Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Iheb Mabrki que cela en déplaise à certains est un joueur très moyen ki tzid son attitude de mercenaire associé à son hygiène de vie ywali a9al mel moyen.  Ija na7kiw 3la ses atouts par rapport à ce que serait un bon arrière droit. Pointe de vitesse?? non? capacité de débordement ??aucune. Une qualité de centre impeccable? Boooff. couverture défensive??Très moyenne? Tenue physique (Ça peut aller)...fi 9aleb ba3dhou moyen sans plus. Brabi citez moi les arguments qui font de luii le meilleur AD depuis Tarak (mab3dou 3lih) chnawa 3andou de si précieux????  7aja o5ra 3 sélectionneurs se sont défilés depuis qu'il est là et tous lui ont préféré Hamza Mathlouthi. Ca devrait poser quelques questions je suppose.

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

Pour Iheb c'est sa façon de jouer, de courir ... il dégage une certaine nonchalance (tout comme ferjani) ama le mec il se défonce comme un diable tala3-habet match kemel. C'est le meilleur arrière droit qu'on a eu depuis Tarek. Je suis sur que si vous verrez les Km parcourus par Iheb dans un match vous changerez d'avis sur lui. 

Sure te7ki 3ala Iheb ? :D

Posté(e)

Iheb mbarki n'a pas encore trouve le niveau de samah derbali en 2013 . kif youssel l niveau mta3ou wa9tha taw na7kou 

Posté(e)

Sinon aka tfol Moncer mazel yejri ??

Mala tabzila berjouleya w sam7ouni fel kelma, jebneh howa w hek elokza rjaibi bleyet'hom...w w7elna fihom.

Posté(e)

Iheb mbarki n'a pas encore trouve le niveau de samah derbali en 2013 . kif youssel l niveau mta3ou wa9tha taw na7kou 

Justement ness ki ta7ki 3la samah Derbali comme une catastrophe ambulante (je l'ai toujours trouvé limité d'ailleurs) y7asouk li 3ana Cafu fi zmenou fi blasstou w houa samah en 2012, 2013 se tirait d'affaire contre les Mputu et walid slimen et d'ailleurs quand il s'est absenté en finale retour avec Afful on l'a très bien constaté. semah des années 2012 2013 n9oulha w n3awedha Mbarki ne lui arrive pas au petit orteil.

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Sameh derbali ?!! 

Aya nraj3ou anigo Mella tant qu'on y est 

Posté(e)

Sameh derbali ?!! 

Aya nraj3ou anigo Mella tant qu'on y est 

Sameh était trop limité personne n'a dit le contraire, il compensait un peu avec sa fougue et son effort mais yok3od limité. Mbarki par contre est aussi limité mais en plus joue comme une marionnette.. Morale de l'histoire ki n7ébou nadh7kou 3la sameh lezim ykoun 3ana 5ir menou ce qui est loin d’être le cas. 

Posté(e)

complètement d'accord. les gens se masturbent la tete pour rien 

T'arrives à faire ça, toi ? Bravo !

Autrement, ne soyez pas durs avec ABM, c'est son premier match en tant qu'arrière gauche ! Il était partagé entre l'envie d'attaquer et de défendre et le respect des consignes de son coach. Pour moi, il reste un beau potentiel ! Laissons lui le temps d'exploser !

Pour Iheb, je rejoins tous les forumiens qui ont dit que c'est son style de jeu. Ce n'est pas un fonctionnaire ! C'est peut être un faux lent mais il se défonce à droite.

Sinon, le match se résume à l'image de la fin entre MBC et Saber Khalifa, l'un avait envie de gagner, comme si c'était le match de sa vie, l'autre pas !

Modifié (le) par Darius

Posté(e)

Je suis le seul mkachekh au monde elli 3andi 3 ans w ana nenbah ya nes rahou MBc est nuuuuuuuuuul . Ya nes wallahi chammem est nuuuuuuuul. Ya nes rahou jouini est nuuuuuuuul .

W hani nzid engoulha : el taraji elli nhebouha wallah a part ferjani sassi les restes ken denia denia lè yehelmou biha taraja.

Mais allah galleb. T3awadna 3la froukh el boumadha.

Ti bref.. ti wallah fadit men c niveau de merde de notre equipe ( bd..joueurs..) 

Heureusement famma cbs si non rahou elwahed tejlat.

Anestou

Posté(e)

Je répète ce qui me semble être crucial a garder en tête: on n'est pas des clubistes pour remettre tout en question après une défaite en derby.

Pourtant certains regrettent déjà AS son beau jeu et ses performances :huh:

D'autres trouvent que Sameh (sans aucun doute un des pires ARD que notre club ait connu) à Iheb.

C'est envisageable de critiquer la performance de M'barki et de reprocher à FB ses choix. Mais on n'est pas obligé de faire des comparaisons nostalgiques incensées, juste pour écraser celui qu'on n'aime pas. Tawa AS qui nous a détruit notre moral weekend après weekend lors de matchs ou on faisait tourner le ballon de manière stérile jusqu'a en dégouter tout espérantiste, on oublie tout ça et on pense qu'il était pas si mauvais ? AS elli match après match pendant des mois, tout CBSiste a convenu que c'est "son dernier match" ... revient à la mode ? Sameh qui a été une calamité sur le côté droit pendant N saisons, on va ressortir un ou deux matchs ou il n'a pas été catastrophique comme référence ? Sameh qui a été capable en 20 secondes de relancer 3 fois sur le même adversaire après 3 récupérations de ses coéquipiers, tawa après un derby raté, il redevient un bon joueur ?

