Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

@ultraSlantn ech mda5el gafsa w beja ? enti 9otli fama 3bed espérantistes chemtet fi taraji lbera7 5ater faouzi sab lmarzouki njewbek w n9oulhelek w n3awed n9oulhelek un espérantiste yechmet ki taraji ta5ser quelleque soit le motif pour moi ce n'est pas un espérantiste, raison de plus ki il préfère 7ezb wela une personnalité politique 3a taraji ! mala ri9 galou chmetna fi taraji 5ater faouzi sab si lmarzouki !! wahf l faouzi w lmarzouki w nahda wel m5ayer fihom 9odem taraji.

لا عاد وشوف علاش عل خاطر طرطور مجنون مريض زنطور قرد معفط بيوع لحاس قطر فاشل 

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

Kelk'un aurait une vidéo de nos occasions manquées?

Posté(e)

مفهمت شيئ
قاعد تحب تسجل نقاط بالفارغ
المرزوقي تسبوا إنت و أنا و أي واحد ما فماش مشكلة أما كيف تسبوا وإنت مسؤول في جمعية كيف الترجي تولى مشكلة
العم فوزي ما كفاش المرزوقي كمل تجلطم على ثاني حزب فالبلاد 
يا مؤنس عايش معانا في تونس ؟ المرزوقى تحب و إلا تكرهم رقم واحد في تسعة ولايات فالجنوب
عيش خويا نقص من العنتريات و نحفضوا لكل واحد صيفته 
خرجتش للقهاوي لبارح بعد الماتش و سمعتش الناس فاش تحكي؟ العباد الكل تقلبت علينا
البنزرتي أكثر واحد دافع عليه فالفروم أنا, لكن جبناه باش يبنى جمعية قوية موش باش يعطينا رأيه فالسياسة و السياسيين

Posté(e)

Wahna ach mdakhilna fi les intervention de faouzi on dehors du tapis vert?

Yssib hatta el gamra c'est son problème et can'engage que lui.

Tnajim thassbou lorsqu'il fait ce type de commentaire pendant une conférence de presse organisée par la dawla par exemple ou lorsqu'il est sur le terrain pendant un match, mais pas en dehors de cela.

Yizziw ble tkhalwith ..nekiss kan tohkmou al abed kifach yitnafssou.

Houwa sab 3amar wela zayd oumourou et il est le seul responsable

Posté(e)

@ultraSlantn ech mda5el gafsa w beja ? enti 9otli fama 3bed espérantistes chemtet fi taraji lbera7 5ater faouzi sab lmarzouki njewbek w n9oulhelek w n3awed n9oulhelek un espérantiste yechmet ki taraji ta5ser quelleque soit le motif pour moi ce n'est pas un espérantiste, raison de plus ki il préfère 7ezb wela une personnalité politique 3a taraji ! mala ri9 galou chmetna fi taraji 5ater faouzi sab si lmarzouki !! wahf l faouzi w lmarzouki w nahda wel m5ayer fihom 9odem taraji.

أنا قتلك بكل موضوعية شنوة صار, إنت تحب تعيش حلة أخرى أمورك,
واقعيا شوف شنوة قاعد يتحكى فالقهاوى, شوف شنوة صاير على الفايسبوك
مما يوجعكش قلبك, كيف ترى الطاولة تقلبت علينا جرة فوزى وقت كانت مقلوبة على الزناطير منذ قدوم الرياحي
أنا النتيجة متهمنيش خاطر موش أول و إلا آخر مرة باش باش نخسر دربي, أنا الأولوية متاعي توسيع القاعدة الجماهرية للترجي داخل و خارج الجمهورية
أفعال غير مسؤولة كيف هكة طيح غدمة عباد فالماء

Posté(e)

أنا قتلك بكل موضوعية شنوة صار, إنت تحب تعيش حلة أخرى أمورك,واقعيا شوف شنوة قاعد يتحكى فالقهاوى, شوف شنوة صاير على الفايسبوك
مما يوجعكش قلبك, كيف ترى الطاولة تقلبت علينا جرة فوزى وقت كانت مقلوبة على الزناطير منذ قدوم الرياحي
أنا النتيجة متهمنيش خاطر موش أول و إلا آخر مرة باش باش نخسر دربي, أنا الأولوية متاعي توسيع القاعدة الجماهرية للترجي داخل و خارج الجمهورية
أفعال غير مسؤولة كيف هكة طيح غدمة عباد فالماء

samahni mais celui qui aime taraji ou veut aimer taraji mayistanech un commentaire de faouzi qui n' edt qu'un entraineur salarié bach ykhamim yhibha ou non.

