Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

FB w Tfalsifou :

- Aymen Ben Mohamed AG pour la premiere fois dans sa vie et fi un Derby .... Tu crois en lui ? mets le a sa place comme ailier et mets Rabi3 comme AG il fera pas pire en Defense

- Shamo + Belkaroui dans l'axe , deux axiaux qui n'ont pas joue un match depuis akther men un mois Presque et qui sont fait une mauvaise apparition avant la treve ...... Alors que tu as Machani competitif et na pas demerit fi les matchs amicaux

- Coulibaly .... Rja3na el Coulibaly au milieu de terrain

- FBY titulaire sur le couloir lui qui est abscent et loin des terrains depuis des mois .... Winou Badri ?

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

Abm marinehech comme AG mech 3aref kifech 7komna 3lih. Wmantsawarech el fb mel nou3 eli yal3ab barcha bel nar

Sinon wa9tech bech njarbouh whouwa jayna poff

Wbel nesba l7keyet titulaire awel mara wfi derby. Ab nafes el 7kaya w3ta 7uija behya

Posté(e)

inchalah une victoire et la naissance d'un nouvel AG , je crois en lui le Irish!!!

Posté(e)

Ena bidi menich fehem. Seance lbera7 fiha badri et rejaibi sur les cotes wjme3a mnarvza kifeh fby titulaire lkolllou min taswira t7attet sans source . Bon . 

Formation behya et surtt logique wblech barcha tfalsif. 

Rabii c est clair que chay ma3andou welli bch yloum lezem yloum 3alli jebou w3alli ytfarej fih 3am kemel w5alleh fil mercato hedha et n a pas renforcé le poste par un lateral gauche.

To93od lmoxhkla lo5ra mta3 couly prefere a ghaylen ..je prefere attendre de voir le match avant de me prononcer mais sur papier t5alwidha c est clair mefihech klem

Posté(e)

POUR LE POSTE D'AG ON A PAS LE CHOI JE PREFER REGARDER BEN MOHAMED JOUé ET ESPERER QU4IL SOI UN BON AG QUE REGARDé RABII LI MA3ANDOU CHAY.

AMA LE CHANGEMENT DE COLIBALI FI BLASET CHAALELI JE LE COMPREND PAS JE PENSE QU'ON VAS PERDRE UN BON ATOU FEL CONSTRUCTION DE JEU WE BECH TWALLI SATA7 SATA7

Posté(e)

Ena bidi menich fehem. Seance lbera7 fiha badri et rejaibi sur les cotes wjme3a mnarvza kifeh fby titulaire lkolllou min taswira t7attet sans source . Bon . 

Formation behya et surtt logique wblech barcha tfalsif. 

Rabii c est clair que chay ma3andou welli bch yloum lezem yloum 3alli jebou w3alli ytfarej fih 3am kemel w5alleh fil mercato hedha et n a pas renforcé le poste par un lateral gauche.

To93od lmoxhkla lo5ra mta3 couly prefere a ghaylen ..je prefere attendre de voir le match avant de me prononcer mais sur papier t5alwidha c est clair mefihech klem

En même temps en arrière gauche en Tunisie, il y a pas grand monde... Et Rabii on l'a pris après qu'il ait sorti une "bonne" saison avec Zarzis.

Maaloul ? J'ai toujours pensé qu'il était surcôté. Pareil pour Haddadi que j'ai suivi sur plusieurs matchs.

Donc finalement, ma famma chayy...

Le seul point qui me fait peur c'est la pression du derby. J'espère que le jeune Irish saura s'en sortir: ses camarades doivent le soutenir.

Pour Belkaroui, je ne me fais pas de souci, pareil pour Chams.

Rappelez-vous: les derbys, faut toujours avoir un milieu kesse7, d'où la présence logique de Couly, même si personnellement, j'aurais préféré voir Ghaylène.

C'est un derby devant eux et y a pas d'enjeu. Il faudra donc comme d'habitude résister à la pression du début de rencontre puis les étouffer par un pressing haut.

Posté(e)

Kima la veille de chaque match :

• en l'abscence des informations officielles et des sources fiables , on se trouve entrain de discuter et analyser par rapport aux formations trouvees sur des pages FB et ailleurs ( mee ta3tiwech el ma3louma w t7ebou les gens meysad9ouch les autres infos ? )
  • on discute et chacun de nous donne son point de vue par rapport a des analyses et des lectures des faits et personne ne detient la verite ... et demain fel match c'est une autre histoire

Pour revenire a mes points d'interrogation pour ce match :

- Ben Mohamed n'est pas forme comme AG (menghire mee tekdhbou 3ala rwe7kom) et mouch fi une semaine il va tout apprendre surtout que le mec est tres timide w 5awef ( AS a dit que le mec a demander son changement après 45mn contre Hamhamma) , en plus de ca il sera associe a Belkaroui qui na pas jouer depuis un mois wela akther donc il y aura un desequilibre defensif de ce cote gauche de notre defense ( a la Maaloul - Abdennour )

- Ali Machani etait present ds toute la preparation , il a fait des bons matchs ... pourquoi lui prefere Shams qui na pas jouer depuis plus d'un mois et qui n'oublions pas a fait plusieurs erreurs ( dont une en Derby Allee ) fi les matchs d'avant treve

- Notre jeu et possession de la balle + Notre milieu + Ferjani Sassi kolhom t7assnou quand Coulibaly s'est trouve sur le banc ( grace au carton rouge fi match el coupe )  .... Pourquoi reprendre tout a zero demain ?

