Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

ربي يجيبنا في الصواب

Posté(e)

Inchallah on verra un bon rendement de la part de nos joueurs.

Une victoire inchallah est tres importante pour la confiance avant le play off. 

Posté(e)

Inchallah comme d'habitude, le score et la manière . Ils commencent déjà à gesticuler et s'agiter , en remettant sur tapis encore et toujours la thèse du complot !!! Car le jeu et la victoire est juste une affaire des grands !!!

Posté(e)

Tout d'abord nchalah marbou7a, c vrai que ma kammalnech les derniers matchs avant la CAN avec un bon rendement et on a changé d'entraîneur et la moitié de l'équipe était absente lors de cette trêve mais tout ça n'empêche pas qu'on est devant une chance en or pour anéantir ce fc zantour de merde [boxe]

[dawla]

Posté(e)

3andhom mdida 3ala 7ara.

[dawla]

Posté(e)

Les battre avec manière et score !

C'est un rendez-vous, faut frapper fort avant les playoff !

Hâte de voir les nôtres !

Posté(e)

C'est confirmé à 15h ?

Posté(e)

Matri laissa une impression positive à ses débuts.J'opterais pr une charnière défensive composé d'Ali Mechani puis  Ferid. FB pourrais être du même avis. Chams et Hichem n'ont plus le temps de prendre les affaires à la légère sous les ordres de Foufou.En concluant  en beauté,sans aucune surprise de ma part: l'Irlandi  ABM à gauche. Mon voeux  évidemment qu'il puisse se s'éclater dans son nouvel poste.

Ben Mohamed AG et Axe forme de Ali macahni + Matri

Heuresement que tu fais pas parti de staff technique , mon ami le Canadien

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

Ma formation :

--------------------------Jemal---------------------------

Mbarki-------Chamo(Machani)--------------Belkaroui-------Ben Mohamed

--------------Ghailene(Coulibaly)------- Sassi--------------

Rejaibi(Rouge)-------Bguir (Moncer)-------Badri

--------------TAHA YASSINE KHENISSI--------------

Posté(e)

Blech tfalsif : 

Moez ( jemal a encaissé ds ts les matchs il me semble ) 

Mbarki _ chamo(macheni ) _blkaroui_ Abm

Ghaylen_ferjani_ bguir

Rejaibi  badri

Tyk 

Banc: jemal macheni ( chamo) rabii raed couly moncer fby 

Posté(e)

Labes inchallah

Posté(e)

Blech tfalsif : 

Moez ( jemal a encaissé ds ts les matchs il me semble ) 

Mbarki _ chamo(macheni ) _blkaroui_ Abm

Ghaylen_ferjani_ bguir

Rejaibi  badri

Tyk 

Banc: jemal macheni ( chamo) rabii raed couly moncer fby 

Macheni peut jouer a droite comme remplacent du coup je pense mettre raed dans les Gradins et Zaabia sur le banc sera mieux je pense

Posté(e)

Dernière tzantira: Ils veulent jouer le derby dimanche car:

• - Les zantirs ne peuvent pas aller au stade mercredi
  • - Le derby aller s'est joué un dimanche

:bang:

Posté(e)
  • Auteur

Dernière tzantira: Ils veulent jouer le derby dimanche car:

• - Les zantirs ne peuvent pas aller au stade mercredi
  • - Le derby aller s'est joué un dimanche

:bang:

ma 3andehom win youslou ;)

Posté(e)

Bon le Derby l7a9 mouch fi wa9tou pour les deux équipes mais surtout pour nous pour les raisons suivantes:

FB contrairement à Ellili ne connait pas encore très bien son groupe et il aura besoin de 4 à 5 autres matchs pour pouvoir choisir son onze type.

Le choix Ben mohamed à Guache c'est une ta9mira on ne sait pas trop qu'est ce que ça peut donner surtout dans une telle  ambiance et devant leur public.

