Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 13J] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

البارح ملاعبية نادي الزفت كانوا حارصين على الإنتصار أكثر من ملاعبيتنا
أنا مانعرفش قالولهم راهو دربي و إلا قالولهم مبارة ودية
أنا كيف نشوف هاك الموش راجل وسام بن يحيى كيفاش ماحبش يخرج كورة وقت جوارنا طايح و الكلب العيفة كيفاش عفس على الخنيسي بعد الإصتدام بفاروق و كيف نسمع تصريح المخنث بن شريفية و تصويرته مع مكبوب السعد خليفة , كان عندي كرطوش نضرب بيه
صراحة الملاعبية تاعنا كانوا يلعبون من غير حب إنتصار, و الأخطر من هذا برشة ملاعبية تلعب في الترجي فاقدين لأبجديات الكورة, لا أدري هل هو مشكل فالتكوين أو نصائح مدرب,
لاعب مثل الشعلالى على مائة محاولة, تسعين محاولة يقوم بالإختيار الخاطئ
ملاعبية تلعب فالمستوى هذا، وقت لازم يجري الكورة يشدها و العكس بالعكس, موش معقول
تمريرة تمشي ناقصة, توزيعة يا ناقصة يا زايدة, حتى واحد على الملعب ما عندو كارزمة باش يغار على الجمعية و يحكي مع الحكم و يصيح  و يدز صحابوا

Modifié (le) par ultraSlantn

• Réponses 696
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moez fara5 kabboul may ji 7atta Frank mais surtout ma yithazzech b m9as innar  Rappelez vous chokri quand il attendait tara9 ettayeb fi da5la mta3 les vestiaires  L'espérance ira mieux quand cette éne

• Cette merde de Ben Chrifia !  5aliw erjel tal3ab w toghlot 3léch haka on traîne une karyouka semblable a ce Ben Chrifia. Wasslou bjah rabi eli ya3rfouh et son entourage w s7abou rahou tu es indésirabl

• couly était le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui n'en déplaise à nos "fooballogues" du forum, à croire ces "analyses" les plus pointues en matière du ballon rond, ce diable d'ivoirien a réussir

Posted Images

Posté(e)

Brabbi une question : sur l'action de farouk Poteau y a pas de péno pour Khénissi et CR pour le débile ?

Posté(e)

Brabbi une question : sur l'action de farouk Poteau y a pas de péno pour Khénissi et CR pour le débile ?

non y'a pas de peno juste a7na stanesna b ben chrifia cheded el khat

Posté(e)

Il boxe clairement le ballon

RAS

Posté(e)

Pas grave louled, je préfère perdre ce match sans enjeu que celui au play off  ! Cela donnera plus de grinta aux joueurs d'obtenir leur revanche !

C'est comme ce joueur du CA qui a été interviewé après le match (Khalil ?) et qui a dit que leur défaite en coupe leur est restée suer le coeur et que aujourd'hui, ils ont arrêté l'espérance et "qu'ils nous ont dépassé sur tous les plans" ! Il n'est pas interdit de rêver !

Maintenant, je voudrais vous demander ce qu'est devenu Sami Hlal ! Sa suspension s'arrête normalement en septembre ! Quelles sont ses  intentions ? Revient-il avec nous ? A-t-il repris les entrainements ?

Posté(e)

Juste après cette action il y a une agression de la part de Khamej el Aiffa sur Khnissi, mais l'arbitre de touche n'a rien vu 

Posté(e)

L'esperance Fiha Mondher Chaouechi léhi bil communication , Majdi Traoui léhi b les recrutements , Othmen Najar statisticien de l'équipe Senior , Fawzi Bnzarti entraineur , Hichem Belkaroui joueur ... éch min appartenance Yehdik ...  

t'as oublié Ezzedine El ajmi ya m3allem :)

Posté(e)

Quelqu'un peut nos donner les dates des prochains matchs  ? et wa9tech les PO ?

