Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

ye @saberhidoussi hak 9oltha wa7dek ili inti weld parc ya3ni khlat ala ma3loul w chihi w jawher w le9dom ili ana makhlatech 3lahom ............

w 9aRen wa7dek taw ta3ref elfaRe9 ;) 

Nabil maaloul comme joueur appartient a un autre categorie des joueurs ,categorie Hamrouni ,Msakni yussef ... mla3bia hadhom yjouk mara fil 10 snin w kan mch to93od matal3ab kan bihm ,tu doit fermer section senior ,en plus tu sait a cote de qui NM a joue ? tu sait c'est qui Mondher bawab w ach kan ya3mel fi terrain ? tu sait haithem Abid chnowa kan ya3mel w mouvements w intellegence ili kanet 3andou ,ti meme sami chaaban etait un grand tacticien sur terrain win tetlafet tal9ah  .

Chihi a reste 4 ans a l'esperance pour s'imposer une fois pour toute comme pivot (fadhl l rabi sob7anou et apres khaled ben yahya ) ,tu sait c'est quoi 4 ans ? 3andek 7a9 tu n'a pas passe d'apres ce que j'ai compris 5ouya mestrou par la periode noire de 1996-1997 

et je suis sure si Chihi etait mawjoud aujourd'hui avec frou5 faisbouk mta3 taw wili maya3rfou kourra kan fi talvza raw makel sab lil 3ankouch .

Jawher mnari jana 3omrou 25 ans , 3mal une experience mezyana avec une belle equipe de USM0 a l'epoque (avec une passage de FB comme entraineur ) 

Footbal mahiach tsawer w cinema w tlavez ,footbal repetition et correction , footbal patience , footbal des petits details ,de la chance , moral ,encouragement , confiance ,statistiques ...

le public de l'esperance a perdu son identite a cause des intrus 7asbin rwa7hom mkachkhin ,un individu y9oul broy7ou mkachakh w yetma93er 3la ghaylan apres photo ili habtet manetchrefch bih w mane7sbouch mkachakh de la meme categorie .( sama7ni dakahlt 7dith fi 7dith ,manich 3lik maestrou ) 

Modifié (le) par saberhidoussi

• Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

fil l'action hadhi belthat montre toute la nullité de gaylen , rjeybi jbed m3ah deux défenseur w 5arjou wa7dou , a 5 mettre mafama 7ed m3ah , la yezzi il fait un mauvais contrôle et au lieux yod5el lel surface w yal9a 7al , y3awed ydour  w yraje3 koura l talli  

5arjou wahdou jemla wahda :huh:, lahkeya eli tahki fiha hata iniesta ma ya3melhech,  soyez réalistes chwaya belehi w arrêtez de chercher la petite bête... 

Posté(e)

Ghaylan est un bon JEUNE joueur. Malheureusement nous avons besoin d un joueur expérimenté dans son poste. Ken jè fi équipe hadhra raw 5dhè une autre dimension.

Posté(e)

pour moi ghalyen chaaleli est un bon joueurs qui es entrain d'evolué pti a pti mai malheureusemen el jomhour karhou grace a plusieurs facteur sa facon de parlé sa coupe de cheuveu des peti details we sayé el jomhour bdé yzafer 3lih donc il va stagné we ywali zayed nla3bou fih on va le detruire et il va pa nous aider donc il doi changer d'air

Posté(e)

Ena je comprends pas hajja :

T7ebou tchoufou l'Esperance sans Houcine Ragued , T7ebou Tjarbou l'Esperance sans Houcine Ragued , Testennew fi Houcine Ragued ne pas jouer pour retrouver le bon football de l'Esperance ....

Bahi , je vais pas en parler de Ragued wela de l'Esperance avec et sans Houcine ... mais juste une question :

Vous etes serieux de penser que Coulibaly peut remplacer Houcine Ragued ? que Coulibaly peut a lui seul etre un pivot defensif axial au milieu ? que Coulibaly peut couper les attaques de l'adversaire ?

Juste une remarque ( w tbarkallah kolna nefhmou koora w ntab3ou kooret el bara) rahou avant de penser a faire le jeu , et construire des attaques , et aller vers le but adverse ... avant tout il faut qu'on recupere le ballon de l'adversaire . qui va s'en occuper ? Coulibaly avec sa lenteur et le nbr des fautes commises , wela Chaalali avec son gabarit et intelligence wela Jlassi wel chkoune ?

