Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

Hlel

Mbarki    chams   macheni    rbii

Jlassi      Couly bali

Bulbua           Bguir      rjaybi 

FBY

Modifié (le) par GEORGES

• Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Mabrouk 3lina cette premiere victoire dans ce championat qui nous remonte le moral.

un petit mot pour saad bguir que je decouvre : l'art de subtiliser la balle avec une patte qui m'a laisse bouche bee sur le coup franc direct.... inchallah il confirme, le talent est la rabi ya7ahdhou

Bien a vous

Posté(e)

Aya elli ba3dou y9awi sa3dou. 

Posté(e)

Yekhi hidoussi et zouaoui ont vu le resume au moins??? W ouartani, 9allek chawt theni momtez, w l3abna 5ir, w jetna akther men forsa???

poteau khenissi 1MT

but bguir 1MT

tete de machani sauvee par miracle 1MT

poteau rjaibi 2MT

tete a tete rate de rjaibi 2MT

tete de khenissi sauvee par miracle 2MT

hedhom les actions nettes, tres nettes, je ne parle pas des actions comme le tir de chaaleli, la tete de machani ou toutes les actions dangereuses qui n ont pas abouti a un tir

et esm, 1ere action a la 70'!!

seule occasion a la 90'!! W le5er i9ollek l3abna nads lel nadd, walla 5ir

Posté(e)

Yekhi hidoussi et zouaoui ont vu le resume au moins??? W ouartani, 9allek chawt theni momtez, w l3abna 5ir, w jetna akther men forsa???

poteau khenissi 1MT

but bguir 1MT

tete de machani sauvee par miracle 1MT

poteau rjaibi 2MT

tete a tete rate de rjaibi 2MT

tete de khenissi sauvee par miracle 2MT

hedhom les actions nettes, tres nettes, je ne parle pas des actions comme le tir de chaaleli, la tete de machani ou toutes les actions dangereuses qui n ont pas abouti a un tir

et esm, 1ere action a la 70'!!

seule occasion a la 90'!! W le5er i9ollek l3abna nads lel nadd, walla 5ir

I3lem el 3ar...

Posté(e)

bonjour

hier nous avons bien joué par rapport aux 10 derniers match même si c'est contre Metlaoui  ,mais hamdoulah on a fait beaucoup de passes courtes des triangulations des centres des tirs , on a diversifié le jeu

Je préfère un score de 1-0 a 3-0 ou 4-0 et la on rentre dans l euphorie et la grosse tête .

il faut juste réussir a tuer le match , chose qu'on a pas fait hier et qui aurait pu nous valoir les 3 pts

hier il y 'a une chose très importante que j'ai vu ON A CENTRE CORRECTEMENT , les coups franc walew bien tiré

Je ne comprend pas pourquoi sur le banc il y a seulement Coulibaly comme etranger pourquoi pas bulbowa aussi surtout qu'on jouait a RADES UN BON TERRAIN pour ce joueur mouch el marsa ni hamem linf

bon maintenant je vais noté les joueurs

hlel 8/10 bon dans les airs , dégage une confiance

chamem 7/10 bon jusqu'à son remplacement du a une blessure

machani 7/10 il a bien joué même si ghaffes sa3at il a enfin gagné ses duels aérien tu le sens en confiance avec chamo

chamo 9/10 tbarkalah 3ine matdhour il a réussi tous ce qu'il a essayé même si des fois c'est exagéré

mbarki 6/10 n'as pas était étincelant il peut bcp faire mieux

ragued 7/10 au four et au moulin ,en attaque il ralentit beaucoup le jeu

chaalali 6/10 ne fait que des passes en arrière trop mou , il doit musclé son jeu et son physique car il peut devenir un grand joueur

rjaibi 7.5/10 il a essayé de faire la différence très a l aise techniquement , il rate l immanquable 2-0 , il y'a une action ou il aurait du tirer mais il a eu peur ou je sais pas quoi bte3 sorfag, plus un poteau

bguir 9.5/10 saad bguir allez allaez hot el koura fil filet on va gagner , la classe rabi ya7fdhou jlassi doit travailler beaucoup, ce joueur est un talent , il OSE , il dégage une confiance enorme et des CF parfait , un but splendide et des passes magique pour ses collègues inchalah il continue on doit pas lui donner la grosse tête