Posté(e)

الطرح الجاي نهار 15 فيفري الإربعاء الجاي ضد نجم المتلوي في رادس

Posté(e)

Juste après cette action il y a une agression de la part de Khamej el Aiffa sur Khnissi, mais l'arbitre de touche n'a rien vu 

l'agression la plus grave mta3 Ferjani ki tfarajet 3leha fel tele galbi wja3ni

16684078_1635575213125341_6396454508873201099_n.png

Posté(e)

فوزي هو المسؤول الأول و الأخيرعلى الهزيمة بتصريحاته الغير مسؤولة قبل الدربي و بالخطة التى إعتمد عليها أثناء المبارة.
أنا ممكن نتفهم أن مبارة الدربي جات في غير وقتها بالنسبة له و نتفهم أنه أراد أن يخرج بأخف الأضرار لكن ينتصر عليك شهاب الليلي تكتيكيا بملاعبية شطر الباس كيف العيفة و
بن يحيى شيئ غير مقبول

Un peu d,humilité et d'objectivité ahna zeda brabbi 

Wissem Ben Yahya a 32 ans kleh el milieu hier

Posté(e)

c'est au Président de le faire.

Malheureusement , on a perdu tout notre identité sous l'ère Meddeb! tous les joueurs, entraineurs et même responsables ne sont que des simples salariés.

ils sont là pour encaisser le virement du fin de mois et ça s’arrête là!

HM nous fait perdre un de nos atouts le plus redoutable: le sentiment d'appartenance.

même les supporters se sentent de plus en plus éloignés de leur équipe, ils n'ont plus l'envie d'aller regarde les matchs ou les entrainements!

HM a crée une barrière infranchissable entre le club et ses supporters, du coup les joueurs et coachs successifs n'y sentent aucune appartenance.

billehi l poste hedha ken momkon n3al9ouh fil Parc bil kbir khali la3bed tefhem chwaya, khatr ena kont kifhom w n9oul fama haja ne9sa w mch fehemha w fama haja tbadlet 180 darja 3ala 9bal b victoire wala defaite...

Posté(e)

15/02 : EST-ESM

19/02 : EST-ESZ(Coupe)

26/02 : 1ère journée des playoffs

Posté(e)
  • Auteur

Malheureusement , on a perdu tout notre identité sous l'ère Meddeb! tous les joueurs, entraineurs et même responsables ne sont que des simples salariés.

HM nous fait perdre un de nos atouts le plus redoutable: le sentiment d'appartenance.

même les supporters se sentent de plus en plus éloignés de leur équipe, ils n'ont plus l'envie d'aller regarde les matchs ou les entrainements!

HM a crée une barrière infranchissable entre le club et ses supporters, du coup les joueurs et coachs successifs n'y sentent aucune appartenance.

[hi]

yar7am weldik ya 7amza. Je trouve pas mieux à dire.

Posté(e)

Absolument d'accord avec l'aide d'une frange du public kima  Mafra5 li yhezou nawar aux joueurs le lendemain des défaites comme celle de Ahly CL 2012. Voila comment nazr3ou la banalisation des défaites et l'esprit mercenaires dans l'esprit des joueurs. A un certain moment 7ta joueur mel taraji ma ken ynajem ywari wejhou devant un caméra suite à une défaite taw si T...si  lgardien boudourou 5arej yhagheg w yadh7ak avec zantour khlifa. ....Chay yecir b3ed 3la ba3dhou

Posté(e)

En parlant de sentiment d'appartenance , il n'y a pas meilleur exemple que l'arrière droit , eni ème calamité recrutée auprès des sardines ! Il donne franchement l'impression de jouer juste à hauteur de son salaire ( kadd flousna !!!), insulte les supporters au parc , flâne sue terrain et toujours en retard sur les contres de l'adversaire , tel le but d'hier .

À propos des sardines , nous avons le record de recrutement de toutes les sardines pourries , alors que les autres clubs prélèvent leurs meilleurs !!! N'est ce pas Si HM ?

Je ne vais pas me lancer dans des opérations de démoralisations à la veille des playoffs , mais prenons juste la peine de comparer les latéraux des autres et les nôtres , pour saisir la limite de nos moyens .

