Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ca devient pathétique cette histoire de l'arbitrage vous devenez comme eux et les impuissants quand nous on raflait tout zeyed el match match rojla j'ai entendu le même discours 3amnewel avant le derby retour et on les a baisé.

Salliw 3ala ennibi ou yezziw blé 5ouf b9odret rabi mighour 3lina 7ad ou mat5awfna ken ETARAJI

+1

haw errasmi !

Tout le reste ne sert à rien .

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

Si harrouche est sahli alors il va tout faire pour un match nul.

Posté(e)

Ena manich 5ayef men ce Harrouche wela Ghirou ... Jai confiance inshalla fi notre Victoire

Ena plutot 5ayef que apres gagner le Derby w fi belna b rwe7an Champions , el CNAS traja3 el point de match el hamhamma lel Etoile .. et nal9aw rwe7na 2eme

Ena manich 5ayef men ce Harrouche w men ses juges de touche ..

Ena plutot 5ayeff lee Demorais , yetfalssef tfalssifa zeyda et nous fait perdre un mitemps wela akther deja

Ena manich 5ayef men ce Harrouche et ces institutions et ces dirigeants de Foot en Tunisie

Ena 5ayef men l'Esperance w men joueret l'Esperance

B 9odret el sami3 el 3alim Montasrines inshalla .... w demain inshalla n7aflouha fi beb soui9a halfaouine

Posté(e)

Officiellement Cruz sera hors liste

Donc nos 3 étrangers seront Yannick, Eduok et Afful

Posté(e)

Staff et joueurs doivent préparer leur match physiquement, tactiquement et techniquement

Harouch ne va pas donner des penalty au fcz mais au pire il va les aider par les petites fautes (triza mta3 7okam)

Dans la préparation mentale les dirigeants doivent aussi designer les joueurs qui sont autorisées à parler, harceler, encourager ... l'arbitre

Un seul mot : faisons notre match et s'il y a des extras alah ghalib on peut rien faire.

Posté(e)

nétsawér tawa avec toute la pression qui ména nos supporteurs, nos pages FB et nos journalistes pro taraji, cet arbitre n'a plus le choix autre que yémchi méstwi, énnés él kol béch trakéz 3alih donc la moindre faute béch ya3malha ca sera considéré comme mauvaise foie

Posté(e)

C'est nouveau ça riadh à plus lésé qu'autre chose

Tu peux ns l expliquer billehi ?

Merci

3addiha taw ya Floop, taw narj3oulha ba3d ma nhezzou el boutoula inchallah.

Posté(e)

Extrait du Facebook :

هيثم الراشدي يعلن عبر صفحته الرسمية عن التعيين الخبيث جداً لمباراة الدربي و يحذر الجميع بطريقة غير مباشرة من هذا الزنطور
#ما تنسوش :
- رئيس الجامعة صديق الرياحي

- رئيس التعيينات صديق الرياحي
- رئيس الرابطة صديق الرياحي
- الوزير بيدو كلوبستي و صديق الرياحي
بالسيف يحبوا يهزوا البطولة و ما يعرفوش الي كل شئ بالكتبة مهما استعملت قوتك فأحيانا تصبح أحد نقاط ضعفك عندما تغيب الرجولة #ميساج واضح !
#الزنطور_مجدي رحومة وقع تعيينه كمساعد لحكم مباراة الدربي
#نفس_هذا_المراقب_ألغى_للترجي_هدف شرعي ضد مستقبل قابس بداعي تسلل وهمي
#النية_واضحة وجمهور الترجي مستعد لثورة من أجل حق الترجي
#من أنذر قد أعذر

Posté(e)

Si harrouche est sahli alors il va tout faire pour un match nul.

ياسين حروش من قرقنة زعمة زعمة احب النادي الصفاقسي وين للافريقي

Posté(e)

j hallucine

9adéh mén match nétsér9ou fih a cause des arbitres w mézél famma 3béd t9ollék 7ot koura fel chabka taw térba7

on nous marche sur les pieds et on dit merci bonne journée.

3endek el7a9 khouya deja hatina elkoura fi chebka fi gabes w khasserna l'arbitre fi 3 points

Posté(e)

ياسين حروش من قرقنة زعمة زعمة احب النادي الصفاقسي ويميل للافريقي

Posté(e)

svp parlons foot, l'arbitre a déjà été désigné et je pense qu'on a mis déjà assez de pression dessus.

une idée sur les 11 rentrants ?

Posté(e)

Qui vous a dit qu'on ne se démène pas en coulisses aussi ?

Ne pas contester l'arbitre , ne signifie pas qu'il doive nous léser .

