Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

Un équilibre à trouver au plus vite entre les différentes lignes .  

* essayer diarrha dans l'axe

* nefzi et rabii latéraux 

* ne plus laisser le milieu à l'adversaire

*savoir tuer un match avec plus d'application en attaque 

Toutes ces configurations sont possibles vu l'effectif pléthorique et jeune , à charge de AS de trouver la meilleure combinaison . 

Encore une fois malla Bguir , il doit persévérer , bien travailler et rabbi yahfdhou inchallah .

• Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

Je vois que la majorite son un peus dure avec Mbarki..il faut prendre en consideration les facteurs suivants:

• Ce joueur ne participe pas regulierement avec l'equipe 1ere donc menitsawirch nal9awah 7adhir 100 % min ewil match yarja3 fih.
  • La formation d'hier fiha des nouveaux visages, surtout Sissoko illi l3ab m3ah sur le couloir droit, yilzim wa9t pour creer le minimum d'automatisme
  • Mbarki, kifou kif Nefzi, par experience ya3rfou illi Derbali mehma yghib, c'est juste pour un ou 2 matchs (pour calmer le public et lui 'proteger' kima 9al AS), mais dima fisa3 yarja3 wyal3ib titulaires, mehma ykoun le rendement de Nefzi wella Mbarki. Sur le plan mentale/psychologique, s3ib nitsawir AD fil effectif mte3na yo93id motiver wella concentrer whouwa ya3rif illi ca sera toujours Derbali le 1er choix. C'est frustrant.

Illi n7ib n9oulou, inchallah AS ykemmil y3ammil 3le I Mbarki pour 5 ou 6 matchs, wimba3d ya3mil le bilan mte3ou winnejmou no7kmou 3lih wa9tha. N'oubliez pas Mbarki wa9t chrineh ken le meilleur AD Tunisien!!

Posté(e)

Bon enti weld jam3iti et (weld houmti zeda) je suis d'accord concernant le recrutement de Moncer et surtout 3.5M,mais comparais un jeune qui as a penne jouer un match avec nous ,aTarek Dhiab c'est abusé.

@symbad88 Ya  weld Jam3iti ou 7oumti Je n'ai jamais comparé Bguir à Tarek Dhiab, j'ai dit tout simplement "Je crois que nous tenons notre futur Tarek Dhiab"

Posté(e)

@symbad88 Ya  weld Jam3iti ou 7oumti Je n'ai jamais comparé Bguir à Tarek Dhiab, j'ai dit tout simplement "Je crois que nous tenons notre futur Tarek Dhiab"

inchalah mé ysirlouch kima la majorité des joueurs tunisiens: ykounou talentueux et puis quand ils deviennent connus ils chopent la grosse tête, arrêtent de travailler et n'apportent plus le plus à leurs équipe.

Ena mé 5ayef ken men el 7keya hethi sinon bguir a beaucoup de talon fi hethi metfehmin, inchalah ykamal ye5dem ala ro7ou  

Posté(e)

à mon simple avis et d'après les matchs joués je pense que les joueurs qui doivent être titularisés d'ici le mois de décembre sont: macheni,coulibaly,jelassi,bguir,FBY et rejaibi pour le reste des postes "dhre3ek ya 3allef"

NB: pour coulibaly il s'agit d'un senior étranger fi poste ma3adech 3anna fih des solutions car malheureusement ragued n'a plus le niveau avec un milieu technique en plus physiquement bdè iti7 w mannajmouch nebniw 3lih vu que notre objectif c de reprendre avec les titres mais surtout CL 2017 où il aura 34 ans! donc il faut donner la chance à coulibaly et voir de quoi il est capable avec un bon duo jelassi et bguir qui sont des joueurs techniques w yelzemhom des "muscles" wrahom.

Posté(e)

Rjaibi pour son premier match comme titulaire n'a pas démérité. Au travail maintenant. 

