Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

malla commentateur...

• Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

الحمد و الشكر ليك يا ربي

Posté(e)

mazel barcha khedma !! salaknaha , zahrek m3ana hamdouleh

Posté(e)

voilà quand on donne de l'espoir à une équipe. Starna rabi

Hmd rba7na au moins faut bâtir sur la technicité de Bguir et conserver ces 4 défenseurs avec plus de temps de Jeu pour Rbi3. 

un attaquant c'est fait pour marquer! Rjaibi et KHenissi quoi que percutants pour une première, ont manqué, beaucoup, de réalisme. 

Posté(e)

mella laa3b bennar. hamdoulah al 3 pts, mais bcp de travail nous attends

Posté(e)

on est sur le bon chemin

Posté(e)

9atlouni 

Modifié (le) par Tarajiste

Posté(e)

Mabrouk cette victoire est tres importante  pour la confiance et le moral !Le nouveau look de CBS mabrouk 3lina

Posté(e)

Pfff malla ghassra. Je crois que j ai bousillé ma poignée en frappant le mur suite a la dernière occas de metlaoui. Bref très heureux de notre prestation nchallah on fera mieux les prochains matchs et nchallah une victoire suit l autre. 

Posté(e)

Ama malla farj3a fil koura lekhra un grand ouuuuf de soulagement !

Posté(e)

Chwya w netwafa !!!!! Ta narj3oi b ta7lil kif wehef ifi9

Posté(e)

mine de rien, Coulibaly 3mal double contre de la balle, jeb bihom les 3 points :D (dédicace lel les fans de Couli :D )

je diais pluto bon coaing ;)

Posté(e)

1-0 c'est mieux que 3-0 ou 4-0

faut continuer le travail et surtout tirer les enseignements de ce match

il y a des (+) et bien sur des (-)

Posté(e)

Hmd rba7na. :)

j'espère que AS aura l'intelligence de bâtir. on doit trouver absolument une solution pour le vrai maillon faible: le milieu.

on génère un nombre ENORME de mauvaise passe, décisions, au milieu pour une équipe qui prétend chercher le titre. 

Regued casse bien le jeu adverse...et le nôtre aussi, la construction doit passer par un autre joueur qui l'épaule, vu qu'on n'a aucun joueur au milieu aussi fort et stable que lui. (malheureusement)

Posté(e)

Pour une fois que le ballon nous a aimé, on ne va pas bouder notre plaisir.

On manque encore d'impact physique mais aussi de malice. Il faut apprendre à tuer le match. Dommage, j'aurais aimé voir Bulbawa au lieu de Driss elli sincèrement ne fait rien de bon. C'est lui qui donne un ballon pourri lors d'un 2 contre un alors qu'il devait le mettre dans la course.

Bref, du bon, mais encore du chemin à parcourir.

Posté(e)

d'ailleurs hlel brandissait haut le balon après l'avoir pris, kom si il voulait envoyer un message

:0148-yes:

Posté(e)

Très intéressante cette paire Rjeibi - Bguir. On peut bâtir autour. Khenissi n'est pas mal non plus et c'est une bonne doublure. Vivement Jlassi FBY et Eduock.

J'ai rien vu d'intéressant chez Sissoko. J'espère que Chams va reprendre confiance en ses moyens.

PS: Mhirssi a failli par ces bouffonneries nous coûter l'égalisation.

Posté(e)

Hamdoullah ce type de victoire qui te permettent de travailler sereinement inchallah

Posté(e)

Un bon message de Bennour pour Chiboub. :) 

Posté(e)

victoire bonne a prendre! hamdoulah ya rabbi qq pts positifs ... khenissi yal3ab yesser dans les 18, on est pas habitué a ce genre d'attaqant! nchallah el jey 5ir 

Posté(e)
Avec AS ma3na win nouslou choix tactiques bizarres et des changements d'une equipe de bas de tableau..... Avec une autre équipe naklou au moins 2 buts 
Rjaibi doit savoir jouer ave  ses coéquipiers. On ne peut pas vendanger autant d'occasion dans un seul match.
Mhirsi confirme son statut de remplaçant....
Jouini que je n'aime pas mérite mieux sa place que khnissi dans cette configuration ....
et enfin Bguir aussi ne doit plus jamais remettre  le ballon en arrière. ...

Modifié (le) par SMK

Posté(e)

on est sur le bon chemin

tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an. 

Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou.

khenissi en pointe c'est du léger.

milieu avec houcine-chaalali bech ye9tolni. 

Posté(e)

trés bonne initiative de bennour

bravo

manensawech rjel taraji

Free chiboub

سيبو الراجل#

Posté(e)

Sinon dernier point: générique de la fin de transmission de Hannibal , Musique, Police, qualité d'image... 

chay y9azez nos médias walah, dans quel siècle ils baignent.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.