Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Salem louled,

Savez-vous si on peut effectuer un voyage en Algérie, sachant que mon passeport expire le 2 Janvier 2022

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé des informations contradictoires sur ce sujet..

Si l'un de vous connais la réponse, j'en serais reconnaissant,

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 10 heures, Sparta a dit :

Urgent

louled win fama dro3 tawa? Beb khadhra w win ekher?

eli9itich finalement a 1h du mat quelqu'un qui vend ldro3 ? wallah et7ayert 3alik jit bech en9awel lemrra etyeblik et etji ethzeha min dar :D 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit :

eli9itich finalement a 1h du mat quelqu'un qui vend ldro3 ? wallah et7ayert 3alik jit bech en9awel lemrra etyeblik et etji ethzeha min dar :D 

 

Wallah chay hbat beb khadhra msakrin

rassat f kaskrout merguez 7san :D 

kahaw chahyer w toufa l chahwet w tji waliyet l 3ahd nchallah ba3d ta netfehmou fiha f tombek chte f beb khadhra :D 

il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

w urgent zeda 

Biensur urgent kif kibdti titmrej w ena chnorked trassili nilbes w nfarkes base ma twali ken urgence :D 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sparta

ربي يوصل بالسالم.

جاتك في هبطة لباب الخضرا، لاباس

نعرف اللي قامتلو في نص الليل و قاتلو شاهية بسيسة امي فالكوجينة. المغبون ما طلع النهار الا ما قصلها تسكرة و هبطت تتشغلع بحذا امها.

اعمل كيف بنور، شد كرني الكريدي.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 at 4:28 PM, ouertanislimane a dit :

@Sparta

ربي يوصل بالسالم.

جاتك في هبطة لباب الخضرا، لاباس

نعرف اللي قامتلو في نص الليل و قاتلو شاهية بسيسة امي فالكوجينة. المغبون ما طلع النهار الا ما قصلها تسكرة و هبطت تتشغلع بحذا امها.

اعمل كيف بنور، شد كرني الكريدي.

جان جلدية سي سليمان 

باب خظراء وحاجات فارغة 

نعرف شكون مسكين في طمبك البرد خرج يفركس في دلاع 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, D.A.Maradona a dit :

Louled, ki a des idées pour sortir les enfants ou en famille ? 

Ena le weekend dernier hazzithhom lil Zoo.

Ticket à 1,500 dt adulte et 1,100 dt l'enfant, 4 bakouét kaki a 2 dt et 2 barbe à papa à 2d

Kharja en famille à 9,200 dt de nos jours impossible til9aha. Et par dessus tout, 3adou ila el manzili fari7ina masrourina

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Ena le weekend dernier hazzithhom lil Zoo.

Ticket à 1,500 dt adulte et 1,100 dt l'enfant, 4 bakouét kaki a 2 dt et 2 barbe à papa à 2d

Kharja en famille à 9,200 dt de nos jours impossible til9aha. Et par dessus tout, 3adou ila el manzili fari7ina masrourina

9.2 un weekend mais me tensech el weekend elly 9ablou hezithome lil marche de Noël fi closerie donc de5il fil optimisation sa7bbi :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Taraji Dream a dit :

9.2 un weekend mais me tensech el weekend elly 9ablou hezithome lil marche de Noël fi closerie donc de5il fil optimisation sa7bbi :D

يا حايلي

كلوزوري مارشي نوال.

تخلبزت البلاد ولا شنوا

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Taraji Dream a dit :

Marche de Noël ybi3ou fih fel Bssisa w Jbeyeb elly y9oli9 :D

ana closerie, naarefha fedhlem, j'y vais de nuit, je ne suis jamais rentré avec qlq chose de matériel de labas, khalli tawa nemchi fennhar wezid nechri haja enraweh beha?

tbalbzet bien elhadra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
On 12/21/2021 at 8:34 PM, phenomeno said:

Ena le weekend dernier hazzithhom lil Zoo.

Ticket à 1,500 dt adulte et 1,100 dt l'enfant, 4 bakouét kaki a 2 dt et 2 barbe à papa à 2d

Kharja en famille à 9,200 dt de nos jours impossible til9aha. Et par dessus tout, 3adou ila el manzili fari7ina masrourina

En plus, barcha désinformation 3la zoo Belvédère. Wallah ta7foun barcha : croyez moi, à part LE lion mâle âgé (y en a 4 je crois), un tigre et un ours âgés eux aussi, les autres animaux sont en très bonne santé et se sentent à l'aise dans leur environnement.