Hetha yitssama provocation et polémique!

Avec tout mon respect 

Posté(e)

samahni mais celui qui aime taraji ou veut aimer taraji mayistanech un commentaire de faouzi qui n' edt qu'un entraineur salarié bach ykhamim yhibha ou non.

Hetha yitssama provocation et polémique!

Avec tout mon respect 

إفهموني يرحم والديكم
راهو الناس الكل ما عندهاش نفس التفكير و رانا منجموش نخلو الناس تفكر كيفك إنت,
راهو فمة برشة تشمتت فالبنزرتي و جات فالترجي, فمة شكون على حسن نية و فمة شكون يشعل فالنار
الذي يهمنا هو مصلحة الترجي, و من مصلحة الترجي أنه البنزرتي يستوعب الغلطة متاعه و يقرى حساب للكلام إلى يقوله مستقبلا

Posté(e)

Il faudrait s'accorder sur un principe de départ : nous ne sommes pas clubistes pour faire d'une défaite au derby une raison pour tout détruire et tout remettre en cause, entraineurs, joueurs, BD tout compris.

Pour autant, avec le recul, on peut penser à des pistes de réflexions et voir comment corriger le tir.

En ce qui concerne l'entraineur, seul son travail et ses méthodes vont payer; il a tout en main pour remporter au moins le championnat, et on ne peut pas le juger avant cette échéance.

En ce qui concerne l'effectif, je pense qu'il y a des urgences, des flops, des points d'interrogations et des confirmations (malgré tout). A mon avis, il y a trois urgences : 1) Le gardien (parce que tout part de lui, la confiance de la défense, la relance, le leadership, etc.); 2) le poste d'arriere gauche (Ben Mohamed était karakouzesque; le5er lezmou yerja3 el zarzis; et khalil il faut accepter la vérité en face et le remercier comme il se doit); 3) un vrai pivot de métier. Ca se sont les 3 urgences a court terme donc.

Les flops, et malheureusement ca se confirme: Rejaibi totalement fantomatique; Chamo prouve (et je suis le premier a le regretter) qu'il n'est pas fiable; Zaabya a vraisembablement laissé passé sa chance, au dela de son occasion ratée (ses occasions ratées), c'est surtout son utilité en pointe qui est a questionner (le sens du jeu; les ballons perdus; l'arrogance mal placée, etc.)

Les points d'interrogations : Badri; Moncer; Jelassi; Bguir; c'est-à-dire ce qui est censé être notre milieu technique et fournisseur de buts. 

Les rares certitudes : Ferjani; Khenissi; Belkaroui; Iheb. Non pas qu'ils font toujours de belles performances; mais ils sont relativement réguliers et efficaces, ce dont on a le plus besoin en ce moment.

Maintenant, un petit mot sur notre politique des recrutements : Moncer; Badri; Ben Mohamed; Zaabya ... sont tous des flops ou des points d'interrogations. Il y a qqchose qui fonctionne mal dans la selection ou l'integration des recrues. 

C'est vrai qu'on a un nouveau staff, et il faut donc le laisser travailler. On jugera a la progression et au rendement.

