Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Le 12/01/2024 at 09:10, Taraji Dream a dit :

Bonjour Louled, j'ai besoin de conseil 3bed tefhem fil Tlevez :D

je veux Achter une TV 50 Pouce, logiquement 3andy un budget d'une TCL genre 1500/1600.

Fama chkoune nsa7ni 9ali ne prend pas d'Android w kel ri9 berid car mis a part YouTube et Netflix tu vas te servir de rien, prend une normal mehech smart mais résolution behia et acheté le box wa7dou, ca va me couter beaucoup moins cher ! za3ma une bonne idée  wallé fok 3leya min tfelsif ?

sachant que ena chez moi j'ai tjs utilisé le sharing comme abonnement, la 3melt fibre optique donc bech endwerha Récepteur IP TV donc l'iptv avec TV normla juste boxe ca matche bien ou non ? ( ken mes questions sont débiles dites le moi, Rani Boujetdi fi Technologie :D )

et une dernière question : C quoi les différences TV Google et TV Android ? enehou Khir ? et pourquoi ?

 

Cella la Tessema Google C ca ? behia brabi ?

https://www.mytek.tn/tv-tcl-50-smart-android-p735-google-uhd-4k-abonnement-waves-iptv-12-mois.html

Ena 5dhit smart tv 3adeya après 5dhit stick Android tv (fama.xiaomi w amazon akther ou7oud machkourin à priori w sghir moch kima les box on dirait une clé usb que tu branches a la tele donc meme pas yetchef) hakeka je garde la qualité de la smart w l'abonnement iptv eli 3andi w ma ye5dem ken 3al Android je le gère blech marj

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 at 09:55, mou7a a dit :

Ena 5dhit smart tv 3adeya après 5dhit stick Android tv (fama.xiaomi w amazon akther ou7oud machkourin à priori w sghir moch kima les box on dirait une clé usb que tu branches a la tele donc meme pas yetchef) hakeka je garde la qualité de la smart w l'abonnement iptv eli 3andi w ma ye5dem ken 3al Android je le gère blech marj

merci mou7a pour le conseil. je vais attendre d'autre avis ici min lou5yen et me décider.

Car mine de rien je peux épargner 250/350 dinars fi tjanguila hedhi C pas peu honnêtement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howa generalement tv qualité behya dima tkoun smart ( ou android ou les systemes samsung/lg) ye3ni telvza behya sur bech tel9aha smart ... Techri mahich smart  tel9a qualité akhyeb  ana ne3taber klem mch logique annk t9oul zayed smart khater hrya techno wellet fi les tv lkol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 at 10:05, anismkache51919 a dit :

Howa generalement tv qualité behya dima tkoun smart ( ou android ou les systemes samsung/lg) ye3ni telvza behya sur bech tel9aha smart ... Techri mahich smart  tel9a qualité akhyeb  ana ne3taber klem mch logique annk t9oul zayed smart khater hrya techno wellet fi les tv lkol 

klem ma39oul. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 at 09:10, Taraji Dream a dit :

et une dernière question : C quoi les différences TV Google et TV Android ? enehou Khir ? et pourquoi ?

Behi TD fama 3 choix : Smart TV, Android TV et Google TV 

Smart TV : Une Smart TV est une télévision qui est connectée à Internet et qui peut accéder à des applications et à des services de streaming en ligne tels que Netflix, Amazon Prime Video, etc. Elle est équipée d’un système d’exploitation (comme Tizen de Samsung ou webOS de LG) qui permet à l’utilisateur de naviguer dans les applications et de sélectionner le contenu à regarder.

Android TV : Android TV est une version de l’OS Android de Google conçue spécifiquement pour les téléviseurs. Elle permet aux utilisateurs d’installer des applications et de jouer à des jeux Android directement sur leur télévision. Les utilisateurs peuvent également utiliser la commande vocale Google Assistant pour contrôler leur télévision et accéder à d’autres fonctionnalités connectées.

Google TV est une interface pour Android TV, alimentée par l'apprentissage automatique de Google, Google Assistant et le Knowledge Graph de Google. Elle ne remplace pas Android TV. Google TV n'est même pas un système d'exploitation. Il s'agit plutôt d'une extension d'Android TV, conçue pour vous permettre de trouver plus facilement le contenu que vous souhaitez. Fini le temps où vous deviez fouiller dans un écran d'accueil encombré pour trouver un service de streaming.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 at 10:19, RoMaNiStA_1919 a dit :

Behi TD fama 3 choix : Smart TV, Android TV et Google TV 

Smart TV : Une Smart TV est une télévision qui est connectée à Internet et qui peut accéder à des applications et à des services de streaming en ligne tels que Netflix, Amazon Prime Video, etc. Elle est équipée d’un système d’exploitation (comme Tizen de Samsung ou webOS de LG) qui permet à l’utilisateur de naviguer dans les applications et de sélectionner le contenu à regarder.

Android TV : Android TV est une version de l’OS Android de Google conçue spécifiquement pour les téléviseurs. Elle permet aux utilisateurs d’installer des applications et de jouer à des jeux Android directement sur leur télévision. Les utilisateurs peuvent également utiliser la commande vocale Google Assistant pour contrôler leur télévision et accéder à d’autres fonctionnalités connectées.

Google TV est une interface pour Android TV, alimentée par l'apprentissage automatique de Google, Google Assistant et le Knowledge Graph de Google. Elle ne remplace pas Android TV. Google TV n'est même pas un système d'exploitation. Il s'agit plutôt d'une extension d'Android TV, conçue pour vous permettre de trouver plus facilement le contenu que vous souhaitez. Fini le temps où vous deviez fouiller dans un écran d'accueil encombré pour trouver un service de streaming.

parfait donc le meilleur choix ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 at 10:20, Taraji Dream a dit :

parfait donc le meilleur choix ? :D 

Tbh enti wel utilisation mte3k kifeh bech tkoun, ken juste youtube netflix iptv les 3 feront l'affaire 
ken haja akther opte pour une normale w stick/box externe 
ena andi samsung smart hajti bel basics jawha behi
5ouya 5dhé TCL kif eli partjiteha kifkif excellente pour les basics
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 at 10:25, RoMaNiStA_1919 a dit :

Tbh enti wel utilisation mte3k kifeh bech tkoun, ken juste youtube netflix iptv les 3 feront l'affaire 
ken haja akther opte pour une normale w stick/box externe 
ena andi samsung smart hajti bel basics jawha behi
5ouya 5dhé TCL kif eli partjiteha kifkif excellente pour les basics
 

merci oui a priori je prendrai une TCL comme je l'ai partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 at 10:27, Taraji Dream a dit :

merci oui a priori je prendrai une TCL comme je l'ai partagé.

elle fera largement l'affaire 
sinon tu peux check sur le site primini (comparateur de prix tn) mnin tnajem te5ouha ar5es w tnajem tu économises 100dt minimum dessus :
https://primini.tn/c/p/141368/Tcl-P73-Series-P735-127-Cm-50-4k-Ultra-Hd-Smart-Tv-Wifi-Noir

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...