Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

La campagne contre Chaaleli est de plus en plus ridicule. C'est le joueur qui touche plus de balle, prèsent partout, se donne à fond et ne se cache pas ,récupère plus de balle, 80% de ses passes sont vers l'avant et dès qu'il remet la balle en arrière, une frange du public s'acharne contre lui alors qu'il réussit 90% de ses passes et renversements de jeu. Certes il doit améliorer son jeu et se concentrer d'avantage sur son sujet mais pas avec les insultes et les sifflets. Il faut arrêter avec cette hystérie et essayer d'encourager les joueurs au lieu des les descendre. On est en plein chantier de reconstruction, on n'avancera jamais avec ce comportenent enfantin d'une frange du public. 

sema7ni hamza , on peut construire avec un joueur khawef , il n'a pas osé aucune fois de monter avec la balle et face à qui , face à une équipe de mitlawi ... Lyoum ki trakiz m3ah tifhim eli me3andou chey fi sa9ih ... Meynejemch ykoun relayeur fi taraji sema7ni

• Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

C'est lui qui a demandé le changement et il tenait sa jambe

Posté(e)

Heureux pour la victoire c'est hyper important pour le moral et pour permettre à tout le monde de bien travailler.

Pour le match d'aujourd'hui sa se voit que notre plus grand problème reste le milieu de terrain et surtout la phase de récupération. On n'a pas pu couper que très peu de ballon au milieu et c'est très grave.

Le deuxième point faible c'est notre côté droit (très léger) offensivement et surtout défensivement.

La bonne surprise c'est bguir !! C’est le profil recherché pour jouer le système de 4-2-3-1.

Rjaibi il sait jouer à une seule touche de balle, s'il travaille encore pour améliorer sa condition physique nous sera très utile cette saison.

Pour Khnissi je ne suis pas très convaincu honnêtement il ne pèse pas trop sur la défense adverse ni par son physique ou couverture de balle ni par ses appels dans le dos de l'adversaire.

Avis personnel :

- essayer la paire colybali- Jlassi comme récupérateurs

- Fixer le quatrio de la défense

- Garder Hlel dans les cages

Une saison assez difficile nous attend patience patience 

Posté(e)

Blesse donc c'est logique meme si jai pas vu de blessure

Sinon belehi saybouhom chwaya nos joueurs : Elyoum Mhirssi a donne deux passes de buts wa7da el Adam et la 2eme gharfa lel khnissi wel ness ta7ki eli howa la cause de l'action de Metlaoui en fin de match

Une derniere remarque , on n'est pas la Barca pour jouer avec des petites gabarits au meme temps (Jlassi - Bguir - Rjaibi - Bulbowa - Chaalali) il nous faut des grands gabarits surtout au milieu

Posté(e)

Pour commencer hmd ya rabbi avec cette victoire qui sera bonne pour le moral de l'équipe w nchallah ça sera la relance  :

• Hlel était juste envers lui même
  • Chams et Machani forment un bon Duo quoi que la fragilité physique de chamo nous inquiète de temps à autre,
  • Chamem de mon point de vu un rendement moyen, rabii mérite bien sa place dans le 11 de départ
  • Mbarki :  doit participer encore plus dans la phase offensive il est assez retiré vers l'arrière 
  • Rejeibi ; assez bon avec plus de compétitions, travailler le physique, il retrouvera ses moyens et là il fera super mal
  • Sissoko : on ne peut pas vraiment le juger dans un permier match il lui faut plus d'adaptation
  • Khenissi un petit renard de surface j'attends beaucoup mieux de sa part
  • Chaaleli : Correct (pour une fois quoi qu'il sera un remplaçant pour jelassi  )
  • Regued : un rendement qui commence à baisser (lent, mauvaise relance
  • Rabii : je crois en lui
  • Mhirssi : beaucoup de brouillon dans son jeu malgré une bonne tenue de balle j'aurai bien aimé que sa passe soient marquée par un jolie but
  • Bguir : c'est la meilleur surprise d'aujourd'hui,  bonne touche de balle vif dans le milieu bien idéal pour un shéma optant pour 4-2-3-1 et surtout sa précision dans les balles arrêtées, je ne veux pas qu'il soit trop flatté pour qu'il ne prenne pas la grosse tête il faut qu'il confirme dans les prochain match j'espère toute la réussite à ce jeune talentueux, ce qui m'a plus aussi c'est sa complicité avec Rjeibi