Juste un peu de bon sens et de mémoire svp. C'est ni le premier ni le dernier derby qu'on perd, mais on est espérantiste, et il nous faut garder un minimum de hauteur pour pas sombrer dans ce genre de délire.

Posté(e)

W hani nzid engoulha : el taraji elli nhebouha wallah a part ferjani sassi les restes ken denia denia lè yehelmou biha taraja.

l'Esperance actuelle feha tout d'abord et en tete et de loin TAHA YASSINE KHNISSI après ijji loulayed Ferjani Sassi et après le neant

On a vu l'Esperance sans Khnissi .... j'imagine pas l'Esperance sans Ferjani et Yeddi 3ala 9albi lee nal3bou nhare sans Yassine w sans Ferjani

Posté(e)

najemou na3mlou une banderole "On veut des guerriers, Pas des salariés" nhabtouha fel parc??

Posté(e)

najemou na3mlou une banderole "On veut des guerriers, Pas des salariés" nhabtouha fel parc??

ya weldi ana banderole mte3ek !!!

lazem hadda lil parc w nfahmouhom 9darhom !!

Amicalement

Posté(e)

Amicalement

ده كان زمان

Posté(e)

Amicalement

mahech amicalement barcha maniere eli ta7ki beha 

amicalement

Posté(e)

mahech amicalement barcha maniere eli ta7ki beha 

amicalement

je sais, mais borjouleyya kathernelha bittorbya m3ahom ces joueurs là !!!

lazemhom yifhmou 9darhom w ya3rfou qu"ils jouent à l'esperance

Posté(e)

ده كان زمان

5ouya  mouh mabrouk 

Posté(e)

Iheb Mabrki que cela en déplaise à certains est un joueur très moyen ki tzid son attitude de mercenaire associé à son hygiène de vie ywali a9al mel moyen.  Ija na7kiw 3la ses atouts par rapport à ce que serait un bon arrière droit. Pointe de vitesse?? non? capacité de débordement ??aucune. Une qualité de centre impeccable? Boooff. couverture défensive??Très moyenne? Tenue physique (Ça peut aller)...fi 9aleb ba3dhou moyen sans plus. Brabi citez moi les arguments qui font de luii le meilleur AD depuis Tarak (mab3dou 3lih) chnawa 3andou de si précieux????  7aja o5ra 3 sélectionneurs se sont défilés depuis qu'il est là et tous lui ont préféré Hamza Mathlouthi. Ca devrait poser quelques questions je suppose.

ti nahna les ailiers mtaana ma yaamlouch des débordement khalli les arrières 

Posté(e)

T'arrives à faire ça, toi ? Bravo !

Autrement, ne soyez pas durs avec ABM, c'est son premier match en tant qu'arrière gauche ! Il était partagé entre l'envie d'attaquer et de défendre et le respect des consignes de son coach. Pour moi, il reste un beau potentiel ! Laissons lui le temps d'exploser !

Pour Iheb, je rejoins tous les forumiens qui ont dit que c'est son style de jeu. Ce n'est pas un fonctionnaire ! C'est peut être un faux lent mais il se défonce à droite.

Sinon, le match se résume à l'image de la fin entre MBC et Saber Khalifa, l'un avait envie de gagner, comme si c'était le match de sa vie, l'autre pas !

ya Darius je parle de Wadii el Jari3 et pas des joueurs

sinon et à mon avis, nous avons perdu le match parce que notre Cappelo ne l'a pas tout simplement preparé. 

Modifié (le) par berbache

Posté(e)

:0148-yes:

Qu'on fait les Rejaibi, Badri, Bguir ? Haw ess7i7. 

Posté(e)

Justement 7ta les ailiers mouch mta3 taraji.

Posté(e)

Justement 7ta les ailiers mouch mta3 taraji.

voila qu'on commence par les Bguir pas capbles de faire une passe correctes vers l'avant  , Rjaibi sans aucun débordement ou dribles pendant tout le match , Moncer si nul qu'on lui préfére Bguir  et autres min ba3id ataw nchoufou si on est si bon pour changer Iheb ! 

Pour moi Iheb est l'un des rares certitudes dans notre effectif ! 

Posté(e)

7andartou lmbarki tawa ! Maz3amkom brjouleya, on n a pas un arriere gauche, un gardien, un 10, une doublure à Khnissi, des ailiers, des etrangers qui font la difference w ntouma ta7kiw 3la iheb lmbarki, le meilleur AD tunisien, qui se donne à fond et qui passe 90 min tala3 habet 3al couloir. le seul ''defaut'' de Iheb c'est qu'il n'est pas fachlem w za3ma bandi w 9bi7 w grinta w ka lougha ..

Posté(e)

Pour le moment,  Mbarki est l un des meilleurs parmi nos joueurs,  il semble qu il n est pas serieux pour certains,  mais je trouve qu il donne un rendement respectable. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.