Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Selon cette clause, le proprio a le droit de résilier le contrat moyennant un préavis de deux mois (lettre recommandée avec AR ou notification par huissier de justice). Idem pour toi. 

Donc, ne te casse pas la tête et ne perds pas de temps, commence à chercher un autre appartement dés réception de la notification. Tjib alik 7a9 facilement en référé. 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 at 11:53, espgafs a dit :

Selon cette clause, le proprio a le droit de résilier le contrat moyennant un préavis de deux mois (lettre recommandée avec AR ou notification par huissier de justice). Idem pour toi. 

Donc, ne te casse pas la tête et ne perds pas de temps, commence à chercher un autre appartement dés réception de la notification. Tjib alik 7a9 facilement en référé. 

 

 

Merci 5ouya.. on attendra mela wakahw en espérant ettawel bi3etha wakaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 at 20:43, TheRadhoine a dit :

loules krit fi ariana soghra b750 s+2 mouch meuble

7ouma behya netswar wle?! wel soum ma39oul wall yesser walla famma ghacha fi la7keya?

Ariana soghra kreha ghali khatr yest8alou f les étudiants ( esprit tekup isetcom supcom ) ! W zid à savoir dans quel coin krit b dhabt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 at 19:43, TheRadhoine a dit :

loules krit fi ariana soghra b750 s+2 mouch meuble

7ouma behya netswar wle?! wel soum ma39oul wall yesser walla famma ghacha fi la7keya?

Bedhabt kima 9alek vainqueur, ariana soghra côté les facultés privées ghaline chwaya
heya ka endroit grosso modo behia, a5yeb haja fiha les bouchons... entrée et sortie presque wa7da barka bch tor5ej ala tri9 el nkhilet eli howa bidou tabli3a bech tousel lil grandé tabli3a du GP8  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 at 21:45, TheRadhoine a dit :

machkourin lawled

el79i9a 5dhitha griba lel 5edma 15 min a pieds,el madersa griba wel jama3 haka 3lech sdamet 3liha

win cha2 allah tatla3 trankil el 7ouma

skont 8adi 3 ans, win krit bdhabt najm n9olk si 7ouma behya ou non peut etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Louled question.

Mes parents veulent préparer un visa visite familiale en Allemagne. Papiers prêts, koll chay 7adher. Sauf qu'il faut passer par TLS de merde. Ma at3ess men Wadi3 wel Rabta el moun7arfa ken ce TLS de merde.

Bref, impossible de prendre RDV. Ça montre des blocs de 5/7 jours mais tout est pris et impossible de prendre rendez-vous.

1- Vous avez des astuces ? F5 à des horaires stratégiques ?

2- Y a moyen de trouver des agents ?

3- Ou n'importe quelle autre solution.

 

W choukran

 

 

@ugrumov

Modifié (le) par why
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 at 11:19, why a dit :

Louled question.

Mes parents veulent préparer un visa visite familiale en Allemagne. Papiers prêts, koll chay 7adher. Sauf qu'il faut passer par TLS de merde. Ma at3ess men Wadi3 wel Rabta el moun7arfa ken ce TLS de merde.

Bref, impossible de prendre RDV. Ça montre des blocs de 5/7 jours mais tout est pris et impossible de prendre rendez-vous.

1- Vous avez des astuces ? F5 à des horaires stratégiques ?

2- Y a moyen de trouver des agents ?

3- Ou n'importe quelle autre solution.

 

W choukran

 

 

@ugrumov

Prier le bon dieu malheureusement est la seule solution

Zid 9ellet el ma3rouf w 9ellet el 7ye

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 at 10:19, why a dit :

Louled question.

Mes parents veulent préparer un visa visite familiale en Allemagne. Papiers prêts, koll chay 7adher. Sauf qu'il faut passer par TLS de merde. Ma at3ess men Wadi3 wel Rabta el moun7arfa ken ce TLS de merde.

Bref, impossible de prendre RDV. Ça montre des blocs de 5/7 jours mais tout est pris et impossible de prendre rendez-vous.

1- Vous avez des astuces ? F5 à des horaires stratégiques ?

2- Y a moyen de trouver des agents ?

3- Ou n'importe quelle autre solution.

 

W choukran

 

 

@ugrumov

Sadi9i pour un rdv faut passer par une agence c est plsu rapide

c est plus couteux mais c est efficace surtout une agence de renommée isobou w yatl3ou Nchallah 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 at 17:09, Sparta a dit :

Sadi9i pour un rdv faut passer par une agence c est plsu rapide

c est plus couteux mais c est efficace surtout une agence de renommée isobou w yatl3ou Nchallah 

T'as des noms d'agences à Tunis ? De préférence Ariana/Menzah/Centre Tunis.

Merci mon ami, comme dit ma mère, ils prennent nous enfants et nous empêchent d'aller les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 at 17:49, ugrumov a dit :

T'as des noms d'agences à Tunis ? De préférence Ariana/Menzah/Centre Tunis.

Merci mon ami, comme dit ma mère, ils prennent nous enfants et nous empêchent d'aller les voir...