Ce qu'il faut maintenant c'est la stabilité du quatro défensif, assurance au milieu avec une bonne lucidité 

Rabbi m3ana inchallah cette saison ne sera pas facile beaucoup de travail qui nous attend on doit être patient aussi

[dawla]

Modifié (le) par Barbarus
modification

Posté(e)

Au risque de partager l'avis de saberhidoussi je ne pense pas que Jelassi peut prendre la place de Châalali. Ca va déséquilibrer l'équipe.

Le milieu 'offensif' wadha7 ou i3ayett ya baba yammi :

----------------- X---------------------X

Jelassi ------------------Bguir ------------------Rejaibi

X-X étant la formule a trouver.

Jelassi aura le rôle offensif et defensif d'un Di Maria / Isco au Real : pivot relayeur en l'absence de ballon ; ailier / couverture d'un Nefzi en possession du ballon.

C'est pas tant les postes sur le papier qui comptent que les dispositions des joueurs 'connexes', et les ententes par groupe de 2-3 joueurs. Et cela meme si le schema est 'desequilbiré'. Si on a une entente Nefzi Jelassi efficace, tant pis pour Mbarki.

Si Rabii + X + Rejaibi fonctionnent bien, meme si X doit être Chaalali ou Rguii, tant mieux et tant pis pour Khalil.

etc.

+ Personnellement, en pointe je vois personne de meilleur que FBY. Khenissi est opportuniste mais apporte très peu collectivement et techniquement. Jouini nchallah dans les livres d'histoire des contre-exemple du football. Mhirssi yarrah fil 3eme division remplacant. Bulbwa, Edock, Cissoko: jokers a titulariser au besoin, mais essentiellement 'dyamiteurs' des defenses si necessaires. 

Posté(e)

je trouve cissoko tres combatif il peut etre un bon pivot relayeur a mon avis..

Posté(e)

on s'est créé 6 ou 7 occasions de but franches , ceci est une premier depuis la CAF , une nouvelle 3issaba entrain de se construire , rabi m3ana  wrabi iwaf9na.

regued est un handicap. faut el changer au plus vite.

Dhaouadi est le meilleur axial tunisien , nchallah ma3adehc yetdhrab

Hlal je crois en lui.

Khenissi , est un futur grand joueur b 9odret rabi bech ichaya5na bountouwet , mle3bi yesser f sa9ih wye9ef dima f blassa s7i7a w salamli 3la jouini a9wa 9 f tounes .

rabi ijibna fil sweb w rabi m3ana 

TARAJI YA DAWLA  w ili tchedou TBAWLA :D

Posté(e)

j pas regarder le match :( !! svp louled  un lien pr le match complet  et merci !!  @Chokri el ouaer une legende

@_Mkache5_fi_Dem_

Le Match Complet

Posté(e)

Quelqu'un a écrit (désolé, j'ai oublié son nom) : on n'est pas le Barca pour se permettre d'aligner les petits gabarits : jelassi + bguir + rejaibi. 

J'aimerais repondre a cette remarque:

1- On peut les aligner tous les 3, a conditions que derrière ca soit solide, pas forcement 'physiquement' mais du point de vue de la complementarité et des ententes avec les ARD/ARG et les 3 devant.

2- On doit les aligner parce qu'il faut les lancer et leur donner leur pleine chance, qu'ils grandissent ensemble, qu'ils accumulent un capital 'entente' et 'automatismes', qu'ils prennent notre jeu en main, qu'ils JOUENT au football, au sens pur du terme, qu'ils se lachent. 9adech faddit men Edock qui joue 'tactique' et quasiment arrière gauche. 9adech faddit men 'Mhirssi' qui se prend pour un super heros contre lequel le sort s'acharne. 9adech faddit men jouerett complexés tchedd , fonctionnaires, 5 ans au club et on a rien vu de bons.

