Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

Point faible toujours pour cette équipe le milieu terrain :ragued et chaalali

ca sera le cas au moins d'ici janvier ... Quand je me rapelle de Mbengue et Sokari ca m'enrage
  • Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

Une armada d etranger pour en faire jouer un seul !!! Bizarre !

Posté(e)

Point faible toujours pour cette équipe le milieu terrain :ragued et chaalali

malheureusement oui .. on a pas le choix ! on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a

Posté(e)

malheureusement oui .. on a pas le choix ! on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a

Oui mais j'espère que dès le retour de Jelassi on le fera participer à la place de Chaaleli tout en maintenant Bguir, c'est le seul moyen pour remonter le niveau technique de notre milieu.

D'ailleurs le retour de Jelassi est prévu pour quand??

Posté(e)

Aya demain stade kil ada w chwaya positivité bech nerbhou demain w nebdew barcha fi stade welli andou karhba yhez m3ah wled houmtou walla loukhayen houni ena J'ai deux places libre fil karhba elli yheb yji m3aya marhbe.

Taraji 3ari9a boutoula beb swika.

Posté(e)

Voilà le scénario que je vois présentement, châalali,ragued et avec le retour de jlassi formeront le trio de notre ligne médiane jusqu'au derby, ce jour là on va redecouvrir la triste réalité, que dans les grands chocs on perd systématiquement la bataille physique du mileu vu qu'on aligne des poids plumes face à des rouleaux compresseurs par conséquent on se fera avaler voir défoncer par le milieu adverse et du coup une cuisante défaite comme celle de la saison dernière, autres conséquences, 404 limogé et kasri prend les commandes et la merde qu'on vit à l'Espérance n'est qu'un éternel recommencement.

Posté(e)

Voilà le scénario que je vois présentement, châalali,ragued et avec le retour de jlassi formeront le trio de notre ligne médiane jusqu'au derby, ce jour là on va redecouvrir la triste réalité, que dans les grands chocs on perd systématiquement la bataille physique du mileu vu qu'on aligne des poids plumes face à des rouleaux compresseurs par conséquent on se fera avaler voir défoncer par le milieu adverse et du coup une cuisante défaite comme celle de la saison dernière, autres conséquences, 404 limogé et kasri prend les commandes et la merde qu'on vit à l'Espérance n'est qu'un éternel recommencement.

Salli 3annibi w sbbe9 el khir :-)
Posté(e)

Un scenario tres pessimiste, inchallah ma ysirich.

Ton scenario manque de solution. C'est toujours simple de montrer les defaux mais difficile de donner des solutions.

Je lis dans ton message, qu'on doit miser sur les gabarits: saurait il une solution de jouer avec Ragued, Couli et Chams au milieu (ils sont de grand gabarit). Je pense que ce n'est pas la solution. Et je ne pense pas que c'est une question de plume ou poid. Nou devons trouver une formule technique qui monopole le ballon. Et la je vois trous bons elements, qu'on doit construire autour: Bguir, Jlassi et Rjeibi (je ne connais pas nos etrangers).

Nous avons malheureusement rate notre Mercato concernant le milieu defensif. Maintenant il faut s'en sortir avec ce qu'on a.

Posté(e)

Tut ca a cause de l'absence de coulibali ??

Posté(e)

donc yaakoubi preferé a machani..

lem3alem ili 7atli -1 3al formation manich ena 3ammar Souyah je ne fais que reporter l'information ...

Posté(e)

Chamam titulaire et bien sur pas pour dépanner dans l'axe

Posté(e)

sbab wehd svp, 3lech rabii mayal3bch ?ti 3omrou mal3ab 3lech haka?

Posté(e)

lem3alem ili 7atli -1 3al formation manich ena 3ammar Souyah je ne fais que reporter l'information ...

@Stoura EST 5ouya ena 7titlek +1 raw.. fhemtech 3leh tu me cite !!

Posté(e)

Nchallah ya rabi 9 points des 3 prochaines journees ,ESM w ba3d nemchou l ben guerdan w ba3d tjina CSHL ,Avant le derby .

A mon avis les 3 prochaines matchs sont celle de Swayah et kasri , et pas des joueurs .,

nchalah rabi ywaf9ou dans ces choix

Posté(e)

Quoi de 9 concernant la blessure de S Bguir svp? illi ya3rif ynawerna.

d'apres chams fm il est retabli et il va jouer wallahou a3lam

Posté(e)

Salli 3annibi w sbbe9 el khir :-)

De tout coeur Enchallah nkoun ghalét mais bon...

Un scenario tres pessimiste, inchallah ma ysirich.

Ton scenario manque de solution. C'est toujours simple de montrer les defaux mais difficile de donner des solutions.

Je lis dans ton message, qu'on doit miser sur les gabarits: saurait il une solution de jouer avec Ragued, Couli et Chams au milieu (ils sont de grand gabarit). Je pense que ce n'est pas la solution. Et je ne pense pas que c'est une question de plume ou poid. Nou devons trouver une formule technique qui monopole le ballon. Et la je vois trous bons elements, qu'on doit construire autour: Bguir, Jlassi et Rjeibi (je ne connais pas nos etrangers).

Nous avons malheureusement rate notre Mercato concernant le milieu defensif. Maintenant il faut s'en sortir avec ce qu'on a.

J'ai tant souhaité l'arrivée de FS qui aurait donné à notre milieu une autre dimension mais hélas,.

Sinon oui peut être que j'insinue sur le fait que Couly ou même Abboud pourraient nous être très utiles et qui devraient être alignés dans les classicos et les derbys car au moins quand tu n'as pas les moyens de rivaliser avec ton adversaire techniquement tu dois obligatoirement compenser cela par une présence physique et un engagement hors pair dans la bataille du milieu car on l'a vu dans ce genre de match que les duels étaient d'ordre physique par excellence.