PS : Coulibaly, Bulbwa, Ben Chrifia, doivent etre cédés au plus tot et gratuitement. Les 2 premiers sont des étrangers inutiles; le troisième fait honte a ce maillot. 

iheb mbarki est tout sauf uune certitude c'est un joueur 3andou 9boul chez certains supporters mais c'est une pure nullité. ben Mohamed qui jouait son premier match en latéral lui est presque égal. En plus il assume une grande part dans le but zantour mais personne n'en parle. Je sais que tu considéré Sameh comme un joueur zaweli  (moi aussi d'ailleurs ) mais Sameh des années 2012 2013 qui a fait face à mputu et à walid slimen mbarki ne lui arrive pas au petit orteil 

Posté(e)

إفهموني يرحم والديكمراهو الناس الكل ما عندهاش نفس التفكير و رانا منجموش نخلو الناس تفكر كيفك إنت,
راهو فمة برشة تشمتت فالبنزرتي و جات فالترجي, فمة شكون على حسن نية و فمة شكون يشعل فالنار
الذي يهمنا هو مصلحة الترجي, و من مصلحة الترجي أنه البنزرتي يستوعب الغلطة متاعه و يقرى حساب للكلام إلى يقوله مستقبلا

Ma3neha fama chkoun ma yfara9ch bin entraineur mta3 taraji w un citoyen 3andou el7a9 y9oul rayou fi talfza min ghir ma yelzim taraji fi 7ata chay.. fama chkoun y7ib il prive un coach de football d avoir son propre jugement politique sachant eli 3omrou ma 9al ena nmathil etaraji fi sujet hedha.. puis ce chkoun tchamit fi taraji 5atrou y7ib yetchamit fil benzarti, ma3neha ce chkoun fehim la7keya bil ghalite w zid metchamit fi 7aja la 3le9a bil 7keya asslan, w a7na yelzimna nra3iw hedha w n9oulou lil coach yssakir fomou .. moch ken ce chkoun yemchi yzamir w yetchamit wala yetachtich oumourou ykoun 5ir

Modifié (le) par FAJA

Posté(e)

مفهمت شيئقاعد تحب تسجل نقاط بالفارغ
المرزوقي تسبوا إنت و أنا و أي واحد ما فماش مشكلة أما كيف تسبوا وإنت مسؤول في جمعية كيف الترجي تولى مشكلة
يا مؤنس عايش معانا في تونس ؟ المرزوقى تحب و إلا تكرهم رقم واحد في تسعة ولايات فالجنوب
البنزرتي أكثر واحد دافع عليه فالفروم أنا, لكن جبناه باش يبنى جمعية قوية موش باش يعطينا رأيه فالسياسة و السياسيين

خويا متفاهمين جبناه باش يعمل جمعية لكن هو عطا رايو كيما اي انسان في الدنيا والا نسكتوه ...وثم هو تكلم في منبر سياسي و لو اني ضدو تماما لكن ميدخلش مخي انو مكشخ يدخل في هستيريا متع سب لمدرب فريقو، فقط لأنه تطاول على طرطور  واذا فما عاد شكون تمنا خسارة فريقو تعاطفا مع طرطور هاذا ماهوش مكشخ ابدا .. ثم هذا الطرطور يكرهنا هاك العام ربحتنا الاهلي فرح بيهم و جابهم بحذاه تي انا اي مخلوق نشوف فيه كره حتى بسيط للترجي صدقني نكرهو حياتي كاملة سواء كان مشهور او مواطن عادي اقسم بالله كان نلقا نشعل فيه القاز

Posté(e)

أمنيتي نقرلكم و نسمعكم شنوا كنت تحكيو كان ارباحنا البارح

Posté(e)

En parlant de sentiment d'appartenance , il n'y a pas meilleur exemple que l'arrière droit , eni ème calamité recrutée auprès des sardines ! Il donne franchement l'impression de jouer juste à hauteur de son salaire ( kadd flousna !!!), insulte les supporters au parc , flâne sue terrain et toujours en retard sur les contres de l'adversaire , tel le but d'hier .

À propos des sardines , nous avons le record de recrutement de toutes les sardines pourries , alors que les autres clubs prélèvent leurs meilleurs !!! N'est ce pas Si HM ?

Je ne vais pas me lancer dans des opérations de démoralisations à la veille des playoffs , mais prenons juste la peine de comparer les latéraux des autres et les nôtres , pour saisir la limite de nos moyens .