3- On doit les aligner parceque la plus grande lacune de notre milieu, c'est l'aspect technique. Ces 3 la ont un bagage respectable voire interessant. Qu'on laisse la tache defensive a des professionnels de l'aspect defensif, a condition que l'un des 3 bouche les trous, et que les 2 autres se replacent de manière a servir a la relance. Je me repete, c'est pas tant les postes sur le carnet du coach qui comptent que les combinaisons, les deplacements, le harcelement du porteur du ballon, l'entente entre les joueurs, les automatismes, etc ... A7na chaddina fi schema 4-4-2, 4-2-3-1, lé 4-3-2-1, lé 4-2-2-2, tout ça c'est bien en théorie, ca fixe les idees, mais en pratique, c'est les automatismes et les complicités.

CR7 est 'officiellement' ailier. C'est le meilleur buteur du Real depuis qu'il est là, de loin meilleur que l,avant centre. Benzema accepte le role officiel d'avant centre, mais en realité, il est au service de sa majesté. Ey et alors ? El mouhem, c'est que ca carbure.

4- On doit les aligner ensemble pour en finir avec la 'prudence' et les resistances, il faut un sang neuf, il faut bousculer les peurs et fonder une nouvelle generation sur des bases de beau football, recréer une dynamique.

5- Behi, contre un gros milieu type CA ou ESS, on fait quoi ? C'est très simple : on aura pas la reponse avant de voir ces petits gabarits evoluer longtemps ensemble et voir de quoi ils sont capables. Chaque chose en son temps. Mais l'experience prouve que quand on se prive de la maitrise technique face au CA ou l'ESS, on subit, on recule, on est incapable de creeer la moindre occasion, et tout betement on perd. Ce qui ne veut bien sur pas dire qu'il faut sacrifier l'aspect equilibre du milieu (physique/technique). Bref, pour cette saison, j'espere voir le plus frequemment possible le trio  Rejaibi, Bguir, Jelassi, l'avenir de l'Esperance b'9odrett rabbi s'ils arrivent a s'entendre.

Ou ya rabbi rata7na men Mhirssi. 

Posté(e)

Infos complémentaires pour ceux qui n'étaient pas au stade :

- HM absent (présent à la Marsa mercredi)

- Mouelhi en tribunes (sur le banc à la Marsa mercredi) avec Regaii, Eduock et Bulbwa

Posté(e)

je trouve cissoko tres combatif il peut etre un bon pivot relayeur a mon avis..

oui je partage ton avis mon ami

Hlel

nefzi    chams   macheni   rbii

cissoko      colybali

Fby           bguir      rjaybi 

Khnissi

comme solution:

Bulbowa a la place de Fby

jlassi a la place de bguir

eduok a la place de rjaybi

regued a la place de colibaly 

Chamem ala place de rbii

nefzi a la place de mbarki

Mbc a la place de hlel

diara fel axe

jouni a la place khnissi en k d urgence

mhirsi aussi

et l essentiel pas de SD et Yaakoubi

franchement avec cet effectif k on a on peut ke dire c a toi AS mnt

Modifié (le) par swayah

Posté(e)

نتصور كان نلعبوا كوليبالي و راقد ويرجع الروج عليمين الوسط يكساح ويولي أقوى. جلاصي ينجم يلعب رولايور اما كي نلعبو في رادس. لتراح البرا كوليبالي خير و الله أعلم.  و الطرح الجاي ان شاء الله قبل ما يرجع الروج يلعب بلبوا عليمين

Posté(e)

Mabrouk alina cette victoire. Sinon l'association de rjaibi jlassi bguir et khnissi fera des merveilles nchallah. J'espère qu'on va depuis aujourd'hui entamé une bonne série de vicoire

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

mabrouk 3lina cette victoire eli chwaya lé dhaya3neha fi jorret le manque de concentration lors des dernières secondes comme c'était le cas contre l'ESS donc notre staff doit travailler sur ce point sinon c'est une bonne victoire eli jèt fi wa9tha :) nchalah avec le retour de jelassi on aura un milieu équilibré et pourquoi pas un trio composé de coulybali(il doit prendre ça chance et faire reposer ragued)-jelassi-bguir

