Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

fama chkoun mechi deja? 7assitou match kass errabta lol

Vu le nombre de pages pour un derby, berrasmi on dirait kass rabta :D

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

Vu le nombre de pages pour un derby, berrasmi on dirait kass rabta :D

jjustement c'est ce qui est préoccupant on semble pas donner assez d'importance à ce derby 

Posté(e)

jjustement c'est ce qui est préoccupant on semble pas donner assez d'importance à ce derby 

Je ne comprends pas le génie de Wadi3: on doit être une exception dans le monde à avoir une compétition avec playoff et sans points de bonus...

Encore ue bizarrerie dans ce pays...

Posté(e)

Kolna nahkiw, wensina, bech n5aliw el match "fi Itarou", nous sommes qualifiés au Play Off, nouveau entraîneur, reprise après une trêve..

Certains parle d'un ascendant psychologique si on gagne ce match et ben absolument pas, vous croyez si on gagne demain par 5.0 et la 1ere ou 2eme journée contre CA, ça va être un match facile et on va parler d'ascendant? le derby c'est un derby et le classico contre ESS et CSS reste toujours un match dur (même si nos stats sont de loin meilleurs que nos adversaires)

Donc, pour moi, c'est un match ou on a plus besoin de retrouver notre club, le résultat importe peu, je trouve judicieux demain de tester le nouveau AG, de retrouver FBY, de tester de nouveaux automatismes, un match choc, y a pas une meilleure occasions pour obtenir des nouveaux acquis, car lors des Play Off, on a surtout pas droit a l'erreur. et il y aura aucun ascendant psychologique sur tous nos concurrents, 

Posté(e)

Kolna nahkiw, wensina, bech n5aliw el match "fi Itarou", nous sommes qualifiés au Play Off, nouveau entraîneur, reprise après une trêve..

le derby reste toujours un derby w 3andou son charme et son gout peu importe l'enjeu et le classement ... Le Derby a tant fait naitre des futurs frand joueurs comme il a "enterre" beaucoup d'autres , de meme il a maintenu des entraineurs et a limoge beaucoup d'autres .

Le Derby de demain c'est vrai il y aura pas d'enjeu vu que les deux clubs sont qualifies pour les PO ( et merci WJ pour tes betisiers de jouer une championnat avec des PO sans des points de bonus !! ) , mais ca va (admettons ou pas ) avoir des consequences de l'ambiance ds le Parc A et Parc B :

- La Dawla qui a prefere ne pas faire des recrutements lors de Mercato et a tout "mis" sur le panier de FB

- La Merda qui a fait des recrutements au debut de Mercato MAIS qui ont surprise leurs supporters en liberant au dernier jour 3 bons joueurs titulaires de leur effectif moyen deja

Inshalla une victoire avec score et maniere ( 3ana mdida ) et inshalla pas de blessures pour nos joueurs w 3lech lee inshalla comme lors d'un certain Derby de Milan , un de leur supporter descend sur la pelouse pour suppleer l'arbitre d'arreter le match et les sauver d'un carton historique

Posté(e)

Derby sans enjeu ? Hedhi 3omri mé sta3raft biha w 3omri meni Bich nista3ref biha ...

le derby pour la nième fois et un titre pour moi , un match capital , qui peut transformer tte une equipe 

Posté(e)

La composition problable des Zanatirs

Source:tunisie-foot.com

Farouk-Kchok-Jaziri-Ifa-Belkhiter-W.Ben Yahia-Khalil-Ayadi-M.Haddad-Chenihi-Khlifa

Donc ca va donner un Kchok AG (lui qui joue axial en CAB) et fi awel match ( il n'est pas tres performant devant mais za3ma za3ma solide et accrocheur derriere ) ... L'Algerien qui a fait "baiser" les Verts en CAN contre le Zimbabwe comme AD et donc inshalla nos deux Ailiers feront le necessaire et seront fi nharhom ... leur milieu sera sans un vrai pivot destructeur (mais attention aux tirs de Wissem Yahia) ... Mannoubi ( sa7eb 5ouna AM2) sera titulaire sur l'un des cotes mais inshalla les arrieres seront appliques et concenters et inshalla les Ailiers vont l'obliger de defender plus que attaquer

Derby sans enjeu ? Hedhi 3omri mé sta3raft biha w 3omri meni Bich nista3ref biha ...

le derby pour la nième fois et un titre pour moi , un match capital , qui peut transformer tte une equipe 

Un Derby sans enjeu pour certains joueurs mais pour les vrais supporters c'est toujours le match qu'il faut ABSOLUMENT le gagner que se soit Senior wela 7atta minimes , que se soit foot hand wela 7atta biss , que se soit une Finale wela 7atta un match amical

Posté(e)

Derby lehou sans enjeu lehou titre. C'est un match à gagner et au pire à ne pas perdre. 

