Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

• Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

Les prix des billets du match EST/ESM: Virage: 7d, Pelouse: 10d, Enceinte supérieure: 15d, Enceinte inférieure: 20d, Tribune: 30d.

Posté(e)

Nchalah zina w tazha layam ...

[dawla]

Forza taraji

J''espere le retour de Hlal.

3abi wost ya 3ammar , 3abi wost yehdik rabi...

------------------------------ sami hlal ---------------------------------

- amine nefzi -- ali machani -- khalil chamam - houcine rabii--

------ houcine ragued --------- ghaylan chaalali -------------------

---- adem rjaibi ------------------- abdulay sissoko --- bernard bulbwa --

------------------------ samuel eduok ---------------------------------------

wassim karwi - ihab mbarki - chams eddine dhwadi - saad bguir - idriss mhirsi - yassine khnissi et chaker rgui3i (allah ghaleb figurant )

Posté(e)

j'attends la titularisation de Hlel / Mecheni / Diarra / Rbi3 / Nefzi / Ragued/ Coulibaly/ Bguir / Rjaibi / Sissoko / Khnissi et une curva sud plein à craquer

Posté(e)

Inchallah une Tgharbila et revue totale de l'effectif.

Il faut avoir du courage pour aligner un nouvel onze. Inchallah zina. On n'a plus de temps a perdre.

Posté(e)

Nchalah zina w tazha layam ...

[dawla]

Forza taraji

J''espere le retour de Hlal.

3abi wost ya 3ammar , 3abi wost yehdik rabi...

------------------------------ sami hlal ---------------------------------

- amine nefzi -- ali machani -- khalil chamam - houcine rabii--

------ houcine ragued --------- ghaylan chaalali -------------------

---- adem rjaibi ------------------- abdulay sissoko --- bernard bulbwa --

------------------------ samuel eduok ---------------------------------------

wassim karwi - ihab mbarki - chams eddine dhwadi - saad bguir - idriss mhirsi - yassine khnissi et chaker rgui3i (allah ghaleb figurant )

Ghaylan na pas de place dans lesperance
Posté(e)

Ca sera un match tres important apres la deception d´hier.

Nos joueurs nous doivent une reaction positive.

Si on veut et eperer jouer pour le titre, on doit le prouver lors ce match inchallah.

Ammar doit faire les bons choix lui aussi.

Posté(e)

Ghaylan na pas de place dans lesperance

l'esperance actuel il a largement sa place

jib jamal saihi ou ferjani ou haycha africian w ija na7kou

il est largement meilleur 1000 fois que coulibai + rgui3i + aboud + naghmouchi

Posté(e)

Aywach ma adech feha.nchalah marbouha.

Posté(e)

omniet 7yati nchoufi 50000 fi rades ce dimanche

wallah kol chay mayt9leb w yarja3 lblastou ...

la 7akem la walou y7ouzhom kan yemchou

t5aylouha billahi ,ca sera le tournant de l'histoire ...

ay ya denya ma5ybek ...

Posté(e)

Nn c lun des maillons faible de lequipe. Bref qui yahbet 3asfour janna fel terrain

Au moins coulibaly kese7 physiquement

Posté(e)

Non ce n'est pas vrai du tout ... chaalali c'est comme si vous avez une ballerine qui joue dans une équipe de Rugby ... ces défauts sont multiples :

- il prend une place (porteur d'eau) et il n'a ni la technique ni le physique pour

- il n'est pas du tout efficace dans la couverture

- il est très pauvre techniquement pour assurer la dernière passe

- sa force de frappe est calamiteuse

- il ne sait pas se postionner tactiquement sur le terrain

- il est un grand ferfech

pour moi toute la liste que vous avez énuméré le dépasse et à des années lumière

Posté(e)

yal3b ili yji ,moufid nerb7ou ..

Posté(e)

Nchlh
Posté(e)

ne te casse pas la tête , certains ont oublié que la titularisation de gaylane ne s'est pas faite car on n'avait personne pour occuper le poste de relayeur, mais parce que tous nos relayeurs ne servaient à rien en l’absence de Darragi blessé à l'époque

et c'est la mode en ce moment on aime les joueurs fonctionnaires ( ceux qui se cachent, qui ne cherchent pas à s'imposer dans le jeu ...) et on déteste ceux qui tentent des choses ( et hamdi el meddeb est en train de construire une équipe de fonctionnaires , un joueur qui se trompe on ne le relègue pas chez les élites, on lui passe un savon dans une réunion technique , on négocie son contrat pour que son salaire soit lié à son rendement ... mais en l'envoyant chez les élites par une décision administrative et non pas sportive prise par l'entraineur, on invite les joueurs à faire le minimum , voir à éviter la titularisation , pour ne pas être celui que le président va remarquer durant un mauvais match et sur lequel il va se défouler après une défaite "logique" , car après tout la veille du match on dirait que nous avions échangé notre place avec la marsa, eux dès la fin de saison ils savent qui sera leur entraîneur, ils ont finalisé leur mercato fin juillet, ils ont fait des stages , joué des matchs amicaux ... et nous on n'avait pas encore fixé la liste de nos joueurs )