Wallah hakeka

Ma belle mère 3morha kemel tji 7ata fi tombok el couronna 3tawha tawa Martin refus w maya3tik 7ata motif yetfhem

Baba je ba7dhena eb visa 4 ans d5al beha iji 5 marat 9aloulou fel matar warina leflous eli jey behom

Chleyek ken moch akel 7ofra mafeha ma yet3ach ena wallah la 3ad nzid feha d9i9a

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 at 23:09, Sparta a dit :

Sadi9i pour un rdv faut passer par une agence c est plsu rapide

c est plus couteux mais c est efficace surtout une agence de renommée isobou w yatl3ou Nchallah 

Tu as des recommendations d'agences ?

Wella n'importe quelle agence de voyage ?

MP ken t7ebb.

W choukran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 16/11/2023 at 02:40, agoufx a dit :

Une question chabeb.

Pour un ingénieur en tunisie, et par la loi, 9adeh men salaire ye5ou hbout par année d'expérience ? W chnouma l 7ajét ( papier) ellezmin bch yodhmon 7a99ou ki yji 5arej?

Merci d'avance.

Pour la loi fi beli kima ingénieurs kima comptables kima tbib kima 3asses

Sinon 1 à 2 salaire par an et lezmim le contrat bien signé par les deux partie, zid extrait Cnss 3al meyyti

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2023 at 02:40, agoufx a dit :

Une question chabeb.

Pour un ingénieur en tunisie, et par la loi, 9adeh men salaire ye5ou hbout par année d'expérience ? W chnouma l 7ajét ( papier) ellezmin bch yodhmon 7a99ou ki yji 5arej?

Merci d'avance.

bonjour,

en général, et selon la convention collective à laquelle tu appartiens, en cas de licenciement fait par l'employeur , l'employé a droit à une indemnisation entre 1 à 3 mois de salaires bruts par année d'ancienneté dans la société (à négocier donc)

Tu rajoutes à cela le paiement de ton solde de congés + le prorata de tes primes annuelles si applicable (se référer à ton contrat pour ces détails) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 07/12/2023 at 19:22, Mascherano a dit :

Bonsoir la communauté,  svp chnia ahsin couverture adsl fi zone boumhal bassatine

Esque qu'on peut avoir une cnx ss ligne téléphonique 

Merci d'avance 

Pour la connexion sans ligne téléphonique, La FixBox et la Flybox Orange peuvent répondre à ton besoin

Fixbox Illimitée avec 10Mo de debit

 Flybox avec 40-50-XX Go de capacité et un débit 4G

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 at 14:13, RoMaNiStA_1919 a dit :

brabi famechi chkoun yaaref  Plombier/chauffagiste b kelmtou zone manezah manarat ariana .. mkalem 4 layamet kol wehed ok taw njik baad maadch ihez tel jemla ...

Une fois ensibity a fait appel à ceux la et chakrathome sachant que Ensibty chiante avec ey we7ed Yji ya3mel service chez elle

Tente avec eux

 

Ps : Certes C mon nom de famille mais aucune 3ale9a Bihome :

 

https://www.facebook.com/abdelimultiservices

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 at 15:10, Taraji Dream a dit :

Une fois ensibity a fait appel à ceux la et chakrathome sachant que Ensibty chiante avec ey we7ed Yji ya3mel service chez elle

Tente avec eux

 

Ps : Certes C mon nom de famille mais aucune 3ale9a Bihome :

 

https://www.facebook.com/abdelimultiservices

Merci ya TD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Louled, j'ai besoin de conseil 3bed tefhem fil Tlevez :D

je veux Achter une TV 50 Pouce, logiquement 3andy un budget d'une TCL genre 1500/1600.

Fama chkoune nsa7ni 9ali ne prend pas d'Android w kel ri9 berid car mis a part YouTube et Netflix tu vas te servir de rien, prend une normal mehech smart mais résolution behia et acheté le box wa7dou, ca va me couter beaucoup moins cher ! za3ma une bonne idée  wallé fok 3leya min tfelsif ?

sachant que ena chez moi j'ai tjs utilisé le sharing comme abonnement, la 3melt fibre optique donc bech endwerha Récepteur IP TV donc l'iptv avec TV normla juste boxe ca matche bien ou non ? ( ken mes questions sont débiles dites le moi, Rani Boujetdi fi Technologie :D )

et une dernière question : C quoi les différences TV Google et TV Android ? enehou Khir ? et pourquoi ?

 

Cella la Tessema Google C ca ? behia brabi ?

https://www.mytek.tn/tv-tcl-50-smart-android-p735-google-uhd-4k-abonnement-waves-iptv-12-mois.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 at 09:10, Taraji Dream a dit :

 

Fama chkoune nsa7ni 9ali ne prend pas d'Android w kel ri9 berid car mis a part YouTube et Netflix tu vas te servir de rien, prend une normal mehech smart

Menich l beji matrix mais pour moi smart tv rahma dans le sens où à part YT et Netflix, tsobb une application mta3 IPTV à partir du store, et tu va utiliser cette application pour regarder tes chaines films séries, sans passer par le récepteur ou le cast w joujma hedhika lkol…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 at 09:42, UnicoAmore a dit :

Menich l beji matrix mais pour moi smart tv rahma dans le sens où à part YT et Netflix, tsobb une application mta3 IPTV à partir du store, et tu va utiliser cette application pour regarder tes chaines films séries, sans passer par le récepteur ou le cast w joujma hedhika lkol…

oui C vrai 7ssitha tfelsssifa zeyda pour une qualité moindre quelques soit l'utilisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...