Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

4 Fautes graves :

1) AS n'etait pas le seul mal de l'equipe  

2) l'Effectif n'est pas tres bon pour rater ainsi un mercato et continuer sans AG sans pivot sans des Ailers et surtout sans un 2eme attaquant après Khnissi

3) FB la meuilleure solution ... je vais plus en parler et discuter

4) le president qui na pas pris des decisions après l'elimination fel HAND ne fera rien après la defaite elyoum fel Foot

SINON

- Ce Ben Mohamed est fautif fi le but de FC Merda ... choufou Ayadi ech 3malou

- Haw Samir Selimi w Ellili w Yaakoubi radouha FC Barca fi zmenha

- Pour la n'eme fois , el Merda tebda fel Merda w na7na on les sauve avec une apparition et rendement fdhi7a

- on va nous dire c'est le premier match , après treve , nouveau coach , sans enjeu .... w bech ya7kiwlna 3al CL

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

c'est exact Badri a joué toute la phase de l'aller et il etait bon. je ne vois pas pourquoi il a mis sur le banc. Winhom les adjoints

notre point fort c'etait le coté droit avec badri et mbarki, luom hallina boulevard ill kchok 3amel ill habb. 

on va souffrir jusqu'a la fin de la saison faute de fire aucn recrutement de taille pendant le mercato

voilà un autre élément de réponse! quand tu laisses un incapable comme ammar souayah après la dernière saison médiocre (élimination en CAF, 2ème place arrachée à la toute dernière minute..) et que tu ramènes un autre entraîneur très tard, il n'a même pas le temps d'évaluer l'effectif.. résultat des courses, on n'a fait aucun recrutement lors du dernier mercato alors qu'on en avait grandement besoin, aux postes d'arrière gauche et milieu récupérateur (coulibaly n'a pas la carrure de l'Espérance même s'il n'était pas ridicule aujourd'hui)

benzarti a merdé aujourd'hui avec chaalali au poste d'ailier, mais 7awlou osbrou 9ad massbartou 3ala ammar et voux verrez le résultat.

éna je blâme en premier lieu les joueurs qui ont manqué de beaucoup de sérieux et d'engagement.. t9oul match amical.. mella kréyik! hand, foot 3ala b3adh-hom..

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

autre chose kchok yètfallèt ? d9i9a 90 chla9tou bih normalement nssa7oulou men awel l 3am!!!

nahit heli min fommi. le pire houni femma des pseudos connaisseurs 9alloulena mahouch mtaa taraji

Posté(e)

passant a autre chose

Posté(e)

Bellehi un truc bech nebdeou mtefehmin, yezziouna mel "9oltelkom joueur x khayeb aandi 6 mois", ou 9oltelkom "FB khayeb men 3amnewel" rahou ca n'ajoute rien du tout a la discussion, et rahom ma homch ifar9ou fel les medailles houni mte3 chkoun a9wa 3errif fel koura, y'en a marre.

Posté(e)

Ye5i chnawa l3ab lioum Chaaleli ? Ailier recuperateur ?? W rjaibi Ye5i yal3eb m3ana wala m3ahom ?  W bguir chbih metti9er mel wadh3 chtar lekwer 3tahom saber khlifa ? Zaabeya 5ouya essaber m3ak wala mcha99a...W benzarti badri m5alih 3al banc 3lech? 5ayef 3lih layod5ol imarki wala i3awen. Haya nchalah ejey 5ir

Posté(e)

En passant ... Couli et Aymen Ben Mohamed étaient nos meilleurs joueurs ... Mais quand tu te prive de badri d'entrée de jeu tu paies cash !!! 

pas du tout d'accord..couly a ete catastrophique pour moi.il n'a jamais essaye' d aller vers l"avant...bn mohamed m'a convaincu jusqu'a la derniere minute, comment il ne fait pas faite sur ayadi!!!!!ca dénote d'une très faible culture tactique.

pour faouzi, j espère juste que ses dernières apparitions, ses declaration... son look.... ne veulent pas dire qu'il veut changer ses pneus....

