Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J02] EST 1-0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

5ouya @rouma puisque tu es là...Les mesures contre Sameh Yaakoubi et Jouini sont ells vraies?? qui les a prises???et Brabi kén tnajém twassél message pour Moez faméch rajél fi BD yléfou Bkaff.... 7chék ....fih hal Far5...9olou ri9 lmafra5 w les selfies w jam3iya 3amla 7 défaites ménhom 6 inti gardien bara a3mlou m3a zanatir wala lba9léwa....Taraji ki kénit denya denya rjel b chlaghémha té7chém to5rej wa9t défaite mouch frou5 bzé9 mta3 chbéch y9oul Fommi.....

• Réponses 518
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ghaylan chaalali fait une enorme travail tactique sur le terrain ...  milekhr .

• tnajem t9olli c'est quoi ce chemin stp?? Khater ena je vois les mêmes erreurs depuis plus d'un an.  Bravo 3ammar 3al coaching, le seul elli yeched koura et sait faire une passe kharejtou. khenissi en

• Mabrouk 3lina. Match correct dans l'ensemble. L'Espérance est malade, on ne peut du jour au lendemain devenir le barça, surtout avec une équipe sans cesse remaniée. On a amélioré la qualité technique

Posted Images

Posté(e)

aya sidi t7otouchi 5tar sa sera a un ou deux element que match il marsa hay marchouma houni

Posté(e)

normalement

mbarki chamo machani chammem

ragued chaalali

driss Rjaibi

Khenissi

c'était prévu Bguir au milieu mais il s'est blessé fil entrainement donc incertain et je ne sais pas chkoun à sa place

nsit bech nesel chkoun gardien mais fi beli moez blessé

Posté(e)

normalement

mbarki chamo machani chammem

ragued chaalali

driss Rjaibi

Khenissi

c'était prévu Bguir au milieu mais il s'est blessé fil entrainement donc incertain et je ne sais pas chkoun à sa place

nsit bech nesel chkoun gardien mais fi beli moez blessé

la illeh ella allah!! ya 404 w5ay! mhrisi?? bulbowa meilleur element dernier match wino? sissoko wino?

Posté(e)

@RoMaNiStA_1919 hhhj mouch 9oltilkom likhsara mte3 lmarsa bech ylebsouha lbulbuwa...khalli hekkeka khir...meyistehlouch ykawir m3ahom..zid feha Ragued et Chaalali au milieu..zeyid liklem.

Posté(e)

Chaaleli marra o5ra :o wo 3la baba woh !!

Posté(e)

@RoMaNiStA_1919 hhhj mouch 9oltilkom likhsara mte3 lmarsa bech ylebsouha lbulbuwa...khalli hekkeka khir...meyistehlouch ykawir m3ahom..zid feha Ragued et Chaalali au milieu..zeyid liklem.

men awelo jé 9al bulbowa habtouh espoir .. la illeh ela allah

Posté(e)

12032951_416152838588582_319139353245634

Posté(e)

Nchalah zina w tazha layam ...

[dawla]

Forza taraji

J''espere le retour de Hlal.

3abi wost ya 3ammar , 3abi wost yehdik rabi...

------------------------------ sami hlal ---------------------------------

- amine nefzi -- ali machani -- khalil chamam - houcine rabii--

------ houcine ragued --------- ghaylan chaalali -------------------

---- adem rjaibi ------------------- abdulay sissoko --- bernard bulbwa --

------------------------ samuel eduok ---------------------------------------

wassim karwi - ihab mbarki - chams eddine dhwadi - saad bguir - idriss mhirsi - yassine khnissi et chaker rgui3i (allah ghaleb figurant )

Saber. Regui3i je l'ai vu une seule fois contre l'étoile à Rades. Il était étincelant. Je sais que sur un match tout est possible mais il m'est difficile de concevoir que quelqu'un peut être aussi brillant sur un match alors qu' en fait il est complètement nul.

Posté(e)

men awelo jé 9al bulbowa habtouh espoir .. la illeh ela allah

non sérieusement hedhi fetitni..chkoun brabbi 9al habtouh espoirs? Chey ydewikh..3anna khir minnou? Wella bil3ani bountou filli jebou? Innes hedhi y7ibbou Tarajji? Mkachkhines hedhom???
Posté(e)

Chaalali w driss w chamem ah rassi jibou bzayed doliprane dimanche

Modifié (le) par Baibo&EST

Posté(e)

la illeh ella allah!! ya 404 w5ay! mhrisi?? bulbowa meilleur element dernier match wino? sissoko wino?

billehi Selon quoi bulbua meilleur joueur ? 3ala accerlaration Jeb biha coup franc ?
Posté(e)

billehi Selon quoi bulbua meilleur joueur ? 3ala accerlaration Jeb biha coup franc ?

