Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Le 10/03/2023 at 10:39, Taraji Dream a dit :

Louled ken fama chkoune  emrawe7 de l'étranger les jours qui viennent ? J'ai besoin d'un medoc en urgence pour quelqu'un de la famille autiste :( à priori disponible.partout à l'étranger pas qu'en France.

 

 

IMG-20230310-WA0004.jpg

Nejem njibou mel USA ken mawjoud. Je rentre vers la fin du mois. Ça s’appelle comment? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 at 22:18, Stanford a dit :

Nejem njibou mel USA ken mawjoud. Je rentre vers la fin du mois. Ça s’appelle comment? 

Yar7em weldik. Je vais t'envoyer un Mp avec le nom.exacte et je te ferai signe avant quelques jours de ton arrivée ici, peut être d'ici la on le.trouve. merci envore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salem Chabeb
je cherche un bon plan pour acheter un réfrigérateur et une machine à laver avec si possible une facilité de paiement (aux alentours de 6 mois), mchit Moncef Bey kolha t7eb aal comptant, w les grandes enseignes ichwiw bel intérêts ..
merci !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2023 at 17:50, RoMaNiStA_1919 a dit :

Salem Chabeb
je cherche un bon plan pour acheter un réfrigérateur et une machine à laver avec si possible une facilité de paiement (aux alentours de 6 mois), mchit Moncef Bey kolha t7eb aal comptant, w les grandes enseignes ichwiw bel intérêts ..
merci !  

Chouf Tunisianet ou mytek

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salem les amis,

Avez-vous une idée sur la procédure d'obtention de macarons pour les voitures pour les personnes qui travaillent au Lac 2 svp?

Je déménage toute la société, et j'essaie de simplifier la vie aux collaborateurs en l'absence de place de parking dans le quartier.

D'avance merci 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 at 13:44, yasha a dit :

Salem les amis,

Avez-vous une idée sur la procédure d'obtention de macarons pour les voitures pour les personnes qui travaillent au Lac 2 svp?

Je déménage toute la société, et j'essaie de simplifier la vie aux collaborateurs en l'absence de place de parking dans le quartier.

D'avance merci 

La réponse à la question m'intéresse également.

C'est devenu un vrai calvaire de bosser ici : il y a un grand nombre de bureaux, très peu de transports en commun et une offre très réduite de parkings ou de formules raisonnables de stationnement pour ceux qui y travaillent. La municipalité ne fait que peindre les trottoirs en bleu et blanc, en installant des parcmètres un peu partout, sans proposer d'alternatives.

Modifié (le) par Basti
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 at 14:35, Basti a dit :

La réponse à la question m'intéresse également.

C'est devenu un vrai calvaire de bosser ici : il y a un grand nombre de bureaux, très peu de transports en commun et une offre très réduite de parkings ou de formules raisonnables de stationnement pour ceux qui y travaillent. La municipalité ne fait que peindre les trottoirs en bleu et blanc, en installant des parcmètres un peu partout, sans proposer d'alternatives.

je sais d'office que la Municipalité propose une formule spéciale à 2DT/ jour , avec collage de macarons sur le pare-brise, mais il parait qu'ils ne veulent pas donner les détails aux citoyens. 

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le 05/08/2023 at 20:47, Taraji Dream a dit :

Louled qui connaît un bon plan pour passer une journée à l'hôtel en famille et piscine sympathique pour un bébé de 2 ans sans se faire beaucoup arnaquer à l'entrée ?!

Merci

 

Fama résidence Ain mariem à Bizerte 60 dt par adulte (40 dt de conso dedans) il y a une piscine pas trop mal et une pataugeoire pour les petits (les enfants de moins de 2 ans ne payent pas sinon 40 dt avec 20 dt de conso)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Question à ceux qui connaissent le Middle East et les conditions de boulot là-bas.

Je viens d'être contacté par une boîte locale pour bosser avec eux. Ils ont un site internet mais ma question: comment être sûr que ce n'est pas un arnaque ?

Y a-t-il un site quelque part où je peux vérifier que l'entreprise existe vraiment ?

Wella juste nendah 3lihoum w ma 3ala béli ?

Quelles astuces pour justement éviter de se retrouver dans la merde ?

MP dispo pour ceux qui veulent discuter en privé. W choukran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 at 11:57, why a dit :

Question à ceux qui connaissent le Middle East et les conditions de boulot là-bas.