Modifié (le) par sioubi

Posté(e)

passant a autre chose

Hadhaka ili hlekna..

Malla Kacha krayek, kil président killi izonoulou fi wedhnou, ki les joueurs...

Posté(e)

zayid nhawlou fel khsara...akel 3am klina 3 mil club ou hazina championnat...el 3ebra bel khawatem...hedha el wa9t elli ne9fou fih el jam3iyetna

Posté(e)

Défaite méritée. 

رب ضارة نافعة

bjeh rabi fech nef3a ? bchh njibou joueret jdod d ici le play off ?? 3andi 3 mois n9oul rakom ghaltin fihom ces joueurs ils ne valent pas leur cout de transfert ! 5oudhouhom un par un et comparez les à ceux d en face lyoum et vs aurez la reponse .on a des joueurs tt justes moyens et on n'a pas un 11 competitif. 3ana un axial fini , un gardien karakouz ydhaya3 fil wa9t , on n'a pas de lateral gauche, couly ne sait pas jouer au foot . c'est trop pour une seule equipe.

rien à esperer de ce championnat . ttest à mettre sur le dos du bureau . timing du changement de coach, mercato etc... alah ghaleb encore une saison sans titre de champion . 

pour le coach mch mennou haw lehfi i ysseb f nahdha wl marzouki wyestanna fil wejeb lwatani donc mahouch m3adel m3ana yesser.

ps: kchok khir min chamem et de loin 

Posté(e)

Malla bhéma o9sim bélléh chay ghribb , contre fél 90' t5allih ydour w y3adi passe ?? ti fi takwira fi 7ouma t5addam tastek w ta3mel faute ken lzem te5edh 3liha 7amra ! jouérét tétmacha 3al terrain t9oul 3amla mziyya sa77a likom wallah tfouhhh 3all 7allelkom ******* w 5alewkom 9alou chnouwa des stars tfouhhhhhhhhh

Posté(e)

allah ghalib un match ratté bettement. on dirait match tunisie contre burkina...changement complet de la formation et on trouve une équipe perdu  surtout en deuxième mi temps.

Posté(e)

Yekhi la supposition: la 5ir la fi AS w la fi FB matjich ?

Lezem we7ed menhom behi ??

Khouya ammar etait bon ! 
il n'y a que nous en tunisie et plus precisement les supporters de l'esperance qui voulons renvoyer qq1 qui ne perd aucun match 

nabbara khedmet et les page facebook khedmet et ness te3met fi 3iniha ... 9allou avec cet effecti il faut qu'on gagne 5 koll torh ...

rajel kamcha kreyek natta9ha men jnebha rajja3 mbarki rajja3 chaaleli, rjeibi tarcha9 m3ah et surtout il ecrasait ay equipe tjina meme si ca joue 10 derriere mchina jebna bou tremi mte3 lekhra hani netfarrjou ... 

Ammar etait l'entraineur avec lequel l'ésperance avait le plus dominé ses adversaire ghir 3mena rabbi wbarra 

Posté(e)

nahit heli min fommi. le pire houni femma des pseudos connaisseurs 9alloulena mahouch mtaa taraji

W n3awedha, kchok mouch mteena, mouch khater ahna khaibin bech iwali roberto carlos..

Posté(e)

BON

Après un peu de recul, j'ai l'impression que nous avons regressé !

c'est comme si on était beaucoup mieux avec Souayah ! c'est très bizarre

je ne suis pas habitué à tirer des conclusions trop vite sur l'entraineur, mais dans les circonstances actuelles: période de préparation pendant la trêve, groupe assez riche, un derby sans conséquence, une équipe de CA dans sa pire situation.... et malgré tout ça, l'empreinte de Benzarti est "catastrophique" .... (sachant que j'étais parmi ceux qui ont appelé au départ de Souayah)

Très inquiétant pour la suite... j'espère qu'on n'a pas fait le mauvais choix avec Benzarti... on verra...

