Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

ya une emission ce soir?

• Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

Hier jai Trop aime la reaction de Bguir apres son but et quand il s'est dirige pour saluer Heithem .

Personnelement j'apprecie ce comportement et cet ambiance dans un groupe (surtout ech 9al Saad 3al la9ta hedhika)

Sinon , Loulayed Heithem je trouve qu'il est bien aime par ses coequipiers et tous croient en lui

Posté(e)

Malgre la victoire,les dernieres 10 minutes de la rencontre n etaient pas dignes d une esperance  qu on connait tous.

Inchallah le futur sera meilleur.

Posté(e)

Pour ceux qui préfèrent des milieux de terrains costaux physiquement je vous rappel que le Barça aa conqueri le monde avec xavi eniesta et Pedro. Que man city avec silva est beaucoup plus compétente que veratti ou encore pirlo ne sont pas aussi des gabarits. Pour finir quand tu as des jeunes joueurs forts techniquement bkodret rabi ma t5afech du côté défensif sinon pour que tous le dispositif fonctionne parfaitement il faut que même les défenseurs ou les récupérateurs savent jouer au foot sinon ca va fausser tout le shema.

Hier jai Trop aime la reaction de Bguir apres son but et quand il s'est dirige pour saluer Heithem .

Personnelement j'apprecie ce comportement et cet ambiance dans un groupe (surtout ech 9al Saad 3al la9ta hedhika)

Sinon , Loulayed Heithem je trouve qu'il est bien aime par ses coequipiers et tous croient en lui

Tout à fait d'accord surtout que c'était son premier but avec nous et ça ne l'a pas empêcher de penser à son coéquipier. Pour jouini je sent que notre public est trop s'evere avec lui si tous ces amis croient en lui ce qu'il a de potentiel, nchallah s'il arrive a marquer un ou deux buts on verra un autre jouini personnellement je sent que mentalement est trop fragile mais côté koora ma yonksou chay 1 ou 2 buts et la confiance. Cela n'empêche que même khnissi tu le sent un Nems un renard de la surface à la sami zamami. Patience et travail je suis confiant pour le futur.

Posté(e)

3léh Abboud w Naghmouch finhom ? Maw ki you7él AS to yhabbathom

b3ath'hom lil élites faute d'avoir pu trouver une équipe en prêt. Donc à oublier, et pour longtemps je pense.

Posté(e)

Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ... 

milekhr .

tactiquement Afful vaut 100 X Chaalali et pourtant ... 

Posté(e)

C'est pas parce que Bguir a salué Jouini que ce dernier est un Suarez !!

Jouini est un joueur bosseur, qui a certaines qualités, mais depuis sa blessure il n'a plus retrouvé son niveau, il passe par une sérieuse crise de confiance, il multiplie les mauvais choix, la chance aussi lui tourne le dos ... Rabbi ifarrej 3lih pour le bien de tous, sinon malheureusement, el koura ma tar7amch weddenya m3al we9ef

Posté(e)

pauvre jouini il n'a pas eu des defenseurs sur le forum comme chaalali pourtant howa zeda wild jam3ya

Posté(e)

hay bdet ijme3a tes5ef m3a jouini, walh bch thablouni rakom, 

Posté(e)

Encore une fois 5ouna Talal bel3arbi ,les statitistiques : enjoy it :

bien sure akid il y a qq erreurs 

11214059_10207950868308718_4063315784100

Les chiffres sont nettement pour Chaaleli par rapport à Regued et presque tout le bloc défensif de l'équipe

Le football est enfin du compte des statistiques 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

C'est pas parce que Bguir a salué Jouini que ce dernier est un Suarez !!

Jouini est un joueur bosseur, qui a certaines qualités, mais depuis sa blessure il n'a plus retrouvé son niveau, il passe par une sérieuse crise de confiance, il multiplie les mauvais choix, la chance aussi lui tourne le dos ... Rabbi ifarrej 3lih pour le bien de tous, sinon malheureusement, el koura ma tar7amch weddenya m3al we9ef

Jouini est nul 

Posté(e)

il peut être tout, sauf un joueur de foot.

Posté(e)

Une explication à l'absence de Eduock?

Sinon, arrêtez de descendre nos joueurs.. ragued, chamem.. on a un groupe très jeune, des joueurs venant d'équipes qui jouaient en milieu de tableau, des joueurs qui pouvaient perdre 10 matchs à domicile par saison.. des jeunes joueurs incapables de "tuer" un match! hier il fallait mettre le deuxième pour le capital confiance alors que le contraire a failli se passer en fin de match et les messages auraient été tout autres!

À défaut de joueurs compétiteurs, rompus au challenge et à enchaîner les victoires, j'aurais aimé avoir un grand entraîneur rompu aux titres et aux victoires! chey!

Donc de grâce, laissez les ragued chamem encadrer les jeunes joueurs, rabii et le successeur de ragued (pitié pas de coulibaly!!) auront tout le temps de jouer quand l'équipe sera stable et aura un cachet. 

Posté(e)

Mon impression aprés le match?bah j'attends le prochain avec impatience

C'est déja ça!

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ... 

milekhr .

est ce que tu penses vraiment ce que tu dis, walla juste tu veux être contre vents et marées ?

Posté(e)

est ce que tu penses vraiment ce que tu dis, walla juste tu veux être contre vents et marées ?