Donne moi un arriere droit valable mis à part nagaz dans notre championnat. Mbarki le 2 ème meilleur arrière droit en Tunisie tu ne peut pas non plus demander à un arrière de monter sur toute les actions mais en plus de ne pas laisser des espaces derrière lui. Lors de l'action du but on été en déséquilibre sur un contre suite à une balle arrêté pour nous et benmohamed aurait pu faire une faute tactique pour stopper le contre mais puisqu'il n'est pas un défenseur de métier il n'a pas eu se reflece.

Posté(e)

Encore aujourd'hui, je suis malade de cette défaite...

Sur l'action de l'erreur de ABM en première mi-temps, notre gardien (je vais plus écrire son nom), se permet de lui crier dessus... Alors que ça ne m'étonnerait pas qu'il lui ai crié: laisse avant que le ballon n'arrive...

Je pense que là, on tient un exemple de la définition de la DECADENCE. A savoir: un manque de rjouliyya: l'action d'ABM et surtout son cinéma contre bougiette...

Et puis, tu le vois sortir avec une défaite et rien de spécial... w dima nadh7ek, dima nal3eb.

Les déclarations, sortir du terrain en rigolant, ça me fout la rage ! La seule explication c'est que peut-être il est zantour fi mo55ou. On a eu de grands gardiens, des nuls (comme Arbi Mejri), des moyens comme Kasraoui mais tous ils ont plus ou moins montrés leur attachement. W celui-ci, jeyeb-ha tayyeb ja3ba.

Si Faouzi est toujours Faouzi, il le remettra sur le banc et on ne le verra plus jouer. On verra peut-être Jmal, Yad3es ou Karoui mais on ne le verra plus et c'est tant mieux. C'est le genre de soussa qui risque de te pourrir tout un vestiaire par son arrogance et de toute façon, on prendrait peu de risques à mettre un autre gardien à sa place, puisqu'Essayyed il n'est plus décisif depuis longtemps.

Pour le Faouzi, j'espère juste qu'il ne pense pas à l'EN. C'est ma crainte. Wadii et sa bande de corrompus sont capables de demander à FB de prendre l'EN en mains. Et en fin de compte, nous serons les seuls dans la merde. Donc, notre BD se doit d'être solide et de frapper du poing sur la table. Une réunion s'impose avec FB pour discuter de ses choix et mettre les points sur les i. Et surtout s'assurer de son engagement avec NOUS et non avec l'EN.

Posté(e)

Pour le Faouzi, j'espère juste qu'il ne pense pas à l'EN. C'est ma crainte. Wadii et sa bande de corrompus sont capables de demander à FB de prendre l'EN en mains. Et en fin de compte, nous serons les seuls dans la merde. Donc, notre BD se doit d'être solide et de frapper du poing sur la table. Une réunion s'impose avec FB pour discuter de ses choix et mettre les points sur les i. Et surtout s'assurer de son engagement avec NOUS et non avec l'EN.

La FTF n'avait pas confirmé Kasperjack a son poste ? C'est ce que j'ai cru lire.

Posté(e)

La FTF n'avait pas confirmé Kasperjack a son poste ? C'est ce que j'ai cru lire.

Si Allouche, mais tout le monde les connaît. Ils sont capable de tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît !

Posté(e)

Si Allouche, mais tout le monde les connaît. Ils sont capable de tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît !

Hkeyet EN  insewha , medemou sab ennahdha wadhi3 el jerouw 3omrou mey ya3tihelou. 

Posté(e)

J'étais contre l'arrivée de Faouzi ... 

Mais pour que je sois honnête il faut que je dise quelque chose ...

La préparation qu'on a fait, bien que je suis complètement contre la manière (course dans la montagne, et sur la plage ou le risque de blessure est immense surtouy pour les articulation) il faut savoir que si on n'a pas eu ce fléchissement physique à la 60e ca veut dire que la préparation était mauvaise ... La bonne préparation de début de saison (car c'est ce qu'on a fait) ne donne jamais d'effet immédiat ... Ça commence très lentement à donner des fruits ... On souffrira même la première et deuxième journée du playoff (moins que pendant le derby) 

On atteindra le sommet de la forme vers la fin de la phase aller si les entrainements physique du mardi et même mercredi de chaque semaine suivent la planification de la préparation de Monastir et le Maroc ! 

