Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Il y a 3 heures, joeblak a dit :

Je ne peux pas installer l app fil screenshot hayka maktouba ne peut etre installée sur aucun appareil

et les sites qui peuvent m aider à l installer demande un paiement d abo

https://www.nowtv.com/

 

Jarreb  sur 

https://www.watchnow.tv

ena 3malt compte w ca marche jawou behy

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Chkoun expert PS ynajem yansa7ni :D

C'est pour mon fils qui a ps3 e y7eb ybadel 3endou barcha wena mtafi dhaw

Alors est ce que na5oulou

Ps4 slim patché ou ps4 pro ou nemchi directe lel ps5?

O kan 3endkoum contacts wala ma3rfa, je suis preneur o ta3mlou 3la 5oukoum mzaya

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, bechirov said:

Chkoun expert PS ynajem yansa7ni :D

C'est pour mon fils qui a ps3 e y7eb ybadel 3endou barcha wena mtafi dhaw

Alors est ce que na5oulou

Ps4 slim patché ou ps4 pro ou nemchi directe lel ps5?

O kan 3endkoum contacts wala ma3rfa, je suis preneur o ta3mlou 3la 5oukoum mzaya

Merci

ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ultraSlantn a dit :

ton budget?

Je cherche une bonne affaire

Et surtout une console qui reste valable dans les années à venir avec l'update système et les nouveaux jeux.

Par exemple fifa 2024 tnajem tahbet sur ps4? Wala seulement sur ps5?

Ps4 patché reste toujours valable pour les nouveaux jeux?

Fema possibilité yhabtou des autres versions de ps5 prochainement? Najem na5ou standard o ba3d tahebt 7aja qui l'ecrase?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/4/2022 at 4:12 PM, bechirov a dit :

Je cherche une bonne affaire

Et surtout une console qui reste valable dans les années à venir avec l'update système et les nouveaux jeux.

Par exemple fifa 2024 tnajem tahbet sur ps4? Wala seulement sur ps5?

Ps4 patché reste toujours valable pour les nouveaux jeux?

Fema possibilité yhabtou des autres versions de ps5 prochainement? Najem na5ou standard o ba3d tahebt 7aja qui l'ecrase?

 

Menich expert ps ama juste PI e5er fifa heya mt3 sne fifa a arrêté sa collaboration avec ea sports 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, yasha said:

Salem louled

brabbi c'est quoi la différence entre les termes financiers suivants : Chiffre d'affaire et EBITDA ? 

si possible un exemple simple et concret (j'ai bien entendu essayé de comprendre cela sur le web mais...)

merci

Chiffre d’affaire ce n’est que tes ventes. Tu vends 100 chaussures pour 10€, tu encaisses 1000€

EBITDA c’est ton chiffre d’affaire moins tes coûts de production, marketing, R&D, ou toute charge d’exploitation. 
Tu enlèves aux 1000€ de chiffre d’affaire les coûts de fabrication des chaussures (matières, charges de personnel…), frais de publicité, administratifs, R&D, etc. Et tu auras ton EBITDA. 
(Tu ne dois pas enlever les intérêts financiers, taxes, dépréciations, amortissements; tu n’enlèves que les charges d’exploitation)

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/7/2022 at 5:18 PM, UnicoAmore said:

Chiffre d’affaire ce n’est que tes ventes. Tu vends 100 chaussures pour 10€, tu encaisses 1000€

EBITDA c’est ton chiffre d’affaire moins tes coûts de production, marketing, R&D, ou toute charge d’exploitation. 
Tu enlèves aux 1000€ de chiffre d’affaire les coûts de fabrication des chaussures (matières, charges de personnel…), frais de publicité, administratifs, R&D, etc. Et tu auras ton EBITDA. 
(Tu ne dois pas enlever les intérêts financiers, taxes, dépréciations, amortissements; tu n’enlèves que les charges d’exploitation)

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui sont en Tunisie. Je voudrais savoir: combien ça coûte de construire une petite maison de plein pied ?

Le terrain est là, inexploité, oumour fejben. Mais, je voudrais avoir une idée sur combien ça coûte de faire un plan, combien de temps, les délais, les autorisations etc. Mais de façon générale.

Pour info, le terrain fait 200m2 et mon idée c'est 100m2 de surface construite avec 2 chambres, un salon, une salle de bains et c'est tout. Un truc simple. Des murs, des tuyaux, installation électrique w youfa la7dith.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, why a dit :

Question à ceux qui sont en Tunisie. Je voudrais savoir: combien ça coûte de construire une petite maison de plein pied ?

