une victoire aveuglante qui masquerait nos innombrables lacunes.

Avec un Bguir aux abonnés absents (depuis le temps que ça dure!!!) on n'avait pas ce "playmaker" qui pourrait orienter notre jeu devant. Ni Couli, ni Cha3leli ni FS ne pouvaient remplir cette tâche, si j'ajoute à celà la sortie de TYK, la poisse qui suit Za3bia et la méforme de rjaibi....que reste t-il de notre milieu et attaque...NEANT

La défense a fait un match plus que honnête jusqu'à la 90ème mn. Pitié ne descendez pas ABM, ce joueur s'est donné à fond dans ce match et on peut lui pardonner son erreur ( il n'est pas le seul fautif sur l'action) si on veut le préserver.

Pour finir, je dirais que notre coach a raté son premier match à cause d'une philosophie exagérée...Mais il faut qu'on reste tous solidaires de notre équipe. L'avenir sera certainement meilleur !!!

Posté(e)

eli m9ala9ni c'est pas le resultat mais l'avenir surtout après un mercato ignore :

- on a toujours pas un gardien valide

- on a pas un AG Apres la blessure de Khalil , Ben Mohamed a fait des efforts elyoums certes w ya3tih el sa77a mais defensivement il est nul ( je peux pas l'imaginer en face d'un vrai ailier)

- on a toujours un AD mercenaire yetmecha sur terrain et qui reste toujours sans remplacant

- on na pas une bonne paire ds l'axe .. l'Algerien des hauts et des Bas et Shams et ses blessures

- on peut pas imaginer notre milieu sans Ferjani Sassi .... Deja on na pas un Pivot valuable ds l'effectif a part Ghaylene ( qui n'est pas deja un pivot )

- Les Ailiers mahomch 9alleba mta3 atra7 .. ils sont juste moyens ( les Badri - Rjaibi .... )

- Pas d'attaquant valable a part Khnissi ( inshalla Errouge yosdof )

- Meneur de jeu , Bguir i3afat depuis des mois w Moncer taw ya7dher en 2019 !!

- Ajouter a tout ca un staff technique qui n'est pas fort tactiquement et qui n'arrivera jamais a changer les physiognomies des matchs au cours du jeu

Posté(e)

Chba3na mel kfouf line 9olna yezzi w chay l tawa le trabina w l tawa le walew rjel !! Coulibaly taychouf fi a9reb poubela howa w zaabiya  (elli 7amit 3lih barcha marrat) Ellili bagues 3lina kima 7ab lyoum w el barka fi [****]a elli 3ana abdehom men moula el batinda w inti mechi 

Posté(e)

Qque soit l entraineur...ds un match normal (derby oui en face une equipe qui a perdu a rades face a metlaoui et gabes et qui en plus amoindrie..) Iji yetfalssef, il paye cash..

Aya bara taw, SR raje3 sa credibilité, melli kenou fi crise tawa 3id andhom..chiheb lil awel derby yerba7! 

Nahkiw al effectif??? L3abna contre Ahly??

justement mahich el ahly on n en est pas la ( wbinetna c'est pas pour demain qu'on les rencontrera mazélna b3ad yesser ) et c'est ce que j'essaye d'expliquer: nos joueurs sont justes bcp plus chers que ceux de l etoile et du CA c'est tout . sur terrain on est kif kif , on ne les depasse en rien . houni tt le monde croyait wena awelhom que le mercato etait un titre et il s'est avéré apres que seul ferjani etait meilleur que ce qu'on avait et encore ( mch le ferjani de cette apres midi ) . 

encore une fois ça sera tres compliqué au play off faudra faire des exploits et on en est vraiment loin . 

autre chose brabi evitez de parler de cl aman on se fait du mal tt seul . on n arrive plus a etre champion fi tounes face a des equipes felssin donc saybouna ml afrique yar7am weldikom

Posté(e)

Louled,

ce n est qu un premier match.

ce zaabia n est digne de porter notre maillot.

bien a vous

Posté(e)

on a passé des années à chercher un milieu de terrain digne qui sait construire et faire monter la balle proprement et maintenant qu'on l'a trouvé et que la paire ferjani ghaylen a commencé à bien se comprendre et bien jouer ensemble, avec son choix de titulariser coulibali à la place de chaalali, benzarti nous a fait revenir en arrière aujourd'hui et les progrès qu'on avait fait au niveau de ce compartiment ont été effacés, les clubistes nous ont bouffé au milieu lioum

Posté(e)

Sehle w dhahra : saad bguir(tout comme bulbwa) diit etre ecarté du frouoe il n'a pas le niveau d'un regisseur f tarajji.

zaabiya c clair un joueur fèsid w rkeybiu fergha.

dhawedi w les relance me ijouch m3a b3adhhoul yessir bhim ce joueur.

lyoum milieu catastrophique c pour sa in a merite la defaite. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.