Posté(e)

Encore une fois 5ouna Talal bel3arbi ,les statitistiques : enjoy it :

bien sure akid il y a qq erreurs 

11214059_10207950868308718_4063315784100

RAGOUDI un pivot 2015 contre  METLAOUI à domicile : 0 récupération   0 tir  0 dribble sur 5 duels il a perdu 3  .....le public insulte GHAYLEN

Posté(e)

L'equipe type est presque clair dans la tete de ammar swayah sauf 3 postes :

1- l'arriere droit entre mbarki et nefzi 

2- l'ailier droit 

3- l'avant centre 

le reste pour lui c'est presque fini ,le changement ne sera qu'en cas des sanctions ou blessures la9adr allah .

aussi pour lui rgui3i et coulibali n'ont pas le niveau de jouer a l'esperance et vont etre ceder en mercato hivernal .

Posté(e)

l'idéal est cette formation

Hlel

Nefzi   Chamo   Machani   Rabi3

Ragued

Jelassi 

Bguir

FBY                                   Rejaibi

Saliou(mle3bi barcha vous allez voir inchallah)

Posté(e)

Ce qui est sur que dans l'effectif actuel il y a des belles perspectives maintenant je pense que tout est dans les mains de ammar 404 ena je suis très optimiste pour les joueurs en fin de compte rja3 3andna un milieu offensif très techniques 7aja très importantes il faut travailler travailler et travailler et là je reviens C la responsabilité de AS bech ywarina 5edma mta3 entrainement....

La seul chose qui me laisse un peu sceptique le duo ragued chaalali

[dawla]

Free Slim  Chiboub

Posté(e)

Heureusement la barre et la transversale à la dernière minute ont été la pour voir un forum aussi optimiste 

Effectif fih de bons joueurs certes mais il reste beaucoup de travail à faire pour que les choses s'améliore 

Posté(e)

Une remarque Amicale :

Je trouve qu'on doit laisser un peu les joueurs en paix ... on exagere (d'apres moi biensur) dans nos jugements envers certains joueurs bien precis ... on parle jamais ou presque jamais de ce qu'ils font de bien mais l'attaque avec la premiere erreur (que se soit sur CBS ou ds le stade)

- Samouha : contre ESS personne na parle de son sauvetage sur la ligne (kel 3ada suite a un corner) mais on la descendu sur un penalty (eli deja mouch wadh7a) ... de meme contre ASM Wselna 9olna howa le fautif fi le 1er but 5ater il a degage le ballon au gardien ! et rare sont ceux qui ont critique la faute de Machani w 9ablou Yaakoubi

- Houcine Ragued : personnelement hier wallah walit a chaque fois tjih el koora nebda ne7seb combien il va perdre du temps (kima t9oulou entouma) et ben il etait le plus rapide a donner le ballon vert l'avant .... hier 5ater il y avait devant lui Un Bguir et aux cotes les Rjaibi et Sissoko eli makanouch 5ayfines w met5obines comme c'etait le cas ds les autres matchs

- Mhirssi : juste pour le match d'hier et apres son entree jai vu deux passes de but la premiere ratee par Rajaibi et la seconde le gardien intervient devant Khnissi .. fi match ESS en CAF fi Rades hay dima Bein t3awed fih wallahi c'etait akther we7ed qui a tente qui a essaye et qui a mouiller son maillot ... mais na7na non , nchedou fi le ballon qu'il a rate sur la ligne de touche eli menha jete l'occasion de Metlaoui en fin de match et d'ailleur personne na parle de notre Defense et Rabi3 ds cet action

- Jouini de meme , personnelement je lai pas vu rater une occasion plus facile que celle ratee par Rjaibi hier et pourtant personne na critique Adam ....

- de meme pour Chaalali et d'autres

Je dirais pas que ces joueurs sont des Super Stars ... mais tawa ils portent nos maillot donc il faut les encourager et les supporters ds les stades ds les entrainements et ds les forums sportifs et pages FB

Et une derniere question a certains w5ayen mta3 hani habetlou lel parc .... chbina z3am kene fi les gens qui travaillent qui bossent qui mouillent notre maillot et qui pleurent pour nos defaites ? winkom quand Bleili a rate ce qu'il a rate fi Sfax en coupe (w tawa walina n7ebou nraj3ouh jemla wa7da) , wela ki kene kol mara 3amel fina 7keya ... winkom ki kene Daraggi ?