Posté(e)

j'attends la titularisation de Hlel / Mecheni / Diarra / Rbi3 / Nefzi / Ragued/ Coulibaly/ Bguir / Rjaibi / Sissoko / Khnissi et une curva sud plein à craquer

éna ragued w coulibaly ??!! t7ébb to9télni enti !!!

ya 3béd rabbi rahi jam3éyya ma t9oumélhéch 9ayma kén mazélna nal3bou b pivot classique kima ragued, lézém zouz taknésa fl west. rahi l'espérance tasna3 ella3b mouch elle subit le jeu fl west. lazémna jouérét ta3réf wa9téh tchédd koora w wa9téh t5arréj koora fisa3 mouch kima ragued dima mra99adha w ki y7ébb yal3ab rapide ya3ti passe ghalta.

pour moi les seuls joueurs qui doivent jouer comme pivot ou relayeur d'ici décembre houma : naghmouchi, abboud, khalfaoui w chaaleli w au pire des cas ki madhroubyn, en méforme wéla m3a9byn rguii

pour moi coulibaly ou ragued ne doivent jouer que lors d'un match à l'extérieur contre une équipe de très grand calibre genre : ahly, mazembe etc .. bch y3abbiw el west wéla qques bouts de matchs du genre 30 dernières minutes fi match msakker wéla l'adversaire bdé yenzél el 9oddém w bch en plus ychéddou ek forme mté3hom

Posté(e)

éna ragued w coulibaly ??!! t7ébb to9télni enti !!!

ya 3béd rabbi rahi jam3éyya ma t9oumélhéch 9ayma kén mazélna nal3bou b pivot classique kima ragued, lézém zouz taknésa fl west. rahi l'espérance tasna3 ella3b mouch elle subit le jeu fl west. lazémna jouérét ta3réf wa9téh tchédd koora w wa9téh t5arréj koora fisa3 mouch kima ragued dima mra99adha w ki y7ébb yal3ab rapide ya3ti passe ghalta.

pour moi les seuls joueurs qui doivent jouer comme pivot ou relayeur d'ici décembre houma : naghmouchi, abboud, khalfaoui w chaaleli w au pire des cas ki madhroubyn, en méforme wéla m3a9byn rguii

pour moi coulibaly ou ragued ne doivent jouer que lors d'un match à l'extérieur contre une équipe de très grand calibre genre : ahly, mazembe etc .. bch y3abbiw el west wéla qques bouts de matchs du genre 30 dernières minutes fi match msakker wéla l'adversaire bdé yenzél el 9oddém w bch en plus ychéddou ek forme mté3hom

Hazina CL avec Korbi et Traoui zouz mahomech taknassa ama ma yet3ada 7ad w mrat7in edefende et ils nous permettaient de jouer pression en haut sans deux pivots de calibre impossible tsalekha fi CL w chouf tsalakha fel boutoula ou nn

Posté(e)

Est-ce que Diarra et Chamo sont opérationnels?

Posté(e)

------------------------------------SAMI HELAL-----------------------------------------------

NEFZI--------MACHANI-----------------------MONTSSAR TALBI---------ALI ABDI

----------------------CHAKER-------------------------COULIBALY----------------------------

----------------------------------------BEGUIR----------------------------------------------------

-------RJAIBI------------------------UDEOK-------------------------------------BULBWA

WASSIM KAROUI MBARKI RABII GHAYLEN OUNALLI MHIRSSI KHENISSI

Posté(e)

Hlal-mbarki- machani- chams- rabii- coulybali- ghaylen- beguir- rejaibi- bulbwoa- eduok

ça fait mal au coeur wallah lwe7ed y7ot fi formation tout en n' etant pas convaincu de 6 voir 7 des joueurs melli 5tarhom ...meme au cours de ce match là on va souffrir c'est tres leger au milieu et en attaque trop léger meme tawa elli sar sar mais il fallait mettre vraiment le paquet au mercato pour ramener 2 grands joueurs allah ghaleb . nchala on s'accroche comme on peut d'ici decembre et ça commence par ce dimanche .

Nchala un public des grands jours meme si je suis sure du contraire ..

Posté(e)

Fi blasset chkoun?

