Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Le 6/27/2021 at 10:52 PM, mou7a a dit :

Ena el welda vaccinée w men akther ennes eli elle prend ses précautions w hay positive elotf 3leha 

Kima 9al @ouertanislimane on va partir avec les auto tests et on va se faire tester tous les 5 jours 

Rabi m3ana w ina7i 3lina hal ghomma

Tu  as commandé les tests sur internet ? Car j'en trouve pas dans les grandes surfaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mou7a a dit :

Les auto tests se vendent en pharmacie en France 

ah oui, je savais pas. b 9addech Bellehi ?

L9it des fournisseurs qui les vendent en ligne à 23€ la boite de 5, mais j'ai pas confiance el 7a99

Il y a 2 heures, symbad88 a dit :

Ils sont gratuits en Suisse :D

Geneve c'est à 50mn de chez moi, je peux venir en chercher une dizaine ? te9blou la carte vitale ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, taraji_roma a dit :

ah oui, je savais pas. b 9addech Bellehi ?

L9it des fournisseurs qui les vendent en ligne à 23€ la boite de 5, mais j'ai pas confiance el 7a99

Geneve c'est à 50mn de chez moi, je peux venir en chercher une dizaine ? te9blou la carte vitale ? :D

6 Euros le test 

9alou en Ligne ar5es mais kifek je suis dubitatif 

Franchement c'est efficace et rapide 

Pour l'anniversaire de ma fille on en avait acheté plein et demandé aux parents souhaitant rester de faire le test hakeka on a Passé un bon moment en ayant l'esprit tranquil

D'ailleurs à Chaque fois qu'on se voit à plus de 4 Adultes on le fait

Il y a 3 heures, symbad88 a dit :

Ils sont gratuits en Suisse :D

Ya weldi franca el fa9r w el ntouna hahahaha

3ala test pcr blech dhalouna

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mou7a a dit :

6 Euros le test 

9alou en Ligne ar5es mais kifek je suis dubitatif 

Franchement c'est efficace et rapide 

Pour l'anniversaire de ma fille on en avait acheté plein et demandé aux parents souhaitant rester de faire le test hakeka on a Passé un bon moment en ayant l'esprit tranquil

D'ailleurs à Chaque fois qu'on se voit à plus de 4 Adultes on le fait

Merci pour l'info, je passerai à la pharmacie en acheter alors.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, wassimr9i9 said:

Tu peux pas passer par dubai ou doha ? Y a encore des vols avec emirates du moins, après c’est le retour qui pose problème 

Oui exactement, le retour est compliqué: même s'il y a un vol aller avec passage par Doha/Dubai ou Istanbul, le problème c'est qu'au retour en Chine faut un vol direct.

Malla 7asla... Chayy irakkeb essokkor.

Rabby yostorna w ye7mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, why said:

Oui exactement, le retour est compliqué: même s'il y a un vol aller avec passage par Doha/Dubai ou Istanbul, le problème c'est qu'au retour en Chine faut un vol direct.

Malla 7asla... Chayy irakkeb essokkor.

Rabby yostorna w ye7mina

Je te dirai de passer une journée a dubai tu fais un test qui coute pas trop cher pour la validité et après tu continues ton voyage mais ca si tu tiens vraiment à rentrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/6/2021 at 6:34 AM, why a dit :

Bon... Même merwa7 Fransa ta7 fel mé.

Aucun vol dispo entre la Chine et la France. 5alli ya entre la Chine et la Tunisie.

Frustrant.... Ça va être un été pourri. Je sais même pas quand ce sera possible de rentrer. Vivement la fin de ce cauchemar.

Rabi m3ak

Je sais ce que c'est allah ghaleb dis toi que le plus important est que tout le monde soit en bonne santé 

Demain sera meilleur nchala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/7/2021 at 1:34 AM, why said:

Oui exactement, le retour est compliqué: même s'il y a un vol aller avec passage par Doha/Dubai ou Istanbul, le problème c'est qu'au retour en Chine faut un vol direct.

Malla 7asla... Chayy irakkeb essokkor.

