Jump to content

rouma

Membres
  • Content Count

    1894
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    86

rouma last won the day on September 5

rouma had the most liked content!

Community Reputation

7978

About rouma

  • Rank
    Mkachakh Senior

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

5633 profile views
  1. Nooon il ne faut pas dire ça, mejri sghir (jeune) we yethassen...:-). Potentiel Tayara mejri. Juste il faut lui donner du temps de jeu...:-)
  2. rouma

    [EN] Football

    Qui a la vidéo du peno annule?
  3. rouma

    CAN 2019

    Mbarek bousoufa est dopé?!!! A 35 ans il est impressionnant!!. Il n arrête pas de courir depuis 3 matchs. Un pressing de dingue. Il est sur toutes les balles au milieu!!. Dingue. Le Maroc est la meilleure équipe de la can (technique et physique) de très loin. A moins d un accident ils seront champions 
  4. rouma

    [EN] Football

    Pourquoi sliti ne tire pas le peno!!
  5. rouma

    [EN] Football

    Malla hsoudi srarfi !! Mahich peno
  6. rouma

    [EN] Football

    Tout a fait d accord. Trop individualiste, beaucoup de déchets (il n a pas progressé après 2 ans avec Nice !!) Et joue tête baissée (il ne voit jamais ses partenaires, qu' une fois ca devient évident pour la défense adverse)
  7. rouma

    [EN] Football

    Srarfi est un grand flop
  8. Le pire scénario c est de sous-estimer notre adversaire. On l a fait contre le raja et on a été dominé. Pareil contre primero ou on a failli se faire éliminer. Le wac a la meilleure génération depuis 20 ans. Un match de championnat n est pas une référence. Si un étranger regarde notre match contre le css ou jerba il dira aussi que l espérance est très faible. Une finale est une finale. Ça va se jouer sur des petits détails et il faut comprendre que le wac est un adversaire très costaud qui va très probablement nous dominer a casa. On peut gagner certes en jouant intelligemment mais surtout pas prendre leur match d aujourd hui comme référence. À chaque fois qu' on prend la grosse tête on est déçu après. Restant outsider et respectons nos adversaires. C est la meilleure façon de les battre.. Le wac a une très belle équipe avec un milieu plus technique que nous.
  9. Oui mais le wac a quand meme une tres belle equipe. Son volume de jeu est largement meilleur que le notre. Il faut réduire le maximum les espaces pour les faire douter et surtout résister au pressing que fait benzarti lors des 30 premières mn.
  10. On les individualites pour battre n importe qui mais on n a pas les individualites pour dominer des équipes techniques plus fortes que nous comme raja wided sundowns ....surtout avec 5 joueurs (latéraux, 2 axiaux plus khnissi) qui ratent une passe sur 2. On a un trop de déchets khouya. Le seul moyen de gagner c est l'intelligence tactique et les exploits de blaili badri...mais ne me dit surtout pas qu' on joue mieux que wided ou sundowns.
  11. Malla condition physique mtaa wided !!
  12. Hatta wided aandha une très belle équipe !!! Les 2 sont de loin meilleurs que nous!!. Il faut être honnête. Même si dans le foot tout est possible ...
  13. Stop stop stop. Qui a dit qu' on est en crise?. On est en train de vivre notre meilleure saison depuis 1919 avec 4 titres en 10 mois et on est qualifié a la cl qui reste la compétition.nbr 1 (la cla n est pas reconnu par la fifa). J ai juste dis que tactiquement lorsqu on joue devant une équipe plus forte au milieu comme al Ain raja wided orlando sundowns ...Il faut jouer compacte avec 3 pivots comme l a fait lemerre. C est une leçon pour l avenir qui doit nous servir pour la demi et la finale. Il faut jouer avec kom couli et chaalali ensemble. Ni plus ni moins. On est fier de notre équipe et de notre entraîneur et ce n est pa une victoire de l étoile en cla qui va nous faire perdre nos acquis.
  14. Tout a fait d accord. Il ne s agit pas de comparer. Mouine est en train de grandir. Mon commentaire est simplement sur les leçons a retenir : analyser les rapports de force (taux de passes réussis dans les matchs, possession, km parcouru....qui cobditionne le volume du jeu ) et jouer en fonction de cela pour éviter de répéter les échecs du raja et al Ain. Ni plus ni moins. Ke suis fier de mouine et on restera derrière lui. J ai fait ce commentaire 5mn après la défaite du raja en disant que mouine aurait dû jouer compacte et en contre comme l étoile contre le raja et wided. Un point c est tout. Il ne s agit pas de comparer mouine a Roger. Mouine peut faire 2cl ce qu'aucun entraîneur qui a exercé en Tunisie ne l a fait.
×
×
  • Create New...