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla] [dawla] [dawla] [dawla] [dawla]

Posté(e)

Bon ena je vais pas donner ma propre formation, mais je vais essayer de donner la formation illi fort probable bech yhabbitha AS (wella SK et KM), lwe7id fhimhom tewa kifeh yfakkrou:

GB: Hlel (MBC ri7tou fe7it barcha wkathrilha, ema rahou Hlel c'est juste pour 2/ 3 matchs ken tarit wmehma ykoun rendement mte3ou..d'ailleurs ya wilou ken yoghlit il match ijjey, ybedlouh fil match ken lzim)

AD: hedheka mitfehmin fih wmin ghir met7awil tifhim..maw 9olna SD yal3ib wyoghlit ema tji fi ras Mbarki et Nefzi. ken Sammou7a a choisi bech yitkhabba pendant quelques jours, no problem, nla3bou Nefzi - Mbarki impossible - ey bountou neklouh metji ken fi rassou, wyarja3 Sammou7a le Lundi ydiz fi sidrou fil Parc wyitbessim (rebe7 fi chkobba)

AG: Il Capitano ( comme meme mouch mraj3inou bitle7li7 mil Portugal bech ychid banc wra Abdi wella Rabii - chkoun Rabii :huh: :huh:)

DC: Yaakoubi et Mechani ( Chmas et Diarra ltewwa yitjaraw...des tours de pistes)

MD: Ragued ( on imagine pas l'Esperance sans lui..khatir milli jena mefemma 7etta nhar fakrou yhabtou Naghmouchi y3awin fi blastou)

relayeur: chkoun ghirou, Chaalali, weld jam3iya jeune, nosbrou 3lih win3awnouh wna3tiwih forstou, hawka kol match ya7rith terrain tala3 habit, mouch mouhim fech ya3mil..le plus important yijri wya3ri9.

Ailier D: Rjeibi..Bulbua houwa sbeb likhsara contre l'ASM, d'ailleurs mr. 404 ki 7ab yi9lib ittor7 me l9a meya3mil kharrij le seul joeur illi ya3rif yal3ib koura fil formation illi habbitha..kharjou bech twelli jam3iya ilkol zlalit..3andou 7a9..wellet equipe plus homogene!!

Ailier G: Mhirsi ( puisque ma9assirch il marra illi fetit..ferfich barcha ema c'est pas important, surtout que FBY n'est pas la..avec Mhirsi sur terrain, au moins le public bech yferregh fih 9albou wyensa le 1er responsable 3la il gue3beji illi sayir fijjam3iya depuis 2012.

MO: Sissoko: mouch 9oltou t7ibbou des changements? voila...et attention..Sissoko etait hors-liste fil match illi fet..medem khsarna wil public mnerviz w9allou bedlou 3lina wjouh illou7..nhabtou Sissoko..apres tout ESM ce n'est pas l'ASM!!

Ras 7arba: medhebina nhabtou Jouini bech nhizzoulou il moral apres qu'il a rater un penalty contre la Marsa(d'ailleurs houwa barakallahou fih illi chatha, khatir normalement c'est Chammem qui doit tirer, mais notre Capitano 7chim) , mais bon nkhafou 3lih mil public, donc chiddou ydikom bil Khnissi, just match wella zouz wimba3d nraj3ou notre Van Jouini!

Waalhi ken njibou Mourinhou,..chey meyitbeddil.

Posté(e)

Hlal-mbarki- machani- chams- rabii- coulybali- ghaylen- beguir- rejaibi- bulbwoa- eduok

ça fait mal au coeur wallah lwe7ed y7ot fi formation tout en n' etant pas convaincu de 6 voir 7 des joueurs melli 5tarhom ...meme au cours de ce match là on va souffrir c'est tres leger au milieu et en attaque trop léger meme tawa elli sar sar mais il fallait mettre vraiment le paquet au mercato pour ramener 2 grands joueurs allah ghaleb . nchala on s'accroche comme on peut d'ici decembre et ça commence par ce dimanche .

Nchala un public des grands jours meme si je suis sure du contraire ..

Hlal-nefzi-machani-chams-Ragued-coulibaly-Beguir-Bulbwa-Sissoko-Khenissi

brabbi surtout pas EDUOCK surtout pas ce Monsieur

Posté(e)

Hlal-nefzi-machani-chams-Ragued-coulibaly-Beguir-Bulbwa-Sissoko-Khenissi

brabbi surtout pas EDUOCK surtout pas ce Monsieur

Anssa Eduock ne joue pas (Chénféd menou ce joueur comme tout attaquant farféch et limité techniquement) avec la rétrogradation de Lucas jouini c'est le seul soit disons avant centre de l'effectif avec Khenissi d'ailleurs on lui a laissé sa place match ASM béch mayjich un autre etranger yna7ihélou et y7othom dans l'embarras...Eduock méchi fi bélhom est devenu un investissement puisqu'il a été rappelé en E.N du Nigéria...Ti houa coulibaly jard stage m3a cote d'ivoire yékil ménou w yochrib ltaw...On va certainement oublier que Cissoko est aussi un international hédhéka méchi lél Frigo....Après le match on va dire Eduock n'est pas un A.C mais c'est un Ailier gauche ntakiw Bulbwa w nla3bouh houa w hia méchia...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.