Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

• Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

Rjaibi !!!

ti o9tlouh torh zah !

Posté(e)

kadech nehbil ki nra un joueur ratter un contre devant des filets vides casiment. entre nous la qualité d'un joueur se démontre dans de tels situations.

Posté(e)

Chamo la classe :wub:

Posté(e)

faut apprendre absolument à tuer les putains de matchs et à jouer à l'aise pendant 20mn chaque match ! 7ot 2-0 w a3Mel tes changements fi 3a9lek w tnafes fi 3a9lek..

3lech el ghasrat ya rabi 7ata M3a adversaire te3eb.  rabi M3ana 

Posté(e)

nkoulha 3ala masouliti. ragued est l'und es joueurs que j'espère les voir quitter l'espérance. il a une facon de jouer qui peut renverser un match avec une mauvaise passe ! un joueurs c pas juste courir et arréter des ballons. un pivot devra être une source d'inspiration pour l'attaque et non un poids sur sa propre defense. pe que je suis le seul à ne pas aimer sa facon de jouer...

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

Awil haja tasli7 aamalha chaaleli fil 79 minute

Posté(e)

bguir tbarkallah a3lih, inchalah il continue comme ca

Posté(e)

Ragued est bel et bien notre maillon faible !

Posté(e)

On est cuit physiquement

Posté(e)

On galére pour ajouté le 2éme

Posté(e)

C'est Kby au banc ? :o

Posté(e)

starna rabbi

Posté(e)

Je pensais qu'il allait incorporer Jouini pour donner plus de "muscles" à l'attaque. Finalement, il cherche à conserver l'avance...

Posté(e)

Le public est satisfait avec ce qu'a fait Bguir, un bon changement yezzih.

Sinon les sueurs froides après l'occasion de Metlawi... c'est de ça qu'on parle, savoir TUER un match et se reposer. Metlawi ya dini mahich Manchester w fi terrain mte3ek devant ton public. 

3lech no93dou ta7t ra7met ghalta (wala s9outia) min arbitre ou faute défensive?? 7ot 2, 3 buts w tnafes

c'est là ou AS doit accentuer le travail ! L'étoile youm a mis 4 buts faciles, on doit faire pareil et mieux nchalah

Posté(e)

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!! Ma7leh gardien yatla3 ye5ou koura dans les airs!!!!

Posté(e)

Ce match est un grand booof. Ça me laisse sur ma faim.

Posté(e)

Aujourd'hui Nos pivots sont trop faible,  le reste avec un peut d'automatismes et beaucoup de travaille pe faire mieux d'ici Hiver. 

Posté(e)

Je pensais qu'il allait incorporer Jouini pour donner plus de "muscles" à l'attaque. Finalement, il cherche à conserver l'avance...

muscle ? Jouini ? 

L'arbitre aurait passe ce qui reste à siffler des fautes pour metlawi 

Posté(e)

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!! Ma7leh gardien yatla3 ye5ou koura dans les airs!!!!

d'ailleurs hlel brandissait haut le balon après l'avoir pris, kom si il voulait envoyer un message

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.