Aller au contenu

rouma

Membres
  • Compteur de contenus

    1,706
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    80

rouma last won the day on January 8

rouma had the most liked content!

Réputation sur la communauté

7,441

À propos de rouma

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

4,862 visualisations du profil
  1. rouma

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    une chaîne en ligne ok. Mais entrer en guerre avec des gens qui ne sont pas des dirigeants officiels dans leurs clubs la veille d un match très important ça serait vraiment con de la part du bd. Riadh bennour est censé s occuper de notre effectif ce soir, leur permettre de se préparer dans le calme et la sérénité et non pas les distraire avec une guerre médiatique avec des guignols. Bjaddkom laloued vous voulez que notre bd intervienne durant cette période où on joue un match important tous les 4 jours !!! Je respecte ton avis. Mais ce n est pas l avis du bd. A la fin c est le bd qui sera jugé sur le résultat final pas toi et moi. Tu penses que la guerre mediatique va favoriser nos adversaires sur le terrain? Notre bd pense le contraire. Faisons lui confiance
  2. rouma

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Ton bd fayek aala toutou khouya. Tu es champion arabe tunisie et Afrique. Si tu préfère champion des télés et loosers sur le terrain comme nos chers amis du css , ça et cie je te dirai que c est pas la preference du peuple esperantiste qui veut un bd fort sur Le terrain pas a la télé comme réagir aux guignols. Sois f8er de ton centenaire féerique, tes titres, ta santé financière pas des réponses aux guignols de jnayeh et Bacar mtaa tunisna
  3. rouma

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Notre bd préfère le terrain à la parole dans les médias. Il vaut défendre nos intérêts dans le coulisses de la ftf et de la caf (on est les meilleurs parois les clubs tunisiens) que de répondre à cette bande de malade et de se decrdibilser. Le foot c est le terrain pas les plateaux khouya. Même si c est pénible d entendre ces connards il faut garder cette ligne de conduite très efficace. Le public veut les titres as les paroles. En plus tu peux zapper comme disent plusieurs forumiens.
  4. rouma

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Bedouin et jaziri metfahimine. Aamline masrahyia pour prolonger le temps du debat sur le peno. Le conflit artificiel entre eux (ils se sont mis d accord dans les coulisses avant l émission) c est pour rendre la discussion plus longue (et donc la pression sur les arbitres plus fortes). C était clair et net.
  5. rouma

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    But du ca hors jeu. But des zèbres, chawat hors jeu
  6. rouma

    [Football] Coupes Africaines

    C est pour ca que le championnat de cette année est très très important pour lui fermer sa gueule. Dommage pour les 2 points rates à bizerte.
  7. rouma

    [Football] Coupes Africaines

    Malla bakkay le president mtaa css. Meme en Orlando des zanatirs il parle de mandhouma. Dima css la meilleur mais madhlouma
  8. rouma

    [Football] Coupes Africaines

    J ai eu la meme information d une source fiable. Probablite pour que ismailia soit out assez elevee .
  9. rouma

    [Football] Coupes Africaines

    CAF : L’Entente de Sétif disqualifiée !Le 24/06/2016 à 03h04 | La Gazette du Fennec Coup dur pour l’Entente de Sétif (ESS) ! Le club des Hauts Plateaux vient de se faire signifier sa disqualification de la Ligue des champions après les incidents graves ayant émaillés le match de la première journée des poules entre l’ESS et Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud). La CAF vient de confirmer sa décision via un communiqué. Le Champion d’Afrique 2014 va devoir se faire une raison ! C’est une décision pour le moins extrême que vient de prendre la CAF à l’encontre de l’Entente de Sétif, mise en cause dans des incidents plus ou moins graves lors de la rencontre des poules face à Mamelodi Sundowns, il y’a moins d’une semaine, ayant obligé l’arbitre à interrompre la rencontre durant les arrêts de jeu (90+2). De ce fait, la Commission d’Organisation des Compétitions Interclubs de la CAF a décidé d’appliquer les provisions du Chapitre XII paragraphe 3 des règlements de la Ligue des Champions de la CAF et de considérer l’équipe E.S. Sétif perdante et éliminée de la compétition et ce sans préjudice aux autres sanctions qui peuvent être infligées par le Jury Disciplinaire de la CAF. En effet, précise, le communiqué de la CAF, les officiels du match ont constaté notamment un envahissement du terrain, ainsi que de nombreux jets de projectiles, de pierres, de bouteilles et de pétards, provoquant un certain nombre de blessésparmi les spectateurs et les forces de sécurité. La CAF sans pitié avec le football algérien Le Chapitre XII para 3 du règlement de la compétition stipule que : “Si l’arbitre est obligé d’arrêter le match avant sa fin réglementaire à cause d’un envahissement du terrain ou d’une agression contre l’équipe visiteuse, l’équipe hôte sera considérée comme perdante et sera éliminée de la compétition, nonobstant les sanctions prévues par les statuts et règlements.”
  10. rouma

    [Football] Coupes Africaines

    l’article XI.13 du règlements stipulant que : «Si une équipe se retire après le début des matches de groupe sans avoir joué la moitié des matches de groupe, l’ensemble des résultats des rencontres auquel cette équipe a participé est annulé».
  11. rouma

    [Football] Coupes Africaines

    Setif lorsque elle a été disqualifiée, les points de ses matchs ont été annulés?. Ça sera une mauvaise nouvelle pour le CA :-)
  12. rouma

    [Football] Coupes Africaines

    Poule abordable mais calendrier difficile. Faire 2 déplacements sur les 3 premiers matchs c est souvent risqué. Les éventuels mauvais résultats engendrent unnmanque de confiance qui rend les matchs à domicile difficile à gagner au retour.
  13. rouma

    [Football] Coupes Africaines

    Un tirage assez bon. Il faut gagner les 3 matchs de rades (plus facile contre l Afrique noir )
  14. rouma

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Malla zhar aandhom zanatirs!!. But ma fih chay devient but pour le ça!!!. Après ils viennent parler de rachwa
  15. rouma

    [Football] Coupes Africaines

    Mon pressentiment: on va tomber contre zanatirs avec le derby en première ou 2eme journée ce qui fera 3 derbys en janvier.
×