Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

@phenomeno

Très objectif et constructif  ton post sinon AS devait faire sortir Rejaibi et placer Sissoko sur la gauche et faire entrer Ounaili pour essayer les renversements avec le malien 

Pour les 2 personnes qui m'ont mis les -2 , 

Rejaibi a au moins 5 kg de plus il y avait toujours une discordance entre sa mentale et geste technique comme fut le cas de sa tete à tete ratée 

Pour cette raison il fallait faire jouer un joueur plus frais et je pense Ounaili devait faire son entrée en dépit de Mhirsi 

• Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

La campagne contre Chaaleli est de plus en plus ridicule. C'est le joueur qui touche plus de balle, prèsent partout, se donne à fond et ne se cache pas ,récupère plus de balle, 80% de ses passes sont vers l'avant et dès qu'il remet la balle en arrière, une frange du public s'acharne contre lui alors qu'il réussit 90% de ses passes et renversements de jeu. Certes il doit améliorer son jeu et se concentrer d'avantage sur son sujet mais pas avec les insultes et les sifflets. Il faut arrêter avec cette hystérie et essayer d'encourager les joueurs au lieu des les descendre. On est en plein chantier de reconstruction, on n'avancera jamais avec ce comportenent enfantin d'une frange du public. 

Posté(e)

Jelassi à la place de Chaaleli w twalli tachkila mezyéna barcha à un élément près 

Posté(e)

Heureux pour le rendement de Chams, aussi d'avoir récuperer notre banc celui à droite juste derrière l'enceinte.

Posté(e)

L'homme du match aujourd'hui est le présentateur de hannibal tv.

Enfin revenant sur le match, le match était difficile nos jeunes n'ont pas sû tuer le match,

Avec rbi3i à la place de Chamem (malgré qu'il a passé 1er mi-temps correcte) et jalassi à côté de bguir et nefzi ala place de mbarki je crois personnellement nous allons retrouver une belle ossature pour construire une trés belle équipe

Posté(e)

Heureux pour le rendement de Chams, aussi d'avoir récuperer notre banc celui à droite juste derrière l'enceinte.

Aymen fi championnat dima no93dou a droite. lpar contre dans les compétitions africaines les visiteurs yo93dou à droite. 

Posté(e)

Jelassi ne récupère pas les ballons c'est un relanceur 

Chaaleli était trop correcte il a récupéré plus de ballons que Regued voir meme beaucoup plus 

En attendant le mercato je préfère viser le futur et titulariser Chaaleli à 20 ans que Regued à 33 ans 

Posté(e)

Au risque de partager l'avis de saberhidoussi je ne pense pas que Jelassi peut prendre la place de Châalali. Ca va déséquilibrer l'équipe.

Posté(e)

Le cas de ragued va ressembler a celui de hammi, où on a du vraiment attendre longtemps pour qu'on se rende compte que c etait un joueur généreux mais handicapant.

Ca va etre dur mnt car ragued est le capitaine, c'est le leader de l'équipe, j'espere qu'on saura comment le ménager graduellement, son jeu ne nous fait plus de bien malheureusement.

C est comme si les 10 autres joueurs se sont revélés hyper technique du coup ses limites ont ressurgi d'un coup...

Bref, je pense que mnt, la qualité technique du onze rentrant est assez rassurante. Meme nos axiaux sont techniques, ( ceux d'aujourd hui ) 

Rabbi maaha taraji

Posté(e)

Jelassi à la place de Chaaleli w twalli tachkila mezyéna barcha à un élément près

yeklouk mekla fi milieu

Jelassi ne pourra jamais substituer Chaaleli vu que ce dernier récupère un grand nombre de ballons chaque match. Jelassi je le vois mal en position de récupérateur. 

Posté(e)

Aymen fi championnat dima no93dou a droite. lpar contre dans les compétitions africaines les visiteurs yo93dou à droite. 

non Hamza, c'est nabil maaoul qui a changé notre banc il l'a rendu à gauche toutes compétitons confondu 9allik le public déconcentre le staff 

Posté(e)

Au risque de partager l'avis de saberhidoussi je ne pense pas que Jelassi peut prendre la place de Châalali. Ca va déséquilibrer l'équipe.

si AS aura l'audace 

Chaaleli/Jelassi 

Ben Youssef               Bguir                                Edouck 

Posté(e)

jlassi ne peut pas remplacer chaali c'est sur car ils n'ont pas le même poste les deux, mais ça l'en pèche pas qu'il faut un bon remplacent pour ce chaali 

Posté(e)

non Hamza, c'est nabil maaoul qui a changé notre banc il l'a rendu à gauche toutes compétitons confondu 9allik le public déconcentre le staff 

Non ce n'est pas ça Aymen, ce que je sais c'est que notre banc devrait être celui des visiteurs selon les règlements et si on ne trouve pas un arrangement avec l'adversaire du jour on n'y peut rien.

