Jump to content

rouma

Membres
  • Content Count

    2086
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    96

rouma last won the day on October 7

rouma had the most liked content!

Community Reputation

8738

About rouma

  • Rank
    Mkachakh Senior

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il n y a aucune prise de position dans mon message khouya, je fais juste un constat malheureux : Ahmed Ahmed et son clan ont de fortes chances d être réélu. Les prises de position ne se prennent pas dans le forum public. En plus tarek weld jamiya et un grand supporters de notre club. Concernant notre club, je n ai aucune idée de comment le bd voit les choses mais les positions de bd ne peuvent être être exrpimes sur des sites Facebook autres que le site officiel. Il est plus utile d essayer de concilier les 2 parties pour une solution intelligente (quasi impossible après le plateau de ce soir) que de mettre des positions officielles sur Facebook. C est un enjeu national pas un enjeu de club. Tarek lui même à essayé de se rapprocher de wadi pour trouver un compromis mais il me semble selon les commentaires du plateau que wadi ne veut pas céder. Dommage.
  2. Les jeux sont pratiquement faits depuis des mois. A moins d un véto de la FIFA (ce n est pas le cas pour l'instant) Ahmed Ahmed a déjà garantie sa réélection, grâce entre autres à l aide du Maroc... qui va d ailleurs accueillir les élections et travailler...a domicile les dernières retouches pour éviter la probabilité très minime de surprise de dernière minute. À la CAF un président sortant est capable des rester 4 ou 5 mandats (durant son mandat il travaille au corps ses futurs électeurs, en flous mawjouda). Le seul événement qui peut changer la donne dans une élection caf c est la FIFA (c est ce qui c est passé pour hayatou en 2017 lorsque président de la FIFA a vu qu' il a commencé à avoir des ambitions après le départ de blatter pour présider cette fifa). Entretemps, wadi (après avoir pris une position tre influente dans l union arabe de football) a déjà garanti très habillement sa place dans le comité exécutif depuis des mois. Le reste c est des détails....
  3. Il a oublié les noms de 2 membres car les 3 premiers sont ses partenaires fil belote donc il les connaît. Les 2 autres yaalbou chkoba sur une autre table dans le même cafe, donc jabhom m3ah sans bien les connaître ...:-)
  4. Labes. On reste prudent, car tout peut s acheter en Afrique. Mais a priori labes :-)
  5. Non labess inchallah. Regarde mon commentaire. J ai fais une modification suite à longue discussion avec nos avocats. Je suis encore plus optimiste maintenant. Omarey voulait nous massacrer. 12 mn de mensonges. Nos avocats ont ensuite posé une question : étiez vous présent. Il a répondu, non. Nos avocats ont enchaîné : pas d autres commentaires ...:-) Gassama n a pas changé sa version mais a été un peu évasif sur les questions directes type : si le wac voulait continuer est ce que le match aurait pu continuer... mais finalement ils ne nous a pas enfoncé. Labess. En Afrique il y a touj9urs des risque de changement de témoignage mais je reste confiant.
  6. Resume : - 4 temoignages cles. - score 2-1 pour eux. Un but marqué avant même le début, un but surprise qui est en realite hors jeu,, puis un but clean, très beau pour nous. Inchallah ce but sera décisif pour fermer ce dossier...:-). Bravo à ceux qui ont contribué à marquer ce but. Concernant le témoignage de gassama après une longue analyse je suis désormais convaincu qu' il n est pas pénalisant. - il y a toujours un risque mais je reste optimiste - la caf est pourrie, - jugement entre 2 et 15 jours rabbi maana. Labes inchallah :-).
  7. La khouya il n y a pas que des klop et gardiola en Europe il a des milliers de clubs avec des milliers d entraîneurs (certains sont mêmes moins compétents que garido ou carteron ou moine...) et pourtant ils ne sont pas vires sous la douche. C est un truc spécifique au sous dev. Mtaa bolden metkhalfa. La manière de virer un entraîneur doit être universel et non pas en fonction du nom de l entraineur.
  8. On s oriente vers une finale raja-ahly
  9. Tant mieux , khalihom yaklou baathom et yensawna
  10. Non la poussette etait tres legere et tamis était en retard (il a simulé), exactement comme le défenseur de zamalek sur la mini poussette de ben hammouda
  11. Tirage optimal : - quart et demi retour à Tunis (seuls sundowns et nous avons ce privilege) - on a pris zamalek qui sur le papier est plus abordable que ahly et wac (aussi moins de tension qui peut déconcentrer nos joueurs) - en demi je voulais éviter sundowns (forte a l extérieur et chez elle). On a eu mazembe (prenable a l extérieur) pu raja (on les a battu a casa et on aurait pu tuer le match à Tunis après une première mi temps à sens unique) ceci dit (tirage optimal) la réalité du terrain est une autre histoire.
  12. Leu avant centre signale hors jeu 6 fois :-). Ils ont eu 9 points zahrouni
  13. Un betiser de dechets techniques CES soudanais!! Dingue. Niveau mtaa division 4
×
×
  • Create New...