Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ali Abdi arrière gauche !! :rolleyes:

Ali Abdi + Saber 5li9a + surtout Daraggi .......  ca sera inshalla un vrai regal d'assister au match fel stade

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

Capture.PNG

Posté(e)

Je pense que Darragi sera banak

ils joueront en 4-3-3 Et Non en 4-2-3-1

D'apres Chihab lili ,il a dit qu'il ne veut pas perdre , un match nul sera un victoire pour lui .. il va opter pour la deffence et un bloc bas , w 9al texto si je peut nhabet 10 deffenseurs ,.,,

hadha klam ili 9alou a u ami 

il a dit texto , entre l'esperance et club actuel il y a toute un monde 

bel 3arbi 5ayef min tbi5a .

klam hadha 9alou l son ami un entraineur ,

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Le zantourisme un virus mortelle.D'ailleurs leur soi-disant légende Lotfi Abdelli weldou yimoute 3ala Éttaraji.Marra,il emmena weldou au Parc A pr rencontrer Faouzi Rouissi 9allou inty clubiste?Lassad cria à voix haute rani mkachakh fi dam!

Là il évolue à Nice,kawar pendant 9 ans ds le centre de formation

Lassad Abdelli 

Posté(e)

Les frères Abdelli, Megrinois, l'aîné ,Mohamed ( kaaboura) surdoué mkachakh jusqu'à la moelle  , qui se déplaçait avec nous à sousse , bizerte ... Lassaad , piqué par zfc .

Ce n'est pas une famille de clubistes , et c'est dans l'ordre des choses et le bon dieu l'aime bien , que le fils à Lassâad soit mkachekh...

Posté(e)

اللّه المستعان

Posté(e)

comment notre BD va proceder pour distribuer les 1000 tickets?

2000

Posté(e)

Je m'attends à beaucoup plus de grinta et d'abattage. Je me rappelle qu'avec FB on allait toujours vers l'avant même quand on jouait en déplacement. Inchallah une victoire avec la manière et attention il faut pas sous-estimer l'adversaire un derby ça reste un derby.

Posté(e)

Slim Kchock sera présent au derby 

Posté(e)

Le derby se jouera à 17h.

Modifié (le) par mkacha5

Posté(e)

Ça fait des années que je décortique les messages des clubistes sur internet et dans les médias pour donner un sens rationnel à leur pensée. Ma conclusion en qq mots. 

Wallahi la3dhim w a5taw el fadlka ... le psyché clubiste mérite une recherche psychanalytique poussée. Ils me font beaucoup pensé aux cobbays privés d'un certain élément qui leur est (ou leur paraît être) vital: on observe leur réaction, la mutation de cette réaction, et le délire que ça engendre, jusqu'à parfois l'auto-nuisance caractérisée. On connaît certains résultats pour des humains privés d'eau (qui virent vers l'hallucination et d'autres psychopathologies assez rapidement); pour des animaux rendus intoxiqués à des opiacés puis sevrés brutalement; pour des soldats US qui quittent tout contact avec le combat et retournent à la vie civile (une très grande partie passe par des névroses post-traumatiques incurables), etc.

Il est grand temps d'examiner, d'un point de vue clinique, les troubles mentaux vraiment très profonds et délirants de l'homo clubistus. En tant que profane, je penche pour la schizophrénie, combinée à la paranoïa et au recul mécanique (voir génétique) du quotient intellectuel. Ils sont tellement privés d'occasion d'exprimer leur illusoire et rarissime bonheur, ils ont tellement vécu dans l'ombre des défaites du derby (toute une génération qd même); ils ont tellement été frustrés par la vie ... que dès le plus jeune âge, les homo clubistus développent une forme d'auto-humiliation exacerbée et entretenue: 7achekom ils vivent malheureux dès le premier jour où ils s'identifient au CA.

Certains pères clubistes courageux préfèrent éviter une vie aussi insoutenable à leur fils. D'autres malheureusement sont victimes du syndrôme de Stockholm qui poussent les victimes (le supporter clubiste) d'une prise d'otage à développer de l'empathie envers leur geolier (le club africain) mais aussi et surtout à reproduire sa propre humiliation sur sa descendance.

Ils sont tous conscients que Slim Khra est en train de la leur mettre profond. Mais qqchose au fond d'eux leur dit : "oui, pourquoi pas, c'est pour notre bien".

Lotf ya rabbi, 3afena wa 3afekom Allah. 9alouha bfadlka mais apparement c'est scientifique: lefri9i wel 3icha el morra. 