Le terrain est là, inexploité, oumour fejben. Mais, je voudrais avoir une idée sur combien ça coûte de faire un plan, combien de temps, les délais, les autorisations etc. Mais de façon générale.

Pour info, le terrain fait 200m2 et mon idée c'est 100m2 de surface construite avec 2 chambres, un salon, une salle de bains et c'est tout. Un truc simple. Des murs, des tuyaux, installation électrique w youfa la7dith.

Merci d'avance !

bonjour 

l'obtention d'un  permis de construire  depends de la commune dans laquel se trouve le terrain parceque c'est tres variable  d'une commune a l'autre : donc ca peut aller d'un mois a plusieurs 

pour le coup, il faudrat compter dans les 1200 le m² fini  et peut etre plus ( ca depend de la finition )

le plan te coutera dans les 30 d m² si tu veut travailler l'interieur 

et dans les 15 pour juste l'exter 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Mascherano said:

bonjour 

l'obtention d'un  permis de construire  depends de la commune dans laquel se trouve le terrain parceque c'est tres variable  d'une commune a l'autre : donc ca peut aller d'un mois a plusieurs 

pour le coup, il faudrat compter dans les 1200 le m² fini  et peut etre plus ( ca depend de la finition )

le plan te coutera dans les 30 d m² si tu veut travailler l'interieur 

et dans les 15 pour juste l'exter 

 

Merci beaucoup ! C'est ce qu'il me fallait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Mois pour établir un plan et obtenir le permis de construire 

1500 DTN/m2 environ pour une construction clé en main

1 an en moyenne pour une surface de 100m2 (Hors permis de construire)

Pour le raccordement STEG et SONEDE, Enti w ténacité mte3ek. Ymardhouk fi 7ayatek 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, D.A.Maradona said:

Louled chkoune yefhem fel PlayStation ?

chrite PS5 pour les enfants (wena zeda), n7eb na3ref:

-najjem nsob des jeux sur le disque dur de la PS? si oui, aupres de qui?

-najjem n5adem CD jeu PS4 sur la PS5?

-toute autre info utile

Merci d'avance

Oui tu peux, il y en pas plusieurs abonnements avantageux.

Oui un CD PS4 est compatible avec PS5 l'inverse non 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai besoin d'informations sur le payement d'un prêt bancaire (UIB).  C'est pour ma cousine résidentes à l'étranger. Theb tkhaliss el montant el koll une fois pour toute. Elle a contacté l'agence via email 9aloulou a3lsh thib tkhaliss et après no communication. Que faire ? A qui s'adresser?une idée sur les démarches à faire ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, angel a dit :

Salut,

J'ai besoin d'informations sur le payement d'un prêt bancaire (UIB).  C'est pour ma cousine résidentes à l'étranger. Theb tkhaliss el montant el koll une fois pour toute. Elle a contacté l'agence via email 9aloulou a3lsh thib tkhaliss et après no communication. Que faire ? A qui s'adresser?une idée sur les démarches à faire ? Merci 

normalement elle peut vous faire une procuration et aller directement à l'agence concerner normalement un paiement par anticipation d'un crédit vous devais payer 5% de plus sur le montant du crédit je suis pas sur mais je me rappelle lu sa quelque part mais tu peut aller à n'importe quelle banque il vous diront comment procédé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, 3zouza said:

normalement elle peut vous faire une procuration et aller directement à l'agence concerner normalement un paiement par anticipation d'un crédit vous devais payer 5% de plus sur le montant du crédit je suis pas sur mais je me rappelle lu sa quelque part mais tu peut aller à n'importe quelle banque il vous diront comment procédé  

Merci khouya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/30/2022 at 9:54 PM, angel said:

Salut,

J'ai besoin d'informations sur le payement d'un prêt bancaire (UIB).  C'est pour ma cousine résidentes à l'étranger. Theb tkhaliss el montant el koll une fois pour toute. Elle a contacté l'agence via email 9aloulou a3lsh thib tkhaliss et après no communication. Que faire ? A qui s'adresser?une idée sur les démarches à faire ? Merci 

Ta cousine, thezz leflouss w temchi lel agence et demande le remboursement total du crédit. Il y aura certainement une pénalité à payer (un petit pourcentage du montant restant dû). Mais vu les taux d'intérêt très élevés des crédits en Tunisie, il vaut mieux payer la pénalité et en finir avec le crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...