Posté(e)

Une remarque Amicale :

Je trouve qu'on doit laisser un peu les joueurs en paix ... on exagere (d'apres moi biensur) dans nos jugements envers certains joueurs bien precis ... on parle jamais ou presque jamais de ce qu'ils font de bien mais l'attaque avec la premiere erreur (que se soit sur CBS ou ds le stade)

- Samouha : contre ESS personne na parle de son sauvetage sur la ligne (kel 3ada suite a un corner) mais on la descendu sur un penalty (eli deja mouch wadh7a) ... de meme contre ASM Wselna 9olna howa le fautif fi le 1er but 5ater il a degage le ballon au gardien ! et rare sont ceux qui ont critique la faute de Machani w 9ablou Yaakoubi

- Houcine Ragued : personnelement hier wallah walit a chaque fois tjih el koora nebda ne7seb combien il va perdre du temps (kima t9oulou entouma) et ben il etait le plus rapide a donner le ballon vert l'avant .... hier 5ater il y avait devant lui Un Bguir et aux cotes les Rjaibi et Sissoko eli makanouch 5ayfines w met5obines comme c'etait le cas ds les autres matchs

- Mhirssi : juste pour le match d'hier et apres son entree jai vu deux passes de but la premiere ratee par Rajaibi et la seconde le gardien intervient devant Khnissi .. fi match ESS en CAF fi Rades hay dima Bein t3awed fih wallahi c'etait akther we7ed qui a tente qui a essaye et qui a mouiller son maillot ... mais na7na non , nchedou fi le ballon qu'il a rate sur la ligne de touche eli menha jete l'occasion de Metlaoui en fin de match et d'ailleur personne na parle de notre Defense et Rabi3 ds cet action

- Jouini de meme , personnelement je lai pas vu rater une occasion plus facile que celle ratee par Rjaibi hier et pourtant personne na critique Adam ....

- de meme pour Chaalali et d'autres

Je dirais pas que ces joueurs sont des Super Stars ... mais tawa ils portent nos maillot donc il faut les encourager et les supporters ds les stades ds les entrainements et ds les forums sportifs et pages FB

Et une derniere question a certains w5ayen mta3 hani habetlou lel parc .... chbina z3am kene fi les gens qui travaillent qui bossent qui mouillent notre maillot et qui pleurent pour nos defaites ? winkom quand Bleili a rate ce qu'il a rate fi Sfax en coupe (w tawa walina n7ebou nraj3ouh jemla wa7da) , wela ki kene kol mara 3amel fina 7keya ... winkom ki kene Daraggi ?

schlum le sauvetage de derbali sur la ligne face a l'* hablou rabbi may3mlhech, il etait au bon moment au bon endroit ni + ni -.. et on a pas descendu semah juste pour le peno, mais pour son niveau trop trop trop bas ( placement, passes, centres, anticipations, replis...) 

rejaibi il est a son 1er match off, on va pas le massacré pour une ocaz raté ..jouini par contre c comme ça a chaque matchs des ocaz raté, et des fautes a gogo...

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Ye shclum El koura rahi mehich chid chrono w i7sib ... Chkoun yseyib koura fisa3 w Chkoun ychidha akthir ... Par exemple chaaleli ta3tih koura fil wa9t yraja3helik wele yraja3ha lil axial , et ça ne fais pas lui un grand joueur ... Pareil pour ragued

en contre partie , tnejim tchid koura barcha w en même temps tu gagnes du terrain et tu libères tes coéquipiers  . 

W menitsawarch que fama Chkoun 3andou bountou bih ... Et la plupart des gens eli mchew l stade ont remarqué sa tendance à revenir en arrière wa9teli 3andou possibilité bich yatla3 bil koura 

Posté(e)

kamlou haka mazel yjikom jeune joueur lel l’espérance 7asbouni!

tawa ey jeune elli t9olo emchi kawer fel l'espérance y5af y9ollek wledha ma ra7mohomech 5alli ya éna barrani!

Posté(e)

Mafamech sentimentalisme fil koura ya 3andik ya ma3andikich w na7na notre centre de formation 3andou 7 walla 8 snin matala3ich joueur valable w dsl Hamza hedhi loughet wild jam3iya ma3ach twakil el khobiz w is2al MBC ;)

Posté(e)
Posté(e)

kamlou haka mazel yjikom jeune joueur lel l’espérance 7asbouni!

tawa ey jeune elli t9olo emchi kawer fel l'espérance y5af y9ollek wledha ma ra7mohomech 5alli ya éna barrani!

lé hamza

je suis desole, mais quand tu vois un jeune, tu peux esperer de le voir arriver, mais tu sens aussi quand c inespere. 