Oui on était beaucoup mieux avec Souayah et ce n'est pas bizarre 5ouya, les chiffres le prouvent on était très bien avec Souayah, on produisais un grand volume de jeux avec un grand nombre d'ocaz ratés chaque match,, on n'a pas perdu avec Souyah depuis Avril 2016. et vous n'avez qu'à regarder le match derby aller ou la finale de la coupe, 2 matchs ou on a totalement dominé nos voisins pour tout comprendre.

Posté(e)

Bguir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun rendment  aucune passe ou centrage correct :wiiiiiiiiiiiiiiine machi: vivement jlassi 

errajel machi betwali yezzi

Faouzi: min mar9tou bayen 3cheh

Posté(e)

Quand j'ai dis que Zaabeya est parmi les grandes arnaques du Club j'ai eu droit à des leçons de morales ici.

hata bguir yefli andou mdida j'aurais aimer voir jlassi en cours de jeu malheureusement on a eu deux blessures 

Posté(e)

D'apres el Kass , Dhaouadi n'est pas sorti blessé.

5it quand je vois Darragi feter le but de la sorte ... zeyed massakh.

Posté(e)

Quand on vous a dit que les Ammar, FB et Maaloul n'étaient pas la solution, qu'il fallait un grand entraineur étranger... Bref, elli fet met et pas la peine de dire que tel ou tel avait raison maintenant.

Quelques conclusions: 

1) Fb est passé du "meilleur entraineur de l'histoire du football tunisien" à un incompétent, nul, pire choix possible en seulement 90 minutes. Bref, ça prouve le pragmatisme qui règne de manière générale sur ce forum

2) Tawa faudra faire avec 

3) Mis à part les 2 ratés de Zaabeya, et quelques phases de conservation du ballon on s'est fait dominer surtout en deuxième mi-temps par une équipe plus que médiocre. Et ce n'est pas que de la faute de l'entraineur. Nos joueurs ont perdu la quasi totalité des duels aujourd'hui. 

4) Blessure de 2 joueurs qui étaient avec l'équipe nationale

5) Ce n'est que l'équivalent d'un match de préparation. Donc zeyed les films ici... Personnellement, je n'ai même pas stressé avant ce match. Même si une défaite contre eux et contre qui que ce soit est toujours insupportable

6) ça fait un bon bout de temps que je suis très inquiet à l'idée de finir une autre saison sans championnat. Et comme prévu, nous allons débuter les play-offs avec une préparation zéro. rabi yostor

7) D'un autre côté, behilna el kaff

Posté(e)

Taraji tkawer ma terba7ech!

avec cet effectif et FB sur le banc, on va écraser tout le monde.

conséquence: ni manière ni résultat

Posté(e)

Malla bhéma o9sim bélléh chay ghribb , contre fél 90' t5allih ydour w y3adi passe ?? ti fi takwira fi 7ouma t5addam tastek w ta3mel faute ken lzem te5edh 3liha 7amra ! jouérét tétmacha 3al terrain t9oul 3amla mziyya sa77a likom wallah tfouhhh 3all 7allelkom ******* w 5alewkom 9alou chnouwa des stars tfouhhhhhhhhh

tout a fait d'accord c'est l'action qui nous a tué : ben mohamed etait trop naif

Posté(e)

ça ne sert à rien de rabaisser notre effectif maitenant. On est passé à côté du match. beaucoup de choses à revoir et vivement le paly-off

Posté(e)

Rabbi yehdi

faddina men AS a cause de son tfalsif, jena si FB walla yetfalsef akther mennou

chnia hedhi chaaleli ailier???

tachkila sehla. Sassi, chaaleli, bguir, rjaibi, badri, khenissi

lwech laawaj???

c est sur que la blessure de khenissi nous a penalise, mais ca n excuse ni l erreur de FB ni le manque d impact et de volonte des joueurs. 

Nous avons predu oresque tous les duels. 

Seule satisfaction pour moi, la remise en question, aujourdhui ces joueurs ont la preuve que quand on ne joue pas on ne peut pas gagner, et le plus souvent on perd

jetna fi match 3al doud, esperons que ca serve de lecon

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.