Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Tawwa 7ossila mafi essoudour aya 7il ydik men ghadi

[dawla]:cheesperance9oj::che13::che10::che8:

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

@Anis10

Quand Sanchez va jouer avec un milieu fih Nater - Salifou - Hedhli et Belaied ca veut pas dire que ils seront forts et solides ds ce compartiment

d'ailleurs je trouve que un milieu avec Houcine Ragued - Ghaylene - Afful - Oussama est beaucoup plus solide defensivement et offensivement

Posté(e)

avant les match et durant les match tout le monde réclame darragi, après le match tout le monde se rend compte que darragi ki bih ki blech

Posté(e)

Ca sera une maivaise idee de jouer le 442, 5ater houma bech i3abiw lwest w yfarghou lajneb fibelhom i7ebou yerb7ou il milieu. Mais ken tla3eb chaaleli regued darragi w joueur fi kol aile l9odem, bech tnajim tched il koora wn plus thabalhom bil passet 3al les coter (darragi) w ysir desequilibre fi milieu mte3hom khater bech ywaliw yti7ou 3al ajneb w yafdha lwest, de toute les facons bech ysir marquage mahboul 3la yannik hawka on profite mil les defenseurs mrakzin m3ah w daragi w chaaleli yjiw min teli y7awlou ya3mlou le plus (2eme balles w les retraits). en plus 3andik regued 9ad 3 joueuret bech ya3mil il role defensive mte3ou w chaaleli ahawka i3awin bili ynajim de toute les facon il est limiter mais y3awenchi b tir mzaher 7keya haka...

Modifié (le) par mkachakh#US

Posté(e)

Demorais aussi .

Posté(e)

@Anis10

Quand Sanchez va jouer avec un milieu fih Nater - Salifou - Hedhli et Belaied ca veut pas dire que ils seront forts et solides ds ce compartiment

d'ailleurs je trouve que un milieu avec Houcine Ragued - Ghaylene - Afful - Oussama est beaucoup plus solide defensivement et offensivement

je ne pense pas que darragi sera titulaire. tres propablement ca va etre houcine ghaylene est afful dont les 2 derniers etaient au repos. Avec Eudock Akaichi et yanick qui decroche et qui sont athletoquement tres solide on va les ecraser
Posté(e)

Fil aller on a raté peno Akaichi al barre harbaoui qui rate face à face w klinahom en deuxième mi temps melekher alaab rajel terbah w youfa lahdith nshalah trois zéro fil mi temps a condition elaab rajel mkachakh guerah nshalah zina

Posté(e)

Demorais aussi .

5ouya saber anseh chwaya Demorais au moins pour le moment ;)

Posté(e)

Peu important les noms de nos joueurs titulaires pour demain, le plus important est d´avoir el glayeb et la volonté d´avoir les 3 points de la victoire inchallah.

el intissar ya Ettaraji, el intissar [EST]

Posté(e)

Pour moi la Cruz la Daragi trop mou physiquement pour un Derby. Je metterai :

Moez, Bjaoui, Dali, Champ (Arbi si chamo pas prêt à 100/100), Derbali, Ragued, Chalali, Afful, Edock, Juini ( akaichi), Yanik.

cha3lelli : MOC !!!

il a tendance a revenir pour chercher le ballon donc il y aurais du vide entre les ligne c'est pas bien !! bien le bonjour a ts ;)

Derbali : NON

Posté(e)

Lè tactique lé darraji le sebssi. Ken 3anna rjel l club tekl 7ara ghodwa.

Posté(e)

Lè tactique lé darraji le sebssi. Ken 3anna rjel l club tekl 7ara ghodwa.

Khouya Wallah comme si tu ete dans ma tete khouya : les duels c'est la cléf et l'éfficacité

Posté(e)

Chers Moderos

Amicalement demain 5oudhou conji ... 5aliwna n3abrou 3ala ra7etna que se soit rba7na inshalla wela allah ley9adder 5srana

Posté(e)

Chers Moderos

Amicalement demain 5oudhou conji ... 5aliwna n3abrou 3ala ra7etna que se soit rba7na inshalla wela allah ley9adder 5srana

Fama match nul zeda ! Auquel cas l etoile serait champions! En tout cas allah le ywarriha lel zanatirs !!!

Posté(e)

famchi 9ahwa 100% mkachkha , w tkoun fi blassa raydha chwaya , wa7ed a3ssabou falta manich 7amel la forja fi dar la forja fi 9ahwa m3obbia w fiha barcha 7ess

Posté(e)

Fama match nul zeda ! Auquel cas l etoile serait champions! En tout cas allah le ywarriha lel zanatirs !!!

si elle gagne a la marsa d’ailleurs c pas sure sportivement ( extra sportivement peu être )

Posté(e)

ili ya7ther inchallah izazi , ye Rabi m3ana :che13:

taraji ye dawla [dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

celui qui perdra demain, perdra le dernier match aussi

les zanatirs perdent demain nchalah ne pourrons pas gagner face aux zerzis

allah la y9ader nous perdons demain, nous laisserons la partie à gafsa car officiellement on a rien à faire du match

c un avis perso

t7eb terbe7 ? 3 vrais pivot + regisseur cruz ou darragi ma tesst7a9ech barcha tfalssif abouf chaleli ragued

Posté(e)

@demdom 9ahwét Miryé7 w zid 9arrabi lil fawdha libich tsir nchlh ba3d tor7 ;)

Posté(e)

t7eb terbe7 ? 3 vrais pivot + regisseur cruz ou darragi ma tesst7a9ech barcha tfalssif abouf chaleli ragued

voila sehla barcha

Posté(e)

za3maaaaa ya rabi , elwahed la ghidma la zodma , même si je ne suis pas trop optimiste vu la situation, za3ma ijibha Ben Chrifiya wahdou

Posté(e)

Me7lena kif nebdew ne7kiw 9bel el match wen9oulou 7ot el koura fel filet wlarbitre me ynejjem ye3mel chey.

Posté(e)

ya rabbi 3pts lina ya rabbi, wallahi féha gout championnat sné magnifique, khali aka libi nfaltoulou ala rassou

ya rabbi netlammou hakka baad el derby partt fel bléd

Posté(e)

choufou, un arbitre ne peux pas etre aussi con pour jouer le restant de sa carriére ainsi que celle de wadii jariii et les autres

donc oui il fera des fautes mais na7iw 3lina hal loubena, 7ott koua fel chebka w chihemek fel arbitre

Posté(e)

Le dernier derby qui s'est joué un 12 mai c'était en play off en 2013 1-0 Aouadhi 65'.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.