Ma vision se base sur du factuel et les moyens dont on dispose actuellement en attendant le mercato hivernal en espérant dénicher l'oiseau rare.

Tut ca a cause de l'absence de coulibali ??

Bon, toi c'est bien clair pour tout le monde, t'es un fervent fan de kby, du coup tu adules chaalali et tu le défends bec et ongles uniquement parce que ton idole ben yahia qui l'a lancé, donc toi tu prie jour et nuit pour que ce chaalali devienne désespérément notre modric ou Verrati national pour ensuite venir nous saouler et vanter les pseudos qualités de ben yahia comme étant le dénicheur de talents du siècle.

Bon, je te laisse dans ta bulle et bonne continuation dans la sphère de kby.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

@Ringo Starr

WASSA3 BALEK 5OUYA , mokhek mcha l b3id barcha ...

ca n'a aucune relation ..

A propos ben yahya ,j'ai l'honneur nkoun idole du joueur no 1 dans l'histoire de l'esperance w ba3dou yjou lo5rin . je sait pas tu a quel age mais sada9ni ili ma5latch 3la khaled fatou chtar 3omrou ...

en tant qu'entraineur ili ma3achech de pret 1997 ,kif kif fatou chtar 3omrou , ce qu'a fait khaled est enorme ,enorme ,7aja min wra 39al ...

Allah ghaleb sa7bi si tu la consedere une crime que j'ai une totale confiance en ben yahya , oui miselech un crime et j'ai l'honneur zada .

p.s : Tant que ta7ki haka 3la khaled manajmouch na7kou fard mouja , desole inti fi wad w ana fi wad mais wrass 5ouya je respecte bien ton avis concernat coulibali ,le probleme sur le forum mafhimtnich ,juste j'ai un probleme avec le duo ragued -coulibali ,, mais coulibali un pivot classique a la place de ragued no problem (pour le moment :D )

Posté(e)

Winou coulibaly ? Je ne l'aime pas trop mais dans les grand matchs yalezmou yahbat houwa w eragued w Chaalali pour espérer rivaliser au milieu

Posté(e)

@Ringo Starr

WASSA3 BALEK 5OUYA , mokhek mcha l b3id barcha ...

ca n'a aucune relation ..

A propos ben yahya ,j'ai l'honneur nkoun idole du joueur no 1 dans l'histoire de l'esperance w ba3dou yjou lo5rin . je sait pas tu a quel age mais sada9ni ili ma5latch 3la khaled fatou chtar 3omrou ...

en tant qu'entraineur ili ma3achech de pret 1997 ,kif kif fatou chtar 3omrou , ce qu'a fait khaled est enorme ,enorme ,7aja min wra 39al ...

Allah ghaleb sa7bi si tu la consedere une crime que j'ai une totale confiance en ben yahya , oui miselech un crime et j'ai l'honneur zada .

p.s : Tant que ta7ki haka 3la khaled manajmouch na7kou fard mouja , desole inti fi wad w ana fi wad mais wrass 5ouya je respecte bien ton avis concernat coulibali ,le probleme sur le forum mafhimtnich ,juste j'ai un probleme avec le duo ragued -coulibali ,, mais coulibali un pivot classique a la place de ragued no problem (pour le moment :D )

Bon pour ne pas polluer ce topic je vais être bref, je suis un grand fan de ben yahia LE JOUEUR mais pas l’entraîneur, par ailleurs, tfarjét fi ben yahia ikawwar et pour moi, il est le meilleur libero en Tunisie avant la disparition de ce concept d'axial, sinon je rêve d'un milieu qui combine physique et technique.

En attendant le recrutement d'un relayeur confirmé, je vois que couly ou Abboud/Ragued derrière bguir ou jlassi fonctionnera à merveille avec des latéraux à vocation offensive à savoir Nefzi et Abdi, ce dispositif créera un bon équilibre.

Amicalement.

Posté(e)

Pour Chammem ne vous cassez pas la tete

Ou bien AS aura un jour l 'audace et le mettera dans l'axe pour voir qu'est ce que ça donne

Ou bien il sera une loi sur le flanc gauche de la défense et chaque fois qu'il aura un joueur de couloir de métier dans l'équipe adverse mich ymarmdou et yemsa7 bil el9a3

Sinon dans le football il y a des ABC qui disent qu'un latéral gauche à 29 ans (bientôt) sa courbe devient ascendante , c'est comme on parle d'un axial à 35 ans ou avant centre à 33 ans

à part Maldini et Roberto Carlos je ne me rappelle pas d'un latéral gauche qui a pu tenir dans le haut niveau et être titulaire à part entière au de là de 30 ans

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Hedi match CSH Lif n'est pas loin Besghaier à 19 ans 3amlou couloir , l'ASM mercredi dernier et le championnat est encore long

Posté(e)

Hedi match CSH Lif n'est pas loin Besghaier à 19 ans 3amlou couloir , l'ASM mercredi dernier et le championnat est encore long

Match CSHL a mon avis Chammem était notre meilleur joueur jusqu'aux environs de la 70ème minute. Ensuite il a fléchi physiquement en toute logique, pas à cause de son âge mais par manque de compétition.

Face à l'ASM, il était loin de faire partie des pires ce jour là.

Posté(e)

je pense que le fait de garder chammem pour le match de métlaoui est logique moch pour le niveau du joueur mais plutôt pour garder un peu de stabilité derrière, on ne peut pas changer toute la défense d'un coup déjà on aura mbarki et chamo à la place de derbali et yaâkoubi; nchalah rebiî aura sa chance dans les prochains matchs surtout que skander kasri le connaît très bien.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.