Les internationaux tunisiens surtout sassi et TYK qui reviennent d'une déception de la CAN, et qui vont tout au plus s’entraîner 2 à 3 séances avant le match auront ils les ressources pour répondre présent le jour J.

Inchallah zina w kahaw

Posté(e)

Je suis confiant. C'est tout ce que je vais écrire dans ce sujet.

Retour après une grande victoire nchala.

Posté(e)

Bon le Derby l7a9 mouch fi wa9tou pour les deux équipes mais surtout pour nous pour les raisons suivantes:

FB contrairement à Ellili ne connait pas encore très bien son groupe et il aura besoin de 4 à 5 autres matchs pour pouvoir choisir son onze type.

Le choix Ben mohamed à Guache c'est une ta9mira on ne sait pas trop qu'est ce que ça peut donner surtout dans une telle  ambiance et devant leur public.

Les internationaux tunisiens surtout sassi et TYK qui reviennent d'une déception de la CAN, et qui vont tout au plus s’entraîner 2 à 3 séances avant le match auront ils les ressources pour répondre présent le jour J.

Inchallah zina w kahaw

3leh 2 ou 3seances ?? on est mercredi ,le match est dans une semaine . ils sont competitifs et feront pas moins de 5 seances avec le groupe . lebes nchala 

Posté(e)

Pour info, ils joueront très probablement en 4-3-3.

Darragi sera certainement remplaçant.

كرة القدم - مباراة ودية :
دارت اليوم مقابلة ودية انتهت بفوز النادي الإفريقي على الأولمبي الباجي بثلاث أهداف دون مقابل.
سجل أهداف النادي الإفريقي كل من صابر خليفة ( '1 ) إبراهيم الشنحي ( '13 ) و أيمن إبراهيم ( '76 )
تشكيلة النادي الإفريقي :
فروق بن مصطفى ( عاطف الدخيلي '61 ) مختار بلخيثر ( حمزة العقربي '61 ) سليمان كشك ( علي العابدي '66 ) فخر الدين الجزيري ( سيف تقا '61 ) بلال العيفة ( سامي الهمامي '61 ) أحمد خليل ( أسامة الدراجي '46 ) غازي العيادي ( مهدي الوذرفي '74 ) وسام بن يحيى ( عصام الدخللي '61 ) منوبي الحداد ( أيمن ابراهيم '61 ) صابر خليفة ( خليل عون الله '80 ) إبراهيم الشنيحي ( عماد المنياوي '30 ) ( معتز الزمزمي '80 )

Posté(e)

Pour info, ils joueront très probablement en 4-3-3.

Darragi sera certainement remplaçant.

كرة القدم - مباراة ودية :
دارت اليوم مقابلة ودية انتهت بفوز النادي الإفريقي على الأولمبي الباجي بثلاث أهداف دون مقابل.
سجل أهداف النادي الإفريقي كل من صابر خليفة ( '1 ) إبراهيم الشنحي ( '13 ) و أيمن إبراهيم ( '76 )
تشكيلة النادي الإفريقي :
فروق بن مصطفى ( عاطف الدخيلي '61 ) مختار بلخيثر ( حمزة العقربي '61 ) سليمان كشك ( علي العابدي '66 ) فخر الدين الجزيري ( سيف تقا '61 ) بلال العيفة ( سامي الهمامي '61 ) أحمد خليل ( أسامة الدراجي '46 ) غازي العيادي ( مهدي الوذرفي '74 ) وسام بن يحيى ( عصام الدخللي '61 ) منوبي الحداد ( أيمن ابراهيم '61 ) صابر خليفة ( خليل عون الله '80 ) إبراهيم الشنيحي ( عماد المنياوي '30 ) ( معتز الزمزمي '80 )

ech 5as kèn Ellili i3awed la faute de kais yaakoubi lors de la finale de coupe w ihabtenna une formation sans un vrai 6 comme c'est le cas avec cette formation :D

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

On aura droit a des tickets pour le derby ?

Posté(e)

On aura droit a des tickets pour le derby ?

1000

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.