Rabby yostorna w ye7mina

Why je ne sais pas à quel point tu es flexible ,  Lufthansa  a un bon plan de vol sur Tunis et Nouvelair sert Berlin-Tunis , une nouvelle ligne que selon des amis il y a des disponibilités ; à moins que le courrier est trop long pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour ceux qui voulaient avoir des adresses pour un bon resto, je recommande l'hôtel 4 Seasons Gammarth : il y a au moins 2 restos avec une très belle vue, en plus la bouffe est remarquable, c'est idéal pour un couple.

Je partage la vue depuis le resto:

 

IMG_20201228_155517.jpg

Modifié (le) par D.A.Maradona
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, D.A.Maradona a dit :

Bonjour, 

Pour ceux qui voulaient avoir des adresses pour un bon resto, je recommande l'hôtel 4 Seasons Gammarth : il y a au moins 2 restos avec une très belle vue, en plus la bouffe est remarquable, c'est idéal pour un couple.

Je partage la vue depuis le resto:

 

IMG_20201228_155517.jpg

Tu as oublié de leur dire de prendre un crédit avant de passer

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, phenomeno a dit :

Tu as oublié de leur dire de prendre un crédit avant de passer

Netsawer des plats à 60/65 Dinars des entrées à 35/40 et gazouzza el 5adhra eb 12/10 wil 3nedb em9ater eb 60/65 donc oui belle vue qui coute beaucoup, mte3 jarreb w 5abi :D 

 

il y a beaucoup Moins cher avec une belle vue :)  Moi j'aime pas les resto d'hôtel personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, phenomeno a dit :

Tu as oublié de leur dire de prendre un crédit avant de passer

Je n'ai pas une grande idée pour les prix, moi j'y étais au mois de décembre à l'occasion d'une formation de 3 jours: j'ai adoré la bouffe, un service impeccable, un chef cuisinier super sympa (le resto Azur). 

De toute façon, les prix sont chers partout. Je crois pas que ce soit inabordable et puis, on peut se permettre de temps à autre de se faire plaisir en amoureux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, D.A.Maradona a dit :

Je n'ai pas une grande idée pour les prix, moi j'y étais au mois de décembre à l'occasion d'une formation de 3 jours: j'ai adoré la bouffe, un service impeccable, un chef cuisinier super sympa (le resto Azur). 

De toute façon, les prix sont chers partout. Je crois pas que ce soit inabordable et puis, on peut se permettre de temps à autre de se faire plaisir en amoureux. 

ah fallait préciser formation :D @phenomeno me et3dilouch Crédit :D 

 

Perso en amoureux je préfère nosref un weekend maison d'hôte que ftour fil 4 Season et denya adhwek bien entendu  ( et surtout keydhounouna 3adhim lol ) :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Taraji Dream a dit :

ah fallait préciser formation :D @phenomeno me et3dilouch Crédit :D 

 

Perso en amoureux je préfère nosref un weekend maison d'hôte que ftour fil 4 Season et denya adhwek bien entendu  ( et surtout keydhounouna 3adhim lol ) :)

Hhhhhhh

On va dire faute de frappe ou plutôt "l'abcisse révélateur" :D

Modifié (le) par D.A.Maradona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

CQFD

L'expérience a parlé.

Au mois de septembre de l'année dernière un dîner gastronomique familial organisé au 4 S à l'occasion d'un heureux événement. 

Rarement vu un service, des mets et un cadre au niveau assez relevé. 

C'est le must....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
On 6/25/2021 at 7:09 PM, mou7a said:

Être vacciné veut pas dire pas de covid mais tu réduis le risque de cas grave 

En plus les vaccins chinois et russes sont pas aussi efficaces que le Pfizer et le moderna

Même en étant vacciné, il faut rester vigilent et ne pas baisser la garde.

Un proche à moi est décédé du COVID. Pourtant, il était doublement vacciné au Pfizer.

Le risque de complication existe toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lasmaris a dit :

Même en étant vacciné, il faut rester vigilent et ne pas baisser la garde.

Un proche à moi est décédé du COVID. Pourtant, il était doublement vacciné au Pfizer.

Le risque de complication existe toujours.

Effectivement, j'en connais aussi 3 cas doublement vaccinés dont 2 sont décédés et un gravement malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...