Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

1 but marqué = obligation de marquer 2 buts pour l adversaire !!

donc celui qui va marquer le 1er il aura un grand avantage !

rabbi m3ana

Modifié (le) par Assem_12

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

يا ربي يا عالي أنصر ترجييييييييييييييي

607030image971.jpg

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Les priver des espaces à partir du milieu. Là, le duo Ragued-Ghaylène doit être au four et au moulin.

Pas seulement avec 2 joueurs

1- Tous les joueurs du milieu doivent etre bien appliquer .

2- UN entraineur qui sait l'importance du milieu

Meme avec un pivot et un relayeur du calibre mondial tu ne pas gagner la bataille du milieu avec eux seulement.

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Ya3ni Demorais a dit que Derraji est incertain ,alors qu'il a choisi de sortir Cruz de la liste ---> on va jouer sans regisseur .

Posté(e)

Walla Cha3lali regiseur :P et Abboud/Ragued milieu Defensif

Posté(e)

Amane khouya saberhidoussi, yezzi mel taghwith. On a déjà les nerfs à vif.

Posté(e)

les blessures consécutives mte3 dhaouedi bdew yonf5ouhomli :0176-smoke:

Posté(e)

Saber, b7armitt limimma ili jébitek a5tana !!!! Tawa 7ossila mafil soudour, yahbatchi 7ata Khlifa Bannéni, on doit supporter tous nos joueurs, notre staff et nos couleurs... Après li7sib ta7t ittouta...

Ness ilkol Mordha wou 3ala a3sabha yihdik !!!

Posté(e)

aucune info sur la formation alors?

Posté(e)

Ach fama ??

POURTANT MANICH FAHEM 3LACH ama ok ,ok 3la chnowa allhou a3lem , ama ok ..

3la fekra j'ai dit que je suis confiant ,bara7 .

Juste 7kayet 7arrouche far3setli mo5i ..

Desole

Posté(e)

par déduction ça sera:

MBC, Sameh, Bjewi, MBM(yaakoubi), Jabeur, Ragued, Chaalali, Afful, yanick, eduok, jouini (akeichi)

Posté(e)

Berou7 bedam nefdik ye Taraji, lintisaaaar ye Taraji. Be9oudrit rabi mafama Ken el Khir.

Posté(e)

aaaaaah, zaama elwakt hadha ghodwa score?

Posté(e)

aaaaaah, zaama elwakt hadha ghodwa score?

1-0 pour nous inchalah

Posté(e)

les blessures consécutives mte3 dhaouedi bdew yonf5ouhomli :0176-smoke:

sar bdew?

éna cahtabt 3lih ce joueur!

yezzih berjouliya!

Arbi Jaber le plus détesté et le plus critiqué a répondu toujours présent et a été très correct à plusieurs reprises!

Posté(e)

JE PENSE QUE CA SERA UNE 4-3-3

SAMEH(afful) ARBI YAAKOUBI(MBM) BJAOUI

AFFUL (abboud) RAGUED CHALali

Jouini yannik eduok

Posté(e)

JE PENSE QUE CA SERA UNE 4-3-3

SAMEH(afful) ARBI YAAKOUBI(MBM) BJAOUI

AFFUL (abboud) RAGUED CHALali

Jouini yannik eduok

je pense qu'Abboud doit jouer pour équilibrer le mileu, avec Jouini yannik eduok on risque d'avoir une équipe coupée en deux

Posté(e)

je pense qu'Abboud doit jouer pour équilibrer le mileu, avec Jouini yannik eduok on risque d'avoir une équipe coupée en deux

pas de choix si darragi n est pas pret (comme tjr) et cruz hors liste

Posté(e)

- Je pense que c'est une premiere qu'on connait le Trio etranges convoques avant 24hrs du match .

- Demorais disait que Crus est Hors Liste et que Oussama est incertain ... mafihech Tatlifa za3ma ?

- contrairement a vous , je suis pour un axe forme de Arbi jaber et de Ben Mansour ..... deja un Droitier et un Gaucher ... et surtout les deux prets physiquement pour ce match , demain on aura besoin de guerriers de ness guer7a et jai confiance fi l'arabe et Ben Mansour fi hedha inshalla

- Yaakoubi n'est pas a 100% en plus si il joue il sera trop provoque par leur public et ses ex coequipiers .... et comme howa il est le mec qui sort totalement du match avec le premier duel perdu , je prefere qu'on commence avec Arbi et Ben Mansour

- Logiquement on va avoir inshalla Houcine + Ghaylene + Afful au milieu est c'est la , la cle de match inshalla .... si ce Trio sera en forme , concentre et applique defensivement (couverture et pressing) et offensivement (animation offensive et gagner la 2eme balle) , on gagnera la bataille de milieu haut les mains contre les Nater - Tijani - Hedhli et Salifou (Tout 4 sont techniques mais defensivement sont pas agressifs)

- Devant ca sera normalement toujours un Trio avec un Yannick en pointe (attention aux provocations de leur axe) Eudock sur le couloir avec double role defensif et offensif et de l'autre cote Heithem / Akesha (je prefere ce dernier pour surtout sa vitesse et combativite)

- en 2eme mitemps on aura inshalla plusieurs cartes a jouer , avec les Oussama - Heithem/Akesha - Mhirssi - Abboud - Peut etre Abdi - Harbaoui alors que en face el Merda si elle menes au score (inshalla ye rabbi) Sanchez n'aura que les zoghlami - Ghandri (defensif) et Jaziri

- je sais pas ce qui m'arrive wallah .... kont 5ayef et stress comme jamais de ce match , mais avec l'annonce que Harouche est l'arbitre wallite inshalla confiant que a 100% on va gagner inshalla

Posté(e)

Ya rabbi ghodwa hadda terikhiya 3al parc Aprés le match pour fêter notre victoire Inchallah :nsakrouha l3assma pour de bon rjel wénssé kbar wesghar wchiyéb ::Yaaaaa rabbi Lé tkhayabna

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

on peut pas jouer sans mineur de jeu

c impossible on trouve toujours de difficulté a faire le jeu sans mineur

donc si darraji est blessé il faut jouer Cruz

sinon ca sera catastrophique comme le match de merikh

ya rabi nchala demoraies ma yetfelsafech

Posté(e)

meneur de jeu dsl :D

Posté(e)

on peut pas jouer sans mineur de jeu

c impossible on trouve toujours de difficulté a faire le jeu sans mineur

donc si darraji est blessé il faut jouer Cruz

sinon ca sera catastrophique comme le match de merikh

ya rabi nchala demoraies ma yetfelsafech

Avec Demorais, on peut tout voir

rabbi yostor

Posté(e)

Avec Demorais, on peut tout voir

rabbi yostor

mais aussi , hatta yahbet darragi w iwalli yetjabbed w yetfarej fi as7abou moch lazem menha ,,,, khalih pour 2eme mi temps ken ist7akinalou

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

harbaoui peut'il jouer comme un 10 ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.