Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

2000 tickets virage w deja mchew lemmalihom ...

comme d'habitude quoi..

Posté(e)

c'est vraiment frustrant aucune annonce concernant nos billets on se fout completement de nous ichay 3ini 3inik

meme si pour beaucoup d'entre nous l'abonnement est comme une identité mais les abonnés sont mal traités et on risque pas de battre des records les années a venir

Posté(e)

2000 tickets virage w deja mchew lemmalihom ...

une info officielle wela une intuition ?

Posté(e)

Selon faouzi benzarti ben mohamed sera l'arrière gauche

Posté(e)

Il dit aussi qu'il a une blessure et il peut ne pas jouer .

Posté(e)

Si sa blessure ne va pas le gêner, il a dit aussi.

Sinon heureux que Fb a le même avis que moi concernant ''el Falta'' Bulbowa :)

Posté(e)

Si sa blessure ne va pas le gêner, il a dit aussi.

Sinon heureux que Fb a le même avis que moi concernant ''el Falta'' Bulbowa :)

qu'est qu'il a dit au juste concernant balbowa !!

Posté(e)

qu'est qu'il a dit au juste concernant balbowa !!

5atih w mouch mta3 taraji .

Posté(e)

C'est l'avantage d'avoir un coach de caractère; il dit les choses qu'il faut dire: un étranger ou il élève le niveau de l'équipe, ou c'est pas la peine de le garder si c'est juste pour cirer les gradins. On doit arrêter d'être une garnison pour joueurs de seconde zone et en transit, et viser 1 étranger par ligne qui fait la différence et qui joue titulaire.

On a un problème d'arrière gauche et de pivot ? Il n'y a aucun tunisien qui convainc ? Il y a 55 pays africains x 10-15 équipes par première division: entre 550 et 825 arrières gauches et le double en termes de pivots qu'on peut passer en revue. Il y en a certainement 1 ou 2 valables et abordables dans le lot.

Posté(e)

C'est l'avantage d'avoir un coach de caractère; il dit les choses qu'il faut dire: un étranger ou il élève le niveau de l'équipe, ou c'est pas la peine de le garder si c'est juste pour cirer les gradins. On doit arrêter d'être une garnison pour joueurs de seconde zone et en transit, et viser 1 étranger par ligne qui fait la différence et qui joue titulaire.

On a un problème d'arrière gauche et de pivot ? Il n'y a aucun tunisien qui convainc ? Il y a 55 pays africains x 10-15 équipes par première division: entre 550 et 825 arrières gauches et le double en termes de pivots qu'on peut passer en revue. Il y en a certainement 1 ou 2 valables et abordables dans le lot.

Le temps de passer en revue ces 825 arrières gauches et 1600 pivots, tu risques de te retrouver entraîneur adjoint :D

Posté(e)

Le fait ke notre paire axiale n'ait joue aucun match depuis le début de la trêve ne vous inquiète pas?

Posté(e)

Le fait ke notre paire axiale n'ait joue aucun match depuis le début de la trêve ne vous inquiète pas?

mais est ce qu'on est sur deja qui seront nos deux axiaux ?

Personnelement sur le cote droit j'ai pas de soucis avec Mbarki + Shamo wela Machani dans l'Axe .... mais un peu de doute sur le cote gauche avec Ben Mohamed ( pour sa premiere sortie comme AG et fi son premier derby) associe a Belkaroui ( qui personnelement je le trouve un joueur moyen w bahi m3ah )

Au milieu et en attaque on a tbarkallah beaucoup de choix et de solutions

Posté(e)

d'apres ce que j'ai entendu , apparement c'est couly qui va commencer a coté de ferjani ! Si c'est vrai ca sera a mon avis pour couvrir ou plutot aider ben mohamed a gauche puisque c'est un ta9mira

Posté(e)

d'apres ce que j'ai entendu , apparement c'est couly qui va commencer a coté de ferjani ! Si c'est vrai ca sera a mon avis pour couvrir ou plutot aider ben mohamed a gauche puisque c'est un ta9mira

Coulibali aide les arrieres lateraux :huh:  ???????

Posté(e)

Coulibali aide les arrieres lateraux :huh:  ???????

deffensivement no9sed ! c la seule excuse a mon avis pour le favoriser a Ghaylene 

Posté(e)
  • Auteur

Les billets attribués pour le derby seront en vente demain mardi à partir de 9h aux guichets du parc B. Les billets seront réservés uniquement aux abonnés. Les premiers venus seront les premiers servis. Prix unique fixé à 12d.

PS: dharren rmed 3al 3inin, la majorité des billets deja mchew men ghadi el ghadiS

Edit: sur les 2000 billets recus, 700 seront a la vente ...

Posté(e)

Quelle sera la formation la plus probable louled ?

Posté(e)

Je comprend pas comment FBY soit titulaire a la place de Badri , a ce point ce dernier n'est pas convaincant ???

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.