- Na3ref eli barcha w5ayen radoulna FB un dieu mta3 koora w mta3 creation des arrieres w des pivots w des attaquants w w w w ..... mais ena n5af Yasser men tfalssifou w men so77et rassou ( deja ki netfakker comment il a reagit et avec quelle formation il a debute les PO avec el Merda tal3ab 3leya el dou5a )

Posté(e)

En tous cas donner une chance à un autre joueur dans le poste d'AG C mieux que de se taper Chameme ou Rabii.

Le proléme c'est que sur une contre-performance na7r9ouh le joueur w ne5dhoul 3lih idée 5ayba sur un seul match.. au moins rabii ayasna menou w kamelna

Sinon, Couli, Chamo+Belkaroui, ABM, FBY kolhom ta9mirat w rabi toster.. j'aurais préféré voir les éléments présents lors du stage kima Ghailéne w Badri

w fel l'axe au moins on intégere seulement un entre Chamo w Belkaroui en attendant l'enchainement des matchs

Rappelez-vous: les derbys, faut toujours avoir un milieu kesse7, d'où la présence logique de Couly, même si personnellement, j'aurais préféré voir Ghaylène.

On confond toujours l kssou7ia wel nombre de fautes commises par match.. On a vu les deux dans des derby w la différence était claire

En plus, généralement Ghaylén i5arej tor7ou fel les grands matchs ki ta3ref win t7otou. Par contre, Couli dima transparent, zolat; w ya3ti l'adversaire des fautes "banane" (kima 9al s7ayebna :D) 

Posté(e)

J'attends ben mohamed akther min tore7

Posté(e)
  • Auteur

Kima la veille de chaque match :

• en l'abscence des informations officielles et des sources fiables , on se trouve entrain de discuter et analyser par rapport aux formations trouvees sur des pages FB et ailleurs ( mee ta3tiwech el ma3louma w t7ebou les gens meysad9ouch les autres infos ? )
  • on discute et chacun de nous donne son point de vue par rapport a des analyses et des lectures des faits et personne ne detient la verite ... et demain fel match c'est une autre histoire

Pour revenire a mes points d'interrogation pour ce match :

- Ben Mohamed n'est pas forme comme AG (menghire mee tekdhbou 3ala rwe7kom) et mouch fi une semaine il va tout apprendre surtout que le mec est tres timide w 5awef ( AS a dit que le mec a demander son changement après 45mn contre Hamhamma) , en plus de ca il sera associe a Belkaroui qui na pas jouer depuis un mois wela akther donc il y aura un desequilibre defensif de ce cote gauche de notre defense ( a la Maaloul - Abdennour )

- Ali Machani etait present ds toute la preparation , il a fait des bons matchs ... pourquoi lui prefere Shams qui na pas jouer depuis plus d'un mois et qui n'oublions pas a fait plusieurs erreurs ( dont une en Derby Allee ) fi les matchs d'avant treve

- Notre jeu et possession de la balle + Notre milieu + Ferjani Sassi kolhom t7assnou quand Coulibaly s'est trouve sur le banc ( grace au carton rouge fi match el coupe )  .... Pourquoi reprendre tout a zero demain ?

- Na3ref eli barcha w5ayen radoulna FB un dieu mta3 koora w mta3 creation des arrieres w des pivots w des attaquants w w w w ..... mais ena n5af Yasser men tfalssifou w men so77et rassou ( deja ki netfakker comment il a reagit et avec quelle formation il a debute les PO avec el Merda tal3ab 3leya el dou5a )

schlum,

tawa bra7met weldik ki t9oul ma ta3tiwech el ma3louma, 3ala eses famma chkoun ya3ref qui sera l'AG titulaire wala qui sera titulaire entre badri et fby w m5abbiha ? :D ti les entraineurs bid'hom i9arr'rou el compo apres la derniere séance, w sa3at Allah lay9adder yetdhrab joueur fel échauffement carrément !

Posté(e)

Louled une idée sur les guichets? famma des billets?