Posté(e)

Un dernier constat : lazem kolna ( Dirigeants - Joueurs et surtout nous les supporters ) net3almou netwadh3ou et on revient sur terre , c'est vrai que le football n'est pas une science exacte mais el koora a3teha ta3tike

Posté(e)

En parlant de sentiment d'appartenance , il n'y a pas meilleur exemple que l'arrière droit , eni ème calamité recrutée auprès des sardines ! Il donne franchement l'impression de jouer juste à hauteur de son salaire ( kadd flousna !!!), insulte les supporters au parc , flâne sue terrain et toujours en retard sur les contres de l'adversaire , tel le but d'hier .

À propos des sardines , nous avons le record de recrutement de toutes les sardines pourries , alors que les autres clubs prélèvent leurs meilleurs !!! N'est ce pas Si HM ?

Je ne vais pas me lancer dans des opérations de démoralisations à la veille des playoffs , mais prenons juste la peine de comparer les latéraux des autres et les nôtres , pour saisir la limite de nos moyens .

peut etre qu'il a un sal caractere qu'il est mal poli mais pour c'est une valeur sure l'un des plus regulier chez nous depuis qu'il est devenu titulaire 

l'action d'hier lorsqu'il a recu un bon ballon de ghaylén controle de la poitrine en pleine course et centre instantané sur la tete de zaabya résume son talent mais je suis d'accord qu'il faut lui tirer les oreilles de temps en temps et lui rappeler qu'il joue a la dawla

Posté(e)

Honnêtement, je sais pas ce que vous reprochez à Iheb 

Vs reprenez tous l'argument de non chalence alors que je suis sur que si on regarde de plus près ses stats il doit être le premier en terme de distance parcourue par match, rajel nhar kemil w howa tala3 habet, il délivre de bons centres ... (w elli i9oul 3aks hedha mayifhimch l koura :D )  

N'écoutez pas ce que TD dit, il comprend rien au foot 

Posté(e)

Honnêtement, je sais pas ce que vous reprochez à Iheb 

Vs reprenez tous l'argument de non chalence alors que je suis sur que si on regarde de plus près ses stats il doit être le premier en terme de distance parcourue par match, rajel nhar kemil w howa tala3 habet, il délivre de bons centres ... (w elli i9oul 3aks hedha mayifhimch l koura :D )  

N'écoutez pas ce que TD dit, il comprend rien au foot 

Lehin b Aymen Ben Mohamed ou ferhanin bih quel calamité ce joueur ( defensivement ) , khater offensivement merit chay a part un dribble contre soit meme et revenir en arriere , kal chnowa premier match premier derby , Kchok le3eb 6 derby 9ablou ? Afful son premier match il avait ce rendement ? 

Famma action de leur attaquant qui l'a rater , choufou ABM kifech kasser l'hors jeu, une autre ou il a laisser leur AD ou 3mal marquage el Chamo ...

Ya rassoul elleh rahi l'Esperance .. Chemmem c'est le paradis koddemou .. et j'espere me tromper ya FB...

Posté(e)

Une pensée à Samy Hlel.9addeche 7abitou el rjel hadha ,la passion & la rjouliya qu'il dégagé en lui tout le temps dans le rectangle vert 

Man7ebbou ken eli ye**** 

Posté(e)

Quelque chose qui mintrigue,  les joueurs de la merda ne sont pas payés, je ne sais combien de mois makholsouch,   sr  hezezhom lel hewia... etc etc. ... Et qd je vois leur envie et leur rage de vaincre comparée à nos starlettes payés à temps et bien payé en plus. .... Une explication à ça ? !

Posté(e)

Ces "espérantistes" eli tchametet fi défaite d'hier khater soit disant faouzi sab marzouki wela j'en sais qui pour moi ce n'est pas des mkachakhine. Yemchiw ytab3ou syesa (ghram jdid) w ykhaliw taraji l ses vrais supporters.