Posté(e)

oui je partage ton avis mon ami

Hlel

nefzi    chams   macheni   rbii

cissoko      colybali

Fby           bguir      rjaybi 

Khnissi

bon a quelque detail pres

Hlel

nefzi    chams   macheni   chamem (rbii)

Cissoko      Ragued

Fby           Bguir      rjaybi 

Jouini (khnisi)

je sais que ca va pas plaire a tout le monde mais jouini malgres ses bourdes il reste plus pesant sur la defense adverse.. khnisi n'a pris aucune balle aerienne

Modifié (le) par Mr Who

Posté(e)

on s'est créé 6 ou 7 occasions de but franches , ceci est une premier depuis la CAF , une nouvelle 3issaba entrain de se construire , rabi m3ana  wrabi iwaf9na.

regued est un handicap. faut el changer au plus vite.

Dhaouadi est le meilleur axial tunisien , nchallah ma3adehc yetdhrab

Hlal je crois en lui.

Khenissi , est un futur grand joueur b 9odret rabi bech ichaya5na bountouwet , mle3bi yesser f sa9ih wye9ef dima f blassa s7i7a w salamli 3la jouini a9wa 9 f tounes .

rabi ijibna fil sweb w rabi m3ana 

TARAJI YA DAWLA  w ili tchedou TBAWLA :D

Un post pertinent, sahha m3ellem :)

Modifié (le) par RDJEBENIANI

Posté(e)

-----------Couli

------Jlassi 

---------------Bguir

Posté(e)

-----------Couli

------Jlassi 

---------------Bguir

netsawarha tenja7 :)

Posté(e)

Quelqu'un a écrit (désolé, j'ai oublié son nom) : on n'est pas le Barca pour se permettre d'aligner les petits gabarits : jelassi + bguir + rejaibi. 

J'aimerais repondre a cette remarque:

1- On peut les aligner tous les 3, a conditions que derrière ca soit solide, pas forcement 'physiquement' mais du point de vue de la complementarité et des ententes avec les ARD/ARG et les 3 devant.

2- On doit les aligner parce qu'il faut les lancer et leur donner leur pleine chance, qu'ils grandissent ensemble, qu'ils accumulent un capital 'entente' et 'automatismes', qu'ils prennent notre jeu en main, qu'ils JOUENT au football, au sens pur du terme, qu'ils se lachent. 9adech faddit men Edock qui joue 'tactique' et quasiment arrière gauche. 9adech faddit men 'Mhirssi' qui se prend pour un super heros contre lequel le sort s'acharne. 9adech faddit men jouerett complexés tchedd , fonctionnaires, 5 ans au club et on a rien vu de bons.

3- On doit les aligner parceque la plus grande lacune de notre milieu, c'est l'aspect technique. Ces 3 la ont un bagage respectable voire interessant. Qu'on laisse la tache defensive a des professionnels de l'aspect defensif, a condition que l'un des 3 bouche les trous, et que les 2 autres se replacent de manière a servir a la relance. Je me repete, c'est pas tant les postes sur le carnet du coach qui comptent que les combinaisons, les deplacements, le harcelement du porteur du ballon, l'entente entre les joueurs, les automatismes, etc ... A7na chaddina fi schema 4-4-2, 4-2-3-1, lé 4-3-2-1, lé 4-2-2-2, tout ça c'est bien en théorie, ca fixe les idees, mais en pratique, c'est les automatismes et les complicités.

CR7 est 'officiellement' ailier. C'est le meilleur buteur du Real depuis qu'il est là, de loin meilleur que l,avant centre. Benzema accepte le role officiel d'avant centre, mais en realité, il est au service de sa majesté. Ey et alors ? El mouhem, c'est que ca carbure.

4- On doit les aligner ensemble pour en finir avec la 'prudence' et les resistances, il faut un sang neuf, il faut bousculer les peurs et fonder une nouvelle generation sur des bases de beau football, recréer une dynamique.