Cissoko 7/10 il a essayer de faire de son mieux pour un premier match ,el koura mahabitouch , ama il peut faire beaucoup mieux dkhali lil kalbi ce joueur car il essaye de faire le plus possible

Khnissi 7/10 c est un attaquant au vrai sens du mot , il bouge beaucoup fait beaucoup d'appel , un poteau , il est bon techniquement

mhirsi: il a essaye de faire de son mieux, détesté par le public il a delivré une passe pour rjaibi normalement but mais raté ama a la fin il a faillit nous couté le match a cause que il voulait pas lâcher la balle et hop contre de Metlaoui 

Rabii ; il est bien rentré , physique et technique ama a la fin un mauvais marquage

colibaly ; c est colibaly

Inchalah on réussi notre prochain match  , Merci pour le public présent il y avait 5 000 je pense

ah oui pour les abonnements aucune surveillance un abonnement peut faire rentrer 20 personnes

Posté(e)

Pour moi les "+" sont :

* hlal pour les memes raisons évoqués par hidoussi ( mte3na mch mta3 DS ) càd qu'il est pratiquement positionné en libéro derrière l'axe de la defense outre une relance au pied gauche parfaite rien à voir avec celle de moez et bien sure une meilleure presence que ce dernier dans les balles aériennes . Cela dit il a besoin de jouer et de confirmer 

* chams la classe tout simplement rabi ya7fdhou nchala wrabi yehdih wyestiwh hors des terrains quelle classe ce joueur , j'avais dis au tout début de la préparation que le meilleur recrutement serait de récuperer le chamo de 2013 (avec kanzari ) 

* rabii : pour les 25 30 minutes qu'il a joué , il a montré de belles choses, une technique au dessus de la moyenne kif kif kima hlal il a besoin de jouer , bch yoghlot surement bch yt3allem surement et on pourra tenir notre lateral gauche pour les 3 prochaines saisons minimum.

* bguiir: independament de son but , 9adech twa7acht un numero 10 au vrai sens du terme le mec malgré son jeune age est tres sure de lui et malgré sa taille il est tres present dans les duels ( je 'ai vu plus d'une fois sauter pour essayer de prendre des ballons de la tete ) . maintenant reste à le voir sur des terrains de bouzid, bengyerden , jerjis kairouan etc.. ça ne sera pas du tout evident je pense . rba7néh 

* rejaibi: je rejoins prima malgré un deficit physique , il est tres précieux sur son coté , tres habile balle au pied et une entente quasi parfaite avec bguir , nchal ymarki le plutot possible , il en a besoin 

Je préfère m'arreter sur les bons points , car pour le reste tout le monde est conscient que mbarki est entrain de rater une enieme chance de prendre definitivement sa place à droite , que ragued est devenu plus que jamais un handicap et que les bulbowa, sissoko ( et pour moi eduok ) ne sont pas des etrangers qui feront changer le visage de l'équipe 

Tres déçu par macheni coté relance je m'attendais à beaucoup mieux de sa part , je pense que personne ne l'a signalé au cours et apres le match mais pour ce match il y'avait facilement dans les 6 à 7 mauvaises relances qui avec d'autrs adversaires peuvent se transformer en contres en 2 3 secondes .

Dernière remarque : nchala au retour de fby on l'utilise plus en tant que 2 eme attaquant avec khnisi qu'en tant qu'ailier , on n'est pas le css , on n'a jamais été une équipe de contre et surtout le joueur n'est pas du tout doué techniquement pour effacer des adversaires et centrer etc.. 