Quand on y met les ingrédients y a pas de raison bech menerb7ouch. Kol koura b 7sebha, le replis, couverture sur les latéraux, pas de ratage. Rabbi m3ana 

Modifié (le) par Fanatiico

Posté(e)

Schlum Chbik excité ces deniers jours ??

Posté(e)

Schlum Chbik excité ces deniers jours ??

J'essaye de me stresser pour le derby mais chay el nafe3 rabbi

Posté(e)

Selon MFM 

Trio au milieu chaalali ferjani coulibaly ensemble. 

Badri n'est pas de la partie 

Posté(e)

Chaalali 10 ? khater FB n'a jamais jouer avec un pivot et deux relayeurs !

Posté(e)

انا بصراحة نستنا في الماتش بالدقيقة و الدرج موش على خاطر دربي ولازم نربحوه لاني ماعنديش عقلية الزناطير الي تعتبر الفوز بالدربي لقب لكن باش نشوف مستوى الفريق و ناخذ فكرة على مدى الجاهزية في انتظار  رابطة الأبطال إن شاء الله 

Posté(e)

on va faire la faute de l'equipe nationale ? on a peur ? pourquoi jouer avec chaaleli comme 10 et non pas bguir ? etfalsif lchkoun nkhaliwah ?

Posté(e)

yekhi c'est contagieux hkeyet les 3 pivot wala chnowa??

Posté(e)

min 7aba ta3mlou 9obba !! attendez pour juger de vous même sur le terrain ech ta3ti.Yomken FB veut faire jouer Sassi plus avancé derrière les attaquant et Bguir à gauche, qui sait un peu de patience :)

Posté(e)

Ferjeni Couly ghayelen :wub::wub::wub: l

Posté(e)

leurs arrieres lateraux ezouz 9antra ! mouch khir ken yal3bou deux ailliers de metier ?

Posté(e)

J'ai entendu parler que badri a été touché

Posté(e)

Donc si ca se confirme ça sera la même formation rentrante que le match de coupe contre les Eni à sousse qui était l'une des pires prestations l'histoire de l'espérance ? ??

Posté(e)

ماهو عمار اتدعثر فيها غيلان وفرجاني وولاو أعز ثنائي في تونس، فوزي اتدعثر فيها غيلان وفرجاني وكوليبالي بقدرة ربي هذي متاع غزوة العالم ،، جمعية 94 شيحي والهادي يرحمو وعلي بن ناجي قدامهم عيادي وقدامهم ماليتولي وڨدور،، بقدرة ربي هذي عالمية أكثر وأكثر صغر و qualité 

Posté(e)

ماهو عمار اتدعثر فيها غيلان وفرجاني وولاو أعز ثنائي في تونس، فوزي اتدعثر فيها غيلان وفرجاني وكوليبالي بقدرة ربي هذي متاع غزوة العالم ،، جمعية 94 شيحي والهادي يرحمو وعلي بن ناجي قدامهم عيادي وقدامهم ماليتولي وڨدور،، بقدرة ربي هذي عالمية أكثر وأكثر صغر و qualité 

Impossible ... juristo ma te7lemch barcha khouya ..

tactiquement w 9anoun koura w 9anoun taraji cette formnation ma3andha win toussel 

P.S : je suuis sure que cette formation mafamach minha demain .

Posté(e)

Ken 7atha AS cette formation rahi klet b3adha fi cbs mais avec fb wallet lougha attender de voir comment ca se passer ....bref inchallah nirb7ou 

Posté(e)

Impossible ... juristo ma te7lemch barcha khouya ..

tactiquement w 9anoun koura w 9anoun taraji cette formnation ma3andha win toussel 

P.S : je suuis sure que cette formation mafamach minha demain .

خطارك :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.