Je ne dis pas que notre préparation était à 100℅ réussie ... On ne saura ça que durant les playoff mais si nos joueurs était en pleine forme durant le derby ça aurait prouvé qu'à 100℅ que notre préparation était un échec total ! 

PS: @mouh les 6 joueurs qui étaient à la CAN eux aussi devaient être en baisse de forme ils reviennent d'un tournois où ils ont joué 4 match en une courte période + eux même ont fait une grosse préparation qui devait les amener vers les demi finales ... Il y a des entrainements qui maintiennent la forme mais ces joueurs la ont eu droit à du repos et non pas des entrainements physique de maintien de forme....

Rabbi m3ana ... Mais si on continue à jouer en déséquilibre et sans un ailier droit et que chaaleli continue à jouer à droite et milieu on est cuit ...

Posté(e)

J'étais contre l'arrivée de Faouzi ... 

Mais pour que je sois honnête il faut que je dise quelque chose ...

La préparation qu'on a fait, bien que je suis complètement contre la manière (course dans la montagne, et sur la plage ou le risque de blessure est immense surtouy pour les articulation) il faut savoir que si on n'a pas eu ce fléchissement physique à la 60e ca veut dire que la préparation était mauvaise ... La bonne préparation de début de saison (car c'est ce qu'on a fait) ne donne jamais d'effet immédiat ... Ça commence très lentement à donner des fruits ... On souffrira même la première et deuxième journée du playoff (moins que pendant le derby) 

On atteindra le sommet de la forme vers la fin de la phase aller si les entrainements physique du mardi et même mercredi de chaque semaine suivent la planification de la préparation de Monastir et le Maroc ! 

Je ne dis pas que notre préparation était à 100℅ réussie ... On ne saura ça que durant les playoff mais si nos joueurs était en pleine forme durant le derby ça aurait prouvé qu'à 100℅ que notre préparation était un échec total ! 

PS: @mouh les 6 joueurs qui étaient à la CAN eux aussi devaient être en baisse de forme ils reviennent d'un tournois où ils ont joué 4 match en une courte période + eux même ont fait une grosse préparation qui devait les amener vers les demi finales ... Il y a des entrainements qui maintiennent la forme mais ces joueurs la ont eu droit à du repos et non pas des entrainements physique de maintien de forme....

Rabbi m3ana ... Mais si on continue à jouer en déséquilibre et sans un ailier droit et que chaaleli continue à jouer à droite et milieu on est cuit ...

Et excuse toi auprès de tout le monde ici après ton poste d'hier <_<

Posté(e)

wen plus sab l'esperance fi son fameux livre noir !

Posté(e)

mafhimtich si on prend pas ce match au sérieux pourquoi donner seulement 3 jours de repos au internationaux alors qu'ils vont enchaîner 6 mois voir une saison et demie sans repos ? Surtout pour Khinissi et Ferjani les mecs méritaient une semaine de repos complet pour se ressourcer et repartir comme neuf .

Sinon je ne comprend pas cet acharnement contre Iheb ? cette nonchalance c'est sa façon de jouer il faut faire avec ( Ahawka ghaylen barta3 tori7 kémil sans aucun apport ). Pour moi c'est l'un des meilleurs élément de l'effectif sans contestation . et c'est le meilleur arriére droit depuis Thabet ! Son apport offensif n'étais pas top hier même s' il a fait quelques montés intéressantes mais il est amoindri physiquement il sort d'une lourde préparation et son premier rôle c'est d’assurer défensivement.