Modifié (le) par momo 02

Posté(e)

jlassi ne peut pas remplacer chaali c'est sur car ils n'ont pas le même poste les deux, mais ça l'en pèche pas qu'il faut un bon remplacent pour ce chaali 

Oui le problème tawwa on n'a pas de remplacent pour chaalali.

Donc je partage l'avis d'espfags, tawwa il faut le soutenir au lieu de l'insulter car de toute façon ça ne sert à rien.

Posté(e)

Meilleure formation possible

Hlel

Mbarki.        Chams .   Machani .        Chammem

Regued .Jlassi

Rjeybi .                             Bguir

FBY.               Eduock

Je pense qu'on peut pas rajeunir nos deux côtés d'un coup lazem un peu d'expérience donc soit Chammem à gauche et Nefzi à droite soit rabii3 à gauche et mbarki à droite.

Autre point on doit STABILISER les 4 défenseurs et l'équipe en général car ce n'est que comme ça que les automatismes vont se créer.

Bon cette formation peut nous sortir une copie honnête contre les ptites équipes à RADES et je dis bien à RADES, Là ok je te l'accorde, mais contre les grosses cylindrées du championnat, excuse-moi je pense que ça serait une opération suicide pure et simple. 

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

Ahhhhh 5sarto ama  ken jena ferjani sassi fi blassit chaalali 

Posté(e)

Quand j'ai vu Bguir toucher le ballon je me suis dit Dieu Merci qu'on n'a pas recruté Moncer il a la souche ce petit et il n'a pas froid aux yeux 

Posté(e)

je pense qu'avec sa prestation, bguir a assuré sa place pour les prochaines journées

sinon pour le trio d'attaque j'ai du mal à choisir entre  FBY, eduok, rjeibi, sissoko, bulbwa, ounalli, khnissi,jouini .. surtout que maintenant il faut plus de stabilité dans la formation rentrante 

inchalah ma nodhlmou 7ad 

Posté(e)

Bon cette formation peut nous sortir une copie honnête contre les ptites équipes à RADES et je dis bien à RADES, Là ok je te l'accorde, mais contre les grosses cylindrées du championnat, excuse-moi je pense que ça serait une opération suicide pure et simple. 

Ah oui certainement, il faudrait un milieu plus solide et surtout plus agressif contre les grosses cylindrés 

Posté(e)

Pour le milieu on doit essayer les paires ragued/ jlassi. Coli/ jlassi. coli/ chaaleli. Sinon fil latrah il kbira ragued w Coli feront bien l affaire en attendant injibou relayeur ghoul

Posté(e)

Quand j'ai vu Bguir toucher le ballon je me suis dit Dieu Merci qu'on n'a pas recruté Moncer il a la souche ce petit et il n'a pas froid aux yeux 

Ca ne trompe pas. La touche de balle, la vista et surtout surtout la lucidité sur les coups franc. Mais ce qui est vraiment impressionnant c'est la générosité dans l'effort. Il gène beaucoup le milieux et la défense adverse dans leur relance et n'hésite pas à y aller. 

Nchalah il confirme. Pour une première, difficile de faire mieux.

Posté(e)

De ce que j ai vi des derniers matchs, je pense que lanmeilleure formation possible est

hlel

nefzi/mbarki, dhawadi, machani, chammem/rabii

ragued, jlassi

bguir

rouge/bulbwa, khenissi, rjaibi

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

En ayant vu Bguir aujourd'hui, je crois que le BD aurait fait une grave erreur s'il s'était entêté à vouloir recruter Moncer et notre future star aurait été grillée !

Je crois qu'on tient notre futur Tarek Dhiab

Bon enti weld jam3iti et (weld houmti zeda) je suis d'accord concernant le recrutement de Moncer et surtout 3.5M,mais comparais un jeune qui as a penne jouer un match avec nous ,aTarek Dhiab c'est abusé.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.