Jamais 5ouya w 3morha matji fi mo5i 7kayat hadhom ,w mafamach 3lach ..

j'aime que l'esperance tkoun fi top meme si que j'aime pas les 11 joueurs titulaires w mouch mziya ,c'est un devoir ..

a propos sujet ghaylan ,fama autres criteres y5alouni na7ki haka :

1- lorsque je regarde un match a l'europe ba3d ma youfa j'oublie directement ili choftou khater tout simplement impossible najim nrah fi tunis au moins dans les prochaines annees .donc ani no7kom 3la ghaylan b verrati w pogba w meme un joueurs fi lorient c'est de la folie .

2- le 16 septembre on a eu une realite qu'on peut pas le changer que a partir 15 decembre ,cette realite dit que Ghaylan est le meilleur parmi les existants et de loin donc ca sert a rien bach nkasser rassi.

Nemchi m3ak l b3id ,notre faiblaisse fil milieu est du a Houcine ragued et pas ghaylan ...

w nzid nemchi m3ak lb3id akther ,AS madhroub fil les qualites tactique de ghaylan (source sure ) .. 

+ j'avoue qu'il y a un cote sentimental ,je sent que je defend un symbole mta3 weld parc zawali ma79our qui touche 500 dinars (oui ) ,qt que qq soit ili sar le made in parc B doit etre toujours vivant .(allah ghaleb weld parc min soghrti )

on est en phase de construction , il faut patienter avec tous les joueurs et le staff .

Posté(e)

Jamais 5ouya w 3morha matji fi mo5i 7kayat hadhom ,w mafamach 3lach ..

j'aime que l'esperance tkoun fi top meme si que j'aime pas les 11 joueurs titulaires w mouch mziya ,c'est un devoir ..

a propos sujet ghaylan ,fama autres criteres y5alouni na7ki haka :

1- lorsque je regarde un match a l'europe ba3d ma youfa j'oublie directement ili choftou khater tout simplement impossible najim nrah fi tunis au moins dans les prochaines annees .donc ani no7kom 3la ghaylan b verrati w pogba w meme un joueurs fi lorient c'est de la folie .

2- le 16 septembre on a eu une realite qu'on peut pas le changer que a partir 15 decembre ,cette realite dit que Ghaylan est le meilleur parmi les existants et de loin donc ca sert a rien bach nkasser rassi.

Nemchi m3ak l b3id ,notre faiblaisse fil milieu est du a Houcine ragued et pas ghaylan ...

w nzid nemchi m3ak lb3id akther ,AS madhroub fil les qualites tactique de ghaylan (source sure ) .. 

+ j'avoue qu'il y a un cote sentimental ,je sent que je defend un symbole mta3 weld parc zawali ma79our qui touche 500 dinars (oui ) ,qt que qq soit ili sar le made in parc B doit etre toujours vivant .(allah ghaleb weld parc min soghrti )

on est en phase de construction , il faut patienter avec tous les joueurs et le staff .

thomma ajhacha bel boukè :ouin:

plus sérieusement : ghaylen fait un travail de sape, il bouge bcp, il touche bcp de ballons, ca c les stat, ma fihomch ni9ach : ok. Mais l'efficacité de son apport par rapport à son activité sur le terrain est très minime. ma3neha ghaylen touche par exple 20 balles, ki ya3ti menhom 6 lel axe central, w 5 el chammem wala mbarki w 4 el ragued ! ti haw 75% de ses balles sont ou latérales ou en retrait !! alors qu'il devrait plutot aller vers l'avant.

Posté(e)

Jouini est nul 

Jouini ma3adech ne7mel nchoufou mais il n'est pas nul. Loin de là...

Qu'il s'estime heureux qu'il est toujours avec l'équipe première et qu'il travaille dur (dur à la militaire mouch dur à la tunisienne)

Posté(e)

Chaalali a des qualités comme il a des defauts, c'est un joueur qui au moins ne se cache jamais et essaye toujours de jouer. 3andou barcha zayed fi le3bou yelzem yssal7ou.

Posté(e)

Je ne peux juger cha3lelii et notre milieu en général ken nharet eli njarbouu nal3bouu blech ragued ...ya 5ouya jarebna kol chay !!!Njarbouuu nhar nal3bouu blech ragued bbelekchiii natl3ouu ghaltin w yatla3 ragued pièce maîtresse fil milieu w blech bih ndhi3ouu. J'attends avec impatience un match sans ragued pour pouvoir juger . 

Posté(e)

ye @saberhidoussi hak 9oltha wa7dek ili inti weld parc ya3ni khlat ala ma3loul w chihi w jawher w le9dom ili ana makhlatech 3lahom ............

w 9aRen wa7dek taw ta3ref elfaRe9 ;) 

Posté(e)

haw ghaylan tout simplement..

les supporteres n'aiment pas ca ,mais desole les entraineurs adorent ca ,5ater hadhi la base du foot 

fil l'action hadhi belthat montre toute la nullité de gaylen , rjeybi jbed m3ah deux défenseur w 5arjou wa7dou , a 5 mettre mafama 7ed m3ah , la yezzi il fait un mauvais contrôle et au lieux yod5el lel surface w yal9a 7al , y3awed ydour  w yraje3 koura l talli  

Posté(e)

Moi aussi je suis pour de voire notre équipe jouer sans ragued : J´adore ce joueur mais je trouve qu´il est temps qu´on  commece á éssayer d´autres choix . Je voix par exemple un milieu avec colibaly , jlassi , rjaibi et notre nouvelle perle costaud et technique , surtout lorsqu´on joue á rades et contre des équipes du bas du tableau

Posté(e)

Ya louled dans le poste de Ragued on a pas le choix mouch 3la 5atrou houwa tayara yahbet titulaire kol match, c'est juste une question de choix qui est très limité 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.