5- Behi, contre un gros milieu type CA ou ESS, on fait quoi ? C'est très simple : on aura pas la reponse avant de voir ces petits gabarits evoluer longtemps ensemble et voir de quoi ils sont capables. Chaque chose en son temps. Mais l'experience prouve que quand on se prive de la maitrise technique face au CA ou l'ESS, on subit, on recule, on est incapable de creeer la moindre occasion, et tout betement on perd. Ce qui ne veut bien sur pas dire qu'il faut sacrifier l'aspect equilibre du milieu (physique/technique). Bref, pour cette saison, j'espere voir le plus frequemment possible le trio  Rejaibi, Bguir, Jelassi, l'avenir de l'Esperance b'9odrett rabbi s'ils arrivent a s'entendre.

Ou ya rabbi rata7na men Mhirssi. 

Tous les sports collectifs de nos jours requièrent des profiles d'athlètes à savoir une taille minimale d'1,80m et ce bien évidemment avec un minimum de talent permettant à ces sportifs d'évoluer dans le haut niveau, par conséquent le football est devenu à son tour comme le volley,Handball et bien d'autres sports, une discipline très athlétique d'où les facteurs muscles,puissance physique et la taille désormais élémentaires pour réussir. 

Dans les grands chocs, des joueurs comme challali,bguir,jlassi se feront croqués comme des chips face à des bulldozers dont disposent nos concurrents et ce malgré la touche technique des 02 derniers, l'espace se rétrécit, l'engagement et la pression adverse dans les duels seront tellement violents qu'ils arriveront à peine à faire un contrôle de balle avant de se faire bousculer et priver de ballon, à cet effet, les arbitres du monde entier quand t'es ptit de taille et ayant un physique poids plume, on t'accorde la 1er faute,la 2éme et puis plus rien durant toute la rencontre laissant toujours l'avantage à "l'agresseur" et vous n'avez qu'à revoir nos derbys et classicos de l'année dernière pour essayer de comprendre ma vision.

Un exemple récent et très significatif, lors de notre dernière rencontre en CAf contre l'*, FBY s'occupait d'intercepter les ballons du 1er poteau lors des coups de pied arrêtées, une fois sorti, le 1er corner tiré, l'adversaire a fait mouche.

Moi je réitère encore une fois mon avis sur la meilleure formule au niveau de nos futures formations rentrantes, il faut établir un équilibre entre l'aspect technique et l'aspect physique.

La formation d'aujourd'hui est intéressante contre des ptites équipes qui jouent le bloc derrière et ce malgré le manque d'automatisme qu'on a vu aujourd'hui, en revanche dans des champs de patates comme celui d'elmarsa,sidibouzid,gabés et j'en passe, il faut disposer de beaucoup d'arguments physiques pour monopoliser la 2éme balle afin de profiter de ces précieuses balles qui sont souvent l'élément déterminant sur ce type de pelouse.

Un ptit et dernier exemple mais cette fois-ci pas du football mais du tennis, avant on aimait les Stefan Edberg,Jimmy Connors,Mcennroe,Ivan Lendl et j'en passe, des joueurs spectaculaires, des tennisman avec un grand service enchainé par une montée au filet, tout ce beau monde a disparu certes des terrains de tennis mais aussi leur jeu laissant la place à des joueurs de fond court et des bestioles comme nadal et toute l'école Barcelonaise qui viennent à bout de leurs adversaires à l'usure physique.

A part tout ça, wallahi tu m'as donné envie là maintenant de voir un jour ce que feraient le Barça et son milieu "ptite taille"ou CR7 ainsi que son compagnon benzema sur des terrains comme celui de sidouzid ou elmarsa.

J'aime bien ta vision du football total,spectaculaire et poussé toujours vers l'avant mais la réalité est toute autre surtout en Tunisie qui la qualité de nos pelouses est le serial killer n°1 du beau jeu comme tu l'entends.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

-----------Couli

------Jlassi 

---------------Bguir

Un milieu très complémentaire Salih.

