Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

Ma3mlou fi jam3ia taw .yezouna min flam w faltan .yezou basta akahou ..mch yoghltou w mezalou mch yoghltou

• Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

Yesir indiscipline ! C'est quoi ces tirs des 30 mètres belik aana des Bale et Carlos ! 

Je vise principalement Adem et surtout Chaaleli !

chaaleli marka marra b tir, mcha fibelou ca y est, ses tirs el kol seront au fond 

Posté(e)

Pub et le match en cour ??? 

Posté(e)

Bon il faut encore plus de dicipline les chaleli rjaibi surtout , 

nshalah avec quelque consigne on s ameliore 

Posté(e)

yekhi Chammem sûr mawjoud fil terrain? 

Berjouliya 5ouya hakka dholm!! Le côté gauche est le seul côté qui marche fel 1ère mi-temps avec des triangulations Bguir-Rjeibi-Chammem!!! Avec une combinaison wfèt b centrage Chammem w reprise Khenissi 3al poteau!! Mbarki 0 montée!! W quand même nsebbou Chammem!! 9oul nekrhou qq soit wakahaw!! C plus simple et plus rapide!!

Posté(e)

Chaaleli chekh sab 

Posté(e)

nos médias: les générateurs de médiocrité.

Tous programmes confondus, toutes chaînes confondues... Rade2a ya din errab

Posté(e)

Billehi normal taswira hannibal tv ?

شيى من،وراء العجب

Posté(e)

Techniquement ces joueurs Bguir Rejaibi Khnissi en attendant le retour de Jlassi ont ameliorès le niveau de l'equipe :0148-yes:

En attendant qu'ils confirment mais il y a des signes qui ne trempent pas :wub:

Posté(e)

Malla Hannabaal... Ils ont coupé en plein jeu....

Sinon, bonne première mitemps. 

Bguir, Rjaibi et Khnissi m'ont plu. C'est la première fois que je vois des triangulation

Posté(e)

Billehi normal taswira hannibal tv ?

شيى من،وراء العجب

sar hiya mel taswira??? Ena netfarrej IPTV w 9olt ghachouni!! :):):)

Posté(e)

Le point très positif :pour une fois on a mis le ballon sur terre et on a essayé de construire avec patience . Une nette amélioration avec surtout la belle prestation de beguir et de rjeibi. Il faut ajouter un 2 ème   but pour sécuriser le résultat. 

Posté(e)

Bolbowa est nettement meilleur que sisoko....ken y3awenna akther.........

Posté(e)

hey quand même c'est metlawi rahi zeda

mais de bons signes rjeibi bguir 

Posté(e)

Chaalali :top mta3 tfarfich wel bhama 

Posté(e)

Amma Wadi3 d'après le lancement, 3amel interview w yejbed fina.

Malla chleka.

Posté(e)

Notre milieu m'a tué. Yesser ye rassoul allah, on perd presque tous nos duels.

le même problème à chaque fois qu'une équipe nous presse dans notre moitié de terrain.

Posté(e)

Sissoko est beaucoup plus à l'aise à gauche qu'à droite. Sur ce que j'ai vu contre grombalia.

Posté(e)

ki tra taraji tkawer lyoum, même avec tous ces déchets, tu vois bien elli 3anna equipe najmou nibniw aliha. juste il faut garnir le milieu de terrain, c'est le secteur qui nous fait plus de mal et qui impacte la ligne defensive et qui apparait ridicule casiment.

tawa nra que ragued devra commencer à laisser sa place et chaalali devra remonter ses culottes sinon khali chkoun ekhir fi blastou.

chamem devra se résaisir à son tour, mahouch mosthak une période d'adaptation aussi pour revenir à son niveau.

finalement le staff technique devra comprendre que taraji lazimha ki taal3ab tfarej en meme temps tactique.

en somme premiere mi-temps pas mal du tout avec une envie de jouer claire et nette pour nos joeurs.

mot de la fin mahleha taraji sans derbali et yaakoubi!

Posté(e)

Ckoun m3aya we Saad Bguir ythakkrou chwaya  bTarek Dhiab????

Posté(e)

Il faut enchainer les victoires et un travail dur attend tout le staff aussi trop de dechets mais nshalah zina on sent qu il y a de la qualité

Posté(e)

ezza7 c vrai, 9addech l'absence de Derbali trayya7 la3sab !!!

mais vu le niveau affiche par iheb (la9alla9 la t9alla9) ça me surprend pas si le prochain match sera sd 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.