enti 9olt 5ouya :) ce qui est sure 3ta 1000 fois mieux que tfarfich mhrisi durant les 30 derniers minutes.. momkeb allah ghaleb manfehmech koura et limité ama c mon avis

amicalement

Posté(e)

selon fi sa9ih dhaher kawarji w avec driss w jouini w semah w raged w ghaylen 7ta Messi maya3mel chay. .
Posté(e)

Mat5afouch la prochaine journée yarj3ou yaakoubi w sema7 w jouini. Jeybin entraîneur tartour yhabtoulou fil formation. Tfiiiiiih 3al m5ayer fihom.

Posté(e)

Pour Ragued et Chaalali matkassrouch rousskom, ils vont continuer à être titularisés puisque réellement excepté Coulibaly ma3andnéch des solutions de rechange fil wost.

On a passé tout un mercato à courir derrière Sassi, on a abandonné délibéremment Sokari car il était trop cher à 700mD, alors que quand Ben Gharbia nous a appelé pour nous "proposer" Mbengué à 800 mD mchina nijriw pour négocier, résultat des courses on se retrouve encore une saison sans milieu.

w zid Ammar préfère rester avec uniquement 2 milieux pour que Abboud et Naghmouchi ne soient pas les 20èmes hommes. Comme si s'entrainer avec les élites est plus glorieux.

Posté(e)

selon fi sa9ih dhaher kawarji w avec driss w jouini w semah w raged w ghaylen 7ta Messi maya3mel chay. .

je n'ai pas dis moch kawarji mais match marsa mafamech meilleur joueur ... mafamech jam3ia min asslou ...

Posté(e)

Chaaleli marra o5ra :o wo 3la baba woh !!

Comme ça il va marquer contre Metlaoui et il aurait passé une bonne saison.

Posté(e)

rjeibi maynjmch ykawr comme relayeur?! ch3andou zeyd aka lham chaaleli ? omoin l9odem 3ana uduok fby sissoko w m3ahom bguir comme 10, lkol ynajmou yal3bou ..

Posté(e)

Narja3 dima w n9oul w man7ibech nka3rer pourtant 9a3ed nka3rer :D ,le probleme du duo de milieu deffensif va totalement disparaitre si on trouve la bonne formule dans les 3 ili yjou 9odamhom et on trouve la bonne formule dans les 2 lateraux ...

cette bonne formule doitre trouve selon 2 critere :

1- un bon choix tactique du coach

2- le bon choix des joueurs .

pour le 1 - ,Ammar swaya7 doit faire retour au 4-2-3-1 ,c'est l'unique solution

pour le 2 - a mon avis bulbwa et rjaibi 2 ailiers ,2 joueurs technique qui savent conserver le ballon , aider a monter le bloc et faire souffler leurs amis , sissoko en tant que 9,5 (poste de derraji )

les 2 laterauix : Nefzi et Abdi qui se transforment pratiquement sur le terrain en 2 ailiers et creer le surnombre et donner des solutions a ragued et chaalali de jouer les diagonals ...

A mon avis focaliser sur le duo du milieu deffensif n'est pas le bon choix pour resoudre nos problemes tactiques .

Posté(e)

Match ASM ,bjah rabi 9oulouli ,lorsque Ragued et chaalali 3andhom koura ou meme saihi et ferjani kan jaw mawjoudin , a3tini station ili mch ye5dmou 3liha , a3touni l chkoun mch ya3tou koura ??

Juste une reponse ... ili 3amlou demorais mAtch derby avec 4 attaquants 3awdou swaya7 match ASM ..

tI MEME les 2 lateraux mayatl3ouch ou yatla3 chamam qui est tres limite techniquement ..

ja rmahom dans 4 joueurs de ASM w9alhom kawrou .

Posté(e)

@Heithem44, @tunisiano222, @TunisieDreambox.Com

Le match passera sur Hannibal tv

L'un d'entre vous pourrait s'engager à nous assurer un lien pour le match en temps et lieu sans qu'on ait à chercher sur le net ou peut être même sur le forum de metlaoui?

Merci d'avance pour tous vos efforts.

Posté(e)

Ey ghalta fi match l'ESM le public ne pardonnera personne!!!! yhabtou la formation illi y7ibbou 3liha..y3a9bou wella ysem7ou illi y7ibbou..ya7r9ou illi y7ibbou...3andhom mdida herbin winnes taghli 3lihom..le Dimanche ken 3ichna, a9al ghalta wkol we7id yekhou 7a99ou. Notre club restera toujours la propriete de son public, le zeyd wle 3ammar! Voila.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.