Posté(e)

Dans les grands chocs, des joueurs comme challali,bguir,jlassi se feront croqués comme des chips face à des bulldozers dont disposent nos concurrents et ce malgré la touche technique des 02 derniers, l'espace se rétrécit, l'engagement et la pression adverse dans les duels seront tellement violents qu'ils arriveront à peine à faire un contrôle de balle avant de se faire bousculer et priver de ballon, à cet effet, les arbitres du monde entier quand t'es ptit de taille et ayant un physique poids plume, on t'accorde la 1er faute,la 2éme et puis plus rien durant toute la rencontre laissant toujours l'avantage à "l'agresseur" et vous n'avez qu'à revoir nos derbys et classicos de l'année dernière pour essayer de comprendre ma vision.

Pourtant au derby puisque tu prends cet exemple, ceux qui nous font (ou nous ont fait) mal s'appellent Djabou, Khelifa, Dhawadi (dans le passé), tijani belaid, etc.

J'ai du mal a croire que ces joueurs sont des monstres athletiques. Leur qualité est ailleurs (vitesse, placement, technique, acceleration).

Oui, on est d'accord sur la recherche d'un équilibre, mais qu'on le veuille ou pas l'Espérance ne performe que quand elle domine techniquement. Zeyed. Nos plus belles pages ont pour nom : Tarek, Ayadi, Maher, Skander, Oussama, Youssef, etc. Seuls ils ne valent rien, on est d'accord. Mais la vraie plus-value, c'est eux. Et souvent lorsqu'ils sont associés a d'autres joueurs doués techniquement (M. Chebbi, Blaili, Nzululu, Nabil, Bienvenu, Boucharouane, etc.)

Pour ma part, je pense que plus notre jeu est technique, plus on a des chances de marquer. Khater quand tu as un entraineur defensif, l'aspect sur lequel il faut travailler davantage, ce qui est contre intuitif pour lui, c'est justement le volet offensif. Savoir bien défendre, c'est sa "spécialité". Savoir attaquer, c'est pas son point fort. C'est là qu'il faut des joueurs pré-disposés naturellement a ce role. Les Mourinho, Ancelotti, et Benitez actuellement fonctionnent relativement bien grace a cette combinaison (entraineur defensif +milieu offensif et attaque "naturellement" performant car très doué techniquement).

Si on se tape un Ammar Souayah sans inspiration devant + un milieu beton + zero talent technique, on n'ira nulle part. 

Posté(e)

On est tous d'accord sur la touche technique apportée par Bguir (tbarkallah) - Rjaibi et à un degré moindre Sissoko.
J'espère que l'on verra une constance de leur part.

Personnellement, che5t parce que ça fait longtemps que nous n'avons pas une telle densité technique. On souffre encore du manque de préparation physique. Mais avec du sérieux, d'ici un mois on aura une grosse équipe. Maintenant, il ne faut pas oublier qu'on risque d'en perdre quelques uns à cause de la CAN junior (à vérifier).

Celui qui m'a le plus impressionné, après Bguir, c'est Khnissi. Franchement, entre lui et Jouini, il y a tout un monde. TYK joue en déviation, décroche, appelle, contre-appelle, à droite, à gauche, c'est vraiment un avant-centre moderne. Je suis sûr que nous l'avons gagné ce gars.

Un petit mot pour Chaalali: 3ib wallah 3ib. Je me répète amma si Chaalali était dans une autre équipe stule CSS wellla CAB, rana hebline 3lih. Il bouge beaucoup, il intercepte, et essaye d'aller de l'avant. 3lech n7ebbou n7attmouh? C'est l'avenir de notre équipe. Il faut plutôt l'accompagner que de le détruire.

Pour ce qui est de Mhirssi, avec le retour de l'armada, je pense qu'on ne le verra plus. Car même si on parle de sa passe pour Rjaibi, regardez bien l'action, sa passe est POURRIE !!!! Il y a un 2 contre un et il le joue mal et la balle n'est pas dans la course de Rjiabi. Facile ensuite de dire que c'est Rjaibi qui rate ce ballon.

Pour ce qui est de la défense, à mon avis, l'axe devrait être Machani-X où C est soit Chams (quand il n'est pas blessé) soit peut-être Diarra ou Chammem. Pour Mbarki, il a des sautes de concentration et ça se voir comme sur la dernière action qui a failli nous coûter l'égalisation...

Il faut continuer comme ça w inchallah men 7asan ila a77san

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.