Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

On doit gagner ce match no matter how ! 

• Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

En fin de compte Bguir est rétabli ?

Pourquoi le CR de Fazzeni a propos de la séance de vendredi est différent de celui de os amis sur CBS ?

Fech différent? juste pour Bguir?

Posté(e)

Hlel Mbarki Chammem Dhaouadhi Machani Ragued Chaalali bguir sissoko Rjaibi et Khenissi

la meilleure composition qu'on puisse mettre actuellement (bien que j'aurais préféré voir Rabii à gauche)

Posté(e)

En fin de compte Bguir est rétabli ?

Pourquoi le CR de Fazzeni a propos de la séance de vendredi est différent de celui de os amis sur CBS ?

ch9al fazzeni 5ouya concernant bguir????

Posté(e)

Fazzani cote tachkila w newz mil entrainement ,jamais ta5dhou 3lih ...

jamais .

Posté(e)

ch9al fazzeni 5ouya concernant bguir????

Pour Bguir il a dit incertain

Et il a dit dans le match d'application de vendredi il y avait Rejaibi a droite, Khenissi AC et Eduok a gauche

Posté(e)

Mella ylabez l fazzeni vendredi fel equipe type fama rjeibi a gauche khnissi pointe w mhirsi a droite wrahom bulbwa . Sinn bguir dhahra dharba 5fifa w b fomou 9al l RB labes se9ii tjarhet c tt.

Posté(e)

Rabi m3ana lyoum w inchallah marbou7a

1979514_10203346515204392_810225558_n.jpg

Posté(e)

C la Formation  demandé par le  public a part chaalali faute d'indisponibilité de relayeur confirmé et blessure jelassi 

Le staff à cède finalement au pression du public et ce n'est pas vraiment bien de mettre des joueurs sur la banc et injecter d'autres pour dire au public après si ça ne marche pas voilà c'est les joueurs que vous demander. ..

A mon avis et ça n'engage que moi  c'est pas les gaffes de Yaakoubi ou mechani (premier but de la marsa) ou derbali ou ratage de Jouini qui son la cause de ce qui est arrive mnt mais plutôt le manque de certitude dans cette équipe et je dis bien certitude , on est arrivé à un stade  ou il n'y aucune certitude dans l'équipe même ragued et MBC ne sont plus exempt de critiques ..

Le staff devrait avoir de caractère pour chercher des certitudes qui existe bien dans cette équipe il faut juste capitiliser sur ça pour gagner en confiance qui manque cruellement au groupe actuellement. 

Nos lacunes ne seraient pas forcément lié au carences individuel mais au comportement global de  tout le groupe trop fragile mentalement ne spportant pas le stress et manquant de personnalité choses primordiale pour jouer dans un club comme l'espérance .

Je ne pense pas que la formation ddemandée par le public contient chammem comme arrière gauche et Ragued comme pivot.. 

Posté(e)

ya rabi ya 3ali onsor ettarajji [dawla]

Posté(e)

Louled win bech yet3ada el match svp

Posté(e)

Louled win bech yet3ada el match svp

Hannibal tv

Posté(e)

edoc est sur le banc ?

Posté(e)

Hannibal tv

za3ma t3adih hannibal khater mercredi dernier ils ont pas passé le match de l'*

Posté(e)

za3ma t3adih hannibal khater mercredi dernier ils ont pas passé le match de l'*

Oui tawa 3amlou lancement pour le match, avec un plateau qui commencera à 15h15 (HT)

Posté(e)

Au dessus de tous et en dépit de tout..

Tarajji dawla !

inchalla marbouha 

Posté(e)

louled qui a une idée concernant les remplaçants ?

Posté(e)

Capture.JPG

Posté(e)

hlal mbarki chamem chams macheni ragued chaaleli sissoko bguir rejaibi et tyk

banc :karoui nefzi rabii couly driss ouneli et jouini 

Posté(e)

Ki togzer lil banaka t9oul staghfer lah la balvua la ediock w zid famech barcha public 

IMG_20150920_150912.jpg

Posté(e)

Je comprends pas la logique de AS concernant Balbwa !!! Tal3ou gradin jemla !! A ce point était nul contre ASM

Ps: bellehi matensawnech fi live louled , 5oukom fi west l b7ar la radio la télé 

Modifié (le) par romanista1919

Posté(e)

Bonjour les amis, 

ça sera trasnmis sur quelle chaîne svp? 

Posté(e)

Balbowa hors liste. 2 etrangers seulement utilises

Posté(e)

Fémma lien brabbi ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.