Posté(e)

pour moi ghalyen chaaleli est un bon joueurs qui es entrain d'evolué pti a pti mai malheureusemen el jomhour karhou grace a plusieurs facteur sa facon de parlé sa coupe de cheuveu des peti details we sayé el jomhour bdé yzafer 3lih donc il va stagné we ywali zayed nla3bou fih on va le detruire et il va pa nous aider donc il doi changer d'air

todhlom fil 3bed ki tahki haka! la coupe de cheveu de Harbeoui min akhyeb merina w les match kli l3abhom yethesbou hasben w matsabch kima tsab hal ghaylen! il est karakouz ili yaaml fih fil terrain tnajmouch inti samahni?!  joueur null! 3ad haw wled houmti khir minou! bara tfarj fi les relayeurs mtaa sokra ili ena naarfhom personnellemnt taw tfhm!

Posté(e)

Nabil maaloul comme joueur appartient a un autre categorie des joueurs ,categorie Hamrouni ,Msakni yussef ... mla3bia hadhom yjouk mara fil 10 snin w kan mch to93od matal3ab kan bihm ,tu doit fermer section senior ,en plus tu sait a cote de qui NM a joue ? tu sait c'est qui Mondher bawab w ach kan ya3mel fi terrain ? tu sait haithem Abid chnowa kan ya3mel w mouvements w intellegence ili kanet 3andou ,ti meme sami chaaban etait un grand tacticien sur terrain win tetlafet tal9ah  .

Chihi a reste 4 ans a l'esperance pour s'imposer une fois pour toute comme pivot (fadhl l rabi sob7anou et apres khaled ben yahya ) ,tu sait c'est quoi 4 ans ? 3andek 7a9 tu n'a pas passe d'apres ce que j'ai compris 5ouya mestrou par la periode noire de 1996-1997 

et je suis sure si Chihi etait mawjoud aujourd'hui avec frou5 faisbouk mta3 taw wili maya3rfou kourra kan fi talvza raw makel sab lil 3ankouch .

Jawher mnari jana 3omrou 25 ans , 3mal une experience mezyana avec une belle equipe de USM0 a l'epoque (avec une passage de FB comme entraineur ) 

Footbal mahiach tsawer w cinema w tlavez ,footbal repetition et correction , footbal patience , footbal des petits details ,de la chance , moral ,encouragement , confiance ,statistiques ...

le public de l'esperance a perdu son identite a cause des intrus 7asbin rwa7hom mkachkhin ,un individu y9oul broy7ou mkachakh w yetma93er 3la ghaylan apres photo ili habtet manetchrefch bih w mane7sbouch mkachakh de la meme categorie .( sama7ni dakahlt 7dith fi 7dith ,manich 3lik maestrou ) 

chihi elli kleh sabb avant sa conversion en pivot par KBY lors du derby sami laarousi, ma klèh hatta joueur fi taraji... chihi etait le genre de joueur (je parle tjr avant ma iwalli pivot) dont tout les entraîneurs aimaient pour son intelligence tactique et sa générosité le genre de joueur que le public ne voyait pas son apport sur le terrain...   

Posté(e)

Ghaylen, Weld jam3eya s7i7 à un moment donné il été un peu en avance par rapport à d’autres de sa génération, (quoi que ce n’est pas vrt térreible) maintenant le petit stagne! et pourquoi? Chwaya mel 7enna w chwaya men rtabet lidine !

D’une part, le joueur manque de maturité il faut qu’il mette dans sa tête être dans l’espérance c’est être parmi les meilleurs, il faut qu’il bosse, qu’il regarde ses faiblesse, qu’il lit les commentaires et surtout les critiques des forumiens, son manque de puissance est sa première carence, il faut qu’il revoit son hygiène de vie, son professionnalisme maintenant fait parti de la loi du football moderne qui s’impose. Le petit veut évoluer certes mais ça reste insuffisant s’il était assez solide sur le terrain ça sera autre chose

D’autre part, on l’a tellement massacré ce mec que sa stagnation se confirme de plus en plus

Donc il faut qu’il travaille plus que les autres (n’oublie pas petit Ghaylen t’es encore jeune oui c’est vrai mais rak weld ejam3eya w zal9a bfal9a) si tu espère garder une place dans le 11 du départ voir dans l’Espérance un seul mot d’ordre travaille avec sérieux et rigueur si non cherche ailleurs

Posté(e)

Vidéo privée

c bon jawha behi 

Posté(e)

Chaaleli joue faute de mieux

toutes les explications du monde ne changeront pas cette donne

Posté(e)

Chaaleli joue faute de mieux

toutes les explications du monde ne changeront pas cette donne

n'importe quel joueur joue faute de mieux, dans l'absolu... :)

Posté(e)

Ena je comprends pas hajja :

T7ebou tchoufou l'Esperance sans Houcine Ragued , T7ebou Tjarbou l'Esperance sans Houcine Ragued , Testennew fi Houcine Ragued ne pas jouer pour retrouver le bon football de l'Esperance ....