Je viens d'être contacté par une boîte locale pour bosser avec eux. Ils ont un site internet mais ma question: comment être sûr que ce n'est pas un arnaque ?

Y a-t-il un site quelque part où je peux vérifier que l'entreprise existe vraiment ?

Wella juste nendah 3lihoum w ma 3ala béli ?

Quelles astuces pour justement éviter de se retrouver dans la merde ?

MP dispo pour ceux qui veulent discuter en privé. W choukran.

Si c est en emirates fama site de verification 

sinon une methode debile chwya

khouth ism ceo wela ism ili contacti fik w choufou sur linkedin 

w chouf l adresse ken 3andek chkoun f bled hethyka ab3thou il vérifie ken mawjoudin f la meme adresse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 at 12:57, why a dit :

Question à ceux qui connaissent le Middle East et les conditions de boulot là-bas.

Je viens d'être contacté par une boîte locale pour bosser avec eux. Ils ont un site internet mais ma question: comment être sûr que ce n'est pas un arnaque ?

Y a-t-il un site quelque part où je peux vérifier que l'entreprise existe vraiment ?

Wella juste nendah 3lihoum w ma 3ala béli ?

Quelles astuces pour justement éviter de se retrouver dans la merde ?

MP dispo pour ceux qui veulent discuter en privé. W choukran.

Bonjour,

tu peux essayer aussi de rechercher leurs numéro de SIRET pour vérifier leurs coordonnées et tous les détails 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 at 14:57, why a dit :

Question à ceux qui connaissent le Middle East et les conditions de boulot là-bas.

Je viens d'être contacté par une boîte locale pour bosser avec eux. Ils ont un site internet mais ma question: comment être sûr que ce n'est pas un arnaque ?

Y a-t-il un site quelque part où je peux vérifier que l'entreprise existe vraiment ?

Wella juste nendah 3lihoum w ma 3ala béli ?

Quelles astuces pour justement éviter de se retrouver dans la merde ?

MP dispo pour ceux qui veulent discuter en privé. W choukran.

S’ils demandent de l’argent c’est une arnaque

s’ils sont en freezone tu peux contacter la free zone et demander mais meme avec ça y a plein de fake company

Le 07/09/2023 at 15:55, vainqueur a dit :

Bonjour,

tu peux essayer aussi de rechercher leurs numéro de SIRET pour vérifier leurs coordonnées et tous les détails 

Pas de siret ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 at 16:37, Mascherano a dit :

Bonjour louled , brabbi un budget de 700 d win ynajim ykri fi tounis fi qriana olus précisément 

bourj louzir tal9a ama nens7kech oumour kaysette w tabli3
Ghazella tal9a easy, kifkif mochklet GP8 fi les heures de pointes tabli3a sbeh wala fin de journée 
eb3ed ala cité hedi nouira w cité nozha 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 at 16:43, RoMaNiStA_1919 a dit :

bourj louzir tal9a ama nens7kech oumour kaysette w tabli3
Ghazella tal9a easy, kifkif mochklet GP8 fi les heures de pointes tabli3a sbeh wala fin de journée 
eb3ed ala cité hedi nouira w cité nozha 
 

Ce ci dit , cite ghazela ndhif ? Et les 700 yjoblu haja ndhifa?

Bon ena me nikhdimch fi tounis fil sbeh nchod thnieyt geant et nrawah wa9t me nhib donc 9bal les heures fe pointes walla hatta b3ad

Le 14/09/2023 at 16:45, Sparta a dit :

Chouf cite olympique cite khadhra avec un budget pareil tal9a haja metwasta

Me yse3idnich khatir lezim blassa tkharijni direct 3al gp8 et nob3id eal circulation 

Wbrabbi ili 3andou fekra b9adeh il kre fil nahli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 at 16:56, Mascherano a dit :

Ce ci dit , cite ghazela ndhif ? Et les 700 yjoblu haja ndhifa?

Bon ena me nikhdimch fi tounis fil sbeh nchod thnieyt geant et nrawah wa9t me nhib donc 9bal les heures fe pointes walla hatta b3ad

Me yse3idnich khatir lezim blassa tkharijni direct 3al gp8 et nob3id eal circulation 

Wbrabbi ili 3andou fekra b9adeh il kre fil nahli?

les 700dt ça dépend mel appart, tu peux trouver dans les nouvelles résidences un s+1 fil budget hedheka, et oui ghazella ndhayfa

cette partie la :
image.png.360d2d39d980f49dfce246d0a6c32dfc.png

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...