Moi aujourdhui j ai perdu tout espoir en mhirssi, jouini, chaaleli, abboud et naghmouchi. 

Je ne vois pas comment ils vont pouvoir s imposer, avec quoi? Quel mental? Quelles capacites? 

Et encore une fois, il y a des jeunes, tu leur donnes 1/4 de chance, il la saisissent, ils te montrent au moins que tu peux compter sur eux, mouch 2 ans w mezzelna n7ebbou na3tiwhom forsa pour qu ils s imposent. 

C est pourca que je suis content de cette derniere vague de prets, on va pouvoir les voir a l oeuvre dans d autres clubs, et ceux qui en valent la peine s imposeront d eux memes

chaaleli, il fait certaines bonnes choses, mais encore heureux!! Mais il ne nous montre pas qu il peut etre le futur titulaire de l EST. 

Alors que quand tu vois rjaibi, bguir, jlassi...et avant eux guezmir, msekni par exemple, on ne s est pose aucune question, c etait une evidence, ca saute aux yeux, meme si ca necessite encore du travail et des ameliorations

Posté(e)

Des stat très très faible pour Regued.

Autre chose: je suis encore décu des stat de Macheni comparé à dhaouadi et yaakoubi malgrès qu'il a gangné beaucoup de duels aérien cette fois.

Enorme le nombre de balle touché par Rjaibi très bon travail sur son coté gauche

Pour Khnissi et contre Metlaoui  juste juste !!

Posté(e)

La campagne contre Chaaleli est de plus en plus ridicule. C'est le joueur qui touche plus de balle, prèsent partout, se donne à fond et ne se cache pas ,récupère plus de balle, 80% de ses passes sont vers l'avant et dès qu'il remet la balle en arrière, une frange du public s'acharne contre lui alors qu'il réussit 90% de ses passes et renversements de jeu. Certes il doit améliorer son jeu et se concentrer d'avantage sur son sujet mais pas avec les insultes et les sifflets. Il faut arrêter avec cette hystérie et essayer d'encourager les joueurs au lieu des les descendre. On est en plein chantier de reconstruction, on n'avancera jamais avec ce comportenent enfantin d'une frange du public. 

Tout simplement parce que plusieurs personnes ne veulent pas admettre que Ragued est la maillon faible dans l'équipe donc ils s'attaquent à Chaaleli car pour eux Ragued est intouchable. Nestanna fl nhar élli bch nwalliw nal3bou fih men ghir el Ragued. Ce jour là on retrouvera notre Espérance qu'on aime.

Oui le problème tawwa on n'a pas de remplacent pour chaalali.

Donc je partage l'avis d'espfags, tawwa il faut le soutenir au lieu de l'insulter car de toute façon ça ne sert à rien.

3léh Abboud w Naghmouch finhom ? Maw ki you7él AS to yhabbathom

Posté(e)

Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ... 

milekhr .

Posté(e)

Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ... 

milekhr .

Et après? courir courir et donner le ballon à l'adversaire ou bien laklik laklik ...

sme7

Posté(e)

Et après? courir courir et donner le ballon à l'adversaire ou bien laklik laklik ...

sme7

Desole c'st pas vrai de tout ilio ta7ki fih .

Posté(e)

Jeunes , moins jeunes , Wildi jamiaa , transfuge....quand une chance se présente à toi dans un grand club , soit tu as du talent et tu la saisis soit c'est au tour des autres . C'est comme dans la vie , on peut passer à côté du succès à force de tergiverser . Je suis avare de mots quand un lynchage systématique s'organise envers  des joueurs qui méritent soutien , car quand bien même pas au top mais avec une grande marge de manœuvre , et Chaaleli , pour ne citer que lui en fait partie . Ceux de ma génération se rappellent bien qu' en 1966 Abdemajid Ben M'rad a eu une chance à 17 ans contre zfc et là grâce au talent pur il est devenu titulaire incontesté et est resté notre idole de toujours . À méditer chers amis !

Posté(e)

haw ghaylan tout simplement..

les supporteres n'aiment pas ca ,mais desole les entraineurs adorent ca ,5ater hadhi la base du foot 

Modifié (le) par saberhidoussi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.