Au suivant erreb7 yjib erreb7 , on a besoin de confiance , on a besoin plus que jamais des 3 points de benguerdane . rabi yjibna f sweb nchala 

Posté(e)

il faut bien tirer les lecons apres les victoire comme apres les defaites .... j'aime pas quand tombe ds l'euphorie

- On peut pas vraiment juger Shams car en face il y avait aucun attaquant eli bech i9al9ou (meme si on peut noter qu'il a bien jouer les balles aeriennes et surtout techniquement il etait bon)

- On peut pas vraiment juger Hlal car en face il y avait aucune attaque (meme si contrairement a MBC il a fait quelques belle sorties )

- On peut pas vraiment juger Rabi3 , qui na pas jouer un match complet et surtout que en face il y avait pas un ailier dangereux

- On peut pas vraiment juger Bguir car en face il y avait pas un milieu fort et agressif (meme si il y a pas de doute que ce mec a une gauche mahboula et a une forte personalite)

- On peut pas vraiment juger Khnissi car en face il y avait pas une defense forte et solide (meme si il y a pas de doute que le emc a tres bien bouger et a tres bien collaborer avec ses collegues devant)

Posté(e)

De ce match j'ai retenu 7 choses

1. Merci AD de nous épargner de voir les DE Derbali
  2. Bguir, indépendamment de son rendement et son but c'est un joueur intelligent.
  3. Il est claire qu'il nous manque un avant centre, avec tout mes respects aux avis des forumiens ici, Khinissi 3assfour jana nous allons galéré.
  4. J'étais agréablement surpris par Rabii, il faut lui donné une chance.
  5. Hlel, un bon match tactiquement, (je veux dire ces sorties sur les CPA et son lecture du jeu en tant que dernier défenseur).
  6. Driss comme d'hab, mo5o mouch mta3 kora
  7. Changement bizarre de AS ?!? tazlita en quelque sorte.
Posté(e)

BJR TLM.les amis ont analysé avec brio en long et en large la partie donc je veux juste rajouter une chose : quand tu as des joueurs de la trempe de rjeibi,bguirr,jlassi,sissoko,khenissi pour ne citer que ceux la,il faut etre tres solide et tactiquement tres fort derriere pour les 4 defenseurs et les deux milieux restants.c est à dire sur le plan defensif toute l equipe doit avoir un placement tactique qui tient compte des limites defensives des joueurs cités.

Posté(e)

Je comprend pas cette nouvelle mode de vouloir absolument jouer avec 2 Pivots Regued -Chaaleli ( pour moi c'est ni un Pivot ni un relayeur ) Couli -Chaaleli , Couli-Regued  ?

Moi j'aimerais retrouver une Espérance qui domine son Adversaire qui monopolise le ballon  . Au milieu on peut pas se priver de Jlassi ou Bguir pour moi c'est illogique car derrière c'est le néant ! 

On a vu hier les limites de Chaaleli dans ce poste action wa9fetli mokhi : Dhaouedi lui passe la balle , Ghalyene est tout seul au milieu au lieu de se retourné et prendre en main le jeu il préfére la redonner à Chams !!! hédha Relayeur f Taraji ?!   

Il faut les laisser jouer ensemble tout l'aller et puis juger , le Barça côté gabarit fil milieu il n'y a que Busquest ou Yaya Touré dans le passé ... 

Bguir tout comme Jlassi ( d'aprés ces quelques matchs ) maykhafouch yarj3ou ifokkou lteli , et ils le font bien pour des MO . 

Moi je vois cette composition : 

Couli ou Regued - Jlassi - Bguir - FBY ( ailier ) - Rjaibi ( ailier ) - Khinissi 

Nti7ou w Nitkaribsou w n9oumou et il suffit que la mayo prenne personne ne nous arrêtera  [boxe]

Posté(e)

Sba7 el khir, une victoire qui soulage meme avec un score de 1-0.nchallah les joueurs reprennent confiance c tres important.pour le probleme de milieu recuprateur et surtout lors des grand rendez vous je pense  ragued/colibali chaalali jelassi et bguir feron l'affaire pour le moment.

Posté(e)

Imaginer metlaoui a marqué après la dernière action du match.

Za3ma chnowa kenou les CR ?

Posté(e)

mouh :

tkalemt 3la les mauvaises relances de machani min 9abal ma yji jemla :D

lazmou wa7ed kima Chams a sa cote .

