Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ena je me fous du fait que les joueurs wallew "chahhara" 

selon moi c est un ordre general

ken mouch leflous famma chkoun yemchi lel psg walla monac walla city?

par contre un joueur bien paye doit te le rendre sur le terrain et il te le rend en defendant ses couleurs. 

Et pour l instant je ne vois que khenissi et un peu chaaleli et mejri qui se donnent a fond. 

Ben mohamed aussi sur le dernier match. 

Et ca c trop peu

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

lkoura tbadlet w génération eli tal3a tawa ychoufou fil koura flous abdehom min wled centre de formation mte3na. Il y a de moins en moins cette notion d'appartenance et de fidélité aux couleurs. Benesba liya wfét m3a génération chokri  à quelques exceptions près (kasraoui khalil ...). faut revenir à la réalité on aura que des chahhara que ce soit njibouhom min barra wela ntal3ouhom m centre (des mortaz9a kima mhirssi wela eli mayetsamech). et c'est pas qu'à l'Espérance, chay hedha partout fi les autres clubs 7ata leurs joueurs symbole lioum HM ya3tihom offre behya yjiwna. ti houma wled centre de formation lioum ya3mlou forcing 3la notre bureau pour signer le premier contrat pros à leurs conditions w yod5lou en négociations m3a lclub w l'étoile ...

Tu parles comme si notre effectif est issue du centre de formation a part quelque uns ... chouf l'effectif de l'etoile tu verras que l'appartenance est toujours la (essaye de negocier Nagguez,Ben Amor ou Lahmar ... )

Posté(e)

Billehi qui a écouté la déclaration chiboub concernant Colibaly ??

On peut dire se qu'on veut de Chiboub sauf mayifhimch koura.

Je sait que sa reste une question de gout ou de préférence mais de là à dire que Colibaly une catastrophe et le faite qu'il porte notre maillot est une hote pour le club wallahi j'ai douté après tant d'années elli je connait rien au foot.

Borjouilia maz3amna fi tadmir jouéretna !!!  

Posté(e)

chkoun m3aya ya jme3a?

#HABBIT-ANANE

Modifié (le) par ronaldido

Posté(e)

Je sait que sa reste une question de gout ou de préférence mais de là à dire que Colibaly une catastrophe et le faite qu'il porte notre maillot est une hote pour le club wallahi j'ai douté après tant d'années elli je connait rien au foot.

SC yefhem 

il ne peut pas y avoir un seul doute la dessus. 

Mais SC peut aussi se tromper comme il l a fait bien des fois dans le passe. 

Comme il l a si bien dit il ne connait pas les raisons qui ont pousse a virer AS. 

Mais ca devrait aussi etre valable pour coulibali, il ne sait pas pkoi AS ne le faisait pas jouer. 

Mon simple avis (bien moins connaisseur que SC c sur). Coulibali est un joueur moyen, qui fait trop d erreurs, et en tant qu etranger il ne devrait pas etre present (pour ca, il faut qu il soit remplace par un etranger de valeur)

Posté(e)

Tawwa brabby hedhaka résumé mta3 wataniya???

J'ai rien compris et j'ai rien vu du match!! Même pas les déclarations...

Malla Koura fil hal bled, c'est du n'importe quoi !

Posté(e)

Il a dit aussi que Chaaleli peut devenir le meilleur milieu tunisien  :0148-yes:.........ama zla3ha berjoulia behkayet Coulibaly... je m'attendais pas  à ça de la part d'un connaisseur : comment peut-il apprécier un joueur aussi ZOLLAT  !!!!!!

Posté(e)

Justement ness ki ta7ki 3la samah Derbali comme une catastrophe ambulante (je l'ai toujours trouvé limité d'ailleurs) y7asouk li 3ana Cafu fi zmenou fi blasstou w houa samah en 2012, 2013 se tirait d'affaire contre les Mputu et walid slimen et d'ailleurs quand il s'est absenté en finale retour avec Afful on l'a très bien constaté. semah des années 2012 2013 n9oulha w n3awedha Mbarki ne lui arrive pas au petit orteil.

Nzid 3lik 7aja, Same7 jeb barcha atra7 wa7dou, et pas des moindres, match l'étoile pour la deuxieme place qualif ldc, match derby netfakrou klehom wa7dou.

Mbarki ??? walou.