Bahi , je vais pas en parler de Ragued wela de l'Esperance avec et sans Houcine ... mais juste une question :

Vous etes serieux de penser que Coulibaly peut remplacer Houcine Ragued ? que Coulibaly peut a lui seul etre un pivot defensif axial au milieu ? que Coulibaly peut couper les attaques de l'adversaire ?

Juste une remarque ( w tbarkallah kolna nefhmou koora w ntab3ou kooret el bara) rahou avant de penser a faire le jeu , et construire des attaques , et aller vers le but adverse ... avant tout il faut qu'on recupere le ballon de l'adversaire . qui va s'en occuper ? Coulibaly avec sa lenteur et le nbr des fautes commises , wela Chaalali avec son gabarit et intelligence wela Jlassi wel chkoune ?

Dans le football moderne tout le monde défend et tout le monde attaque : y a plus de pivot destructeur et milieu offensif et milieu défensif etc ... regarde le réal avec modric kross ischo , regarde le barca avec busquets rakitic iniesta, la juve l'année dernière avec vidal pogba pirlo ... le temps des milieux destructeurs est révolu.

malheureusement chez nous nous sommes encore à des années lumière de cette révolution.

Posté(e)

Moi à mon avis un grand fond de jeu ça se construit avec de grands milieux défensifs chose qui nous manque présentement..Ferjani aurait été une recrue plus que bénéfique

Posté(e)

Moi à mon avis un grand fond de jeu ça se construit avec de grands milieux défensifs chose qui nous manque présentement..Ferjani aurait été une recrue plus que bénéfique

Un joueur au même poste et au même profil si non meilleur. Yé5i a7na taw w9efna 3lih? Ghir allah yehdi w akahaw walla taw normal  walla esmna el 5ottaf el riadhi tellement 3anna jwéna7 (reference aux ailiers) w 7erna fi milieu!

Posté(e)

Un joueur au même poste et au même profil si non meilleur. Yé5i a7na taw w9efna 3lih? Ghir allah yehdi w akahaw walla taw normal  walla esmna el 5ottaf el riadhi tellement 3anna jwéna7 (reference aux ailiers) w 7erna fi milieu!

L'EST metekif ala had khouya mais on avait trop besoin de son profil

Posté(e)

Dans le football moderne tout le monde défend et tout le monde attaque : y a plus de pivot destructeur et milieu offensif et milieu défensif etc ... regarde le réal avec modric kross ischo , regarde le barca avec busquets rakitic iniesta, la juve l'année dernière avec vidal pogba pirlo ... le temps des milieux destructeurs est révolu.

malheureusement chez nous nous sommes encore à des années lumière de cette révolution.

Sadi9i yee bahi .... et wine tra fehom les Kroz-Ischo-Modrich-Vidal-Pogba-Pirlo-Rakitic-Iniesta dans l'effectif de l'Esperance ?

Si je suis ton raisonnement , Houcine Ragued est un pivot destructeur qui na pas ds place dans le footbal moderne , et donc on doit le remplacer par Coulibaly par Jlassi par Chaalali par Naghmouchi par Abboud qui sont les Kroz les Ischo les Modrich les Pogba ........?

Non serieux , je defends pas Houcine Ragued pour ses beaux yeux MAIS tout simplement le beau milieu de terrain eli te7lmou bih (fort en recuperation et en animation offensive) ne se realisera pas en excuant Houcine et en comptant sur Coulibaly et les autres (deja les jeunes kenou bech isseybouhom elkol) ... jibli Ferjani Sassi , jibli un Africain Heycha , jibli Ahmed Hassan , jibli sunzo .... taw belwa9t ntardouh Ragued

Ceci etant .... Houcine n'est pas a son top ces derniers matchs , et c'est attendu avec le nombre des matchs depuis qu'il est arrive chez nous entre championnat w CL  w CAF w CHAN w CAN w w w w w .

w fi la fin , na7na n7ebou kene masla7t el tarajji que se soit avec Houcine wela Fousseni

Posté(e)

Schlum, Je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais ca n'empeche AS et son staff doivent penser a essayer d'autres formules au milieu, et j'espere meme que Naghmouchi et Abboud reintegre le groupe professionel. Loin de la polymique autour des noms, ce qui est evident pour tout le monde c'est que notre milieu te3ib baaarcha, wlezimna d'autres solutions. J'aime pas l'idee d'attendre le mercato hivernal pour des possibles recrus, lezimna min tewa nchoufou solution.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.