A moins d'avoir un arbitre étranger ( ce qui est refusé) TOUS les autres arbitres tunisiens sont susceptibles d'être influencés , corrompus et manipulés et/ou de se tromper ( quand ils sont de bonne foi) .

Ce qu'il faut comprendre , c'est qu'aujourd'hui la situation du foot en Tunisie est chaotique. A l'image du pays entier.

IL n'y'a pas d'autorité ni de loi. Peine perdue .

Chiboub c'était une autre époque et un autre contexte .Cela ne sert à rien de l'évoquer aujourd'hui.

Je rappellerai , pour info , que nous avons déjà battu le FCZ , 2-1, avec ce même Harrouch.

Faisons un grand match, honorons nos couleurs pour ne pas avoir de regrets et inchalla zina.

Qui nous dit qu'on se démène pas en coulisses : c'est une bonne question mais sa réponse sera aussi sous forme de question, brabbi qui va se démener en coulisses? Je ne vois personne qui a ce profil actuellement dans notre BD donc je dirai que même si on essaie de faire quelque chose, on n'a pas le bon discours par manque de profils.

Ton rappel qu'on a déjà gagné un derby avec ce harrouche me fait encore plus peur car allah la y9adder w allah la ywarrina... ça sera le discours de la ftf et de FCZ donc désolé mais lougha madhrouba et ce même arbitre malgré qu'on a gagné il nous a bien lésé pendant ce match.

Cet arbitre est en fin de carrière (et on sait tous ce que ça veut dire) et en plus les Guirat & Co ont toujours soutenu le discours de rajeunir et bla bla bla chbihom jéw kén fil match hedha 7attouna 7arrouche?

Dernier point : comment tu expliques le changement d'arbitre à la dernière minute?

Posté(e)

les occasions ratées seront notre pire ennemi demain. la harouch la tarouch !

hot el koura fechabka terba7 el match !

Rabi maana

Posté(e)

D'après le coach,

Dhaouadi Bellar absent

Yaakoubi,Darragi incertains.

Sattar allah !

Posté(e)

Ya wlédi salliw 3annibi, 2m1 tor7 contre el Zanatir mich contre 5antouch w b7awl elleh bech ydez m3ahom ama bech y3ardhoulna feddoura. w bech ybén bel kéchef elli houma bel rachwa , bel 7akem, bel kartouch bel oumam el motta7da ma 3andhom ma ybi3ou m3ana w ma yboujiwech. kif edhba3 ma yékol kén ma essid y5allih si non yo93ed ya3wi lel char !

Posté(e)

Loussif etait designé pour le derby mais sous pression clubiste il a ete changé! c´est un ancien arbitre ami de Loussif (makrem lagem) qui a ecrit ca sur sa page fb

Posté(e)

Posté(e)

Jaber-Ben Mansour...

Posté(e)

Quant à Bennour ....

Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !!

1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT :) ) et connaissant la relation électrique entre les deux Mrs C normal que tu ne vas pas lui jeter des fleurs.

2- Riadh est parti donc seybouh w seybouna

3 - Dire que le tableau est noir c très trop exagéré car comme tout dirigeant, comme Chiboub tient, 3mel el behi et el kayeb et glot et C humain.

Donc je pense tawa il faut supporter l'équipe, les dirigeants actuels et anciens, demain un match historique pour un titre nchallah historique.

A bon entendeur.

Posté(e)

inchallah Dhaouadi wala yaakoubi wehed minhom yabda hadher pour demain

Dhaouadi absent c certain

Posté(e)

Leur planter un but au début du match avec un pressing haut comme celui appliqué contre SG, attendre et puis sur les contres, on peut inchallah leur ajouter d'autres. Là Harrouch and Co :punk:

Posté(e)

Nous avons les moyens pour marquer au moins un but mais est ce que nous avons les moyens pour ne pas encaisser? la defense la clé du match

Posté(e)

Nous avons les moyens pour marquer au moins un but mais est ce que nous avons les moyens pour ne pas encaisser? la defense la clé du match

Les priver des espaces à partir du milieu. Là, le duo Ragued-Ghaylène doit être au four et au moulin.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

partant de fait que les zanatirs n'ont gagné aucune confrontation directe avec les 3 grands lorsqu'ils étaient au complet (avec djabou et dhawedi), et partant de fait que notre attaque commence à carburer lorsqu'on trouve notre jeu, etpartant de fait ka3bet stress li thezz fya w tonfodh w mouch msaybettni, najjem n9oulelkom elli zanatir mahomch bech ykamlou match demain :D

Ya rabbi ya3ali onsor Taraji !!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.