Posté(e)

Il a dit aussi que Chaaleli peut devenir le meilleur milieu tunisien  :0148-yes:.........ama zla3ha berjoulia behkayet Coulibaly... je m'attendais pas  à ça de la part d'un connaisseur : comment peut-il apprécier un joueur aussi ZOLLAT  !!!!!!

ena kifek ma ye3jibnich ama madem il king 9al 3andou potentiel si 9ablou khaled ben yahia wi tawa fb . Hata ammar ken mouch pression mte3 pub rahou 93ad yal3ib. Il faut dire que 3andou potentiel itam3ik bech tu investit fih

Posté(e)

ena kifek ma ye3jibnich ama madem il king 9al 3andou potentiel si 9ablou khaled ben yahia wi tawa fb . Hata ammar ken mouch pression mte3 pub rahou 93ad yal3ib. Il faut dire que 3andou potentiel itam3ik bech tu investit fih

Fama des joueurs yo93dou dima enigme, je crois que Coulibaly fait partie de ceux la.

Posté(e)

Ki yetlamou guardiola w mourinho w ancelotti 3la tawla w y9oulou couly mle3bi la yjed 3lia. Un joueur moyen w behi m3ah. 

Posté(e)

Slim chiboub un grand connaisseur ,au moins ili na3rfou 7ata presque 2008 

aucun doute sur ca , w rayou yetsma3 w parfois a executer zada khater marge d'erreur ili 3andou a9al min 3bad o5rin.

mais fousseini coulibali est un joueur amateur ,il n'a pas les ABC du foot professionnal pour un pivot .

P.S : Mahouch 3nad ,c'est une conclusion apres 3 an presque mili jana coulibali , khater barcha fikom nsaw que coulibali 3andou m3ana 2 ans et demi .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Slim chiboub connaisseur 7ata l 2008 w ba3d saber hidoussi 5dhé relève :D

hahaha 

SC 5raj mel domaine w saber hbat lel domaine

Posté(e)

non 9asdi mana3rfech 3lih mezal ytaba3 koura kima 9bal ,je sait 3andou barcha afariat w machakel  ,

ti manetsawrouch yetfarej fi matchwat taraji dima .

p.s : 7awel tefhem les messages avec bonne foi ,fama wkhayan hna mordha ma tab3ahomch :)

Posté(e)

Ey amma bé9i mafhimtech 3léch 2008 ?

l'année où Saber a pris la relève, il a poussé Chiboub à la retraite 

Posté(e)

le poste de l annèe :D

Posté(e)

le poste de l annèe :D

quelle année ? :D 

Posté(e)

jma3a tekdheb kedhba w tsada9ha w tekber  ,, chay kbir hadha ..

mais bon ghalta mouch fikom .

Posté(e)

jma3a tekdheb kedhba w tsada9ha w tekber  ,, chay kbir hadha ..

mais bon ghalta mouch fikom .

saber ceux qui ont suivi de près ce qui s'est passé après la nomination de Tarek Dieb sur la tête de la section de football en 2008 et là relation entre la direction de l'Espérance et Chiboub après cette decision savent bien ce que tu insinues. Cela dit, par expérience ce sujet quoiqu'il eclaire les nuances de la relation entre Chiboub et Hamdi, n'est pas bienvenu ici et c'est compréhensible. Alors je te conseille de le dépasser : ne t'attends à ce que tu sois debattu avec sérieux. Nharkom zine

Posté(e)

ya weldi ana banderole mte3ek !!!

lazem hadda lil parc w nfahmouhom 9darhom !!

Amicalement

parc? ye5i mezl 3ana parc? gammarth sadi9i gammarth ;)

Posté(e)

Ye5i c vrai que notre match de coupe contre ESZ sera transmis sur Al Kass ?

Posté(e)

Oui

Merci, tant mieux pour nous.

Posté(e)

Sur ce forum tchouf la3jab, en effet on a décidé ici, (02 ou 03 modérateurs et une poignée de forumiens de détruire coulibaly), donc tout est permis, Après ben yahia,anigo,swayah, faouzi voilà chiboub qui à son tour confirme la qualité de coulibaly mais bien sûr, c'est des types qui ne s'y connaissent rien en football et que les ultras détracteurs du forum en sont plus qualifiés.

Rahou chay ghrib, en dehors du cbs, tous les mkach5ines que je connais fél 7ouma, au boulot et même les supporters des autres équipes trouvent l'ivoirien performant ella hné, chay 3jib.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.