Posté(e)

Sinon, metlaoui, ok mouch esm kbir, mais honnêtement c est une equipe solide et bien esuilibree

a mon avis elle va en emmerder plus d un, et je pense pas que sa victoire contre l ess est due au hasard 

Posté(e)

Bonjour ouled ELJAMYIA , mabrouk la victoire avec la maniére malgré que ce n´est qu´un 1-0 . Pour un début c´est prometteur . Croyez moi l´occasion de metlaoui en fin de match sera trés bénéfique pour le groupe . Elle les poussera á reserrer les rangs et á tuer les matchs d´orénavant . Inchallah une victoire dimanche prochain á ben guerdane . Une bonne semaine á tout le monde et surtout AID MABROUK á tous les MKACHKHINES

Posté(e)

Si vous remarquez bien bguir il a recule le ballon de 50 cm lors du coup franc pour bien lober le mur. 

Faza mte3 sne3yi :D

Je vois qu'il a quelques choses de Ayadi Hamrouni :)

Posté(e)

IL faut confirmer a ben guerdane et savoir la durée de la punition de FBY

Posté(e)

Imaginer metlaoui a marqué après la dernière action du match.

Za3ma chnowa kenou les CR ?

heureusement dha3et, sinon les premiers qui seraient condamnés sont rjeibi+khnissi pour leurs occazs manquées, rbii pour son marquage raté.. w chaalali biensur , bref les mêmes joueurs félicités à 1 element près

Posté(e)

personellement je ne vois pas un milieu avec chaaleli, dire que le public va le detruire je signale qu'il a joué à plusque 85% de nos matchs de l'année derniére, donc il a depassé de loin la période de teste, dire qu'il est jeune je signale qu'il a le meme age moez adem bguir jlassi et j'arrete qui eux excellent depuis un moment

dire qu'il bouge, normal à une epoque meme mouelhi bougeais bien , son poste est relayeur (aller toujours à l'avant)

par rapport au fait qu'il peut etre remplacé par jlassi je vous rejoins pas car ils n'ont pas le meme poste, jlassi est orienté plus en tant qe regisseur, en ENO il y a meriah pivot, chaaleli relayeur, jlassi bguir 

au stade ils ont alex pivot, aouadhi relayeur et jlassi regisseur..

mais ceci dit lezmou ydhou9 el banc bech yerja3 ifi9, et malheureusement pour nous qu'on le veuille ou non il faut changer la compo du milieu sans chaaleli

les naghmouchi et aboud qu'on s'est séparé d'eux n'ont que 19 ans (ceci dit ils méritent pas de jouer pour le moment)

Posté(e)

Encore une fois 5ouna Talal bel3arbi ,les statitistiques : enjoy it :

bien sure akid il y a qq erreurs 

11214059_10207950868308718_4063315784100

Posté(e)

oui il y a des fautes et beaucoup de fautes memes

Posté(e)

La pelouse de Ben Guerdane chnowa 7welha brabbi?

Ouvrez nous le sujet du prochain match svp.

Posté(e)

Encore une fois 5ouna Talal bel3arbi ,les statitistiques : enjoy it :

bien sure akid il y a qq erreurs 

11214059_10207950868308718_4063315784100

on vois bien que dés qu'on a un vrai meneur de jeu, ragued touche bq moins de balles , chute libre par rapport au match de marsa 

Posté(e)

ça fait un mois ta9rib j'ai vus le match de l'equipe national olympique face au maroc et devinez quoi jelassi jouait avec chaaleli,le premier etait du cote gauche et le deuxieme du cote droit ,il y avaient que ces deux la sans aucun autre joueur recuperateur,le jeu etait fluide et organisè avec bguir comme 10  et rjeibi a gauche comme hier qui aider kchok son arriere gauche ,donc d'apres moi la paire chaaleli jelassi peut etre le meilleur duo pour la recuperation relance avec peut etre couli mais regued c'est fini pour lui malheureusement il handicape le jeu ,concernant les etrangers avec le retour de FBY aucun ne sera dans le onze titulaire ,mon equipe serait: hlel,nefzi,thaouadi,machani,rabii,jelassi,chaaleli(couli)bguir,rejaibi,ben youssef,khnissi un 4,2,3,1

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.