Ces trois types d'animaux sont des prédateurs et donc, même en Europe, ils seront tristes dans un zoo. Alors que el Grouda 3amline jaw (mta3 Belvedere mouch mta3 Parc A).

en comparaison, Hannover, zoo dakhla 25€ tête de pipe (60€ il koll), et les animaux meytine bil bard mseken ...

Puis le belvédère, on oublie mais quelle beauté... Sans oublier elto7fa du stade Zouiten.

Bref, jaw et je conseille !!

Modifié (le) par ugrumov
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ugrumov said:

En plus, barcha désinformation 3la zoo Belvédère. Wallah ta7foun barcha : croyez moi, à part LE lion mâle âgé (y en a 4 je crois), un tigre et un ours âgés eux aussi, les autres animaux sont en très bonne santé et se sentent à l'aise dans leur environnement.

Ces trois types d'animaux sont des prédateurs et donc, même en Europe, ils seront tristes dans un zoo. Alors que el Grouda 3amline jaw (mta3 Belvedere mouch mta3 Parc A).

en comparaison, Hannover, zoo dakhla 25€ tête de pipe (60€ il koll), et les animaux meytine bil bard mseken ...

Puis le belvédère, on oublie mais quelle beauté... Sans oublier elto7fa du stade Zouiten.

Bref, jaw et je conseille !!

Za3ma ces photos sont truquées ?

 

image.png.71789c0957d35b82d0e3b2ef96ee501a.png

  • Haha 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, ce n'est pas une question d'animaux mais il est trés mal entretenu.

Il y a du potentiel pour en faire un endroit attractif mais on ne fait pas l'effort pour le rendre comme tel.

D'ailleurs comme beaucoup de magnifiques autres endroits en Tunisie. 

Les Maldives, Zanzibar, la Turquie se sont faits une réputation de destinations touristiques de rêve avec moins que ça.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, allouche said:

Za3ma ces photos sont truquées ?

 

image.png.71789c0957d35b82d0e3b2ef96ee501a.png

Où et quand? C'est très facile de poster des photos dont on ne sait ni l'origine ni l'intention. 

Je déteste ce genre de manipulations sur les réseaux sociaux. J'y étais aujourd'hui et j'ai rien vu de ça.

58 minutes ago, phenomeno said:

Oui voilà, ce n'est pas une question d'animaux mais il est trés mal entretenu.

Il y a du potentiel pour en faire un endroit attractif mais on ne fait pas l'effort pour le rendre comme tel.

D'ailleurs comme beaucoup de magnifiques autres endroits en Tunisie. 

Les Maldives, Zanzibar, la Turquie se sont faits une réputation de destinations touristiques de rêve avec moins que ça.

Pareil, je conteste ce constat : le zoo est très bien entretenu et je l'ai vu aujourd'hui. Y a un réel effort: maintenant, le moderniser tout en gardant son charme, oui bien sûr. 

Mais l'effort sur les animaux en tout cas y est. Les gardes, les ouvriers en sont conscients. 

La pédagogie y est aussi (bcp de panneaux dessus). 

Le civisme des familles d'aujourd'hui y était irréprochable. 

Yezziw mil Tanbir: barraw Ghadi ou ijew ib tsawirkom lahné.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, ugrumov said:

Où et quand? C'est très facile de poster des photos dont on ne sait ni l'origine ni l'intention. 

Je déteste ce genre de manipulations sur les réseaux sociaux. J'y étais aujourd'hui et j'ai rien vu de ça.

C'etait precisement ca ma question.

D'un coté 2-3 photos qui tournent sur twitter en ce moment (apres un peu de recherche, les photos datent de 2016). Et de l'autre, ta propre experience recente.

Vraisembablement, la desinformation (gratuite ou pas) est devenue un art chez nous.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, allouche said:

C'etait precisement ca ma question.

D'un coté 2-3 photos qui tournent sur twitter en ce moment (apres un peu de recherche, les photos datent de 2016). Et de l'autre, ta propre experience recente.

Vraisembablement, la desinformation (gratuite ou pas) est devenue un art chez nous.

Oui, voilà, trop de Fake news

Et je ne suis pas le seul, regarde :

lien

Probablement pour de sombres calculs politiques, des gens s'amusent à lancer de fausses rumeurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...