Ena illi ghallib aalaya c'est Bguir : quelle calamité !!! Le mec il joue meneur de jeu avec 10 % de passes réussi en plus il se cache derrière les défenseurs ! Son hygiène de vie est devenue catastrophique et je peux en témoingner. c'est un voisin d'un pote , le mec il y a un an marcher la tête baissé et saluer timidement tawwa le mec se comporte comme s' il était Neymar et on le voit pas avant 01 h du mat . 

Sinon billéhi quel est le pourcentage des matchs gagnés avec Coulibaly dans les 11 rentrants ?  

Posté(e)

Une pensée à Samy Hlel.9addeche 7abitou el rjel hadha ,la passion & la rjouliya qu'il dégagé en lui tout le temps dans le rectangle vert 

Billehi maddech tahkina alih

kan jei rejell berrasmi wou wild jem3ia rahou khamem fi taraji 9bal mei yamel 3ameltou

s'il te plait ensah hal sujet

مفهمت شيئقاعد تحب تسجل نقاط بالفارغ

ysaabou wi zidd ysabbou el na9la mta3ou

FB que je ne porte dans mon coeur reste un tunisien et en dehors du terrain et du parc il fait ce qu'il veut dans sa vie. moi espérantiste tant que il est efficace dans son boulot, le reste je m'en tape

Hkeyet EN  insewha , medemou sab ennahdha wadhi3 el jerouw 3omrou mey ya3tihelou. 

complètement d'accord. les gens se masturbent la tete pour rien 

Wadi3 walla bandi wou mei khaff min hadd ala Khater il est soutenu par Ghannouchi et les frères Arayedh. Zid kan tssirlou hajja el janaoub yethra9

donc impossible FB ychedd l'équipe nationale tant que WJ président de FTF

Posté(e)

maintenant que nous sommes en train de nous calmer petit à petit,il faut parler de l'équipe illi isir ailleur on s'en fou... je pense que fawzi n'a juste pas transmis une énergie positive au joueurs pour un derby, et çà se voyait sur les joueurs et  sur son comportement sur le banc pendant le match...pendant le match nous avons perdu khenissi un atout de grande taille, puisque le ZA3BIYA à mes yeux est une perte de temps ce mec ...ben mohamed est un joueur moyen (tfol trop timide et il ne changera pas) qui n'a pas l'esprit et qui n'aura jamais l'esprit d'un défenseur (à la 90 ème min en contre tu provoques la faute et tu arrêtes le jeu mouch tchiddou ou mba3id tsayib joueur bech ya3mil ce qu'il veut???), dommage de voir certains joueurs qui ont du potentiel à mon avis tel que bguir et rjaybi qui vont passer complètement à côté de leur match, colibaly c'est un joueur intéressant pour jouer en afrique seulement,ghaylen lazem il joue à son poste sans tfalsif, firjani rabbi ya7fthou 3andou barcha fi sakih, neksittou grinta 3al maryoul...MBC je ne veux pas trop en dire...il avait la graine d'un grand gardien...khsartou il comportement mte3ou et sa personnaliste à diriger une défense espérantiste sont loin d'être parfaits , sans parler de son comportement après une défaite amer fi derby et ses paroles qui ne prouvent en rien la valeur qu'il donne au espérantistes qui idolâtrent limkachkha...et qui aime toujours gagner un derby...même si c un derby de zarbout...

tawa khalliw FB yikhdim wil 7sèb dans quelques semaines...lezim inroddou belna mil piège de zarziz fi rades lè yijralna kil hand...

tarajji nmout alik ou ma famma ken il mout tba3adni 3alik...[dawla]

Posté(e)

Jai Jamais wallah jamais accede au sujet d'actualite en Tunisie pour ne pas lire les messages politiques et ne pas savoir vos soutener quell parti ..... Ye5i depuis hier wentouma chaditou fi Mazrouki w Nahdha w Livre noir w Nida2 w w w w fi un sujet de match de Derby !!

Posté(e)

yatla3 yahbet yo93od mouwathef ymarki fi swaye3!

Posté(e)

Stat sur le nombre de centres par matchs/ passes décisives/avant dernière passe ?

Quasi nul mais faute de mieux il est LE titulaire indiscutable au poste.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.