Et puis ce petit minable de marzouki nous a cité fi ce livre noir ça on ne l'oubliera jamais. Donc mayjich lioum il fait sa vierge effarouchée 5ater benzarti 9alou enti 3abd mridh ... Donc arrêtons de tout mettre sur le dos de Benzarti même si je trouve qu'il aurait fait mieux de se taire

بالله أخطانى بلا عنطزيات و بلا ريق مكشخين فرع أ و مكشخين فرع ب
آلاف من جماهير الترجي كيف تلعب الترجي ضد جمعيتهم الأم يشجعوا جمعيتهم الأم, في باجة و الكاف و زغوان و سليانة و قروان و قفصة و القصرين و و و و 
البنزرتي شمدخلو أصلا في موضوع كيف هذا, شبيه معملش تصريحات هكة وقت كان فالحاوى,
تركيبة جمهور الترجى موش كيف جمهور صفاقس أو الحاوى . أحنا جمهورنا ممتد على بلاد كاملة من شمالها لجنوبها و لا يمثل فقط جهة صفاقس أو الساحل
تي شنوة التبريرات هذه, وقتاش باش نتعلموا نقولوا على الحاجة الغالطة راهي غالطة,
أنت عمرك كل ريتش مدرب خرج سب منتسبين لحزب أو رئيس حزب في برنامج تلفزي
حاجة كيف هذه يخمم باش يعملها كان جاء شيبوب موجود

باش ما نبقوش نتبعوا فالنيازك
مع معلول في أول مباراة له, خسر خمسة ضد الحاوي و بعد هز دوبلى
تفرجت فالحاوى ليوم, يا حصرة على الحاوى متاع الثلاث سنوات الأخيرة
صفاقس جمعية عادية
الصراصير هاكم ريتوهم البارح, كان لعبنا رجال رانا ربحنا بالمرتاح

Posté(e)

Sinon aka tfol Moncer mazel yejri ??

Posté(e)

Il faudrait s'accorder sur un principe de départ : nous ne sommes pas clubistes pour faire d'une défaite au derby une raison pour tout détruire et tout remettre en cause, entraineurs, joueurs, BD tout compris.

Pour autant, avec le recul, on peut penser à des pistes de réflexions et voir comment corriger le tir.

En ce qui concerne l'entraineur, seul son travail et ses méthodes vont payer; il a tout en main pour remporter au moins le championnat, et on ne peut pas le juger avant cette échéance.

En ce qui concerne l'effectif, je pense qu'il y a des urgences, des flops, des points d'interrogations et des confirmations (malgré tout). A mon avis, il y a trois urgences : 1) Le gardien (parce que tout part de lui, la confiance de la défense, la relance, le leadership, etc.); 2) le poste d'arriere gauche (Ben Mohamed était karakouzesque; le5er lezmou yerja3 el zarzis; et khalil il faut accepter la vérité en face et le remercier comme il se doit); 3) un vrai pivot de métier. Ca se sont les 3 urgences a court terme donc.

Les flops, et malheureusement ca se confirme: Rejaibi totalement fantomatique; Chamo prouve (et je suis le premier a le regretter) qu'il n'est pas fiable; Zaabya a vraisembablement laissé passé sa chance, au dela de son occasion ratée (ses occasions ratées), c'est surtout son utilité en pointe qui est a questionner (le sens du jeu; les ballons perdus; l'arrogance mal placée, etc.)

Les points d'interrogations : Badri; Moncer; Jelassi; Bguir; c'est-à-dire ce qui est censé être notre milieu technique et fournisseur de buts. 

Les rares certitudes : Ferjani; Khenissi; Belkaroui; Iheb. Non pas qu'ils font toujours de belles performances; mais ils sont relativement réguliers et efficaces, ce dont on a le plus besoin en ce moment.

Maintenant, un petit mot sur notre politique des recrutements : Moncer; Badri; Ben Mohamed; Zaabya ... sont tous des flops ou des points d'interrogations. Il y a qqchose qui fonctionne mal dans la selection ou l'integration des recrues. 

C'est vrai qu'on a un nouveau staff, et il faut donc le laisser travailler. On jugera a la progression et au rendement.

PS : Coulibaly, Bulbwa, Ben Chrifia, doivent etre cédés au plus tot et gratuitement. Les 2 premiers sont des étrangers inutiles; le troisième fait honte a ce maillot. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.