Tôt ou tard Ils seront voués à la disparition ya Allouche !!! Bravo au passage pour le post :)

Posté(e)

Dans un autre monde, depuis des années...des équipes font des statistiques sur la présence de chaque supporter, les privéligiés pour certains produits et certains matchs sont retenus grâce à ces statistiques, ceux les plus présents seront les avantagés... inchallah iji nhar...wenchoufou haja hakka andna, chi9oul el wehed

يا خويا راك في طونس افهم امان.. دولة متخلفة تي ماهياش دولة اسطبل كبير كوري معناها ..الترجي تعتبر جنة قدام الاخرين و نعاود نقلك راهي طونس كووورييي تخلف حد النخاع و خاصة بعد ثورة البرويطة ..في طونس لا مكان للحلم و الامل في غد افضل 

Posté(e)

Ça fait des années que je décortique les messages des clubistes sur internet et dans les médias pour donner un sens rationnel à leur pensée. Ma conclusion en qq mots. 

Wallahi la3dhim w a5taw el fadlka ... le psyché clubiste mérite une recherche psychanalytique poussée. Ils me font beaucoup pensé aux cobbays privés d'un certain élément qui leur est (ou leur paraît être) vital: on observe leur réaction, la mutation de cette réaction, et le délire que ça engendre, jusqu'à parfois l'auto-nuisance caractérisée. On connaît certains résultats pour des humains privés d'eau (qui virent vers l'hallucination et d'autres psychopathologies assez rapidement); pour des animaux rendus intoxiqués à des opiacés puis sevrés brutalement; pour des soldats US qui quittent tout contact avec le combat et retournent à la vie civile (une très grande partie passe par des névroses post-traumatiques incurables), etc.

Il est grand temps d'examiner, d'un point de vue clinique, les troubles mentaux vraiment très profonds et délirants de l'homo clubistus. En tant que profane, je penche pour la schizophrénie, combinée à la paranoïa et au recul mécanique (voir génétique) du quotient intellectuel. Ils sont tellement privés d'occasion d'exprimer leur illusoire et rarissime bonheur, ils ont tellement vécu dans l'ombre des défaites du derby (toute une génération qd même); ils ont tellement été frustrés par la vie ... que dès le plus jeune âge, les homo clubistus développent une forme d'auto-humiliation exacerbée et entretenue: 7achekom ils vivent malheureux dès le premier jour où ils s'identifient au CA.

Certains pères clubistes courageux préfèrent éviter une vie aussi insoutenable à leur fils. D'autres malheureusement sont victimes du syndrôme de Stockholm qui poussent les victimes (le supporter clubiste) d'une prise d'otage à développer de l'empathie envers leur geolier (le club africain) mais aussi et surtout à reproduire sa propre humiliation sur sa descendance.

Ils sont tous conscients que Slim Khra est en train de la leur mettre profond. Mais qqchose au fond d'eux leur dit : "oui, pourquoi pas, c'est pour notre bien".

Lotf ya rabbi, 3afena wa 3afekom Allah. 9alouha bfadlka mais apparement c'est scientifique: lefri9i wel 3icha el morra. 

Allouche = Pysco-M :D

Posté(e)

Vraiment ce pays ne cessera de nous surprendre, on touche le fond et on continue de creuser..

Billéhi ces changements dépendent de l'humeur quotidienne de wadi3 wala kifeh yaamlou n7eb nefhem

Posté(e)

Ti ken yal9aw yla3bou torh ta7t 7ess mess meyesma3 bih 7ad ... tellement l khouf mekenhom bch twali l koura bel 9or3a ...eli yokhrej esmou louleni yhez l boutoula ...bled nmamiw w neniw.... menech mta3 7ata chey

Posté(e)

15hrs 17hrs 20hrs minuit il mouhim victoire.. W nshalah b score sa fait longtemps w9ayet 4-0

Posté(e)

Je fais partie des seuls espérantistes pour qui 15h c un bon horaire puisque ça fait 22h chez moi :D

Ayya kima 9alou lou5ayyen: 7h du matin, 15h, 17h, minuit wella 7atta 33 du matin... El mouhem victoire !

Posté(e)

Pour les tickets, celui qui tient vraiment a aller ynajjem y9oss les tickets du CA.

Il y aura surement moyen d'entrer de notre coté ou a la limite entrer de leur coté s'ils ne seraient pas nombreux.

Image d'aujourd'hui :

L’image contient peut-être : ciel et plein air

Posté(e)
  • Auteur

D'un coté nous avons accepté de jouer le dimanche, de l'autre la merda dit qu ils n ont pas été capables d avoir notre oui pour 17h!!! C louche je trouve..et Derby a 17h c mieux et ca rappelle le derby de 2-0 avec le but de Driss sous les projecteurs..

fibeli c FB qui a refusé de jouer le week end

Posté(e)

Derby "sans enjeux", un mercredi qui plus est à 15h, 

j'imagine déjà les matchs chocs durant les play-off avec une pareille fédération.......

Posté(e)

chkoun chef les billets mta3 l match?

ma3neha layezzi i7otou l'ancien logo w zid sans les deux étoiles.. w c'est pas la premiére fois

lezemnech nosktou 3léha el fazza w lezem revanche sportive (7ara fel match) avec au moins un communiqué du BD

maguadounech fel koura dawrouha extra-sportif :0146-punch: zeyed zantour w yo93ed dima ma9hour

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.