Posté(e)

Quand fi un forum comme CBS ( W mee adrak mee CBS ) , on trouve plus des comptes rendus des entrainements et on trouve jamais la liste des convoques pour un match et parfois meme na3tiw la composition ghalta a une heure de match et on a Presque jamais poste des images exclusives des entrainements et des matchs  ..... on appelle ca absence d'information et wa9t'ha ey forumien va croire aux infos et aux formations eli mawjoudines fi d'autres sites

Voiled 5ouya T_R 

Pour Phenomeno et amicalement Dhmarek w dhmar Raouf Ben Yaghlene kif kiff

Posté(e)

salem,

duo chaaleli-ferjani ahsen duo f tounes khir mm men ben amor-ferjani , tor7 l etoile coupe k khraj coulibali w rja3 chaaleli m3a ferjani 9lebna tor7 w khdhina el west , deux derby de suite neklou l club f west tal3ab 10 teli , les passes décisives yokhrjou men aandhom, ils sont très complémentaires : physiquement , défensivement  , offensivement , koura ndhifa , frappe ... 

wehed 22ans w lekehr 24ans ! chmazlet theb ! tji thabet coulibali ? bhema safi !! t enti k tkaml behom play-off ( 10 matches choc ) w coupe yebdew 7adhrin lel CL w caye 7afdhou b3adhhom !

avec bguir discipliné w yal3eb koura ndhifa  men ghir tfaz3ik b 9odret rabi d ici l sif ykoun 3ana ahsen west , m dkhalna f hit kn tfalsif , zaoughi AD , sameh relayeur ...

Posté(e)

A ce que je vois ABM fait poser beaucoup de questions qui expriment la crainte de certains forumiens !

Pour ma part, si FB a décidé de le faire jouer, c'est qu'il a parlé avec le joueur et il estime qu'il peut tenir ce poste, et moi, je fais confiance au coach !

Si, pour ne pas prendre trop de risques, il a choisi de faire jouer Couli pour rassurer ABM, pourquoi pas ? Il s'agit d'un vrai bapteme du feu de l'irlandais et dans un match, certes sans réel enjeu, mais qui peut impacter la carrière du joueur !

S'il réussit ce match, c'est parti pour 10 ans pour lui en tant qu'AG, et que pouvons nous lui/nous souhaiter d'autre ?

Posté(e)

juste klima lil wkhayan : 

Si vous voulez que un pivot aide ABM dans son nouveau poste ,ce pivot n'est en aucun cas coulibali ,. na7iwha min m5a5kom que ce joueur couvre sur les lateraux ..

manich fahem 3lach hal kedhba kbira mnin jat .

Posté(e)
  • Auteur

Quand fi un forum comme CBS ( W mee adrak mee CBS ) , on trouve plus des comptes rendus des entrainements et on trouve jamais la liste des convoques pour un match et parfois meme na3tiw la composition ghalta a une heure de match et on a Presque jamais poste des images exclusives des entrainements et des matchs  ..... on appelle ca absence d'information et wa9t'ha ey forumien va croire aux infos et aux formations eli mawjoudines fi d'autres sites

Voiled 5ouya T_R 

Pour Phenomeno et amicalement Dhmarek w dhmar Raouf Ben Yaghlene kif kiff

la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a.

CBS est un espace de discussion géré par des volontaires. Sa3at ces volontaires (khaterhom des etres humains qui ont un job, des familles des responsabilités...) n'arrivent pas à couvrir les séances d'entrainements, donc elli inajjem i3awen en allant au parc et prendre qq photos, mannajmou n9oulou ken yar7am weldik, welli maynajjamch manloumouch 3lih.

w n3awedlek khouya schlum, pour ce derby bethet, meme FB n'a pas fixé définitivement le 11 rentrants !!

Posté(e)

guichetقالك في المنزه لي يبيع في التساكر توة خرج من ال

و يعيط ايا ال10 تساكر بالف

Modifié (le) par dallou

Posté(e)

1- juste une parenthese pour 5ouya T_R , ranni je parlais de CBS toute la famille et non pas les moderos et je parlais en general et pas seulement pour la formation de Derby , jai juste evoque une autre fois que CBS n'est plus la premiere source d;information et exclusivite comme avant ( on peut faire des interviews - on peut poster des photos exclusives , on peut diffuser et en direct les matchs amicaux .... surtout que fema w5ayen qui sont des journalists et d'autres tres proches de BD)

2- Avec la titularisation de Coulibaly a la place de Ghaylene ( si c'est vrai biensur ) , peut etre que FB veut faire plaisir a 5ouna Abdelhamid qui tout comme moi na pas toujours accepte la nomination de Faouzi comme premier entraineur de la Dawla

3- Comme a dit Saber .... Coulibaly na pas les qualities pour etre un pivot et pour couvrire l'arriere gauche en plus

4- pas d'echos sur leur formation ? surtout avec l'abscence des Oueslati et Srarfi et Haddadi

Posté(e)

FB_IMG_1486477858993.jpg

Posté(e)

fama chkoun mechi deja? 7assitou match kass errabta lol

Posté(e)

Fema une idee sur notre adversaire de demain ? surtout avec les derniers mouvements au Parc A ... leur formation de demain et quell choix tactique va adopter Chiheb Ellili ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.